Piratage
et il avait plus de 6000pts au compteur en première manche
ça donne pas envie de jouer avec ce genre de personne si c'est ça
Le multi est vraiment pourri ..............jamais vu ça , même celui de brotherhhod était 1000 fois mieux ! Diffusion de contrat à chié , voir même parfois 20 sec à te filer un contrat..Le nombre de fois ou j’étaie 6eme avec 0 point et 4 contrat sur ma tête ! WTHF ?!
T'apparait , 10 sec à avoir un contrat . Tu commence à courir , bim t'mort ....est ça régulièrement !WTF ?!
Le pire c'est quand tu fais de bonne partie t'es 1er ou 2eme et d'un coup plus rien , on te refile des contrats qui sont à l'autre bout de la carte et tu te fais tué au respaw...tu fais pas un kill pendant 5 min parce qu'on te file des contrats de merde à l'autre bout de la carte et que t'ai la cible d'un type à 3 mètres de toi .Et fini 4eme à cause de ça ...Pendant que le 1er ( qui était 4eme car il courez partout ) c'est toucher avec des contrats qui lui tombe sous le nez ! Dans se jeux on perd pas parce que ons mauvais , non ,mais parce que le jeux te file des contrats à chié ! Du FOUTAGE DE GUEULE !
Sans oublier les murmures , qui préviennent les joueurs que leurs opposant arrive et fui en courant ! Comment on fais pour les tueries incognito si notre contrats c'est qu'on arrive ? WTF ?!tant qu'un pacth arrive pour réglé ça putain !
up
c,est pas faut sickness29 j'ai fait ac révélation et pour avoir les murmures il fallait couper la musique et les bruitages donc jouer sans son pour savoir quand arrive les mecs pas terrible donc je jouais sans murmures et je m’éclatais bien.
mais la on n'entend que ça sans compter qu'il y a la flèche au dessus de leur tête quand ils courent alors avec les murmures en plus, les assassinats incognito c'est rare,c'est dommage.
moi je le prefere carrement à celui de brotherhood.
et les murmure ca derange pas.
le plus dur c est d enchainer les humilations. si QUELQU UN a une technique je suis preneur
Les murmures font partie de l'ambiance, le plus dur c'est de pas bouger, de rester cacher et si y'a le battement de coeur en même temps, là ça se corse!! c'est assez stressant comme jeu pour les humiliations je les voient faire, tu fais comme eux tu balance la fumi et tu rentre dans le tas!! pas sur que ce soit la bonne technique!!mais bon
j'ai rigoler en voyant le "tu commence a courir et bim t es mort" ben court pas!!!^^
apres je sais pas dans quel mode vous jouer mais meme avec les murmures si vous vous faites reperer c'est que vous etes pas discret dans la majorite des cas.
Si vous aimez pas (ce qui est normal ^^) voir des joueurs (des noobs) courir partout, vous pouvez les limiter et jouer en Deathmatch. Y a toujours des boulets mais dans l'ensemble ça tourne bien. En tout cas je ne joue que dans ce mode le jeu…
astypal : " j'ai rigoler en voyant le "tu commence a courir et bim t es mort" ben court pas!!!^^
apres je sais pas dans quel mode vous jouer mais meme avec les murmures si vous vous faites reperer c'est que vous etes pas discret dans la majorite des cas. "
-T' a pas du tout lire ... quand on te donne une cible qui est à l'autre bout de la carte , tu y va en marchant ??????? Non tu cours ( et tu marche juste avant d'arriver ) mais ta pas le temps , vu que le jeux ta donner en contrat à un joueurs à 5m de ton respaw...et cela assez souvent ce produit !
Pour les murmures le pb est pas de se faire repérer , vu qu ' au 1er murmures les joueurs fuit en courant ! Il reste pas là , non ,85 % des joueurs partent en courant....
Bon, ça me gonfle les mecs qui connaissent pas le principes de la meute et qui se jettent sur chaque morceau de viande. Quelqu'un qui a Skype pour aller jusqu'a la meute 25 et débloquer les épreuves des personnages ?
j utilise pas skype desolé mais je suis pas un rusher.
j ai reussi à aller jusqua à la séquence 17 si je dis pas de betise
trike, envois ton PSN, je t'invite
Plusieurs points négatif pour moi:
1. Recherche de session dans les choux, 10 min que ca mouline, il arrive pas a se co, les gens quitte quand on est enfin a quatre, enfin bref....
2. Menu a chier.
3. Pas des serveur dédié sur PC, dommage mais bon c'est pas nouveau
4. Les gens en meute qui cours partout Allo !
5. HUD moin clair que les précedents. Quand somme nous ciblé ? La cible et devant nous ?
6.Contrats en mousse
Je crois que j'ai fait le tour, biensur j'aime quand meme le multi mais voila les points négatif quoi...
Ready2go Joue tout seul En étant avec des randoms je dépasse pas la séquence 12, avec un pote on va au bout avec 2min, et quand j'ai essayé tout seul j'ai fini avec 6 minutes restantes...
En étant seul tu te débloqueras tout très facilement
The-kInGkLiN Tu veux dire quoi par "HUD moins clair" ?
@Messy
interface pendant la partie
Non mais lol, je sais ce que ça veut dire, mais je veux savoir ce que t'entends par "moins clair".
Hééé mon topic a été utile en fin de compte
+
Svp, quelqu'un saurait pourquoi on perd des points abstergo sans jouer ? J'ai perdu 400 points sans rien faire et le pire c'est que maintenant je stagne sans perdre ni même gagner un seul pauvre point -_-.