Genre ça doit faire deux mois que je gratte n'importe quoi comme une enfoirée de crevarde en attendant que mon porte feuille soit rechargé.
J'lai pas aimé plus que ça perso.
Au fait, combien d'enflures de non-trues que vous êtes habitez à Paris ?
Non parce que je serai dans c'te ville du 22 au 26, vacances, Noël, ma grand-mère, vous comprenez ?
Et j'me demandais même si c'était possible de faire une IRL ? On définira le lieu après.
J'avoue, il est trop simple 3D Land.
A quand un Mario avec de la difficulté ?
Seo Quand tu veux. Je suis sur Versailles, je peux me déplacer.
Mario 3D World est dur car quoi que tu fasse, tu seras toujours avec des mauvais en multi
" Quand tu veux. Je suis sur Versailles, je peux me déplacer."
J'ai songé à un truc du genre Parc du Luxembourg, parce que ma connaissance de Paris se limite à ça.
Mais tout le monde à décider de se ramener à Paris pour ces vacances on dirait!
En même temps, j'crois que c'est impossible de tomber sur des gens bons quand tu joues a un Mario en multi.
Si je devais faire un jeu, ce serait un jeu de plateforme avec un gameplay 4 boutons, avec un scénario à la FF VI et avec une difficulté entre Super Meat Boy et I Wanna Be The Guy.
Seo Go au manga café c'est juste à coté du Luxembourg.
Ces vacances je vous ferais un coucou des States alors.
Bande de fdp j'devais venir à Paris aussi à la base. ><' Enfin, PRENEZ DES PHOTOS ET J'VEUX QUE VOUS ME RACONTEZ TOUT !
Tkt j'en ferai un topic ^^
Et pas de topic pour notre IRL ?
MAGNETON OU EST TU BORD*L DE M*RDE
Et bah moi je passe les vacances à Hyrule
C'est beaucoup plus classe qu'Illumis
Je demande à Arran i je peux le créeer
Essayez de jouer à Mario à 3 et OSEZ ME DIRE QU'IL EST FACILE.
Euh moi j'vais à Paris le 28-29 Décembre à peu près pour voir un pote du forum Tekken
T'y vas que pour lui
Ouais j'irai passez la nuit chez lui, j'le connais depuis 2 ans donc il m'invite
Hum hum.
C'est... Bizarre
Tu le connais QUE par le Forum ?
Tu l'as déjà vu IRL ?
Tu crois COMMENT que j'ai rencontré Haar Angel ?
+ Ravail Traduction ? En gros tu vas où ?