Ouai XD, mais bon le problème c'est qu'il y a déjà plus grand monde hormis des glands qui viennent poster leur topic à 2 francs du genre "le jeu est-il Bien?" ou "je sui coince", et du coup j'ai qu'environ 5-6 fans, après des fois quelqu'un poste une fois et après on le revoit plus...
J'en vois toujours sur l'Italie...
Au moins celle de flamme change de contexte...
Moi c'est à Londres ! \ /
[Pub inside ]
Ouai c'est vrai que Paris c'est une très belle époque et ville je pense, c'est pour ça que j'ai rajouté quelques passages de descriptions sur la ville et que je lui ait conseillé de faire pareil
Merci Dams!
Je pense aller dans les grandes villes d'Europe même si la ville principal sera Paris.
Dark Tu rencontre le même problème que moi pour celle de Fable même si il y a plus de monde sur le forum de Batman.
Le pire c'est ma toute première fic sur LittleBigPlanet, j'étais super motivé mais je n'ai récolté en somme que 4 commentaires
Ca c'est le problème tu peux avoir une histoire formidable mais une fic ne peut exister sans commentaire. C'est pour ça que j'ai posté celle-là sur ce forum car celui de Révélations commence à être vide.
C'est surtout que, malgré les bonnes fics, certaines comme celles de wgw viennent te dégouter de lire le reste Il faut vraiment qu'il s'améliore, mais bon tant pis pour lui il n'écoute pas les conseils alors qu'il ne s'étonne pas d'avoir personne
Ah oui mais au moins grâce à lui t'as découvert celle de Bob.
Ah ouai j'avais oublié, comme quoi sa fic n'était pas si inutile finalement
Et sans découvrir la fic de Bob on aurait pas pu collaborer pour cette fic.
Aussi
C'est vrai revelation commence a se vider.
Etant donné qu'il y aura encore plus de monde quand AC3 va sortir (et meme avant). LaFlamme a fait le bon choix
Et ouais car quand tu regardes seul la fic de Bob est à peu près fréquenté alors que quand tu regardes les autres fic elles sont vide de commentaires pratiquement comme Heart où on est plus que 3-4 à commenter ou la naissance de l'aigle qui est pourtant une excellente histoire mais qui est vide de commentaire.
Bob a eu la chance d'avoir beaucoup de monde qui lisent sa fic.
Et grace au pouvoir des knackis il a reussi a peu près a en faire un topic qui tient la route. Mais le fofo revelation et en train de couler alors...
La suite arrivera demain ou mardi.
Allez laflamme, envoie la suite
Elle est pas fini.
On attend la suite