le prix?
le prix sera 20 et 30e
Le season pass est inclut dans sur le PSN dans l'édition Gold.
tout le monde le sai deja que il est dans l'edition gold mais on veut savoir si il est inclut dans la freedom et sur le psn sans edition gold, tout seul
Je me permet de UP ce topic pour demender si la Gold Edition dispo sur le le PSN (qui inclut le season pass) contiendra TOUS les DLC: les bonus (pack Capitaine de l'Aquila + pack Assassin colonial + pack Les Ruines Oubliées + pack Les Fantômes de Guerre) et les 5 DLC à venir OU simplement les 5 DLC à venir sans les packs bonus.
Merci de vos réponses.
si ta le season pass tu dois normalement avoir tous les dlc prevu
Ok merci parce que je doute quand même...
Je pour vraiment mettre les choses au clair
En prenant le season pass pour 30€ aura t-on tout les DLC (soit les 5) ou juste des réductions ? Car bon je lit partout des réponses ou personne n'est jamais d'accord
Surtout que dans l'annonce officiel (cf : http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-fr/news/news_detail.aspx?c%3Dtcm%3A24-66250%26ct%3Dtcm%3A6-231-32 )
Il est préciser, je cite : "Le Season Pass vous donnera accès aux cinq prochains DLCs dont la sortie s'étalera sur les 6 mois suivant la sortie du jeu."
En lisant ça pour ma part je comprend qu'on aura tout les DLC pour 30€ et puis c'est tout
Merci de vos réponses !
Salut !
Question : Le season pass est sensé expirer 5 mois après son obtention, non ? Dans ce cas, si les DLCs sortent dans les 6 mois suivants, ça voudrait dire qu'il nous en manquera un si on le prend trop tôt ?
Personnellement, je ne le prendrais pas avant un petit moment, je trouve que ça fait un peu beaucoup niveau prix...
prendrai*
Voire pas du tout d'ailleurs, je verrais une fois le jeu en main
(Désolé pour le double-post)
comment sa le season pass expire 5 mois apres l'achat ???
J'avais lu ça quelque part mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Mais si c'est vraiment le cas, ça craint
ils ont craquer......
quand on prend le season pass on accede a tout les dlc
Connor_Anarchy Tu en est sur
normalement oui :o
je le prendrais surement moi s'ils y a des bons dlc
ba oui c le but du season pass
naruto pren le les dlc sont bien