Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : La sortie d'AC3 menacée ?
Deadman93
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:47:01

"
Mais je rigole si Ubi gagne, qu'il fasse une mission d'assassinat sur le plaignant, Mdr ! "

:d) Je verrais plutôt une mission où il faut menacer quelqu'un d'arrêter de harceler un pote à Connor et on tire une morale du genre de celui qui plus du profit selon la manire utilisé .

Ça traduirait bien la Vanité de notre époque. :cool:

Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
20 avril 2012 à 03:03:04

Au pire tout les fans d'Ubisoft enfin du moins ceux de AC font une magnif contre la plainte de Mr l'écrivain

slavaloche
Niveau 4
20 avril 2012 à 03:38:24

Sa serait vraiment pas cool que la sortie soit retarder ou annuler,pensez y, sa fait 3 ans que ubi travaille sur ce projet:quelle deception:O

Mic04
Niveau 2
20 avril 2012 à 03:42:45

et en plus le dernier épisode de la série, celui qui termine officiellement la série assassin's creed n'oublier pas

Mic04
Niveau 2
20 avril 2012 à 03:45:39

Alors sérieusement moi je ne m'inquiete pas pour Assassin,s creed 3 , comme je l'ai dis je crois et sa c,est mon opinion personelle.. je crois que ce gars dis juste sa ( annuler la sorti d'AC 3) juste pour faire peur a ubisoft afin d'obtenir des trois d'auteur c'est ce que crois du moins il ne peut pas annuler une série qui est sur le point d,etre terminer et en plus 6 mois avant la sorti d'un des jeux les plus attendu !!!

jjdu14
Niveau 3
20 avril 2012 à 08:15:48

pfff..... tout ça pr gagner de l´argent

Sunshine_Desire
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:24:29

La série ne sera pas annulée, il y aura forcément compromis avec chèque pour arrêt de poursuites de la part d'Ubisoft. C'est clairement pour se faire de la maille, mais je ne suis pas si mécontent de voir la compagnie en relative difficulté, vu sa politique commerciale de plus en plus décadente au fil des ans, il faudrait qu'ils réfléchissent un peu plus à l'image qu'ils renvoient en agissant comme EA ou Activision.

Captainludoboy
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:03:42

on aura le droit à des DLC plus chers pour rembourser les frais de jutice d'Ubi :bravo:

Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:23:00

et ça a commençé quant cet plainte?
est ce que vous le savez?

Abe94
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:24:58

C'est juste, dans le cas où Ubisoft a un peu fait du plagiat, ils auraient dû contacter l'auteur et ils n'auraient pas eût de problème aujourd'hui.

Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:26:20

le gars a quant même attendu 5 ans pour porté plainte.

Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:30:27

et officiellement ça fait combien de jour que ça ce sait ça hein?!?!

Briso
Niveau 4
20 avril 2012 à 11:38:17

Et c'est je ne pense pas que c'est un geek il l'a remarquer en tombant sur une bande annonce qui lui souvenait quelque chose ( son livre ) tu sais les bourro de travails ne passe pas leurs temps sur jvc comme vous les NO LIF ...

pierrekiller44
Niveau 8
20 avril 2012 à 11:47:31

l'auteur du livre se réveille que maintenant :ouch2:
en même temps il n'est forcément au courant des jeux :noel:
c'est triste pour la série AC ,qui en prends un coup :snif:

InviteSurprise
Niveau 5
20 avril 2012 à 12:43:30

Bon, bon, eh bien.

Me semble-t-il, Jade Raymond aurait elle même annoncé, peu avant la sortie du tout premier Assassin's Creed, que les scénaristes s'étaient inspirés de différentes oeuvres. On peut donc alors penser qu'effectivement, ils se sont inspirés de ce livre, ou pas, étant donné que le "concept" de la mémoire génétique, a été imaginée depuis un petit moment. La similitude entre le jeu et le livre serait la machine en elle-même (Animus). Quant aux histoires d'assassins, il est vrai que "Link" nous fait imaginer voyager à travers une personne ayant commit un "assassinat" sur des personnalités, pour "enfin découvrir la vérité". L'objectif est différent mais les histoires sont sommes toutes assez proches. En revanche, l'idée est de libre parcours, le concept d'une secte d'assassins n'est pas évoqué dans le livre.

Peut-être y a-t-il eu plagiat, et dans ces cas là, l'erreur de Ubisoft aurait été d'exclure cet auteur dès le début. Mais si plagiat il y a eu, compensation financière il doit y avoir, cela me parait être un minimum, même si personnellement, je demanderai bien plus qu'un petit million.

Derrière tout ceci, il y a également des enjeux économiques. L'annonce de la sortie du jeu AC3 n'a pas fait évoluer les cours, sûrement parce que tout le monde connaissait déjà la date de sortie de ce nouveau jeu (aux environs de Novembre 2012). Mais un potentiel retard (pour ça, il faut encore attendre un peu ...) pourrait les faire chuter, ce qui placerait Ubisoft dans une posture plus délicate (le jeu sortira-t-il ? Les clients ayant pré-commandé vont-il exiger un remboursement ? ...).

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela puisse remettre en cause la série AC, malgré que si ce procès a lieu, les tribunaux pourraient ordonner la suspension - provisoire dans un premier temps - de la sortie du jeu. Après, je ne m'y connais pas assez dans le domaine de la propriété intellectuelle pour affirmer ou non si cela aurait un impact mondial, ou "seulement" américain.

Mais s'il vous plait, cessez de profaner des menaces, même si cela peut être agaçant...

Dj-Splash
Niveau 8
20 avril 2012 à 13:09:44

Cette rage sur ce topic :rire: :rire:

Assassin creed c'est un produit qui rapporte tellement de fric a tellement de gens haut placés que le procès ne devrait pas durer..

sauf que..

Le blème c'est que ça pourrait être un coup des francs maçons on sait qu'ils détestent ce jeu là :peur:

kundar
Niveau 5
20 avril 2012 à 13:20:09

:d)Dj-Splash Très bonne blague pour les francs-maçons! xD presque plié de rire! x)

astypal
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:19:54

invitesurprise a bien résumé.

SI vous vous etiez fait pillier votre oeuvre vous voudriez un dedommagement.....

apres je vais pas discuter avec des gamins qui pensent qu'à eux et pleure car un jeux video est menacé.

maintenat faudrait lire le livre pour voir si c'est vraiment un plagiat ou pas....

et le mec se reveille peut etre tard mais tous le monde ne connais pas AC si j'en parle a mes parents ils seront pas de quoi je parle......

wolverine42fr
Niveau 7
20 avril 2012 à 16:13:29

par exemple, hier soir, j'ai regardé Aeon Flux sur rtl9, bon, y'as aussi le concept de mémoire génétique.

bon ben il me semble pas que les scénariste ont porté plainte!!!

je croie qu'il y as même un film avec van damme qui parle de mémoire génétique, ben la aussi y'a pas portage de plainte!!!

donc bon j’espère que sa ne va pas retardé AC 3 et que Mr Machin Bidule ne va pas gagné!!!

Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
20 avril 2012 à 16:33:39

A la limite je préfere un retard sur la sortis qu'une sortie annuler, pas vous ?

Sujet : La sortie d'AC3 menacée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page