Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
le-re-retour
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:29:30

Ok :ok:

(2ème fail :rire: )

]New-Age[
Niveau 5
15 juin 2012 à 13:20:25

Hein ? ! Tu n'aime pas x) ?

Kankurosan
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:30:13

]New-Age[
Fic plutôt interessante, j'aime bien la tournure que prend l'histoire...
Fais quand même attention auxfautes d'orthographe, et relis toi...
Tes mots allemands par contre :malade: :-d
Tu oublies plein de trémas partout... Stu veux je t'aide pour les trads et pour rajouter un peu d'exotisme... Contacte moi par MP si t'es intéressé (je parle couramment allemand) :ok:

le-re-retour
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:06:16

New-Age :d)

Je n'arrive pas à voir les images, mais je sais à quoi ressemble la sentinelle :ok:

C'est pour ça j'ai dit 2ème fail :gni:

Master_Hunter2
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:18:48

Fic intéressante :oui:
Je vois que tu t'es amélioré depuis la dernière fois :content:
Déjà, un conseil: renseigne toi sur les grands personnages nazis de l'époque, et des évènements, des situations dans les différents pays :ok:
Après, je pense que les autres ont tout dit pour t'aider :oui:

le-re-retour
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:25:45

+1 VDD

Pour rester dans la cohérence historique, fait attention aux événement, et si possible, essaye d'impliquer Adler dedans :bave:

]New-Age[
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:33:08

Merci :-d

Altaïr :d) Tu te souviens de Master ? x)

]New-Age[
Niveau 5
15 juin 2012 à 16:16:08

Bonne lecture à tous :-d

Chapitre 3 : Le dernier Repas…

[Allemagne, Berlin, 1934, 13:15, le même jour]

Partie 1 : Le Serpent…

Je marchais dans la rue, le visage masqué, les mains gelées, la tête en l’air, je me cachais en voyant des voitures noirs, ou des soldats nazis, je me sentais traquer, surveiller de tout les coins, je commençais à délirer. Soudain je courrais jusqu'à arrivé au repaire. Devant la porte se tenait deux assassins : Damien, et un autre. Ils avaient tout les deux le sourire dessiné sur le visage, j’enlevai mon masque, et m’écroulai devant eux.

« -Bergman, qu’est-ce que t’as ? Bergman !...Appelle de l’aide ! »

[Allemagne, Berlin, repaire des assassins, 10:15, le lendemain]

Je me suis réveillé encor une fois dans le même lieu, les mêmes personnes

« -Damien ! Damien…

-Je suis là, je suis là Ne t’inquiète pas ! »
Damien m’apporta un verre, puis s’assis prés de moi

« -Que c’est-il arrivé pendant l’assassinat ? Tu as échoué ?

-L’assassinat était réussit, j’ai l’ai tué, mais c’est la première fois que j’exécute un assassinat aussi délicat. Je lui ai planté le poignard dans la gorge…du sang commençait à couler sur ma main, lui qui lançait des cris étouffés…

-C’est normale, mon frère, La plupart d’entre nous on déjà vécu ce genre de chose…tu vois du sang partout, ta victime qui souffre devant toi, c’est pas beau a voir, mais sache que tu fais tout ca pour une cause juste…maintenant, repose toi, j’ai quelque séries d’assassinat pour toi, et ca va surement t’aider dans ton enquête. »

Damien fila. De ma part je restais allonger sur mon lit. Les victimes que j’ai assassinées me hantaient. Je me levai soudain, et sorti du dortoir. Je devais respirais, je sentais comme ci ma cage thoracique était brisée. Je marchais avec difficulté, quand un assassin marchant dans le couloir vint vers moi en courant.

« -Tu dois te reposer, frère

-Je dois respirai… »Dis-je d’un air étouffé

Il me prit par le torse, mis ma mains sur son cou, et m’aida à sortir dehors. Je sentais enfin l’air passé dans mes narines, mes poumons morts étaient comme ressuscité. L’assassin s’assit prés de moi et essaya me soulager ma souffrance.

« -Qu’est ce qui t’es arrivé ?

-J’étais dans une mission d’assassinat, je me suis pas fais touché par aucune balles…Mais, a mon retour, je suis tombé, évanouis par terre…

-C’est ta première Mission ?

-Non j’ai déjà exécuté des gens, mais celle-là est plutôt délicate… La façon dont j’ai tué ma cible était…

-Je comprends, je comprends, Moi aussi le premiers jour, en revenant, je me sentais comme malade, j’étais psychiquement déranger… mais dis moi, pourquoi as-tu rejoins l’ordre ?

-Une longue histoire, Il y a quelques jours je me suis fais trahir par ceux que je croyais mes frères : Les Nazis…sous prétexte que je présentais un danger pour eux…

-Les Nazis ? Tu étais Nazi ?

-Je sais que ca va te paraître étrange qu’un nazi vienne chez les assassins, mais c’est le destin…

-Tu crois au destin ? Sache que rien n’est vrai, tout est permis frère, mais pour l’instant concentre toi sur tes missions, et oubli la philosophie, Bref, Je me présente, Bob Le serpent

-Adler Bergman ravis de vous rencontrer, mais pourquoi est ce qu’on vous nomme le serpent

-Je tues mes cible avec du poison…

-(rire) Ca c’est très discret, ravis de vous avoir connu, frère »

Le serpent se retira. Je me redirigeai vers le dortoir, Damien m’y attendait avec un verre à la main.

« -Bois ça, c’est un remède très efficace, ca te remettra en forme en quelque seconde mais.. »

Je ne le laissai pas terminé sa réplique quand je pris le verre et le bu.

« -Je ressens rien…Non attends mon ventre il… »

Et soudain je me mis à vomi. Damien se mettait à rire. Ayant terminé, je me levai, fatigué, mais mieux qu’avant. Damien appela la concierge et me demanda en se moquant de moi de le suivre au bureau du Mentor. Arrivé, Je m’assis sur la chaise, et le mentor s’adressa à moi

« -Comment tu te sens maintenant ?

-Mieux qu’avant…

-Bien, Damien et moi avons trouvé un petit réseau Nazi qui te sera certainement utile. Pour l’instant nous avons 4 cibles, des Nazis

Burwitz,

Bahls Ludwig

Clauberg Carl médecin expérimentateur à Auschwitz

Thyssen Fritz important industriel allemand, soutien du parti nazi dès 1923, finance toutes ses campagnes électorales, membre du Reichstag en novembre 1933

Ces Quatre cibles doivent être assassiné dans les Sept prochaines années, commence par Bahls Ludwig. Mais pour l’instant nous n’avons aucune information sur ses déplacements, je te contacterai les informations le plus vite possible. Mais avant, nous avons pour toi une cible à paris, Un ambassadeur allemand Nazi qui complote contre le régiment de France. Il s’appelle Urger Fritz, Il est à paris pour l’instant, quand tu arrivé là-bas cherche un certain Diebold Bodmann, il est toujours dans les quartiers sud-est de la ville. Un assassin t’attend au jardin, il partira avec toi.

Je sortis seul, Damien resta avec le mentor. Je me dirigeai vers ma destination cherchant cet assassin .Arrivé au jardin, je le trouvai assis : c’était Bob le serpent.

« -On m’a informé que tu allais venir avec moi pour une mission d’assassinat en France, à paris

-Oui je le sais déjà, J’ai tout préparé, demain on voyage, maintenant, si c’est possible je voudrais rester tout seul, je médite. »

Je lui fis signe de la tête, et me retirai.

Info : La suite c'est pour demain...Ou après demain :-d

le-re-retour
Niveau 9
15 juin 2012 à 16:47:25

Oki :ok:

Encore des fautes, mais ça prend forme :ok:

]New-Age[
Niveau 5
15 juin 2012 à 16:53:12

En gros, comment tu trouve le deroulement de l'histoire ? x) :-d

le-re-retour
Niveau 9
15 juin 2012 à 16:59:11

Un peu précipité mais intéressant :ok:

]New-Age[
Niveau 5
15 juin 2012 à 17:11:51

precipité ? Comment ça ? Explique stp :)

le-re-retour
Niveau 9
15 juin 2012 à 17:25:42

Bin je trouve que tu fais avancer l'histoire trop vite et que tu ne coupe pas tes chapitres aux bons endroits, essaye de créer du suspens, sinon, tu ne vas pas faire revenir régulièrement tes lecteurs :ok:

le-re-retour
Niveau 9
16 juin 2012 à 11:54:27

:up: pour une fic qui mérite d'être plus connue :ok:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:28:57

Ah mais ok! New-Age est nordique!! (Le mec qu'avait rien compris...)
Et c'est la fic dont tu m'as parlé...
Ok, je lis et je commente! :ok:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:17:19

Le scénario est vraiment très bon, ça avance peut-être un peu vite, mais bon... :)
Sinon, essaie de te relir plus, tu oublie des mots, des lettres, et tu fait des fautes assez...surprenantes! Mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu que l'intro se passait à Belin! :rire:
Sinon, tu as un bon niveau, continu! :cool:

]New-Age[
Niveau 5
16 juin 2012 à 22:19:53

Retour :d) merci Bcp Mec :-d

Mister :d) Oui je suis nordique, j'ai créé ce compte pske deja j'ai une FIC sur Nordique...(Je l'utilise presque plus)

:d) Merci à tous , et Je posterai le prochain chapitre le vendredi prochain :-d Le temps que je l'ecrive bien...

MisterAlphaZulu
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:47:22

Je pensais pas que tu l'écrivais en solo, t'aurais du m'envoyer le lien... :noel:

]New-Age[
Niveau 5
16 juin 2012 à 23:03:56

Y'a deux personnes qui m'aide en se moment :

Master-Hunter2 :d) Dans la creation des personnages

Kanku :d) Il m'aidera dans la traduction vers l'allemand

Sinon si tu as dus temps tu peux m'aider si tu veux :-d

MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:07:55

T'aider à quoi? :pf:

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page