Voici la toute dernière tier liste et la 1ère complète depuis la sortie du jeux :
S Tier
Nina
Bruce
Devil Kazuya (In devil stance only)
A+ Tier
Kazuya
Heihachi
Devil Jin
Armor King
Dragunov
Bob
Lars
A Tier
Jin
Steve
Bryan
Jack 6
Marshal Law
Lei
Paul
Capos
King
Marduk
Feng
Jaycee
Michele
Lili
Ganryu
Leo
Jinpachi
Kunimitsu
Slim Bob
Unknown
Violet
Forrest Law
Angel
A- Tier
Anna
Yoshimitsu
Leev
Hwoarang
Wang
Raven
Alex
Roger
Kuma
Panda
Zafina
Miguel
Jun
Ogre
Sebastian
P Jack
B Tier
Baek
Asuka
Ancient Ogre
Ling
Miharu
Alisa
Trash Tier (this is how it was listed)
Dr. B
http://www.eventhubs.com/news/2012/nov/20/complete-tekken-tag-tournament-2-tier-list-top-korean-player-help-me/
Voilà des vidéos du top player Coréen qui a fait cette tier liste, Help Me ainsi que d'autres participants lors d'un tournoi : http://tv.majorleaguegaming.com/events/22-fall-championship#2340
A la page 3 du topic en parlant, sur gamefaqs, on peut voir d'autres détails que je vous laisse découvrir : http://www.gamefaqs.com/boards/652997-tekken-tag-tournament-2/64689353?page=2
Alisa B tier? qu'on ne vienne plus me dire qu'elle est cheat maintenant
Ling, Miharu et Asuka en low tier, ça m'étonne pas.
Par contre Ancient Ogre et Alisa en low ?
Alisa c'est comme Paul, le mode rage nous donne l'impression qu'elle est plus haut dans la tier mais en faite non ; enfin c'est que mon avis ^^
http://www.avoidingthepuddle.com/news/2012/11/20/complete-tier-list-by-top-korean-tekken-player-help-me.html
Dans ce lien vous avez la source de l'article posté avec la tier liste ainsi que le lien (dedans) du post d'origine d'Help Me
En tout cas, si on enlève Alisa et Dr.B...Ling et Miharu sont les plus nulles du jeux C'est assez ironique quand on y pense
Armor King parmis les meilleures
+ de précisions sur cette tier liste
Correction
Help Me only ranked capoeira in order(Tiger > Eddy > Christie)
A+ list correction - Kazuya, Heihachi, Armor King, Dragunov, Bob, Devil Jin, Lars
Additional notes from Help Me
Characters on boundary
Lars(A+ or A)
Lei(A or A+)
Paul(A or A+)
Feng(A or A+)
Ganryu(A or A+)
Slim Bob(A or A+)
Violet(A or A+)
Asuka(B or A-)
Ancient Ogre(B or A-)
Tag Assault combo(sub) Rank
S - Violet, Hwoarang, Lee, Nina, Leo
A - Unknown, Alex/Roger, P Jack, Capoeira, M. Law, Ancient Ogre, Jinpachi, Ogre, Heihachi, Anna, Yoshimitsu, Bryan,
Devil Jin, Miguel, Alisa, Steve, Kuma/Panda
B - Slim Bob, Sebastian, Miharu, F. Law, Michelle, Angel, Kunimitsu, Jun, Jaycee, Kazuya, Asuka, Lili, Xiaoyu, Lei,
Paul, Marduk, King, Armor King, Ganryu, Jack-6, Wang, Baek, Raven, Dragunov, Bob, Lars, Bruce, Jin
C - Feng, Zafina
Trash - Dr.B
Tag Assault Wall combo(sub) Rank
S - Violet, P Jack, Heihachi, Jin, Lee, Steve, Nina, Jack-6, Kuma/Panda, Zafina, Bruce
A - Slim Bob, Sebastian, Capoeira, F. Law, Michelle, Jaycee, Kazuya, Lili, Feng, Lei, Paul, M. Law, Anna, Yoshimitsu,
Bryan, Wang, Baek, Dragunov, Devil Jin, Leo, Miguel, Bob, Alisa
B - Unknown, Alex/Roger, Angel, Kunimitsu, Jinpachi, Jun, Hwoarang, Marduk, Ganryu, Raven, Lars
C - Miharu, Ancient Ogre, Ogre, Asuka, Xiaoyu, King, Armor King
Trash - Dr.B
More to come from Help Me
1. New characters ranking list
2. Explanation for his Tier List
3. All characters important moves list
4. All characters solo combo + damage points
5. All characters most desirable tag assault combo
6. All characters most desirable tag assault sub combo
7. Weakness from each characters"
Pourquoi Miharu serait mieux placé que Xiaoyu dans la tier list des Tag Partner alors qu'elles ont les mêmes coups en Tag Assault ?
Même chose pour Slim Bob.
Je ne pourrais pas te répondre Amy, ce que je sais c'est que Help Me nous l'expliquera un jour sa tier liste (cf. + de précisions)
J'ai pas fais gaffe hier soir mais même les Capos valent mieux que Ling/Miharu
Le prochain qui galère pour choisir un personnage, je lui conseille Tiger ou Eddy à la place de Ling et Miharu qui sont useless (même en tier liste) ^^
Je trouve que Lili devrait etre un peut plus au dessus dans la cathégorie tag assaut
"
Le prochain qui galère pour choisir un personnage, je lui conseille Tiger ou Eddy à la place de Ling et Miharu qui sont useless (même en tier liste) ^^
"
Pour nous, la tier list n'a jamais été utile de toute façon.
Puis jusqu'à preuve du contraire, c'est la tier-list perso d'Help-Me et tant qu'il n'explique pas ses choix ou avec qui il en a discuté bah...
Enfin c'est un bon joueur, ça c'est indiscutable alors son avis vaut quelque chose dans tout les cas, mais ça reste peut être très personnel.
Déjà c'est juste la seule liste ou Nina se retrouve si haut, alors que des Nina qui perf en Corée ou au Japon y en a pas des masses.
Enfin bref, wait and see...
Puis A-Ogre en B-Tiers j'ai hâte de savoir pourquoi...
-Ryuuzaki Certains demandent quand même qui prendre pour débuter ou quel partenaire pour son personnage principal
C'est sur qu'ici elle n'est pas utile, 80% des forumeurs se fie à la tronche plutôt qu'aux résultats des personnages ^^
Silent-Force Je suis d'accord, ça reste un avis personnel mais un avis de top player qui est allé jusqu'en finale de tournoi dernièrement quand même ; ses exmplications doivent venir si on se fie au site internet
Il est vrai qu'y a des surprises comme Nina (au dessus e Mishimas avec Bruce) et Ancient Ogre (classé bien bas malgré ses coups ravageurs)
Mais OMG
C'est bon gars c'parce que Xiaoyu et Miharu sont pas Top qu'on doit pas les jouer, tout les persos sont très bon, suffit de savoir exploiter le jeu à fond avec ton persos.
L'argument bidon "olol el é en ba dnc el pu xDDDD" n'est pas valable surtout pour le niveau français
Jun en A- ?
BebeLuigi C'est quoi ton problème avec moi pour relever mes messages l'assisté de service qui, quand on lui donne un lien est capable de pleurer que c'est pas assez précis ?
J'ai jamais dis ça apprends à lire mon petit, je dis simplement qu'au lieu de voir "Joue Miharu" on devrait dire "Joue Tiger" enfin si tu captes pas l'humour je te pardonne, t'es pas assez futé pour ça je pense
Si je deai me fier à un avis pour une tier list je choisirais un top player t'inquiète pas ^^
Je dis pas que la liste a tort. C'était surtout contre ta remarque contre xiaoyu et miharu mais si ce n'est que de l'ironie alors je me suis excité pour rien ^^
BebeLuigi C'est vraiment de l'ironie par rapport à ceux qui conseillent un personnage comme ça au pif ; c'est de l'humour à 100% ^^
Peut etre qu'il ont mi Ancient Ogre en B parce qu'il n y en a pas bcp qu'il le joue bien, ou alor il ne l'ont pas exploiter a fond...
Armorking1 Faut faire ça en tournoi, c'est une sacrée nuance