Finalement je me suis relancé dans les Castlevania, Darck m'a convaincu ...
Je fais Dawn of Sorrow en ce moment. Et je crois que j'aime bien en fait
Ce jeu est unique OSEF de l'histoire fait le ou tu rates la plus grosse perle de la PS3
J'ai fini Portrait of Ruins que j'ai bien kiffé, mais après j'ai essayé Order of Eclesia et Dawn of sorrow j'ai pas accroché.
PoR = 2 persos, dont une magicienne <3
Avec les voix jap'...
Je me rappelle encore quand j'avais essayé Portrait of ruins :
La magicienne faisait de ces tronches quand elle était en colère
Mais je pense que je vais les faire dans l'ordre de sortie, donc DoS, PoR et enfin OoE.
Haar Peut-être. J'ai vu le gaming-live à l'époque où je regardais l'anime. Mais j'ai déjà beaucoup de choses à faire...
Yop !
Dans PoR ce que j'aimais c'était la coopération entre les deux personnages pour avancer dans le jeu, ce qui n'est pas présent dans OoE et DoS.
Les dessins ne sont pas moches ! Jonathan ressemble un peu à Sasuke avec sa coupe mais en + classe, et Charlotte est mignonne.
"Dawn of Sorrow était super addictif avec toutes les âmes qu'on peut avoir sur chaque monstre (ça donnait envie de les avoir au fur et à mesure)"
Dans PoR y'a plein de magies pour Charlotte et plein de techniques saintes pour Jonathan, la collection est dure à remplir.
Castlevania 2 sur NES, ce jeu est horriblement dur! Tu passes ton temps à te faire buter et à te faire escroquer par les marchands .
Psycho Moi aussi au début .
Le Tombeau Des Lucioles .
Marth Laisse tomber tes trucs à faire il doit être meilleur que 80% d'entre eux
Un aperçu de quelques classes en vidéo :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/fire-emblem-awakening-apercu-des-classes
J'ai vu
Haar-Wyvern
Posté le 22 janvier 2013 à 20:27:23
Marth Laisse tomber tes trucs à faire il doit être meilleur que 80% d'entre eux NOOOOOOOOOOONNNNN !!!
Le Nintendo Direct
Fire Emblem X Shin Megami Tensei
Xeno Wii U
Rien que pour eux je l'acheterai
Nintendo Direct de folie
Sans oublier les classiques Nintendo à l'E3, le Yoshi 2D, Bayonetta 2
Le nouveau jeu de Monolith...
Mouais Xeno2 j'ai peur que ce soit plus l'appat du gain qui prime mais je suis toujours sceptique en ce qui concerne les suites donc a voir. Mais ça ne me fera pas claquer 400€ , pas assez d'infos.
Bon c'est sûr que j'vais me prendre la wii U, rien que pour le nouveau Xenoblade déjà.
Je suis allé à Easycash y avait:
Valkyria Profile 2 Silmeria 5€
Kingdom Hearts 1 4€
Final Fantasy X 4€
C'est pas cher non?
Pour des merveilles pareilles, c'est juste donné