Moi, Freedom, je l'attends
Occasion
edition normal
Mon édition freedom est emballé
La magnifique et excellente edition freedom bien entendu
Freedom
Dans la freedom ya pas de médaillon?
Non mais y'a une figurine
L'édition spéciale comprendra tous les DLC ?
Oui, mais elle n'est que su PC.
Moi, la Bonus sur Amazon
Pour moi ce sera soit la join or die vu que je trouve le boitier :bave ...
Et que la statuette ne m'intéresse pas
Perso ce sera Join Or Die, j'aime pas trop la statuette.=D
La Freedom est splendide, et ce qui m'intéresserait serait le Steelbook et le carnet de G.W. mais bon, le plus important, c'est le jeu en lui même n'est-ce pas ? C'est le meilleur objet de la boîte. Alors moi je me demande pourquoi claquer du fric pour des bibelots qui n'auront bientôt plus d'intérêt et qui finiront sur une étagère... Mais bon, chacun fait comme il veut, et c'est là que Micromania et Ubishop se font du beurre...
Vous y trouvez quoi de spécial a ce médaillons ? moi aussi je pré commande Join or die, ok jolie mais sans plus plus plus
Vous pensez que il y a moins de 5000 précommande sur amazon ? pour avoir le bonus de précommande, parce que je vais le précommander a la fin du mois ^^
Perso , la version standard chez Micromania Les éditions ne sont pas top par rapport au prix et tout je trouve Je vais donc preco la standard avec les bonus Assassin Colonial Avec la tenue d'assassin ayant appartenu a John Delatour , j'aimerais bien trouvé des infos
Sur PS3 la bonus contient tous les DLC ?
Ubishop livre avant le jour de la sortie ?
A part à des mecs sans vie sociale ca fait bander qui d'avoir un médaillon pourrit et une figurine pour enfant sérieux