Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Tier Liste complète
_Frank_Ocean_
Niveau 8
22 novembre 2012 à 21:56:59

Le jeux se joue en tag.
J'ai aperçu des Eddy et des Law dans les tops 10 mondiaux. Comme quoi, il y a aussi la façon dont on s'en sert qui compte :noel:

La liste est un peu foireuse, moi je descendrai Bob, Lars et dragunov et je remonte Steve et Bryan

Armorking1
Niveau 22
22 novembre 2012 à 22:07:52

Bruce_Parker :d) en tournoi koreen il y a pas de lag et vue qui son bon y peuvent quand meme se permettre de placer ses combo, apres il est vrai qu'il est plus facile de dire que faire... :(

Rajanima
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:37:22

Nina Williams the best! :fete:

Bruce_Parker
Niveau 16
22 novembre 2012 à 22:47:13

Armorking1 :d) Non je veux dire que les combos c'est bien d'en faire des vidéos et tout, mais pour les faire en pratique, dansun tournoi ou match amical c'est autre chose. Faut maitriser les 2 personnages pour commencer puis réussir à le placer "en tournoi" ^^

En tournoi tu n'as pas de lag, c'est offline en général (hormis les tournois online)

somesecret
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:21:55

Quelqu'un pourrai m'expliquer chaque lettre ( a- a + s ... ) ce que ça signifie car j'y comprends rien svp.
:dehors:

Kanonno-chan
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:44:53

La lettre S signifie que c'est le rang le plus haut et la lettre B le plus bas donc du plus haut au plus bas rang on a : S,A+,A,A- et B (Trash tier à part)

asphalt57
Niveau 5
23 novembre 2012 à 07:37:09

Globalement ce qu'on peut surtout noter c'est que même à niveau coréen, le jeu est très bien équilibré.

Mis à part Dr. B, la plupart des persos se répartissent sur deux rangs différents (S et A) et seulement 6 sont dans un rang inférieur, alors que dans d'autres jeu, les personnages sont répartis parfois réparti du rang S au rang E

Bruce_Parker
Niveau 16
23 novembre 2012 à 11:46:19

Asphalt57 :d) Je suis entièrement d'accord avec toi :)

taketo
Niveau 8
23 novembre 2012 à 14:05:41

Je suis passé de low tier sur tekken 6 a high tier sur ttt2 avec ma team ak / christie :hap: Ca fait toujours plaisir, même si je vois pas d'ou les changement sont si prononcé, le gameplay avec christie est inchangé (a part ff4 useless) et ak aussi a part son b4 qui est assez utile :/

Patro-kun
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:09:25

Moi je suis passé de low tier à... low tier :hap: /

barfaust
Niveau 9
24 novembre 2012 à 00:43:08

Tier list... Certes Bruce a des juggles ravageurs (il est facile d'ôter plus de 50% de la life en un combo), mais il a très peu de variétés dans son jeu, bien moins qu'un Baek ou un Raven. Sinon jeu très bien équilibré, y'a rien à redire, aucun match ne met vraiment un joueur en désavantage par rapport à un autre.

Bruce_Parker
Niveau 16
24 novembre 2012 à 01:09:16

Beak a été nerf, d'ailleurs on peut le taper durant ses offensives, chose qui se faisait pas dans T6 je crois.

Raven, c'est un personnage à risque...plus varié et moins utilisé/connu que Bruce certes mais une fois qu'on le connait je pense qu'il est très prévisible.

Pour Bruce je suis d'accord mais il n'est pas aussi risqué, c'est ça qui doit faire la différence (une partie dumoins)

Après si je dis une bêtise on peut me rectifier, pas de soucis pour ça :)

Molloc69
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:26:04

c est quoi l idee de la tiers liste genre je serais meilleur parceque je joue le meme perso que le champion du monde?peut etre que si l annee prochaine j achete la meme moto trial que l actuel champion du monde je serais bien meilleur a tester

Bruce_Parker
Niveau 16
25 novembre 2012 à 17:13:26

L'idée de la tier liste c'est de montrer les possibilités des personnages par rapport à d'autres si on les exploite au miaximum mais dans Tekken, les personnages ont tellement de mouvements chacun que la tier liste au final, c'est pas si important --> le jeux est très équilibré, contrairement à SOul Calibur 5 par exemple

Bruce_Parker
Niveau 16
27 novembre 2012 à 14:00:35

J'avoue, là tu peux prendre un Lei (cf. Ivoiro contre Knee) ou un Marduk (cf. Nin) et aller très loin avec :)

Ce SCV, je suis d'accord avec ça, a signé la rupture avec la série ; pour ma part j'y joue plus du tout sauf si on me le demande, pour des matchs entre amis histoire de rigoler :lol:

pisapais
Niveau 4
27 novembre 2012 à 14:48:02

ah c'est bon de savoir ça Bruce.

en ce moment je bosse un peu les nana pour pouvoir utiliser Elysium, alias la grosse tarée catholique intégriste ! si t'es dispo un de ces quatre, je t'ajoute et on se fait une partie :oui: un soir !

Bruce_Parker
Niveau 16
27 novembre 2012 à 15:53:35

Ouais ok pourquoi pas ; par contre préviens-moi car entre TTT2 et One Piece Pirate Warriors je suis servi ^^

Patro-kun
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:53:35

J'ai trouvé une autre Tier List : http://wtf.tekken.com/forum/viewtopic.php?f=15048&t=6419&p=46509&hilit=Miharu#p46509

BebeLuigi
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:13:13

Toutes les tiers listes mettent les mishima en haut :-(

ET MA XIAOYU ET MA MICHELLE ET MA KUNI DANS TOUT CA? :-(

Bruce_Parker
Niveau 16
27 novembre 2012 à 21:28:18

Amy :d) C'est l'ancienne tier-liste mais avec les DLC dedans...dis, tu n'as pas posté ça car tu ne supportes pas de savoir Miharu si low tier ? :noel:

Sujet : Tier Liste complète
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page