Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [TUTO] Placer les pivots intelligemment
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 18:21:50

j'ai toujours pas compris ... je suis un gros con lalalalala !

Wootie
Niveau 10
20 août 2014 à 23:10:52

sinon, regarde sur youtube, tu devrais bien avoir un type qui illustre la chose :fier:

Au pire, tu t'en fous car ils servent à rien, si ce n'est débloquer des cheats...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 23:21:28

ah je croyais que c'etais pour finir le jeu a 100% !

Wootie
Niveau 10
21 août 2014 à 20:49:37

Nope :o))
(enfin, sauf si tu considères que 100% = avoir tout fait, et pas 100% = synchro dans le jeu; mais de toute façon, le seul cheat sympa est celui de la météo... le reste, j'ai même pas touché)

youcoul43
Niveau 1
11 octobre 2014 à 17:02:03

Il y en a combien par villes (ou frontière ) :peur: :question:

youcoul43
Niveau 1
11 octobre 2014 à 18:25:28

Merci tout le monde c'est bon j ai le trophé :ange: :merci:

matthious14
Niveau 9
22 janvier 2015 à 16:54:57

Ce truc m’empêche de continuer à jouer je suis bloquer dans un écran de chargement infini après que shaunz parle des pivots :snif:

J'ai pas le xbox live c'est pour ça que le jeu s'est bloqué :question:

Wootie
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:39:14

Hmm.... peut-être :(
Sinon, tu n'as pas besoin de l'abonnement payant du Live pour continuer à jouer et avoir les pivots - la version gratuite du live te suffira ^^ Si tu peux, connecte ta console à internet (via cable par exemple) et crée-toi un compte xbox live gratuit (silver) - enfin, je pense que tu peux "convertir" ton compte existant que tu utilises en compte "silver" (ayant fait le mien il y a des années, je ne me souviens plus du tout de la démarche).
Et de là, en étant connecté au live, relance le jeu et vois si ça résout ton problème de chargement infini.

Ou alors, tu peux aussi contacter le support d'Ubisoft et espérer une réponse : https://support.ubi.com/fr-FR/

Wootie
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:00:03

En gros, y a le compte "gold" (payant) qui sert principalement à jouer au multijoueur des jeux et le compte "silver" (gratuit) qui permet d'être "connecté" simplement. Donc si à aucun moment tu ne fournis une carte de crédit ou un code d'abonnement, ton compte sera silver ;-) De même, si t'achètes en magasin un abonnement (par ex. de 3 mois), tu entres le code acheté et ton compte passe "gold" pour cette durée-là, et si tu ne renouvelles pas, il redevient "silver" à la fin :o))

3
Sujet : [TUTO] Placer les pivots intelligemment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page