Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 15:30:03

:d) Bonne lecture à tous, Dsl s'il y a dess fautes, je suis epuisé ces jours...

Chapitre 1 (Hors-série) : Les Anges…

Partie 1 :…

[Allemagne, QG Nazi, 1934, 17 : 00]

« -Fritz ! » Criai-je

Il se tourna vers moi, l’air fourbe, froid, mais ne répondit pas. Il gardait le silence jusqu'à ce que je vienne à lui.

« -Qu’est ce que tu demande Le bleu ?

- je dois t’accompagner dans cette mission. N’est ce pas ?

-Ah…C’est toi qu’on envoi ? Allez viens !

-Nous devons attendre un autre, le-re-retour, Il sera là dans quelques minutes

- Retrouvez-moi dehors, Je vous attendrai. »

Il disparut aussi rapidement que son ombre. Quelques instants après, mon acolyte fit son apparition, l’air taciturne, marchant à pas lourd, Puis prononça.

« -Il est où notre…Boss ?

-Il nous attend dehors…»

Il s’avança sans même rien dire, ni même prononcer un mot. Je le suivais. Arrivé à la sortie, j’aperçu Fritz au parking, assis sur le capot de sa voiture, tout en donnant l’air d’un Rodeur Solitaire. La pluie faisait des lacs dans les rues. Je me dirigeai rapidement vers le véhicule.

« -Enfin ! On est en retard ! Il est où ton pote ?

- là-bas, il vient…Il se croit le maître lui ! » Dis-je d’un air moqueur.

Le-re-retour, s’assit dans les sièges de derrière, moi dans le siège à coté du conducteur, puis Fritz Kurt prononça

« -Je ne vous connais pas, Je ne connais ni vos prénoms, ni votre rang, ni de quoi
vous êtes capable…

-Je suis Ben, un espion, j’ai fais quelques petites assassinats, Je frappe dans le dos, c’est presque tout.»

Je me retournai vers le Boss, je le vis me fixer dans yeux.

« -Qu’est ce que j’ai dis ? » Demandai-je

« -Toi tu me seras utile…Et ton pote qu’est ce qu’il fait ?

-On me surnom le Retour, Je suis un Sniper Elite, Espion, j’ai assassiné deux généraux français.

-Bon, quand on sera dans les lieux de la missions, je vous expliquerai le plan.»

Arrivé à destination, Nous entreprîmes de caché le véhicule. Fritz nous fit signe de le suivre.

« -Ben, Prend ces couteaux, et toi Le-Retour, t’as des balles ?

-Oui, Mais ce n’est pas suffisant

-Prends ces balles, elles sont empoisonnées, prends ces gants aussi. Bon voila le plan, Le-Retour, Tu dois monter aux toits de cette immeuble et te posé dans l’endroit
où il a une croix rouge. Toi, Ben, Suis-moi. » Nous expliqua Kurt.

A peine eut-il terminé que Le-Retour entreprit d’escalader les murs de l’immeuble. Je suivis le Boss. Il se dirigea vers une porte, une gigantesque porte noire. L’immeuble était immense, avec d’étrange drapeau rouge, et un mystérieux symbole en forme de triangle, un peu mou des deux cotés. Le Boss se tourna vers l’immeuble où était Le-Retour, puis se retourna vers moi et me fit signe de m’accroupir. Je sortis un pistolet, et dans l’autre main un couteau, je me mis à couvert du coté gauche de la porte. Kurt crocheta la serrure puis nous pénétrâmes l’immeuble .Les lieux étaient vides, et spacieux, les murs étaient ornés de tableaux, d’étranges et mystérieux symboles. Tout au long du couloir, le même symbole que j’aperçus en dehors, décorait le sol. On pouvait entendre quelques brides de voix, qui s’éteignait progressivement. Le boss me demanda.

« -Ben, J’ai aperçu deux silhouettes à Onze heures, tu peux t’en occuper ? »

Je lui fis signe de la tête, et partis. Les deux hommes, se tenait prés d’un mur la tête plongé dans un livre, je m’aperçu a cette instant que c’était une bibliothèque. Un de mes cibles était assis sur une chaise, la capuche à la tête. Je sortis deux couteaux, et me mis à couvert. Je comptais jusqu’à trois et sortis de ma cachette. Les deux hommes, se tournèrent vers moi, surpris, désorienté, figé. Je lançai les deux couteaux, quand mes deux cibles s’écroulèrent. Un homme, de taille moyenne, une petite barbe, les yeux bleu clair, vêtue d’un manteau en cuire zébré, un chapeau sur la tête, apparut. Il ne m’avait pas aperçut, et il cherchait surement quelqu’un. Je sortis, le pistolet à la main, et le regardant d’un air menaçant.

« -Qu’est ce que vous faites ici ?! Qui êtes vous ?!

-Tu la ferme Oui ! Sinon je te descends ! »

Je le poussai vers une fenêtre de verre. Je lui tirai une balle dans la tête, et il tomba par la fenêtre. Soudain, en levant la tête je pu distinguer le sniper de mon acolyte pointai en ma direction. Je restai glacée sur place, mon sang se glaça dans mes veines, le souffle coupai...

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 15:47:22

:d) Nouveau Système :

:d) Des chapitres hors-série seront écrit par n’importe qui mais après ma permission.

:d) :d) Ces chapitres que vous allez écrire vous incarnerez un templier/Nazis, mais en suivant L’histoire… Par exemple dans le chapitre Hors-série que je viens d’écrire [Spoile] Je parle de ce qui se passe pendant l’absence d’Adler Bergman et le serpent, la destruction du repaire des assassins d’allemagne [Spoil/]…Si vous avez compris ce que je veux dire :-d

:d) :d) vous pouvez aussi, si vous voulez Ecrire des chapitres pour parlez de votre assassin, ou sinon un templier ou Nazi pourquoi pas. Mais une fois par 2 CHAPITRES(HORS-SERIE, Ou HISTOIRE)

Je propose ce Système pour le FUN quoi x) :-d

-Evolution-
Niveau 24
03 juillet 2012 à 15:54:15

Nikel continue

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 15:57:52

Evolution :d) Merci ;) J'espère que t'as lu depuis le debut...et tu suivra L'histoire :-d

ben-assassin-62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:05:14

Merci pour cette magnifique dédi ]New-Age[ :noel:

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 16:09:45

Ben :d) Avec plaisir :-d Mais j'ai pas encors terminé...à la fin tu sera surpris :-d

ben-assassin-62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:27:11

tant mieux j'aime les surprises :noel:

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 16:39:49

hHAHAHHAHAHA...Sinon, T'as rien remarqué dans l'histoire ? de quoi ca parle ?

ben-assassin-62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:49:21

le drapeau c'est abstergo je suppose et un mec en imper dans une biblio me fait pensé a serpent qui va chercher un livre pour bergman

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 17:09:41

Non pas vraiment, Bon tu verra je ne te spoile pas L'histoire...UN PEU DE SUSPENSE XD

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 17:14:11

DSL du Double pst

T'as rien remarquer ":[Allemagne, QG Nazi, 1934, 17 : 00] "...QG NAZI !

ben-assassin-62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:35:04

je crois avoir saisi mais je suis pas sur donc je dis rien et je vérifirais mon hypothése :noel:

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:21:48

Suite de la Partie 2, Bonne lecture à tous :-d

[France, Strasbourg, place Broglie, Théâtre, 17 :20]

« -Bergman, Bergman ! J’ai trouvé quelque chose qui pourrai t’intéresser

-Hein ?! Quoi ?!

-Regarde un peu « Les assassins de la renaissance, et la secrète révolution » …C’est très intéressant

-Qu’est ce que t’as sur le bras…du sang ? Qu’est ce qui t’es arrivé ?.... »

Bob, S’écroula. Le sang coulant de l’épaule, je craignais le pire. Je me précipitai vers la sortie quand j’aperçu l’homme qui nous a hébergé. Je courrai vers lui, tombai à genoux, la salive à la bouche.

« -Aidez nous ! Bob est blessé, on doit l’emmené à l’hôpital !

-Où est-il ? ! »

Je pris Bob Par le torse, tout en mettant sa main autour de mon cou. Je le sortis rapidement vers la voiture, et nous démarrâmes. Un instant il prononça des mots presque incompréhensibles. Il parlait d’un certain journaliste, Martin Dujardin, c’est lui qui lui a donné le livre. Je priai pour qu’il reste en vie. Arrivé à l’hôpital, Je criai à l’aide, on me comprenait pas, je parlais allemand. Je me tournai vers Bob, il était dans un état critique. Je me sentais coupable de ce qu’il lui est arrivé. Mes mains tremblaient, mes yeux noyés dans les larmes. Je le pris par le torse et l’emmena vers l’entrée. Je marchais tout en criant à l’aide. Deux infirmières firent leur apparition. Je retombé à genoux, l’esprit brisé, le cœur qui bat de rage.

[Hôpital inconnue, Strasbourg, 15 : 02, le lendemain]

J’entrai dans la chambre de Bob. Il me lança un sourire amicale, et me fit signe de m’approcher.

« -Tu vas mieux frères ?

-Oui Oui, Mon était est stable pour l’instant, sinon je ne pourrai pas utiliser mon bras pendant trois mois…Mes Armes tu les pris ? Je ne les ai pas trouvés

- J’ai payé les infirmières pour les cachés, tout en me tournant vers la porte, Mark ! Viens »

Bob me regarda, surpris, et l’homme qu’on appelait l’otage apparut, vêtu d’un costume noir de haute qualité. Et Bob prononça.

« Il S’appelle mark ? D’où est ce que t’as eu ce costume ? Ah, et toi Adler, d’où as-tu ce manteau, et en plus en cuir ?…La classe » Dit-il d’un air moqueur.

« -Regarde mes bottes aussi, mon chapeau, et Mark à un cadeau pour toi ! »
Mark s’avança et ouvrit la sacoche qu’il portait. Il sortit un quand manteau en cuir noir, un chapeau noir, des gants en cuir noir, des bottes de haute qualité noir, avec des bande en métal. Bob avait presque les larmes aux yeux.

« -Qu’est ce qu’on dit Bob ?

-(Rire)…Merci ! Mais cet argent ? Vous l’avez d’où ?

-…Notre ami Mark est un grand homme d’affaire, et il a décidé de nous aidé, je lui ai tout expliqué, il nous a même trouvé une cachette…»

Mark Intervint

« -tout le plaisir et pour moi, et un honneur de vous aider.

-quand est ce que tu pourras sortir ?

-D’ici quelques jours, je préfère sortir aujourd’hui je me sens en pleine forme.

-Mark, tu peux payer l’infirmière à l’accueil, Je m’occupe de le sortir. »
Mark me fit signe de la tête, et fila. Quelques instant après il revint une sacoche à
la main. Il m’informa qu’elle contenait les armes de Bob. Mark prononça.

« -tout est prêt, tout en se tournant vers Bob, tu peux marcher ?

-oui… »

Je le pris par le bras tout en l’aidant à se lever. Mark de sa part se tenait prés de la porte et parle sympathiquement aux passants. Je frappai Mark à l’épaule. Il nous suivait par derrière. Arrivé prés de la porte, je prêtai mon chapeau à Bob, puis je me précipitai de la faire entrer dans la voiture.

« -Mark emmène nous à la cachette… » Ordonnai-je

(Fin du Chapitre 4) :-d Chapitre 5 : En écriture :-d (L'histoire va completement changer :-d :ok:

ben-assassin-62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:29:15

C'est très bien continue :ok:

]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:32:24

Ben :d) Merci

Sinon, Chapitre 5 : en ecriture

Suite du Chapitre 1 (Hors-serie) : en ecriture...

]New-Age[
Niveau 5
04 juillet 2012 à 15:39:14

Je posterai le chapitre 5 dans deux trois jours

:-d, Sinon N'hesitez pas à poster un chapitre pour la suite de l'hsitoire hors serie :-d

le-re-retour
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:47:26

:cute: La dédi

Sinon, bien, j'attend la suite avec impatience :oui:

-Evolution-
Niveau 24
05 juillet 2012 à 13:04:43

Elle est trop bien ta fic abusé !

Et, je te suis

]New-Age[
Niveau 5
05 juillet 2012 à 15:56:46

Le-Re-tour :d) la suite je crois apres la première partie du chapitre 5 :-d Comme tu dis, je dois laissé du suspense :rire:

Evolution :d) Merci :-d

]New-Age[
Niveau 5
05 juillet 2012 à 16:58:38

Bonne lecture à tous... :-d :-d

Chapitre 5 : Reconstruction…

Partie 1

[Strasbourg, Quartier nord,

Nous étions enfin arrivés à notre nouvelle demeure, une maison modeste de deux étages, dominée par le rouge et la blanche. Je ne savais point que Mark, notre otage, allait nous sauver, et nous aider à tout reconstruire. Nous nous dirigeâmes vers la porte principale, une porte mesurant trois mètres de hauteurs, et deux mètres en largeurs. La porte en bois était neuve, avec des décorations de l’âge de la renaissance. Nous pénétrâmes dans l’immeuble, La salle était en blanc, deux canapés de haute-qualité étaient des deux cotés, un tableau d’une beauté incomparable s’accrochait dans le mur d’en face, le nombre incalculable de d’épée, de hache de collection accrochés aux murs me surprenait. Je commençais à comprendre que Mark était un collectionneur. Je me retournai vers mon confrère qui était plongé dans ce monde unique.

« -Bob ! Bob, Réveilles-toi …

-J’arrive pas à croire, c’est vraiment plus grand que mon imagination

-Bienvenue chez vous mes amis » Nous accueille Mark

Mark, notre guide, nous emmena vers l’étage supérieur. Là, il y’avait trois salles, d’immense salles vides. J’avais des plans, mais pas encor très sûre, il fallait que je les propose à Bob.

« -Bob, Bergman, je dois y aller, si vous avez de quelque chose, faite moi signe, je serai toujours disponible

-Oui…Frère »

Mark se retira, je me dirigeai vers Bob. Il était dans le chambre d’accoté. Il marchait devant les grandes fenêtres, les pieds qui marchait tristement, les mains qui se collaient entre elles, les yeux noyé des les larmes, je ne savais point qu’on pouvait être attaché à son passé d’une telle façon. Ne voulant pas l’interrompre, je me retirai, quand soudain il m’appela.

« -Adler, viens, ne part pas

-Je ne voulais pas te déranger frère…

-ce n’est pas grave

-Bob, J’ai lu le livre que tu m’as donné, et un passage consacrer aux derniers instants d’Ezio Auditoré qui encourage toute reconstruction de l’ordre, et j’ai bien réfléchis, et je me suis dis, pourquoi ne pas tout reconstruire à nouveau ?

-On n’a pas les moyens, ni les personne à recruter.

- On a mark, et notre contacte de la guilde des voleurs Diebold, il pourra nous donné un coup de main, je ne crois pas que tout nos frères sont mort dans la…Rafle, que les Nazis ont déclenché. On doit chercher. Notre camp de base est ici.

-Je ne sais pas quoi dire mais, je suis avec toi frère.

-Nous devons aller paris pour rencontrer Diebold, on prend la voiture de Mark. »

[Paris, Auberge du Renard perdu, 1934,13 :00]

Nous pénétrâmes dans l’auberge, l’ambiance insouciante, et alcoolique du lieu était la même. Bob s’avança le premier, je le suivis. Soudain, la femme du renard apparut.

« -vous les deux allemands, venez, entrez !

-Diebold est là ? C’est urgent !

-Il est l’intérieur !

-Merci…. »
Nous entrâmes dans le trou. J’aperçu une querelle des hommes de Diebold, je m’empressai de les séparer quand leur maitre le renard intervins.

« -Les allemands, c’est un tournoi qu’on organise là !

- Un tournoi ? Mais c’est quoi tout ça ?

-C’est pour l’ambiance c’est tout ….Hé ! Venez vous assoir, de dois vous parler, je sais ce qui est arrivé à votre ordre, et je suis vraiment désolé, je n’étais pas vraiment tenté pour l’assassinat du Nazi qui était à l’ambassade…Bref, Je suis là si vous avez besoin d’aide

-Nous venons pour ça, nous avons rencontré un homme qui nous a aidé à trouver un repaire, mais nous sommes en manque d’homme…alors nous avons besoin de l’aide de vos hommes.

-Oui ils sont à votre disposition.

-Nous voulons que vous envoyiez des hommes en Allemagne pour chercher les survivants de l’incendie. Ils commencent à Berlin.

-Pas de problème, frère…Mikael ! Mikael ! Viens ici….Prends tes hommes et part en Allemagne demain chercher les derniers assassins de l’ordre à Berlin et… »
Quand bob, intervins…

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page