Join Or Die pour ma part
Le medaillon est très beau d'ailleurs, c
Je haie la touche Tab
Bref Join Or Die pour ma part, moi qui ai pourtant acheté l'édition Codex de Brotherhood et l'édition Animus de Revelation et l'édition limité du tout premier
Le medaillon est très beau, la figurine j'aurais pas su où la mettre et de plus c'était pas le bon moment pour claquer 100€
Freshdisk
Posté le 25 août 2012 à 02:44:13 A part à des mecs sans vie sociale ca fait bander qui d'avoir un médaillon pourrit et une figurine pour enfant sérieux
Stop te croire dans les clichés mon grand. De plus les gens ont le droit que telle ou telle chose leur plait. Je pourrais te retourner la même chose si tu voudrais avoir X ou Y chose. Figurine pour enfant, c'est sûr, une figurine c'est pour les gamins, directement
join or die
Join or Die pour le médaillon
Freedom
La freedom sans hésiter elle est tout juste ENORME !
Et pour plus tard (vraiment plus tard :dire:) j'envisagerais de prendre 'gold edition' sur le psn..Mais une petite vois dans ma tête me dis *ne soit pas crétins pour donner 100€ pour des DLC*alors que faire ?
{dsl du Dp} mais la correction automatique.... c'est énervant des fois ..
Join or die par manque de moyen sinon j'aurai bien pris freedom mais bon le médaillon est cool et j'aim bien la boite :D
Join Or Die.
Join or Die aussi par manque de moyen parce que 100€ ça fait mal au cul
Plus que 2 mois pour avoir ce bijoux dans nos mains
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je vais m’achetai l'édition Freedom car ma mère me proposer de faire 50 / 50 (pour ce qu'il ne comprenne elle va mettre 50 euros et moi 50 euros aussi ) alors vous comprenez que c'est une occasion à ne pas louper, et je voudrais savoir si je devrais acheté celle-ci sur UbiShop ou sur Micromania, je n'ai pas l'habitude d'acheter mes jeux sur ces deux sites alors le qu'elle je devrais acheter l'édition freedom ?
Merçi de vos réponses
à tous, j'aurais une question importante :
L'édition Freedom a 100 euros, je trouve que ça fait très chère ! Peut-on la trouver sur un autre site que micromania ou ubishop, je ne la trouve nulle part d'autre, j'aimerais l'avoir à moins de 100 euros, 80 euros maximum, est-ce possible
Join or die pour la boite
Préco Freedom depuis juin, ce qui m'attire le plus c'est le steelbook et la boite qui il faut le dire magnifique, en carton de bonne qualitée assez épais en relief avec le logo des assassin je la trouve assez jolie comparer a certain autre jeux collector comme Darksiders 2.
Et la statuette mais c'est un plus, je la trouve pas forcement belle mais bon, je voulais marquer le coup de cet opus splendide donc j'ai pris le plus cher. ^^
Je viens de pré-commander la Join Or Die.. si j'aurais eu 100€, je pense que je l'aurais acheter mais c'est vraiment cher je trouve, 20€ de plus juste pour une figurine et une mission.
[ Ne me dîtes pas que j'ai oublier le steelbook, car un de mes amis travaille à Micromania, et étant aussi un fidèle client, il me donnera le steelbook quand même. ]
J'avais pris la freedom, puis j'ai décommander pour prendre la join or die
Je suis en train de commander la freedom, et grace à ma coupine Mam je l'aurai à 90€
GOTY , ou ultime en cas .
moi ce sera l'édition limité de gamestop a 120$