Oui, je te compte une victoire. Bien joué, mais tu sors d'intouchable
Autant continuer sur ma lancée alors
mimicucu, 6h
Non, Mimi est en congé depuis 2 jours, désolé
Vise parmi moi, Jet, Yume, Kanku, le reste est intouchable/en congé et pas Marg car on a pas le droit de viser la même 2 fois de suite.
Oui oui, le début est un peu instable niveau classement, mais d'ici demain/après demain on y verra plus clair
l'éventreur ne comptait pas rester sur une défaite, son crochet le démanger...toujours sur les toits il se mit à courir pour prendre de l'élan et fit un saut de la foi, dans la pénombre il aterrit dans une charette de foin. Aprés que celle-ci l'eut promener quelques temps, n'y tenant plus, il sauta hors de l'embarcation et tomba nez à nez avec l'ingénieur... ce fourbe préparait certainement un mauvais coup.
Voulant avoir l'avantage l'éventreur s'échappa via une herse et disparut dans l'obscurité d'une ruelle...
sun, herse, 1h30
Sorry, pour l'instant je ne m'inscris pas (manque de temps pour participer...)
Le Barbier décida d'aller passer la nuit, caché, dans un tas de foin
3h*
Pour pas qu'il n'y ait de confusion :
Cher Marquis, je n'ai pas le temps de m'occuper de vous, je reste caché, revenez dans 3h
Jet 1h30
Vil gredin
Fuuuu
utilisation de palan, donc 22m30 mam
Fouuuu ! C'est vache ça
Je me cache dans la foule attention
Jet 11min15
Moi qui comptait dormir
l'arlequin sens que la nuit agitée n'est pas qu'une impression. Évitant les foules, il se rapproche des ruelles sombres. 5m10 Mam
Vois une drôle de tête se rapprocher et fuit. 2min 45 Jet
se sentant suivi, l'arlequin presse le pas. 1m20 Mam
Certes l'éventreur s'était enfermé derrière une herse, mais il n'avait pas eu qu'il se dirigeait dans une impasse, 45m et pari caché
40s pour fuir par les toits, la survie est la bas
Pas de pari
20s ?
Fail Enfin je sais plus
Merde.... J'ai confon du le post de Sun
Je propose de revenir a 1m20
Bon j'ai perdu, mais je ne me laisse pas abattre
Marg, 6h