mé fo avouer quelle é bonne mon équipe
pas vraiment nn mais bon
t joulou c tou
dsl voulé dire jalou
mé la tienne é on véra la quelle é la meilleure
ah mais nn je ne suis pas jaloux et je n'ai pas la prétention d'avoir la meilleure équipe j'ai juste une équipe qui me vas bien et avec laquelle je suis a l'aise
Tu di que la mienne elle est pa terible et aprer tu di que la tienne est moin bonne que na mienne c que la tienne doi etre pouri
salut peut etre que dzoinazuma a utiliser l ar mais sa compo est vraiment tres bien
en quoi sa compo est très bien il a gardé jack il a mm pas bobby mayfield ni cardson il a mark en attaque et darren au but
c bien jouer car il a mark en attaque et il a la terre et darren main de l'infini donc c bien et moi je trouve sa compo tres bien car je les faite dans mon jeu et elle marche bien
montrer les votre on verra bien moi g exactement les meme joueurs les technique plus forte peut etre et les meme niveau pratiquement les meme equipement donc au lieu de critiquer montrer les votre et on verra bien alors peut etre que vous etes jalou
Tout afé dacor avec no09 o lieu de critiquer vou avez ca mettre la votre
sauf que moi mes joueurs ne sont pas encore lvl 99 donc je peut ps dire qu'elle est plus forte et je n'ai pas fini de rassemblé tout mes joueurs
au lieu de critiquer met la tienne comme tu voudrait quelle soit mais pas les technique 3 ou n5 ni les stats met que ta formation et tes joueur . vous critiquer mais mettez la votre on pourra faire de meme
Formation triangle de la mort
________diam___dirk________
__erik_____jude_____byron
__________bobby____________
hurley_dauger__cardson_night
__________Mark_____________
banc: nakata tori axel mayfield shawn
ensuite le choix de mes joueurs diam est un joueur avec toute ces technique stabbé et de très bonne stats pratique pour vider les pt du goal pareil pour dirk sauf que ces technique ne sont pas stabbé j'attend juste le talent sans éléments
erik est un bon milieu de terrain latéral capable de remonté le terrain seul et de marqué ou de centré
jude est un exelent récupérateur passeur et buteur
aphrodite si on lui met pied céleste il devient imbattable en latéral
bobby ces pt et ces stats lui permette de récupéré la balle et de tiré direct grace a son tir de loin
hurley arrète tout grace a baleine furieuse mais manque un peu de pt
dauger va etre changer par un autre défenseur je sait pas encore lequel ^^
cardson vu son manque de vitesse il doit resté près de la zone pour bloqué soit les tir soit les joueurs
night est un super défenseur qui as beaucoup de pt et de très bonne stat
mayfield bah rien a dire il est trop fort mais encore en formation
tori est une bonne millieu défensive grace a tour parfaite et elle renvoi direct avec tir arc en ciel
nakata (pas encore en ma possession)
shawn technique stabbé bonne stats nikel sauf un léger manque de pt pour etre vraiment efficace
axel des technique un peu couteuse mais efficace
voila c'est a peu près tout c'est pas la meilleure des équipes mais elle marche bien et les joueur sont efficace a leur place
tres mauvais choix car axel est un super attaquant nakata aussi shawn tu peut le mettre en milieu mais bon c toi qui decide mais elle est vraiment pas top du tous
apres si sa te vas t en mieux mais ta beaucoup de defaut dans ton equipe comparer a celle de dzoinazuma
moi je joue en gigue fantome:
axel
mark nathan
shawn jude nakata
hurley thor jack tori
darren
axel o max et ses technique aussi
mark la terre n5 je lui est appris zone sigma et croix du sud qui sont o max
nathan toutes ses technique o max
shawn je lui est rajouter tacle glacial toutes ses technique o max
jude je lui est rajouter tacle glacial toutes ses techhnique o max
nakata je lui est rajouter tacle incendiaire toutes ses technique o max
hurley toutes ses technique o max
thor toutes ses technique o max
jack toutes ses technique o max
et tori toutes ses technique o mar
tous mes joueur niveau 99 alors prend la mienne ou celle de dzoinazuma et compare . elles sont bien meilleur que les tienne apres tous depant comment tu joue mais moi je trouve ta compo desoler de le dire comme sa mais je la trouve nul comparer a la mienne mais apres c toi qui voit. tu met meme pas jack dans ton equipe tu prefere mettre dauger ou cardson dsl mais moi j appele pas trop sa une equipe parfaite loin de la
Encore une foi dacor avec no09 a place de diam fo mettre axel et a la place de dirck met marck il est bn avec la terre et darren assure o goal apre shawn et nakata on largemen leur place en mimlieu ci tu leur apren une technique de defence et met tori a la place de boby, boby en defenceur lateral den laxe jack et thor avec mur de roche il son bon pour bloquer des tir