Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [TUTO] Placer les pivots intelligemment
DaRk_KiDi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:16:22

Bug sûrement, parce que tu as automatiquement au moins 2 ou 3 pivots au départ je crois :oui:

DaRk_KiDi
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:17:08

Up !

nic060606
Niveau 6
04 décembre 2012 à 20:46:53

ou ce trouve le pivot de la frontière c'est le dernier qu'il me reste à trouver

miniboos
Niveau 8
06 décembre 2012 à 15:37:51

Merci bcp

DaRk_KiDi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:34:56

Up :ok:

MegaLink49
Niveau 1
01 janvier 2013 à 11:10:02

Moi j'ai un probleme quand il commence a me parler de piratage nous somme desynchro sauf que je ne suis jamais resynchro je suis donc bloquer dans ce monde tout blanc

Arthomal
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:03:18

Je commence à en avoir marre c'est un truc de fou.
J'ai recommencé le solo parce que les pivots n'apparaissaient pas sur la carte, et une fois que j'ai fini le jeu, je me dis c'est bon et là, qu'est-ce qu'il se passe??
Je ne peux pas sélectionner les pivots déjà placés sur la carte afin de les placer, j'appuie sur X il ne se passe strictement rien, et sur le curseur il y a un genre de chargement avec un point d'exclamation, c'est moi ou je vais péter mon jeu en deux???

C'est fou sérieux

iPR0zSh4D0WZz
Niveau 1
21 janvier 2013 à 12:42:19

Bonjour a tous. :)

J'ai un probleme concernant les pivots. Quand il nous on parler de premier pivot, je l'ai retirer parce que je ne savais pas a quoi il s'ervait. Puis ensuite j'ai voulue m'y mettre, et la je l'ai placé mais ca n'a rien fait, donc j'ai trouver les autres, je l'ai ai placer un peu n'importe ou, et ca ne fait rien du tout. Expliquez moi s'il vous plait. :ange:
PS : J'ai trouver tous les pivots de BOSTON. Ou dois je l'ai placer pour qu'il se passe quelque chose ?
Merci bien. :)

Cutapis
Niveau 9
27 janvier 2013 à 08:22:51

Si tu as tous les pivots de BOSTON, tu as finis cette zone donc tu peux retirer tous les pivots que tu y as placé. Maintenant, si tu vas à NEW-YORK ou à la FRONTIÈRE, tu auras au moins 4 pivots à placer (c'est indiqué sur la carte des pivots, en haut à droite). De là, t'en places qques uns au pif sur la map, et puis tu cible ta plus petite zone verte (en naviguant parmis les pivots à trouver, à gauche) et tu essayes de resserrer la zone jusqu'à ce que tu trouves le pivot que tu cherches, puis tu fais pareil avec les autres pivots !

Maian78
Niveau 28
27 janvier 2013 à 15:28:51

Est-on obligé d'être connecté pour les trouver les pivots etc?

Darksephiroth66
Niveau 6
15 février 2013 à 21:43:25

Salutation a tous,alors je n'ai pas tout lu,ya tellement de post et de videos,mais si j'ai a peu près compris hin,parce que bon voila,dès qu'on trouve un pivots,on le place direct sur la carte,et grace a ça on trouvera les autres?! c'est a peu près ça nan?!

spawn_2
Niveau 6
17 février 2013 à 12:16:34

parmi les pivots qui bousille la sauvegarde est-ce que on peut re-sauvegarder une fois le pivot désactiver, répondez vite svp car je vient de trouver un pivot nommer "homme d'acier" et j'ai hâte de voir a quoi il sert, j'ai déjà une petite idée mais j'aimerais savoir si ma sauvegarde sera ok si je désactive le pivots ?

mmxiii
Niveau 9
28 février 2013 à 19:05:19

J'ai absolument rien compris au pivot malgré les explications de l'auteur, quelqu'un pourrait m'expliquer ? :gne:

adrien[34]
Niveau 1
14 avril 2013 à 02:25:36

bonjour voila mon probleme j'ai fini le jeux la voix a comancer a me parle des que les pivot sont apparu j'ai pas copri et je les est enlever touse plus tard j'ai compri et j'ai fait celui de boston sa a marché chu retourner a NY je les placer mais la zone en vert ne safich plus a NY si qulquin peut m'aider merci :-( . Ps dsl pour les faute.

Wootie
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:08:25

petit up, tant qu'à faire

narutolefan
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:58:03

bonjour j'ai absolument rien compris ... Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai tout lus mais je comprends a ces histoires de "pivots"

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
16 août 2014 à 12:16:23

Merci

Kenpachidu91
Niveau 59
17 août 2014 à 12:04:45

A vrais dire j'ai le platine d'AC3 mais il faut bien les placés pour les découvrir a vrais dire perso j'ai fait un peut n'importe que je les eux :rire: m

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 11:35:44

j'ai rien compris a ce que le mec m'a dis et j'y arrive pas ! :snif2:

Wootie
Niveau 10
20 août 2014 à 01:20:13

Luigi :
D'après mes souvenirs, en gros :
- faut être connecté à Internet
- toutes les X minutes, un pivot est généré et placé à un endroit dans le jeu (vitesse dépend du nombre d'amis, il me semble)
- en allant sur la carte (menu), y a un bouton pour placer/retirer des pivots (tu peux placer qu'à l'endroit où se trouve connor)
- quand tu as 2-3 pivots au moins, en les plaçant sur la carte, tu verras une zone verte = celle où se trouve le prochain pivot
- en triangulant (tu t'arranges pour avoir un triangle vert, que tu réduis à chaque fois), tu pourras réduire la zone de recherche jusqu'à trouver le prochain pivot

Sujet : [TUTO] Placer les pivots intelligemment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page