KOUKOU!
KOUKOU
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3285-0-1-0-blabla-general.htm#message_211202
| Ecrit par « _Arawn_ », 8 octobre 2013 à 20:05:32
| « Ah non moi vous allez pas me faire chier longtemps je vous le garanti, j'ai déjà assez de choses à gérer dans ma vie et j'ai pas de temps à perdre avec deux sales gosses »
D'où j'suis un sale gosse wesh, j'ai rien demandé hein l'ancien.
Je suis un ange moi, tellement que j'ai jamais été kick. ( sous ce compte. )
Koukou.
Orwar.
( Le prend pas mal, j'ai pas que ça à faire d'avoir envie de me faire kick parce que un de mes propos t'as pas plu parce que tu l'as mal encaissé ou je sais pas quoi. )
KOUKOU MOAH
Comment ça va?
Il en faut plus pour me pousser à bout seokick, cela dit évite de jouer au plus con avec moi, t'as perdu d'avance Et quand je parle de sale gosse c'est avec ce genre de réplique, ne te sent pas obligé de répondre à une phrase n'en demandant pas pour X raison.
Coucou moah, et BON ANNIV DEBBUG!!!
"D'où j'suis un sale gosse wesh, j'ai rien demandé hein l'ancien. "
C'est pas à toi de dire ça
Arawn Si je joue au plus con avec toi, qui gagne? Tu risque de devoir aller très loin
Debugg c'est ton anniv? Alors vtf
Et bon anniv Daybeug
Mais j'vous jure qu'elle m'avait dit qu'elle était majeure !
Si je joue au plus con avec toi, qui gagne? Tu risque de devoir aller très loin
La seule personne que je connaisse assez bornée et déterminée pour me battre c'est ma mère, et personne ne peut la battre j'ai l'impression. Sinon en 20 ans, personne d'autre à réussi.
Yosh Tu mérites la DDB pour Spoil.
Wéé, j'ai spoil un truc qui arrive après 15 minutes de jeu
(Et encore, qui arrive pas obligatoirement )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3286-0-1-0-blabla-general.htm#message_211240
| Ecrit par « _Arawn_ », 8 octobre 2013 à 20:26:19
| « Il en faut plus pour me pousser à bout seokick, cela dit évite de jouer au plus con avec moi, t'as perdu d'avance Et quand je parle de sale gosse c'est avec ce genre de réplique, ne te sent pas obligé de répondre à une phrase n'en demandant pas pour X raison.
|
| Coucou moah, et BON ANNIV DEBBUG!!! »
À partir de maintenant tu diras Y raison.
+ SANS BLAGUE ?
Je sais bien que si je me pseudo énerve, tu vas pas péter un plomb comme si t'étais au collège et me kick hein.
"cela dit évite de jouer au plus con avec moi, t'as perdu d'avance "
T'es tellement expérimenté dans ce domaine aussi.
+ + Pour la fin t'as raison.
Ouais, c'est du spoil.
Re !
De quoi ça parle ?
Ah, oui... *Se déKellamifie*
D'un groupe de musique qui fait une fixation sur les sapins.
Un... rat volant ?
T'avances vraiment pas vite LY! :D