Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
Altair-Angel
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:29:18

bon chapitre j'ai adorer ! vivement la suite

MisterAlphaZulu
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:26:17

Altaïr, mp. :)

Altair-Angel
Niveau 9
17 mai 2012 à 02:40:18

Je t'est répondu ^^

Jet_lag
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:59:48

Yo, tu pense poster quand?

Altair-Angel
Niveau 9
19 mai 2012 à 16:36:09

salut tout de le monde sa va?

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:21:32

Hi everybody!!
Tout d'abord, je m'excuse du retard de ma fic que je poste ce soir ou demain.
Et Altaïr, merci de relancer mon topic quant il coule XD

BobLeDezingueur
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:22:39

Oups j'ai un chapitre de retard on dirait :noel:

Je vais lire tout ça.

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:53:39

Alors, Bob? :)

BobLeDezingueur
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:58:26

Je préparais un com pour dest' je m'occupe du tiens juste après :oui:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:08:17

Oki :)

C_Toujours_Moi
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:31:16

Mazou tu va bien?

Je viens te voir parce que ça fait longtemps :)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:55:16

CTM :d) ça va tranquil, et toi?

Bob :d) j'attend toujours ton super com... :hum:

C_Toujours_Moi
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:59:42

Moi ça va ça va et moi aussi j'attends son com détaillé :)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:38:45

Quelques part dans le nord de la france. Juillet 2042.
Personnage: Angel.

Un an, un an c'est le temps qui c'est passé de son arrestation jusqu'à maintenant. Un an, c'est aussi le temps que j'ai passé à errer, à m'entrainer, et à retrouver sa trace. Désormais, je savais où elle se trouvais, Dans la prison du Havre. Une des prisons les mieux gardées au monde, une prison d'où l'on ne revient jamais dit-on. Mais durant cette année, je m'étais renseigné, et avais préparé un plan d'attaque. La moindre étape avait été minutieusement préparée.

Je marchais sur le côté de la route, en direction de la ville-prison. J'ai dus oublier de vous préciser que la prison ne se trouve pas à Havre, la prison est la ville de Havre!

Et donc, je marchais, dans la nuit noire, en direction de ce lieu de non retour. J'étais habillé de noir, j'avais un sac à dos dans lequelle se trouvait, parfaitement rangé, une gorde muni d'un grappin fait maison, un couteau, des alumettes, une bouteille d'alcool, et d'autre petits objets qui avaient eux aussi leur importance. Pourtant, je savais que j'aurais du mal, c'est vrai que c'était plutôt surréaliste, un adolescent qui attaque un batiment plein de soldats...c'est un piètre sénario.

Je me reconcentrai sur ma mission en appercevant, au loin, le lieu sur lequel il me fallait agir. La prison surgissait du paysage, elle était majestueuse et en même temps, le simple fait de la voir me faisait froid dans le dos.

Bon, il fallait que je passe à la première étape, mais je fixai tout à coup mon attention sur une voiture qui me frola pour aller s'arrêter une centaine de mêtres plus loin. Elle allait en direction de la prison. Je m'approchai et apperçus un petit bonhomme qui braillait sur son chauffeur. Je me rapprochai discrètement et me cachai derrière un buisson pour tenter de savoir ce qui se disait.

-"Crétin de chauffeur!! Je t'avais dit de faire le plein!! Tomber en panne à moins d'un kilomètre c'est inacceptable! Tu es viré! Non, tu sera fusillé! Tu vas mourrir sale chauffeur!!

- Monsieur, ne vous énervé point, montez dans la voiture, et je vais la pousser jusqu'à notre destination.

- N'essais pas de te racheter, tu aura à faire à moi, et..."

Je ne lui laissai pas le temps de finir, que je jetai mon couteau dans leur direction. Il passa au dessus du colérique petit personnage et vint se ficher dans la gorge de son chauffeur, qui poussa un râle un s'effondra. Le petit haut-gradé se retourna à temps pour recevoir mon pied dans la machoir. Il fut éjecté, et avant de pouvoir se relever, voir même de réagir, je récupperai mon poignard et le pointai sur sa gorge.

-"Quel est ton nom?

-Mais tu es un enfant, qu'est-ce que tu...

-Tais-toi! Je veux ton nom!

-Fr...François De La Cartouchière."

Je retins un rire, son nom était vraiment ridicule...

-"Ton grade!!

-Colonel..."

J'allai obtenir une bien belle promotion.

-"Mais pourquoi me demande tu cela, tu...

-Je ne t'ai pas autorisé à parler sale chien!!"

Et ces belles paroles prononcées, je lui brisai sèchement la nuque. Je trainai ensuite son cadavre dans les buissons, ainsi que que son pauvre chauffeur. Puis je dévétis le colonel et lui "empruntai" son uniforme. Rien de tout cela n'avait été prévu, mais il faut savoir improviser n'est-ce pas. Désormais, je devais me rendre à la prison. Il n'y avait plus d'essence dans la voiture, et y aller à pied n'était pas très digne du splendide colonel que j'étais...mais, avais-je le choix? Je me décidai enfin à pousser la voiture jusqu'à la grande porte, et j'aviserai là-bas. Je mis mon sac à dos dans le coffre, parce que un haut-gradé avec un petit sac, sa fait un peu touriste...
Je me plaçai derrière la voiture durant le kilomètre restant...sa fait les muscles!! Trève de plaisanteries.

J'arrivai à destination, mais ne pus aller plus loin, car j'étais bloqué par une barrière commandée par un soldats dans une cabine.

-"Monsieur! Nom et mot de passe s'il vous plait!"

Mot de passe!? J'avais complètement oublié qu'il ne suffisait pas d'avoir un joli uniforme pour passer, aussi tentai-je le tout pour le tout.

-"Moi, moi François De La Cartouchière, on me demande un mot de passe!? Écoute moi bien misérable débris, je suis un colonel, et toi une sous-merde, tu comprend!? Je pourrai te faire éxécuter maintenant pour irrespect!! Alors ouvre-moi cette foutu barrière!

-Veuillez m'excuser colonel De La Cartouchière, je vous ouvre immédiatement."

Mon ton supèrieur et mon visage adulte avaient dut le convaincre.

-"Tiens, pendant que vous y êtes, faites moi amener de l'essence, immédiatement.

-Oui mon colonel!"

Je commençai un peu à perdre de vue mon objectif, mais donner des ordres était tout simplement hilarant!

Une fois la voiture remplit d'essence, je m'empressai d'aller la garer. Puis je me dirigeai vers un grand batiment. Une fois à l'intèrieur, je tentai de me repérer, mais il n'y avait que des tables et des chaises. Un gros monsieur apparut soudain.

-"Éh! Vous, dites-moi, ou suis-je exactement? Lui demandais-je.

-Ici vous êtes à la cantine m'sieur, j'suppose qu'vous êtes perdu?

-Je cherche le personnel de la prison.

-Batiment d'a côté."

Je fis demi-tour, mais soudain il me dit.

-"Vous m'dites même pas merci?

-Et vous, vous me dites pas colonel?"

Sur ce je partis définitivement, et me rendis au lieu indiqué. Je me dirigeai vers une jeune femme à un guichet et lui demandai.

-"Bonjour mademoiselle, puis-je savoir ou se trouve la cellule de la détenue Oxana, agé d'environ une quinzaine d'années?

-Une petite rouquine arrivée il y a environ un an?

-Exactement!

-Batiment 12, cellule 12342, troisième étage, voilà les clés.

-Merci bien!

-De rien mon colonel!"

C'était dans la poche, je partis en direction de l'endroit ou elle était détenue. Une fois arrivé, je me dirigeais vers les escaliers. Il y avait beaucoup de personnel, et quelques soldats qui baffouillaient un "Bonjour Colonel!" à chaque fois que je les croisais. La routine quoi. Tout à coup les lumières devinrent rouge.

-"Le colonel François De La Cartouchière a été retrouvé mort en dehors de la prison. Son assassin est vétut de son uniforme et se trouve dans la prison, ramené le vif!"

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:40:54

J'ai eu le temps d'écrire un chap que Bob n'a toujours pas fait son com :gni:

Jet_lag
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:47:49

Je lis ça :-)

Megatronus13
Niveau 4
20 mai 2012 à 23:41:51

Pour l'instant, c'est magnifique, rien à dire sur cette FIC :bave:
Du travail d'artiste, MisterAlphaZulu

MisterAlphaZulu
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:47:49

Merci Megatronus13, c'est cool que sa te plaise, si tu continu à lire alors c'est super!
En plus tu as écrit mon pseudos correctement, tu es le premier...félicitations!! :gni:

Jet_lag
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:00:14

Joli. Petite question: ton bonhomme il a 15? Le de la Cartouchiere, il capte que c'est un gamin? et les soldats il se dident pas"mmh...bien jeune le colonel?"?
Bref, un peu confus sur ce coup là...

Mais tu continus à mettre de l'humour, et ça, bah j'aime bien :-)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:08:04

Non, mais t'as pas compris Jet, parce que après il modifie sa voix, et puis il a un uniforme, sa fait classe un uniforme, et puis le colonel connaissait le script, alors y savait, et genre pour aller dans la prison, Angel il c'est déssiné une moustache, et puis... *Se pend*

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page