Se connecter

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Sujet : equipe parfaite inazuma eleven 2
0-bizzard-0
Niveau 5
24 décembre 2012 à 17:24:47

mais srx regarder une vraie team

formation:phénix

Shawn------Axel------Aphrodite
---------Nakata---------------
Erik------------------Jude
----------Xene---------
Hurley------Mayfield------Bobby
-------------Mark-------------

banc:Thor,Winters,Samford,Autumn,Darren

dzoinazuma
Niveau 2
24 décembre 2012 à 17:36:46

Pour commencer phenix et tro facile a passer xene et pa bn en milei defencif et met marck en attaque il est bon avec la terre et derren o gaol met jack et tor en defence

obsiwolf
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:18:29

alors je tien a préciser que axel etait sur le banc car le goal de l'équipe adverse était terre donc j'ai changé mes attaquant et bien sur que nakata a sa place sur le terrain mais je l'ai pas encore donc je l'ai mis sur le banc. mark manque de technique d'attaque et de défense donc a place est o but thor na pas de super stats de se que j'ai vu et un talent qui rend son nombre de pt ridicule et cardson et dauger on deux technique pour bloquer les tirs et un plus graand nombre de pt
etje n'ai jamais dit que ma team était la meilleure elle est juste efficace que se soit en défense et en attaque

dzoinazuma
Niveau 2
25 décembre 2012 à 21:27:07

Ci pour sertin joueur c qu une question de pt ta ca faire la section mistaire o centre d ossaka et avoir ee bn renplacen

dzoinazuma
Niveau 2
25 décembre 2012 à 21:30:14

En plus pour thor fai d entrainemen speciau et pour mark moi je lui et mi zone sigma et croi du sud et il et super bn en attaquee

dzoinazuma
Niveau 2
25 décembre 2012 à 21:49:54

Et ten fai coi de shawn il et super bn il sufi de lui rajouter une bonne technique de defence et il fai un exelen milieu

obsiwolf
Niveau 6
25 décembre 2012 à 22:40:31

shawn est très bon en attaque il a déja des technique stabbé alors pas besoin de lui en rajouté il y a juste le talent super élément a lui rajouté et économie et c bon

obsiwolf
Niveau 6
25 décembre 2012 à 22:42:06

et je préfère prendre des joueur qui ont déja beaucoup de pt car sa ne me fait des section en moin a faire

obsiwolf
Niveau 6
25 décembre 2012 à 22:44:09

zone sigma et croix du sud on ne les as que avec l'ar ou alors peu t'ètre de la chance dans le centre mais je pense pas

dzoinazuma
Niveau 2
26 décembre 2012 à 11:03:05

Ouai t un fégnien en gro moi mon shawn a 230 pt je lui et rajourter tacle glacial et super technique et il me fé 1 super bn milieu et oui g l ar et alor sa ne fai que me rendre meilleur
et c pa forcemmen tricher car je men ser que pour les technique et les objet car moi oci sui fégnien

no09
Niveau 2
26 décembre 2012 à 13:38:54

moi je suis dacord si on utilise l ar a la fin du jeu c pas trop tricher car dzoinazuma a fait l histoire sans le code et fait monter ses joueur sans le code et moi je suis faignant mais c pas pour sa que j ameliore pas mais joueur car mon jack tori thor et hurley eux ils sont la defense o max. axel mark et nathan frappe et vitesse o max quant a jude shawn nakata et erik defense et vitesse o max sa prend du temps c vrai mais o moins la on a une equipe parfaite pas comme certain qui mete pa mark en attaque ni shawn en milieu . bref si vous voulez une equipe parfaite fo ameliorer ses joueur petit a petit c pa obliger de faire tous d un cout . essayer de reflechir a votre compo vous ameliorer vos pt vitesse defanse frappe o max et la vous aurez une compo a peu pres parfaite

dzoinazuma
Niveau 2
26 décembre 2012 à 14:38:03

Tou a fé dacor avec no09 moi g axel frape o max é vitesse o max mark é nathan la frape la vitesse la defence o max jude nakata shawn et tou mé defenceur on la vitesse o max é la defence o max

0-bizzard-0
Niveau 5
26 décembre 2012 à 18:26:55

Jack est un défenseur très faible ki ne saire ka bloquer les tire je l'ai changé il y a longtemps pour Ken Mayfield car il est netemen mieux plus rapide meilleure defence plus de harge et de puissance
Voila donc si vous avez jack ch

0-bizzard-0
Niveau 5
26 décembre 2012 à 18:29:19

:desole: pour le double post mis jai beugé
la suitedu message:sivous avez jack changez le sinon il se fera completemen depasser en speed :noel:

obsiwolf
Niveau 6
26 décembre 2012 à 23:06:19

ah merci bizzard

no09
Niveau 2
27 décembre 2012 à 12:52:48

moi je le garde car la vitesse c pa tous tu le met dans l axe et thor aussi est meme nathan vitesse max si tu le prend de fasse il va pa faire un crocher puis une roulette pour te faire plesir il va se faire massacrer car jack a une bonne defense

obsiwolf
Niveau 6
27 décembre 2012 à 14:38:16

comparé a certain défenseur jack est mauvais

Brian-x
Niveau 5
27 décembre 2012 à 23:04:49

regarder ma formation:
shawn axel xene(xavier)

thor janus(jordan) jude

scoty jack hurley tod

banc:willy,darren,kevin,david,caleb