Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Debat] Assassins; Templiers
7
marquisGuyduLac
Niveau 5
09 juin 2016 à 20:50:50

Même si la notion de liberté peut être tentante, elle est très dangereuse. Surtout pour les insouciants et les plus immatures. Sur ce point, je rejoins les Templiers. Mais çà ne doit pas être les plus riches qui doivent être l'élite mais les personnes les plus intelligente.

CapucheBlanche
Niveau 5
30 août 2016 à 17:36:04

Ça a toujours été flou pour moi pour; qui est le bon ?

folowerdu24
Niveau 4
29 mars 2017 à 18:35:33

Les templiers sont pour l'ordre, les assassins l'anarchie.

Je suis pour l'ordre, donc pour les templiers. Et Haytham était censé été assassin (cf: Assasin's creed Forsaken)
Le daddy est mort, réginald prend le gosse en charge et l'élève suivant le code des chevaliers du temple.

En vrai, Haytham c'est Anakin skywalker !!

Cousin-Babar
Niveau 40
17 mai 2017 à 14:18:58

Je ne sais pas si quelqu'un a la même pensée que moi, mais je n'ai pas envie de me taper les 7 pages.
Je me permets donc d'exposer mon point de vue dessus.

On peut dire que ces deux camps ont un même but, mais différentes façon d'y arriver, comme vous l'avez déduit.

Les Assassins luttent pour la liberté des peuples, il prône le fait que l'Humain peut grandir de lui-même et de choisir sa propre voie. Rien n'y personne ne peut le contester.
C'est d'ailleurs de là que vient leur crédo "Tout est vrai, rien n'est permis".

Pour les Templiers, ils estiment qu'ils doivent protéger l'Humanité elle-même.
Si elle est libre, elle fera n'importe quoi, ce sera le désordre et la destruction.
Il lui faut donc un leader, un chef, un gouvernant, qui sera "éclairé" et qui mènera le peuple vers la lumière.
C'est aussi dans cette optique que leur devise est "Puisse le père de la sagesse nous guider".
C'est pour ça qu'ils campent dans les postes à commandement.

La vraie question que l'on peut se poser serait plutôt : "Est-ce que l'Humanité est capable d'évoluer d'elle-même ?"

kiki-83
Niveau 7
18 mai 2017 à 19:20:50

heu c'est "rien n'est vrai ,tout est permis" ! mdr mais bonne intervention quand même ! mdr :)

Quentashowesh
Niveau 18
20 juin 2017 à 13:49:18

Les Templiers veulent instaurer la paix par une dictature, ils veulent soumettre le peuple et contrôler le monde via les fragments d'Eden.
Les Assassins oeuvrent pour la paix. Ils veulent vivre en démocratie et laisser le peuple décider. Ils agissent pour que chacun ait les mêmes droits :ok:

Assassin > all

Cousin-Babar
Niveau 40
10 juillet 2017 à 12:36:48

Le 18 mai 2017 à 19:20:50 kiki-83 a écrit :
heu c'est "rien n'est vrai ,tout est permis" ! mdr mais bonne intervention quand même ! mdr :)

ah ouais merde, c'est pas faux...

[[sticker:p/1ljp]]
7
Sujet : [Debat] Assassins; Templiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page