| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3279-0-1-0-blabla-general.htm#message_211062
| Ecrit par « Leviator-shiney », via mobile 8 octobre 2013 à 14:31:09
| « Ouais voilà vous avez raison et je vous ai vous mais ça serait cool de se voir IRL un jour.
|
| Et on peut pas faire pire que moi: j'arrive en cours à 8:05 donc avec du retard et je découvre que j'ai un contrôle en grammaire espagnole »
Ah mais carrément, le seul soucis c'est l'organisation vu que l'on ne vit pas tous au même endroit...
ET TAGGLE SEO, RELANCE MÊME PAS LE SUJET. PAREIL POUR TOI PSYCHO, THX.
Araaaaaawn, y a encore un bot
Je crois qu'on a le moyen de faire cauchemarder Arawn. ( Et de se faire kick par la même occasion. )
+ Je compte rien relancer, perso' je trouve ça juste comme étant se la péter, c'est simplement quelque chose dit comme ça, vous trouvez pas que c'est ça, c'est comme vous pensez, c'est juste mon point de vue.
Ouais je sais, déjà expliqué sur le topic de modé.
J'habite dans le Nord, donc pas loin de Paris donc si jamais y'a un truc cool comme la JE là bas on pourra se voir ...
Ah non moi vous allez pas me faire chier longtemps je vous le garanti, j'ai déjà assez de choses à gérer dans ma vie et j'ai pas de temps à perdre avec deux sales gosses
Note pour plus tard : Ne plus jamais aller a la JE
En parlant de se la péter, vous aussi vous pétez dans les amphis ?
debug Pourquoi cette question ?
Connard de Stuart
Moi perso Lorraine, mais je passe sûrement à la JE cette année...
| Ecrit par « LittleYosh », 8 octobre 2013 à 20:06:10
| « Note pour plus tard : Ne plus jamais aller a la JE »
Très bonne initiative, j'avais pas envie de te voir.
Ouais pourquoi pas Levia, faudra voir le moment venu
Dites, quelqu'un sait si y aura des tournois Nintendo au PGW ?
En effet.
Si je viens à la JE j'irai en cosplay de Cecil comme ça
Arawn pk ten de n ?
Car tu es FAIBLE mon petit
Moi j'irais en Cosplay de Barbariccia.
Moi j'irais en cosplay de moi
Arawn
LY cosplay de Grotadmorv ?
Enfoiré