Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
K_SouD3
Niveau 6
28 juin 2012 à 18:48:35

tu pourrai en faire un livre ? :ok:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:46:30

K_soud, comment y pourrai faire un livre et faire en sorte que tu le lise!?
En même temps à 4 ans on peut s'imaginer plein de trucs! :noel:

]New-Age[
Niveau 5
28 juin 2012 à 20:34:12

K_ Soud :d) On m'a deja proposer de faire un livre... :-d Merci :-d

Le suite c pour le Week-end :-d

MisterAlphaZulu
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:23:39

J'attend la suite new-age! :oui:

K_SouD3
Niveau 6
30 juin 2012 à 11:36:15

MisterAlphaZulu :d) En même temps à 15 ans ne pas savoir écrire c'est gênant

]New-Age[
Niveau 5
01 juillet 2012 à 00:30:56

Mister :d) Demain :-d

MisterAlphaZulu
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:09:00

Mé je sai ecrirre,nan? :noel:

le-re-retour
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:58:54

Pas mal ce passage, rien a redire, vivement la suite :bave:

]New-Age[
Niveau 5
01 juillet 2012 à 13:38:43

Suite, ce soir :)

]New-Age[
Niveau 5
01 juillet 2012 à 17:46:00

Bonne lecture à tous... :-d

« -On le garde, tout en se tournant vers l’homme, Tu as une maison ? Nous en avons besoin pour nous cacher quelque temps… Tu nous y emmène ?

-Je n’ai pas une maison, mais je détiens un petit théâtre

-Non non, mais si vous nous dénoncez, on sera méchant » Dis-je

Partie 2 :

[France, Strasbourg, Place Broglie, Théâtre alsacien, 13 : 58]

Nous étions enfin arrivées en ville, notre otage nous emmena à son théâtre où il allait nous héberger. C’était un théâtre pas mal du tout. La porte mesurait les trois mètres de longueur sur un mètre cinquante de largeur. En entrant, les lieux était très sombres et une lueur divine éclairait la scène.

« -Il n’y a pas de lumière ici ? » Articulai-je

« Mais si biensure, attendez … » Répondis l’homme

Et d’un coup la salle était comme vivante, des lumières surgissaient de partout. La salle était spacieuse, avec des chaises rouges, et des masques dans chaque coin. Un long rideau rouge cachait partiellement la scène. Je marchais dans les rangés quand Bob m’appela.

« -Bergman ! Bergman !

-Oui Je viens attends...Qu’est ce qu’il y a ?

-Je dois te parler d’un plan, en regardant l’homme il ajoute, en privée Bergman »

Je saluais l’homme, puis suivis mon confrère.

Nous entrâmes dans une chambre, puis il m’annonça son plan.

« -Frère, Nous devons venger la mort de nos confrères, je sais que notre mentor ne nous le voudrais surement pas, mais nous devons agir…C’est difficile pour moi…

-Je comprends frère, mais on a aucune Piste pour l’instant, et pas de moyen pour arriver à nos cibles.

-J’y réfléchirai … »me répondit-il

[France, Strasbourge, position inconnue, 14 : 56]

Je marchais avec Bob dans les rues, plutôt nous étions entrain d’errer, essayant d’oublier notre souffrance, essayant de nous trouver une cause. Pour l’instant je n’étais qu’un vulgaire assassin, ne sachant rien sur l’histoire et l’origine de l’ordre. Je me tournai vers Bob et lui demandai

« -Tu connaitrai pas une bibliothèque, ou n’aurais-tu pas un livre ou quelque chose pour m’informer encor plus sur la cause des assassins, et leur idéologie….pour avoir encor plus d’informations sur les assassins.

- Je ne sais pas trop, j’ai rien apporté avec moi…Mais j’ai quelques informations sur les assassins, mais je pourrai aussi te trouver un livre qui pourra t’aider, mais…pourquoi ?

-Franchement, je cherche à voir comment les assassins se débrouillent en cas de défaite, je n’crois pas à la vengeance, mais agir comme un vrai assassin ! »

Bob, me regardai, les yeux fixé sur moi. Je croyais qu’il me trouvait débile, quand il ajouta.

« Bergman…Je ferai tout mon possible pour t’apporter ces livres…

-Merci Frère. »

Nous continuâmes de marcher dans les rues infini de la ville, c’était très fatiguant de tourner en rond dans les rues, de marcher sans but, moi qui était un assassin honorable, vivant dans un ordre, maintenant devenu un vagabond.

« -Bob, Revenant au théâtre nous devons éviter les rues… » Alertai-je mon acolyte

[France, Strasbourge, place Broglie, Théâtre, 17 :20]

« -Bergman, Bergman ! J’ai trouvé quelque chose qui pourrai t’intéresser

-Hein ?! Quoi ?!

-Regarde un peu « Les assassins de la renaissance, et la secrète révolution » …C’est très intéressant

-Qu’est ce que t’as sur le bras…du sang ? Qu’est ce qui t’es arrivé ?.... »

le-re-retour
Niveau 9
02 juillet 2012 à 11:20:28

:bravo: Là je dit bravo, très bon passage, j'ai adorer, en plus la coupure est pile où il fallait, ça laisse un bon suspens :ok:

En plus, le petit nouveau qui veut en savoir plus, c'est bien vu, au lieu qu'il soit un mouton à faire tout et n'importe quoi, il décide de refuser un plan pour être vraiment dans l'esprit des assassins, et ça j'aime, vraiment, si tu fais des passages de cette qualité à chaque fois, je suis preneur :oui:

ben-assassin-62
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:10:29

Bien l'idée du nouvel assassin qui veut en connaître plus sur l'ordre continue comme ça :)

]New-Age[
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:02:04

Ben et le Re retour :d) Merci :-d...Sinon les autres ne passent plus sur la FIC? :snif:

K_SouD3
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:06:02

Mais si en tout cas je suis présent parce que j'accroche à ta FIC :noel:

]New-Age[
Niveau 5
02 juillet 2012 à 19:10:46

K_Soud :d) Tks !! :-d

MisterAlphaZulu
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:17:59

Super chapitre!
J'attend le prochain! :oui:

]New-Age[
Niveau 5
02 juillet 2012 à 19:58:54

Ca Sera la Troisième partie, parceque le chapitre 4 :

:spoiler:

Je vais Zapper presque 3 ans, Wait and See :spoiler:

]New-Age[
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:16:15

:d)Introduction :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-1-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) Chapitre 1 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-1-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) Chapitre 2 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-2-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) Chapitre 3 :

:d) :d)Partie 1 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-3-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) :d) Partie 2 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-4-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) Chapitre 4 :

:d) :d) Partie 1 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-4-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) :d) Partie 2 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-253150-5-0-1-0-fic-le-fantome-allemand.htm

:d) Fiche Du personnage : (Aprés la destruction de l'ordre des assassins en allemagne)

Nom ou Pseudonyme : Adler Bergman (Adler = Aigle)
Âge : 33 ans
Taille: 1 m 78
Poids : 70 Kg
Caractère : Froid, Sinistre, Sans pitié, Amicale, Sociable, Elégant, Séducteur…
Origine : Allemand
Armes : 2X Poignard, 2x Armes à poings (Pistolets), Aiguille (Poison)
Tenue : Botte en cuir, Manteau en cuire long, gants en cuir noir, Chapeau noir.(Il a perdu sa tenue blanche)
Véhicule : Renault (Volé dans les frontières entre la france et l'allemagne)
Grade : Aucun
Points fort : Sage, Sérieux, Planificateur, Vif, Fort, Endurant

Points faibles : Curieux, Mal à l’aise avec groupe…
Passé : (Résumé)

Meilleur ami d’Adolf Hitler, Adler Bergman, a rencontré Adolf dans un Bar où il citait ses discours. Bergman l’a encouragé, et vu qu’il était d’une famille aisé, il a pu s’occupé du finance. Après le fondement du parti Nazi, Bergman était le conseillé secret d’Adolf Hitler, et son Espion. Bergman s’est déjà occupé de quelque assassinats simple, banale. Lors d’un de ses infiltrations chez les Partis Adverse, Il a mis la main sur des informations très importantes : Adolf Hitler s’était mis d’accord sur un projet dangereux qui consiste à lancer un Satellite qui envoi es ondes capable d’affecter le cerveau de l’homme.

:-d.... :-d Sinon :up: Besoin de lecteur :-d

]New-Age[
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:23:20
]New-Age[
Niveau 5
03 juillet 2012 à 14:48:58

Bonjours à Tous !

Un nouveau Système sera Appliquer, encors plus d'information ce soir :cool: :-d

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page