Se connecter

WWE'13

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »
kevin26703
Niveau 7
14 août 2013 à 00:20:33

Ha merde ^^ en fait c'est un Fail jme suis trompé dans le copier/coller sur Word ya pas de surprise... (Gros Fail) voila le bon show:

Le dernier show avant Night of Champion, ce soir Cody Rhodes fera son retour face à Justin GabrielSheamus fera face au champion de la WWE et Edge face au champion du monde Poids Lourds. John Cena et le Miz seront dans le dernier Main Event avant Night Of Champion !

:cd: Cody Rhodes bat Justin Gabriel.

Cody Rhodes remporte le tombé après un Disaster Kick.

:cd: Kofi Kingston bat Zack Ryder.

Kofi bat Zack Ryder après un Trouble in Paradise. A la fin du match les pyros de Kane explosent et effrayent Kofi.

:cd: Aspirant n°1 Tag Team Title: Rey Mysterio et Sin Cara battent Dolph Ziggler et Jack Swagger

Mysterio effectue le tombé après un 619 sur Ziggler

:cd: Triple H bat Sheamus

Triple H bat Sheamus par tombé, pendant le match Shawn Michaels distrait l'arbitre alors que Sheamus portait son Cloverleaf. Sheamus relache la prise pour dégager HBK mais Triple H se relève et lui porte un Pedigree.

Alors que Brock Lesnar et Edge était sur le ring, Rey Mysterio arrive à la table des commentateurs avec sa malette Money in the Bank.

:cd: Brock Lesnar bat Edge.

Brock Lesnar bat Edge après un F5, Lesnar épuisé a eu du mal a se relever. Rey Mysterio tente de casher sa malette mais Sheamus arrive et dissuade alors Mysterio. Sheamus célèbre sa victoire avec Lesnar.

:cd: John Cena bat The Miz

Cena remporte le match après un AA. A la fin du match Triple H félicite Cena pour sa victoire.
A la fin du match Ryback porte son Shell Shocked sur le Miz et annonce qu'ils auront un match à Night Of Champion

kevin26703
Niveau 7
14 août 2013 à 00:21:26

:mac: Carte Night Of Champion :mac:

Intercontinental Championship: Christian (c) Vs Chris Jericho

:cd: Match Simple: Ryback Vs The Miz

:cd: United States Championship: Jack Swagger (c) Vs Heath Slater

:cd: Divas Championship: Lita (c) Vs Layla

:cd: World Heavyweight Championship: Brock Lesnar (c) Vs Sheamus Vs The Undertaker

:cd: Tag Team Championship: Jimmy et Jey Uso (c) Vs Rey Mysterio et Sin Cara.

:cd: WWE Championship: Triple H (c) Vs Edge

cocosochaux90
Niveau 10
14 août 2013 à 00:29:32

Belle carte surtout le Triple Threat Match :-)

shelton-b
Niveau 10
14 août 2013 à 02:17:44

:globe: WWE Friday Night Smackdown, première semaine de juillet :globe:

- Alberto Del Rio est dans le bureau de Stephanie McMahon. Il l'a félicite pour sa nomination et lui demande un autre match pour The World Heavyweight Championship contre Chris Jericho. Stephanie lui répond qu'il a perdu alors que le champion avait un bras blessé, qu'il devrait avoir honte de demander une revanche mais à la place elle le rajoute dans un match de qualification pour le MITB Match tout de suite contre Drew McIntyre! Alberto Del Rio repart en colère...

:mac: Drew Mcintyre bat Alberto Del Rio pour se qualifier pour le MITB Match à la surprise générale !

Alberto Del Rio s'énerve encore plus après cette défaite. Il prend un micro et dit que sa destiné aurait dû d’être le champion dimanche dernier mais apparemment quelque chose le bloque dans sa progression. Il va prendre un peu de recul et il reviendra encore plus fort et prêt à devenir le champion du monde!

- La Team Rhodes Scholars est dans les couloirs lorsque The Usos viennent les déranger en se moquant d'eux. Damien Sandow et Cody Rhodes les défient alors dans un match par équipe ce soir et The Usos acceptent.

- Antonio Cesaro arrive pour son match de qualification pour le MITB Match. Il dit qu'il est déjà assuré d'avoir un match de championnat avec son partenaire Wade Barrett pour The Tag Team Championship et qu'il va se payer une qualification tout comme son partenaire qui aura un match plus tard. Il demande à son adversaire de ramener ses fesses et il se trouve que c'est ... Akira Matsuda qui effectue son retour!

:mac: Akira Matsuda bat Antonio Cesaro pour se qualifier pour le MITB Match.

:mac: Team Rhodes Scholars battent The Usos.

- Stephanie est avec Ryback. Ce dernier dit qu'il s'est laissé piéger à Capitol Punishment mais qu'il veut prouver qu'il est plus fort que Mark Henry, il veut à nouveau ce match ce soir! Stephanie accepte la demande.

- Wade Barrett est dans la place. Il dit qu'il va venger son partenaire et assurer une place dans le MITB Match pour l'équipe The European Barrage!

:mac: Wade Barrett bat Kofi Kingston (United States Champion) pour se qualifier pour le MITB Match.

:mac: Ryback bat Mark Henry alors que ce dernier a utilisé une chaise causant la disqualification!

Mark Henry se prépare à redonner un coup qui est stoppé par Ryback qui pose la chaise au sol et qui parvient à soulever The WSM sur ses épaules pour son Shell Shocked! Il poursuit avec son "Feed Me More".

Certains se demanderont qui est Akira Matsuda? C'est mon CAW que j'ai utilisé sur mon Universe de WWE'12 et que je viens de faire revenir :)

Son ancien palmarès: 1 fois Intercontinental Champion et 1 fois Tag Team Champion avec Rey Mysterio :ok:

Underflip
Niveau 10
14 août 2013 à 12:55:06

:mac: WWE Smackdown 9 Jours après One Night Stand :mac:

Le Show se déroule a Atlanta pour WWE Smackdown, JBL et Michael Cole a la table des commentateurs et on commence avec le thème de John Cena, mais il ne vient pas, celui de Jeff Hardy mais il ne vient pas.. C'est Finalement Destro qui arrive il dit qu'il est de retour, il l'a fait pour le bien de tout le monde, il a parlé avec Kurt Angle et Alicia Fox, elle a donné son accord, et le voila champion du monde. Il a aimé ça il avait une soif de vengeance. Il dit que Jeff Hardy a manipulé tout le monde, il a crée Les Lost And Damned, il a crée Wolfpack, il a amené Dean Ambrose ainsi que Roman Reigns et Shep Thomas et ces 3 la l'ont trahi au profit de Jeff Hardy.. C'est lui qui tirait les ficelles. Alors a Wrestlemania il a combattu contre eux, et qu'il est parti car on la jeté comme un moins que rien. Jeff Hardy arrive et tape dans ses mains.. Il dit qu'il félicite Destro pour sa victoire.. Il pensait en aucun cas perdre son titre contre lui.. Mais Jeff demande un rematch a Money In The Bank, il souhaite un match contre lui, et pour pimenter, il souhaite une stipulation car maintenent Smackdown appartient a Jeff Hardy et il aimerait que ce soit extreme. Destro dit qu'il aimerait bien un Pick Your Poison match ce soir pour déterminer la Stipulation de ce soir.

Une video promo de Money In The Bank

:cd: Antonio Cesaro bat Ted DiBiase

Après le match Cody Rhodes attaque Cesaro puis lève la main de Ted DiBiase.

Une promo de NxT est diffusée.

Damien Sandow est avec Josh Mattews, il montre son titre de champion des Etats Unis, il dit qu'il est entrain de marcher sur la bonne voie, et il veut prouver a tout le monde qu'il est.. le savoir et la connaissance.

:cd: Kane & Big Show battent Roman Reigns & Booby Roode

Après le match Shep Thomas & Dean Ambrose arrive mais Kofi Kingston puis Evan Bourne viennent aider les deux geants. Les LAD battent en retraite.

John Cena est avec Destro, il ne dit rien.. Destro dit qu'il a pensé a Cena ce soir.. Cena dit que ca lui ferait plaisir, mais il n'oublie rien de ce qu'il a fait.. Et a la première occasion il lui prendra le titre.

On annonce que John Cena sera dans le Money In The Bank de Smackdown !

Mark Henry est sur le ring, et dit que le public est un public de loosers, Il est le meilleur, il a fait rentrer Batista au Hall Of Pain.. Batista arrive avec un bandage puis tabasse Mark Henry il le fait traverser une table puis lui porte un Spear. Mark Henry est raccompagné en backstage.

:cd: Alberto Del Rio bat Batista par DQ après que MVP soit venu porter un Low Blow a l'Animal.

Après le match Del Rio & MVP disent qu'ils vont gagner a Money In The Bank ce seront le premiers Co-Mr Money In The Bank.

:cd: Melina bat Beth Phoenix

Jeff Hardy arrive, et dit que son représentant sera, son vice-président.. Dean Ambrose, Destro dit que a son tour.. Tout le monde pensait qu'il allait prendre John Cena, mais il a choisi son meilleur ami, celui avec qui il a choisi cet homme.. ALEX SILVA ! Ce dernier arrive et attaque directement Ambrose.

:cd: Pick Your Poison Alex Silva (w/Destro) bat Dean Ambrose (w/Jeff Hardy)

Après le match les Lost viennent tabasser Silva, Destro demande a Jeff d'arrêter car ce n'est pas lui qu'il faut attaquer.. Alors pour Money In The Bank il choisira la Stipulation.. You're Welcome.

rko619-3
Niveau 10
14 août 2013 à 14:59:35

:cd: UWF(show crée) 2 semaine avant Unforgiven :cd:

Bienvenu à UWF les commentateurs sont Michael Cole et Jerry The King Lawler et nous débutons cette soirée avec un match qui opposera la moitié des champions par equipes Bradshaw face à Jack Dallas (Caw).

:cd: Jack Dallas bat Bradshaw

Bradshaw a resisté à toutes les tentatives de Dallas , il se relevait à chaque fois , Jack décide d'utiliser le finisher de son adversaire et ainsi remporter le match.

Michael Cole nous annonce que le challenger au titre UWF à savoir Christian fera face à Mark Henry ce soir !!!!! mais ce match n'est pas pour le titre.

Billy Kidman fait son entrée pour son match face à Bret Hart.

:cd: Bret Hart bat Billy Kidman

Ce match a été décrit comme très bon , à la fin du match Bret Hart sert et Kidman se serrent la main , puis ce dernier s'en va laissant Hart célebrer avec les fans.

Nous voila en backstage avec Brian Cage qui s'échauffe pour son match face à Zema Ion pour déterminer l'aspirant numero au titre UWF continental de Austin Aries , Josh Mathews lui demande comment il se sent pour son match.
Brian nous dit que ce soir il va tout donner , c'est sa chance et il ne la laissera pas partir.

:cd: Diamond Dallas Page bat Heath Slater

Après le match , le publique scandent One More Time , One More Time , DDP lève Slater à Nouveau et lui inflige un autre Diamond Cutter.

Petite page de pub avec l'annonce de Jim Ross qui nous dit que Samedi aura lieu le roster reveal du mode Wrestlemania 30 years.

:cd: Match Aspirant #1 au titre UWF Continental: Zema Ion bat Brian Cage après 2 450 splash .

Après le match , Zema Ion prend son spray et en met sur les cheveux de Cage avant de partir en backstage.

Nous voila pour le Main Event , le Champion Mark Henry avec un micro nous dit , que ce soir , en tant que champion , il va nous prouver qu'il mérite ce titre , il va battre Christian en moins d'une et retourner chez lui faire la fête.

:cd: Main Event: Mark Henry bat Christian

Christian était beaucoup plus motivé et confiant que d'habitude , il a dominé les 5 premières minutes et la foule était derrière lui mais Henry a sû s'y prendre et à dominé le reste du match , Christian a tenté un body splash mais s'est fait contré en World Stongest slam. Henry se lève et acclame et crie haut et fort "You're Finish" , Christian inconscient se fait prendre en World Strongest Slam , Henry remporte le match.

A la fin du match , il prend un micro et nous dit , Bruno Sammartino a détenu le titre pendant 8 ans , aujourd'hui , il n'y a plus un seul champion capable de garder un titre aussi longtemps à part moi. la foule commence à la huer ,le show se termine avec Henry qui brandit son titre.

rko619-3
Niveau 10
14 août 2013 à 18:17:33

:cd: WWE Smackdown 2 semaine avant Unforgiven (PPV exclusif pour RAW et UWF)

Bienvenu à Huston,Texas , les commentateurs son Michael Cole et Jerry Lawler.

- Le Show débute avec Jeff Hardy qui fait son entrée pour son match face à Mike Dalton (Tyler Breez à NXT).

:cd: Jeff Hardy bat Mike Dalton après un Swanton bomb

Les deux lutteurs se serrent la main après le match , Hardy célèbre avec les fans tandis que Dalton reste assis dans le coin entain de se passer la main dans ses cheveux.

Warlock (caw) arrive sur le ring et prend un micro , il nous dit qu'il en a marre d'attendre d'attendre et encore attendre qu'on lui dise qu'il a enfin un match , il ne va pas rester dans l'ombre longtemps dit il , il éxige un match tout de suite ou sinon il ne quittera pas ce ring.
la musique du general manager Teddy Long arrive , ce dernier dit Holla playa , tu veux un match , je vais t'en donner mais pas qu'un parce que tu vas combattre dans un gauntlet match contre 3 superstars que j'ai choisi , et ce match commence maintenant !!!!!

Le premier adversaire arrive et c'est Sin Cara qui fait son entrée.

:cd: Gauntlet match: Warlock bat Sin Cara avec son Warbomb de la 3eme corde.

2eme adversaire ce n'est nul autre que le partenaire Tag de Cara : Amazing Red

:cd: Warlock bat Amazing Red avec son WarMachine Lock

Teddy arrive et dit que Warlock à l'air à bout de force , il dit ensuite que le dernier adversaire est un mélange des deux premiers mais encore plus performant et surtout meilleur , Long pointe l'entrée du doigt et c'est Daniel Bryan qui arrive sous les Yes des fans.

:cd: Warlock bat Daniel Bryan

Bryan l'a mené vers ses limites mais Warlock a sû le surprendre avec son WarThunder et remporter le match.

On nous montre un petit résumé de la tournée européenne de la WWE.

:cd: Jimmy Uso bat Jinder Mahal

Ce dernier prend un micro et dit qu'il va partir en Inde pour se ressourcer et reprendre des forces , il promet l'invasion à la WWE , la foule le hue et il quitte l'arène sous les chants USA , USA !

:cd: JBL bat Ray Mysterio

Rey faisait son entrée , arrivée près des fans pour leurs remettre un masque , un fan masqué l'attaque et le projète sur l'escalier , il retire son masque et il s'agissait de JBL !!! , ce derner le tabasse et lui inflige son clotheline from hell pour la victoire.

Promo du DVD de la Hart Foundation

:cd: Main Event: Sam Shaw (champion intercontinental) bat Wayne Black (caw)

Lee Show se termine avec Shaw qui célèbre avec les fans.

kevin26703
Niveau 7
14 août 2013 à 18:39:51

:mac: Résultats Night Of Champion :mac:

:cd: Christian (c) bat Chris Jericho et conserve le Intercontinental Championship.

Malgré les tentatives de Codebreaker de Y2J, Christian tiens encore debout et profites d'une erreur de Jericho pour renverser le Wall of Jericho en un Rollu Up final.

:cd: The Miz bat Ryback dans un match simple.

Ryback domine pourtant largement le match avec sa puissance et le Miz malgré quelques DDT et bonnes actions, ne se montrent pas très dangereux. Ryback pense battre le Miz facilement et se montre trop peu méfiant, malgré l'avoir mis très mal en point après sa Clothesline, Ryback met le Miz sur ses épaules pour un Shell Shocked, mais le Miz reussit à se dégager de la prise et porte son Skull Crushing Finally et remporte le match.

:cd: Heath Slater bat Jack Swagger (c) et remporte le United States Championship.

Swagger a très bien défendu son titre et à résister à plusieurs Sweetness, mais Slater finis par l'emporté après avoir imiter Swagger en portant un Futwrench Powerbomb. Slater reussra a se dégager d'un Ankle Lock.

:cd: Layla bat Lita (c) et remporte le Divas Championship.

Layla enchaine les victoires et celle ci lui permet de remporter le titre des Divas. Elle bat Lita au bout de deux Layout.

Sheamus arrive sur le ring, il dit qu'il ne combattra pas face à son ami Brock Lesnar, il annonce alors qu'il sera le manager de Brock Lesnar dans son match face à l'Undertaker.Le Taker fait son entrée seul, mais une petite voix aigüe se fait entendre et... Paul Bearer arrive avec la fameuse urne !!!

:cd: Undertaker (avec Paul Bearer) bat Brock Lesnar (c) (avec Sheamus) et remporte le World Heavyweight Champion.

Les deux managers ont bien joués leurs rôles, ils ont distrait l'arbitre à chaque fois que leurs protégés étaient dans de mauvaises positions. Lesnar et l'Undertaker ont mené un match digne de Wrestlemania ! Brock Lesnar a impressioné par sa force physique en soulevant le Taker alors qu'il lui portait son Hell's Gate après un F5 de ce dernier. Undertaker se débarasse de Sheamus en projetant Lesnar sur Sheamus qui attérit sur la barrière de sécurité.
Le match se finis après un Tombstone Piledriver. Undertaker célèbre ensuite sa victoire en soulevant la ceinture vers l'urne que tiens Paul Bearer comme l'Undertaker fait à chaque fois.

:cd: Jimmy et Jey Uso (c) battent Rey Mysterio et Sin Cara et conserve le Tag Team Championship.

Les Uso conserve leurs titres après un Uso Splash sur Rey Mysterio.

:cd: Edge bat Triple H (c) et remporte le WWE Championship

Triple H perdras son titre malgré plusieurs Pedigree et les dégagements de plusieurs Spears d'Edge. Mais la Rated-R Superstar remporte le WWE Championship après deux Spears consécutifs.

PortugalFever
Niveau 10
15 août 2013 à 00:27:53

Ya un truc qui me parait bizarre certains on 3 shows vous prener superstars ? ( deso j'ai pas encore le 13 )

cocosochaux90
Niveau 10
15 août 2013 à 02:22:58

:globe: Smackdown Supershow, dernière semaine de Février ! :globe:

Comme lundi à Raw, c'est un Supershow qui à lieu ce soir. Kelly Kelly arrive et dit qu'elle remplacera Booker-T le temps de son absence puis elle deviendra son assistante. Elle rajoute que les champions par équipes n'ont pas de match prévu à Elimination Chamber. Alors si Jimmy Uso bat Christian, ils défendront leurs titres contre les Usos !

:mac: Jimmy Uso bat le WWE Tag Team Champion, Christian par tombé après un Frog Splash. Il permet donc à son frère et lui d'affronter les champions par équipes à Elimination Chamber ! :mac:

:pacg: Elimination Chamber : Match Simple pour les WWE Tag Team Title : Edge & Christian © vs The Uso.

Wade Barrett est dans le bureau de Kelly Kelly. Il demande à être inclus dans le match pour l'Intercontinental Championship à Elimination Chamber comme il a battu le champion la semaine dernière. Elle lui dit que si il remporte son prochain combat, il pourra y participer.

:mac: Wade Barrett bat Brodus Clay par Roll Up. :mac:

:pacg: Triple Treath Match pour l'Intercontinental Title : Daniel Bryan © vs Damien Sandow vs Wade Barrett.

Nous revoyons les images de ce qu'il c'est passer la semaine dernière entre Randy Orton, Fandango et Booker-T.

Une vidéo promo sur Elimination Chamber qui aura lieu dimanche est diffusé.

:mac: Le United States Champion, Cody Rhodes et l'Intercontinental Champion, Daniel Bryan battent leurs challengers, Chris Jericho et Damien Sandow par tombé de Rhodes sur Sandow après un Cross Rhodes. :mac:

Après le combat, Wade Barrett, le second challenger au titre Intercontinental arrive. Il attaque Daniel Bryan puis lui fait son Wasteland. Il célèbre ensuite avec le titre devant Damien Sandow, assis en bas du ring, se tenant la nuque.

Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Batista et l'Evolution est diffusé.

:mac: Le World Heavyweight Champion, Randy Orton bat David Otunga par tombé après un Punt Kick. :mac:

Les médecins viennent prendre en charge Otunga après le combat mais Orton les repousses, puis relève Otunga et lui refait un RKO.

Quatres des six catcheurs qui seront présent dans le Elimination Chamber Match de Smackdown, Rob Van Dam, Big Show, Sheamus, et Dolph Ziggler, sont en interview avec Josh Mathews. Ils disent chacun pourquoi ils doivent être le futur champion du Monde Poids-Lourds. Mais quand le Big Show dit qu'il va tous les détruire avec son poing, ils s'attaquent tous au Show. Josh Mathews c'est, quand à lui, barrer en courant !

:mac: Maint-Event : Alberto Del Rio bat Rob Van Dam par tombé après un Enzuigiri. Le combat est décrit comme brutal de la part de Del Rio qui s'en est pris à la tête de RVD tout le match. :mac:

cocosochaux90
Niveau 10
15 août 2013 à 02:37:04

:globe: Carte Finale de Elimination Chamber ! :globe:

:pacg: WWE Youtube Pré-Show : The Miz vs Rey Mysterio.

:pacg: 6-Man Elimination Chamber Match pour le WWE Championship : John Cena © vs Mark Henry vs CM Punk vs Jeff Hardy vs Alberto Del Rio vs Kane.

:pacg: 6-Man Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship : Randy Orton © vs The Undertaker vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Big Show vs Sheamus.

:pacg: Triple Threat Match pour l'Intercontinental Title : Daniel Bryan © vs Damien Sandow vs Wade Barrett.

:pacg: Match Simple pour le United States Championship : Cody Rhodes © vs Chris Jericho.

:pacg: Match Simple pour WWE Tag Team Championship : Edge & Christian © vs The Uso.

:pacg: Last Man Standing Match : Triple H vs Batista.

Underflip
Niveau 10
15 août 2013 à 13:36:45

:d) Salut a tous, si quelqun a un CAW qui veut apparaitre dans mes shows, faite le moi savoir :o)) :g)

Underflip
Niveau 10
15 août 2013 à 13:58:41

:mac: WWE RAW 3 Semaines avant Money In The Bank :mac:

Bonjour, Bonsoir a tous et bienvenue a Los Angeles pour WWE RAW ! Ce soir une confrontation entre Rey Mysterio et CM Punk est prévue, tandis que Randy Orton va devoir s'expliquer sur ses agissements auprès de Mr McMahon.. En attandant on accueille The Miz, qui nous invite, il tape dans la main des fans et dit qu'il a perdu contre CM Punk il y a 1 semaine, il est décu, il dit qu'il se sentait comme puissant pour le WWE Championship, il a gagné le Royal Rumble, alors aujourd'hui il se tient devant tout le monde pour dire, qu'il n'a plus envie de se battre, il a perdu son titre et le plus important son sourire.. Alors il voudrait dire au revoir a tout le monde, car il met un terme momentanément a sa carrière de catcheur.. Il dit que c'est murement reflechi et qu'il n'a plus le gout de la lutte, car il a perdu contre celui avec qui il ne voulait absolument pas perdre au delà de ça.. Ces fans ont été toujours la pour lui.. Mais il RESTE LE MIZ.. IL EST.... AWESOME

CM Punk arrive et chante une chanson sur Miz.. NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY Goodbye.. Goodbye Chicky Magnet, vraiment dommage qu'il abandonne comme ça.. Car il était plutot.. un looser tempis pour lui en tout cas a RAW, il restera The Best In The World et il a jamais caché qu'il était meilleur que Miz.. Il dit adieu au Miz et il éspère ne plus croiser la route du Miz. Heyman chante pour Punk, mais ils sont interrompus par un Mail du GM De RAW.. And I Quote.. Ce soir CM Punk affrontera Christian le partenaire de Rey Mysterio..

:cd: Dolph Ziggler bat Fandango.

Après le match Ziggler porte un ZigZag a Fandango.

De retour en backstage, Daniel Bryan est avec Josh Mattews, il demande si Bryan va mieux.. YES ! Il demande si Bryan est confiant pour son match.. YES ! Il de... YES ! YES ! YES ! YES ! Il s'en va.

On annonce que Randy Orton affrontera la semaine prochaine Fandango pour le titre Intercontinental.

:cd: Melina bat Natalya

Après le match AJ attaque Melina.

The Miz a le droit a une standing Ovation puis s'en va de l'aréna.

:cd: Daniel Bryan bat Sheamus.

Après le match Bryan prend le micro et dit qu'il s'excuse pour tout et qu'il aimerait repartir du bon pied avec Sheamus.. Ce dernier hésite.. Puis quitte le ring.

Une video mystère avec une chaise est diffusée.

:cd: Rey Mysterio bat Austin Aries

Après le match Christian présente son amour.. AJ Lee.

Paul Heyman demande si Punk se sent bien, il n'a jamais été aussi au top que maintenant.. Et il va garder le titre aussi longtemps qu'il faudra et c'est pas Rocky ou n'importe qui qui le prendra.

:cd: Christian (w.AJ Lee) bat CM Punk après intervention d'AJ Lee qui a distrait l'arbitre.

Après le match Paul Heyman tente de s'en prendre a AJ, mais celle ci lui colle une baffe, Punk s'empare d'AJ Mais Christian sauve sa dulcinée puis quittent le ring. Paul hurle a Christian que c'est pas fini.

De retour de pub, voici Randy Orton.. Il dit qu'il a pas peur de ce qu'il va lui arriver car il sait que Vince McMahon va prendre la bonne décision, pour le bien de tous.. Vince arrive alors serre la main d'Orton, il demande pourquoi il a attaqué une personne de l'Autorité.. Pourquoi a t-il porté un RKO a Eric Hardy le manager Général.. Il dit que Hardy lui a manqué de respect, il a l'impréssion qu'il dirige mal, ces superstar, surtout celles comme Randy Orton, car lui doit affronter CM Punk.. et non Rey Mysterio et le pire c'est qu'il a pas eu d'occasion d'être Challenger Numero 1. Alors il en a marre. Vince comprend.. Mais il doit prendre des initiatives.. Alors Orton va recevoir tout ce qu'il voudra.. Mais Orton doit présenter ses excuses.. Il hésite.. Marche autour du ring.. Et avant qu'il parle Triple H arrive, il n'est pas la pour parler et dit qu'il attaqué son pote et que c'etait la dernière chose a faire.. Il sait ce qu'il s'est passé entre lui et Orton, et il n'a pas peur de lui et que maintenent il va lui déchirer la tête. Orton lui dit que lui non plus il a pas peur. Vince McMahon demande aux deux de se calmer.. Mais Orton porte un RKO a Triple H qui reste interte sur le ring puis s'en va.

DarkXtreme51
Niveau 1
15 août 2013 à 14:04:58

Bonjour sa serait pour savoir si Undeflip tu peut faire apparaitre mon CAW dans tes show répond moi si tu accepte :)

Underflip
Niveau 10
15 août 2013 à 14:14:06

J'ia besoin du nom du CAW de l'attitude de ton CAW a savoir si il est face ou heel, comment il se comporte et si t'aimerais le voir en équipe :)

Ainsi que ta prise de finition :)

DarkXtreme51
Niveau 1
15 août 2013 à 14:21:40

Alors son nom c'est FRV,il est heel ,il se comporte un peu comme Orton quand il était Legend Killer et comme Jericho en insultant le public,il combat en solo et sa prise de finition est le Tiger Bomb.
Voila j'espere que c'est bon :)

Underflip
Niveau 10
15 août 2013 à 16:34:08

Okey plutot RAW ou Smackdown ?

DarkXtreme51
Niveau 1
15 août 2013 à 16:43:20

RAW stp :)

shelton-b
Niveau 10
15 août 2013 à 16:44:44

cocosochaux90 :d) Très bonne carte, j'aime vraiment toutes les affiches :bave:

Bon show Underflip et dommage pour The Miz mais je sens qu'il ne va pas partir comme ça :hap:

cocosochaux90
Niveau 10
15 août 2013 à 17:14:50

Shelton :d) Merci :hap:

:globe: And Now, Pay-Per-View : Elimination Chamber ! :globe:

Ce soir, les deux champions mondiaux vont remettre leurs titres en jeux dans un des combat les plus attendus de l'année, les Eliminations Chambers Match ! C'est le dernier Pay-Per-View avant Wrestlemania et les catcheurs qui ressortiront champions ce soir, sont quasiment assuré de participer à Wrestlemania 29 !

:mac: WWE YouTube Pré-Show : Rey Mysterio bat The Miz par tombé après un 619. :mac:

Le show principal peut désormais commencer. Le premier combat sera le Triple Threat Match pour l'Intercontinental Championship entre Daniel Bryan, Wade Barrett et Damien Sandow. Revoyons ce qui les a mener à ce combat.

:mac: Triple Threat Match pour l'Intercontinental Title : Wade Barrett bat Daniel Bryan © et Damien Sandow par tombé après un Wasteland sur Damien Sandow et devient le nouveau Intercontinental Champion. :mac:

Nous revoyons toutes les images marquantes de Road To Wrestlemania. De la victoire de Dolph Ziggler au Royal Rumble Match, aux retours de Batista, Rob Van Dam et Shelton Benjamin lors de ce même match et sans oublier le retour du Punt Kick de Randy Orton.

:mac: Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship : Randy Orton © bat Big Show, The Undertaker, Dolph Ziggler, Sheamus et Rob Van Dam pour conserver sa ceinture.

Entrée 1 : Randy Orton
Entrée 2 : Sheamus
Entrée 3 : Dolph Ziggler
Entrée 4 : Big Show
Entrée 5 : The Undertaker
Elimination 1 : Big Show élimine Sheamus après un Chokeslam.
Entrée 6 : Rob Van Dam
Elimination 2 : Randy Orton élimine Rob Van Dam après un RKO.
Elimination 3 : The Undertaker élimine Dolph Ziggler grâce au Hell's Gate.
Elimination 4 : Big Show élimine The Undertaker après WMD.
Elimination 5 : Randy Orton élimine Big Show après un Punt Kick. :mac:

Après ce premier Elimination Chamber Match, le Big Show est pris en charge par les médecins. Il est ensuite emmené en ambulance.

:mac: Match Simple pour les WWE Tag Team Title : The Uso battent Edge & Christian © par Roll-Up de Jey Uso sur Christian et deviennent les nouveaux WWE Tag Team Champion. :mac:

De retour dans les vestiaires, les Uso sont féliciter par beaucoup de monde dont les Air Boom (Kofi Kingston, Evan Bourne et Justin Gabriel). Mais quand ils croisent les 3MB, ces derniers leurs disent de faire attention car les prochains champions par équipes sont devant eux. Jey regarde Jimmy puis ils partent, mort de rire !!

:mac: Match Simple pour le United States Title : Cody Rhodes © bat Chris Jericho par tombé après un Cross Rhodes. :mac:

Pour information, le WWE YouTube Pré-Show de ce soir à totalisé plus de 350 000 sur YouTube. Un record pour un Pré-Show de la WWE !

C'est maintenant l'heure du second Elimination Chamber Match. Cela veut dire que le Last Man Standing Match sera le Maint-Event d'Elimination Chamber !

:mac: Elimination Chamber Match pour le WWE Championship : CM Punk bat John Cena ©, Kane, Mark Henry, Alberto Del Rio et Jeff Hardy et devient le nouveau WWE Champion.

Entrée 1 : Kane
Entrée 2 : CM Punk
Entrée 3 : Alberto Del Rio
Entrée 4 : Mark Henry
Elimination 1 : CM Punk élimine Mark Henry par Roll-Up.
Elimination 2 : Kane élimine Alberto Del Rio après un Tombstone Pilerdriver
Entrée 5 : John Cena
Entrée 6 : Jeff Hardy
Elimination 3 : John Cena élimine Kane grâce au STF.
Elimination 4 : Jeff Hardy élimine John Cena après une Swanton Bomb
Elimination 5 : CM Punk élimine Jeff Hardy grâce à l'Anaconda Vise ! :mac:

Vince McMahon arrive sur la rampe. Il dit que lors du Maint-Event si un membres de l'Evolution tente d'intervenir, il sera renvoyer !

:mac: Maint-Event : Last Man Standing Match : Batista vs Triple H se termine en No-Contest suite à l'intervention de Shawn Michaels qui a fait son Sweet Chin Music sur Batista et Triple H. L'arbitre décompte jusqu'à 10 et aucun des deux ne peut se relever. :mac:

Elimination Chamber se termine avec Shawn Michaels célébrant avec le public.

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page