Ca me va
On s'est embrouillé les pinceaux
Mais je t'accorde la victoire
houlala... qu'elle embrouille
sun, je propose un duel à armes égales dans cette impasse sombre, 22.30
Totalement
Rah je pensais pas avoir de réponse
Pour Yume et Jet, j'ai envie de dire que Jet a fail en postant alors qu'il restait encore du temps à Yume. C'est une faute. Quant à Yume, elle n'a pas posté dans les temps - mais a peut-être été perturbée par ta réponse.
Avantage Yume (j'ai l'impression de faire un tennis à chaque fois ), elle décide si c'est un nul ou si elle perd.
Allons y Marg, sors tes lames ... je ne me défendrai point, 11m15 ...
l'éventreur sort son crochet... la lame brille et se prépare à accomplir son oeuvre...
sun, 5m30
Mmhmm ... proposition intéressante Jet on se fait un petit nul ?
Faisant de légers pas de côtés, l'ingénieur activa soudain un palan que l'éventreur n'avait pas remarqué. D'une magistrale attaque aérienne, l'ingénieur attenta à sa vie, 1m20
40
20s
10
5s
Jolie fin
Pas mal, pas mal, il manque un s à 10 mais j'ai 4s de retard, je reconnais la défaite
Tu remportes 100 points d'humiliation + 50 de mon pari raté.
L'ingénieur décolla avec le palan ... mais calibra sa chute sur l'éventreur de manière catastrophique, et se brisa une jambe ...
Refaisons nous avec un plâtre et une petite poursuite contre l'arlequin s'il en convient, 6h.
l'éventreur attrappa l'ingénieur avant qu'il ne s'échappe et le tua promptement avant de s'enfuir...
au fait
mam, 3h
Ah et merde, c'est que maintenant que je vois le contrat de sun
Bah marg, 6h
Je commence mal Comme d'hab
Le doc a du retard à rattraper, des boyaux à dévorer... Nygma, tu as 6h
Nan Pour une fois que je me couche pile à 1h
La courtisane a eu un moment de faiblesse mais elle va s'en remettre
Coucou Jet 6h !