Salut les gens j'ai lu avant je crois pas avoir trouvé ma réponse et si oui désolé.
Avec le season pass (30€) on a accès a tous les DLC (5) donc je présume que leur prix ensemble est supérieur a cela .
Maintenant la question on doit le prendre genre 1 ou 2 semaine sur notre plate-forme ou alors on peu attendre 1 ou 2 mois pour savoir si tout les DLC nous intéressent ?
Pour le SP, nous aurons les dlc d'un coup, ou il faudra attendre ?
pourrez vous me répondre ?
je viens d'aller sur le psn pour acheter le season pass je l'achete puis rien je vais donc dans la partie season pass du psn je vois que jai bien acheter le pass je selection donc le season pass pour le telecharger mais on me propose soit de le noter soit de choisir une version soit je select choisir une version je choisi abonnement (cest le seul choix que jai) puis jappuis sur telecharger mais rein ne se passe je vais donc voir dans mon historique de telechargement mais le season pass ny est pas est ce que quelqun pourrait maider svp
Bonsoir j'ai une question , pourquoi je peux télécharger le season pass gratuitement sur xbox360 ?
Merci d'avance bonne soirée .
Au passage désolé d'avoir recréé un topic , j'avais pas vus celui là .
C'est curieux
Déjà c'est écris gratuit , et lorsque je veux lancer le téléchargement ça me met que ça coute 0 microsoft points , est-ce lié au fait que j'ai l'édition freedom ?
Ou c'est parce que le jeu viens juste de sortir ?
Salut Baboune j'ai aussi sa sur xbox : On me propose le season pass gratuit qui pese 108 Ko mais le telechargement s'arrete à 16% puis je recoit un message "echec du telechargement" Je pense que sa t'ait arrivé aussi non?
je n'ai pas testé en fait, je me suis dis que c'était une erreur, donc je suis allez explorer les persos du multi et là je vais attaquer en solo, en tout cas je ne suis pas le seul, et ce n'est pas normal, il va encore falloir payer si on veut le season pass xD
Effectivement, moi aussi ça bloque à 16%.
Et ué
Micromania ma propose de le prendre sur PS3 pour 30 euro (prix normal mais pas besoin de prendre 2 cartes psn), je lai pris.
Moi je me met direct a attaquer le solo sa va etre une tuerie je le sens !!!!!
Je le vois également en gratuit
Moi j'ai acheté le season pass avec l'édition freedom.
Je l'ai rentré mais il n'y a aucune trace comme quoi je l'ai... Vous savez où il faut aller pour vérifier qu'il est bien activé ?
J'ai oublié de préciser, je suis sur PS3 =)
En fait, grâce au season pass sur PS3, lorsque les futurs DLC sortiront, ils seront au prix de 0.00 € mais tu devras quand même les télécharger toi même, car je pense que dès que tu l'as acheté, il est activé.
Certes, à cause des bugs du nouveau Playstation Store, je pense que c'est normal que le pass ne se situe pas dans la rubrique "Contenu exclusif" de AC III.
Bon jeu à toi assassin
Will69009
à toutes et à tous d'abord j'ai recherche et je n'ai pas trouver, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir son propre navire
un autre problème:
j'ai l'édition freedom et je lis sur pas mal d'autres sujet "les DLC freedom" ???
C'est normal que j'ai absolument aucun dlc avec l'édition freedom ? Micromania ne m'a rien donné, je pensais que les missions en plus étaient directement dans le jeu..
Regarde dans la boite il y a des fiches avec des codes pour les DLC au dos.