Yamete on...
Salut.
J'avoue Seotroll surtout si on fait une IRL bah c'est comme ça qu'on se rencontre
Mais je lui parle tout les jours sur Skype et par micro quand on joue à SCV
OK, parce que sinon...
Si on ne voit plus Levia après Noël, on sait qui l'a assassiner
Seo Z'avez fais une IRL au moins.
Je juge pas, mais c'est surprenant
+ Ravail Traduction ? En gros tu vas où ?
En gros je reste chez moi faire un marathon Zelda
J'ai aussi une amie comme ça. On s'est jamais croisé IRL mais on se parle au moins deux fois par semaine sur Skype et on s'appelle souvent. Elle habite dans le Sud donc c'est chaud pour elle de venir... Enfin elle pourra venir à la JE cette année donc je pourrais enfin la voir si j'arrive à venir moi aussi !
L'homme Barbu qui a bon goût est arrivé
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 5 décembre 2013 à 20:07:26
| « C'est... Bizarre
| Tu le connais QUE par le Forum ?
| Tu l'as déjà vu IRL ?
| »
J'ai déjà finit des soirées chez des gens que je venais de rencontrer pour faire des afters, c'est pas spécialement mieux
Bordel, du coup je vais devoir trouver du temps pour ça, comme si mes vacances étaient pas assez chargées...
"Si on ne voit plus Levia après Noël, on sait qui l'a assassiner" Tu crois vraiment que JE puisse me faire assassiner ? Puis faut arrêter d'être parano enfin j'te pardonne car tu es jeune
Au pire on se verra tous à la JE
En fait ce forum est comme une petite famille
Moi qui ait une famille de dégénérés j'aime cette idée
Kuro Moi aussi c'est ça. Sauf que le mec habite dans un quartier sensible et elle veut pas que j'aille chez lui.
Arawn Je peux créer un topic pour les IRL des fetes?
Si Levia se fait assassiner, je pourrais faire l'avocat de la défense ?
"Bordel, du coup je vais devoir trouver du temps pour ça, comme si mes vacances étaient pas assez chargées...
"
T'as intérêt, sinon c'est moi qui va te triple kick.
Et t'as pas intérêt. à. ramener. Nagini.
Ravail Mais t'habites où espèce de résidu de gentil grotteux ?
Mais vous êtes chiants d'organiser une IRL, je ne pourrais qu'aller à Paris du 28-29 et en plus je serai chez un pote.
Seo Limoges, what else?
Laku
Leviaboo Je suis disponible toutes les fêtes.
Levia T'as qu'a pas être Chtis
Bah quoi, maintenant que je sais qu'il faut juste avoir une coupe de cheveux trollable...
"Seo Limoges, what else? "
Je sais pas où c'est, j'en ai rien à carrer à 50%, et tu DOIS venir de toute façon.
Le message de Seo est approuvé.