Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Debat] Assassins; Templiers
[Laflamme]
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:11:55

Il faudrait créer Templier's Creed après :pf:
Nan plus sérieux je suis d'accord avec toi Elyya et avec toi retour sauf pour Al Mualim car il a je pense trouver en la pomme la seule chance de pouvoir faire la paix alors que Abbas a voulu seulement le pouvoir tout comme les Borgia :pf:

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:12:45

Oui les templiers cherchent la paix, mais ils veulent le pouvoir, regarder Al Mualim par exemple, qui à utiliser la pomme pour contrôler tout le monde, pour qu'il n'y est pas de rébellion, toutes les cibles d'Altaïr cherchaient le pouvoir, ensuite c'était le cas avec Rodriguo Borgia, bref tout sa pour dire que les Templiers veulent le pouvoir, ils veulent tout contrôler, il veulent peut-être la paix, mais ils la veulent en contrôler les gens, en les manipulant, et justement les Assassins les empêchent de prendre le pouvoir justement, ils cherchent la paix, mais en voulant rester dans l'ombre, sans se faire connaître.

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:13:19

laflamme :d) Templar's Creed serait plus approprier :hap:

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:15:30

Ghyt9876_2 :d) Ils ne veulent pas tous le contrôle, enfin ils le veulent pour le bien mais certains héla par avidité. :oui:
Mais je le rappelle le controle pour le bien. :ok:

Kryms
Niveau 18
30 avril 2012 à 22:16:20

Et bien justement ils veulent le pouvoir pour faire la paix, c'est sûr, en contrôlant tout, on l'obtient, la paix.
Après il y a ceux qui se sont accaparé le pouvoir dans leur seul intérêt.

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:17:42

Elyya :d) A ce que j'ai vu dans les AC, ils voulaient le contrôle pour le mal et non pour le bien :hap:

Bref on va pas se voilé la face hein :noel: les Templiers sont des enfoirés(excusez pas de l'expression :noel: ) qui veulent tout contrôler et si on obéit pas, on se fait tuer, et les assassins sont des gentil qui veulent faire en sorte que les gens soit libre en tuant les tyrans :noel:

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:19:19

Mais t'es si fermé d'esprit. :noel:
Oui il controle pour le bien ( cf : les discours des templiers de AC 1 et celui de Vidic ou leurs documents. :oui: )

[Laflamme]
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:20:13

Oui mais on voit par les yeux des Assassins :pf:
Si tu regardais côté Templiers les Assassins seraient les grand méchants loups :pf:
De plus moi et l'anglais :malade:

Kryms
Niveau 18
30 avril 2012 à 22:20:55

Refais AC1, l'épisode qui traite le mieux le sujet avec objectivité.
Après c'est sûr depuis ACB, c'est carrément les vilains pas beaux templiers qu'il faut tous tuer parce que les assassins c'est les gentils :bisounours:

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:23:14

Oue mais moi je préfère croire que Templiers=méchants et Assassins=gentils, parce que me dire que dans un jeu ou il y à une guerre(en partie secrète/ inconnue du monde, attention j'ai bien dis en partie :noel: ) entre 2 clan et me dire que les 2 sont ni gentil, ni méchant et cherche la même chose avec des méthode différente sa me casse la tête :noel: donc je me dis que les Templiers veulent le pouvoir pour niquer tout le monde et les Assassins veulent les en empêcher :noel: et je vous rappel que Abstergo compte envoyer une pomme d'Eden dans l'espace et il vont pouvoir contrôler le monde entier, donc venez pas me dire que c'est pas des méchant après sa :noel: et que Desmond qui doit les en empêcher n'est pas un gentil :noel:

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:23:56

Dans ACR on a aussi le discour de l'oncle de Suleiman qui veut juste acquérir les connaissances et faire un monde meilleur.
Le choix du camp se fais par les moyens pour y parvenir.

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:25:09

Et c'est maintenant que je me dis que Assassin's Creed à une histoire vraiment casse-tête :noel:

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:25:12

Ghyt :d) Tu es trop bête. C'est pas si paradoxale d'avoir une guerre sans gentils ou méchant. :noel:
Tu te complique la tête et te mélange l'histoire. :hap:

Kryms
Niveau 18
30 avril 2012 à 22:26:56

Je considère que le libre-arbitre prime, mais pour autant l'Optique des Templiers me paraît pas du tout méchante ni contradictoire avec l'objectif final des assassins puisqu'il est le même.

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:28:02

elyyonch :d) c'est quand même mieux de se dire qu'il y à les méchants et les gentils et que les gentils veulent arrêter les méchants :noel:

Et puis je vais reparler de Rodrigo Borgia, vous allez pas me dire qu'il voulaient un monde meilleur et la paix? :noel:

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:28:03

Kryms :d) c'est ce que je disais en gros tout à l'heure . :oui:
C'est une forme d'autorité parentale sur l'humanité ( c'est un grand mot mais bon. :hap: )

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:29:07

Ghyt :d) Il y a toujours des exceptions , dasn les 2 camps. :oui:

Ensuite je trouve que c'est injuste de placé les templeirs au rang de mécahnt et les assassins au rang de gentils. :noel:

Kryms
Niveau 18
30 avril 2012 à 22:31:40

C'est beaucoup trop simpliste et faux de conclure comme ça que un tel est gentil et son ennemi le méchant.
C'est ce que font les politiciens tout le temps, mais eux ce sont les plus grands trolls connus :o))

Elyya
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:34:13

La politique ! :rire:
Tu trouve les Epic trolls là-bas. :noel:

Ghyt9876_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:34:24

Bah pour l'instant les Templier veulent le pouvoir et les Assassins s'en tamponne royalement d'être au pouvoir ou non, d’ailleurs il sont pas super connu :noel: donc normal qu'on dit que Templiers = méchants et Assassins = gentil :noel:

Sujet : [Debat] Assassins; Templiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page