Pour ma pars le multi d'AC 3 est une grande déception, ayant jouer a celui de brotherhood, je me suis dis qu'ils avaient du changer tous les problèmes que l'on rencontrait dans brotherhood, mais ce n'est pas du tout le cas..
Franchement, on attends plus q
ah bon? car moi j ai detesté brotherhood ( autant le solo que le live) et celui du 3 est juste genial.
je suis tombé seulement une fois sur une partie de kikoo qui courent partout. sinon le reste des parti est vraiment fun car personne court et tout le monde joue le mode furtif .
le mode meute est exellent a condition de tombé sur des gens qui ne courent pas partout. Du coup pour finir toutes les sequence c est pas bien difficile.
bref donne plus de xplication dans ton ressenti car j ai du mal à comprendre ce que tu lui reproches
Franchement, on attends plus long que ce foutu multi nous trouve une partie que ce que l'on joue. Genre quand il recherche il trouve a peine 10 partie WTF ?!?! Il va pas me faire avaler que moins de 50 personnes joue a Ac3 ...
Perso, je trouve qu'il y a rien de mieux que d'avoir une liste de serveurs où on voit combien il y a de personnes, le mode de jeu et le ping. Car se genre de multi qui est sensé tout trouver tout seul ne trouve que dale.
Voilà, fini mon coup de gueule même si il y a encore beaucoup à dire.
Oui !! Breizhylian moi aussi ça commence doucement à me gonfler le classement Abstergo!! Tu ne peux pas faire de partie tranquille sans ètre obnubiler par les points Abstergo... c'est relou moi qui me disait que arriver au niveau 50 de Brotherhood c'était moi interessant beinh j'ai changé d'avis!!
Vous vous plaignez mais j'ai perdu 900 points y'a deux jours Je suis passé de 4ème à 67ème
J'y comprends rien aux points Abstergo, moi...
du jour au lendemain, tu te retrouves avec un classement à ch... alors que tu n'étais pas trop mal classé la veille.
Vouz ariver a y jouer en ce moment car imposible de jouer en ligne pour moi?
Encore down
oui moi je peux jouer ême si j'ai un peu de mal à trouver une partie là. Mais sinon y a que moi qui trouve que les vidéos qu'on débloque dans le multi c'est de la merde en barre? Je préférais de loin celle de révélation.
Moi j'aime bien ces vidéos et j'ai pas fait le multi de révélation (juste un peu) Alors chuuuuuut
Aux confins de l'univers une planète s'appelle blade
Des richesse était cacher sous terre des pouvoirs si cool!
un forum. Space blade!
Personnalise tes smileys!
devient admin ou modérateur!
viens t'amuser avec nous dans le confins infini!
n'attends plus viens dans la planète blade!
http://rayfi.0fees.net/index.html
Alors je vais parler franchement, tant pis de ce que les gens penseront, mais ce que je vois la, c'est pour la moitié des enfants gâté
Je dis ça parce que je suis le multi depuis brotherhood, avec ses bugs, ses cheats, toussa
Sur ACB, tout le monde râlait parce qu'on entendait pas les murmures, maintenant, vous râlez parce que ils y sont en sorte que tout le monde puisse les entendre, mêmes les plus sourd.
Ensuite, les problèmes de serveur, c'est pas la faute d'ubi, moi j'ai une Nat verte, je trouve 50 partie, en 30 seconde c'est réglé, à la limite on prends une ou deux minute quand on est 4
Stop râler, c'est pas la faute d'ubi si vous avez une connexion pourri, moi j'ai jamais eus de problèmes depuis brotherhood
Après vous parlez des rushers en traque, bah si c'est injouable, ne jouez plus à ce mode, perso moi j'ai fait mon deuil
Le death match, tant de petit noob à manger
Et puis le bouclier de l'animus est juste géniale, le anti gunner
C'est clair j'adore le bouclier Une fois y'a un gars qui arrivait pas à m'avoir donc il a sorti le pistolet. Il a tiré dans mon bouclier puis je l'ai taunt, c'était si bon
J'aimerais bien voir un multi avec des BATAILLES NAVALES
Je viens de faire une partie avec une team boostix
Ils attendent à 3 à la frontière (Zone de relique), un part un, il lance le couteau, t'humilie, fumigène, t'humilie.
De gros boostix quoi
Après, ils font les malin en disant "oué j'suis prestige"
Ils se reconnaîtrons surement
le multi d'assassin creed 3
ou comment faire comme call of duty, copier coller le même que le précédent.
Multi de brotherhood > all
t as l air de t y connaitre a fond toi....genre y a quand meme eu des changements ....
mais reflechissez deux secondes avant de sortir des debilites pareilles!!!
lol, c'est peut être parce qu'il s'y connaît qu'il peut le dire. C'est effectivement un copier/coller :
-la plupart des animations sont les mêmes
-la plupart des musiques sont les mêmes
-la plupart des capacités sont les mêmes
Finalement y'a quoi qui a changé ? Nouvelles maps, nouveaux persos, deux nouveaux modes et y'a plus qu'un seul bouton pour attaquer et humilier
Ces changements la on les attendait, mais la surprise c'était vraiment toutes les reprises que j'ai évoqué plus haut...
Entre les histoires de capuche du solo et un multi "à chier", j'ai vraiment l'impression que les joueurs de cette franchise novatrice et riche sont de vrais enfants gâtés pourris.
Réunissez vous et faites votre propre jeu, mais soyez sûrs qu'on sera là pour le juger ou arrêtez de polluer les forums avec vos états d'âmes de gamins.
J'ai adoré Brotherhood et son multi, idem pour Révélations et AC3.
Oui, il y a des bugs, oui y'en a qui utilisent certaines capacités proposées (fumi/poison), oui, y'en a qui humilient. C'est tout ça qui fait le jeu. Si on jouait tous pareil, ben on s'ennuirait un peu non ? ou alors, je ne suis peut être pas assez exigeant.
Profitez et jouez, car ce n'est qu'un jeu (normalement réservé aux plus de 18 ans....)
J'attendais que tu postes Kroostun
On appelle ça le travail d'équipe chez nous !
Sinon hier j'ai fait un Assaut contre un gars, le truc c'est qu'il bougeait pas de son toit et sortait le gun psk la fumi c'est shitay owai
Il se reconnaîtra sûrement.