Bulletins de News
• PPV d'Hier
• Bulletins de Blessures
• RAW ce soir
• +++
Hier le PPV a enregistré 2 heures de préparation ce qui est plus que le précédent PPV qui avait necessité 1 heures et demi. Le Rating a été excellent comme le rapporte le PWI Magazine surtout lors de la victoire de Destro.
Hier bon nombre de catcheurs ont soufferts, notamment Ryback pour commencer qui souffre d'une commotion cérébrale et qui devrait être absent 6 a 8 semaines afin également de se faire opérer du bras.
Brock Lesnar a été victime de son genou, en réceptionnant un Brock Kick, lui aussi devrait s'eloigner du ring, tandis qu'aucun plan n'a été prévu pour Money In The Bank, en revanche un retour a Summerslam est prévu.
The Miz, Batista ainsi que Dean Ambrose ont aussi été bléssés et sont passé par l'infirmerie.
Ce soir RAW désignera un nouveau challenger, et s'oriente vers un Christian face a Rey Mysterio. Punk quant a lui sera bien évidemment présent, tandis qu'un rematch entre Orton et Shelton Benjamin serait en vue.
Enfin certains participents du Money In The Bank devraient êtres connu, il y en aura 2 cette année, un pour RAW un Pour Smackdown.
kevin26703 un NXT bien sympathique et Big E champion
WWE Monday Night RAW, première semaine de juillet
- Vince McMahon est dans la place. Il nous souhaite la bienvenue à MONDAY NIGHT RAW! Il dit qu'il a pris le temps de réfléchir à qui serait le nouveau Général Manager des shows pour remplacer John Laurinaitis, qu'il a bien analysé tous les candidats potentiels et que son choix s'est finalement effectué. Il demande à David Otunga de venir le rejoindre. Ce dernier se ramène, tout fière de lui en criant victoire sous le sourire du président. David Otunga remercie son patron pour l'avoir tout d'abord gardé en tant qu'assistant, que cela n'a pas été très facile à ses côtés mais il a su se battre et est fière de représenter les shows. Vince le coupe en lui disant qu'il n'a pas dit qu'il était nommé GM, qu'il l'a fait venir car il est son ancien assistant et qu'il devait être présent pour l'arrivée du nouveau GM ou plutôt nouvelle, sa princesse ... Stephanie McMahon!
David Otunga est dégouté par cette annonce mais il est réconforté par Vince tandis que Steph arrive. Elle fait un câlin à son père et dit qu'elle est de retour au pouvoir! Elle annonce qu'elle a déjà programmé de belles choses pour le futur et cela commence avec le prochain PPV nommé Money In The Bank. Il y aura cette semaine des matchs de qualifications et également quelques surprises dont elle ne dévoilera pas le secret pour le moment. Elle s’apprête à partir mais termine en disant qu'elle n'a pas besoin d'assistant, qu'elle dirige toute seule et à sa manière donc David Otunga retourne en Superstars et est viré du poste d'assistant! Vince termine en disant qu’il va prendre des vacances et s’éloigner un peu du business.
Sheamus bat Dolph Ziggler pour se qualifier pour le MITB Match.
- Le nouveau WWE Champion John Cena est dans les couloirs lorsqu'il croise l'ancien champion The Miz. Ce dernier lui demande un match revanche pour le titre ce soir et John Cena accepte! Cependant, Stephanie McMahon est là et dit que le match n'aura pas lieu, pas ce soir mais la semaine prochaine lors de RAW! The Miz remercie Steph et se barre tandis qu'elle annonce à John Cena qu'il combattra dans le Main Event de la soirée contre ... Tensai!
Trish Stratus bat Lita.
Après le match, Lita fait face à Trish Stratus mais elles sont toutes les deux attaqué par The Divas Of Doom! Beth Phoenix et Natalya repartent ensuite après avoir démoli les vétérantes.
- Shelton Benjamin est sur le ring. Il dit que le meilleur a gagné hier soir et que c'était Kofi Kingston. Il le félicite pour sa victoire et dit qu'il va maintenant se concentrer sur le MITB Match en se qualifiant contre son adversaire du soir qui ne sait pas qui il est, il l’attend et il se trouve qu'il s'agit de ... Jack Swagger qui effectue son retour!
Jack Swagger bat Shelton Benjamin pour se qualifier pour le MITB Match.
Jack Swagger lui reporte ensuite une Gutwrench Powerbomb et place son Patriot Lock! Il ne veut pas lâcher mais le fait après l'arrivée des officiels. Shelton Benjamin est grièvement blessé...
- Team Hell No est dans les couloirs. Daniel Bryan dit à Kane qu'ils ont réussi, ils sont The Tag Team Champions YES! The Big Red Monster s’apprête à parler mais Stephanie McMahon vient les interrompre. Elle les félicite puis leur annonce qu’ils vont devoir combattre l'un contre l'autre dans un match de qualification pour le MITB Match! Daniel Bryan n'est pas content et le fait savoir avec ses NO mais Steph dit qu'ils n'ont pas le choix, un seul pourra participer au MITB Match...
Daniel Bryan (Tag Team Champion) bat Kane (Tag Team Champion) avec un petit paquet pour se qualifier pour le MITB Match!
The Big Red Monster n'en revient pas tandis que Daniel Bryan cris de joie avec ses YES! Kane fait péter ses pyros, lève le bras de son partenaire un instant puis repart, en colère contre lui-même.
- John Cena fait son entrée mais il est attaqué par derrière par The Miz! Celui-ci le tabasse avant de repartir par le public. Tensai arrive alors pour le match et John Cena fait signe à l'arbitre de faire sonner la cloche malgré qu'il soit en mauvais état...
Tensai bat John Cena (WWE Champion).
Bon show et dommage pour Benjamin, j'ai adoré le segment Kane/Bryan
SInon Tensai qui bat Cena
Yop , je suis de retour , j'ai eu un emploi du temps chargé et donc j'avais pas le temps de poster mon Univers.
J'ai décidé de vous remettre mon roster ainsi que les rivalités du moment pour ne pas que vous soyez perdu.
j'ai 4 shows: RAW , UWF (show crée) , Smackdown et TNF (show crée).
RAW
WWE Champion: CM Punk
WWE United States Champion: Santino Marella
WWE Undisputed Tag Team Champion: Kofi Kingston & R-Truth
Divas Champion: Kharma
UWF
UWF Champion: Mark Henry
UWF Continental Champion: Austin Aries
UWF Tag Team Champion: Acolytes (APA)
Smackdown
World Heavyweight Champion: Booker T
WWE Intercontinental Champion: Sam Shaw
WWE Tag Team Champion: Hayabusa (Eiji Ezaki) & Yamashita Wyatt (caw)
Divas Championship: Kharma
TNF
TNF Undisputed Champion: The Rock'99
TNF International Champion: Chris Benoit
TNF World Tag Team Champion: Edge & Christian
Voilà , les rivalités du moment il y en à pas vraiment à part à RAW , The Rock vs Sheamus.
Vous aurez RAW demain apres midi.
WWE RAW : Après Extreme Rules : One Night Stand
Bienvnue a New Jersey pour WWE RAW ! Et on commence immédiatement avec évidemment.. Le nouveau champion de la WWE ! CM Punk, Paul Heyman demande du silence pour le nouveau champion du peuple le vrai l'unique, Il arrive tout fier de lui, il prend un moment avent de parler.. puis il dit .. THE CHAMP ... IS HERE ! Ah il en revait longtemps de ce titre il l'attendais et enfin, il a obtenu son graal.. Il en revait tellement qu'il se confiait tout les soirs a Paul Heyman.. Mais là il l'est.. Il a sur ses épaules, le titre de champion de la WWE, le titre le plus important, il a battu The Miz dans un match endurant mais il avait la foule avec lui la seule qui supporte Punk, la seule qu'il insulterai jamais.. La foule scande le nom de Punk.. Mais vient The Miz qui arrive, il félicite Punk, mais il a le droit a un rematch.. Et il le veut ce soir.. Le public scande "Same Old Shit" puis le public demande Daniel Bryan.
Christian arrive il dit qu'il a entendu que Punk, avait confessé qu'il était le soir avec Paul Heyman il dit qu'il en ont rien a foutre qu'il dort avec son meilleur ami. Ca arrive a tout le monde, mais maintenent qu'il est a RAW il a envie d'une chose.. Le titre de la WWE. Alors il veut lui aussi une chance pour le titre. Punk lui dit qu'il aime bien CHristian et qu'il a travaillé avec Edge et Chris Jericho.. Lorsque il est interrompu par des hommes qui mettent en place une scène avec un ordinateur. Suivi du thème de Vince McMahon ! Il arrive démarche de canard.. Il doit des explications.. L'Ordinateur sert a relier la liaison entre RAW et Eric Hardy qui doit se reposer suite a l'attaque subie par Randy Orton, il est connecté et il demande a Michael Cole de lire les e-mail, un premier mail est envoyé et Michael Cole, souris et dit qu'il a recu un email du GM De RAW.. AND I QUOTE ! Ce soir aura lieu le rematch entre Miz et CM Punk.. Il y aura également un match pour déterminer le challenger numero 1 entre Christian.. et Rey Mysterio !
De retour de pub Oliver Grey se présente et dit qu'il a perdu 2 matchs mais il va se refaire.
Jack Swagger bat Oliver Grey par soumission.
Une video promo de Money In The Bank est diffusée.
AJ Lee est avec Melina, AJ dit qu'elle est amoureuse de Christian. C'est une bonne personne et elle éspère qu'il va gagner ce soir. Melina dit que AJ délire complétement Christian arrive puis complimente Melina avant d'embrasser a pleine bouche AJ. Celle ci souris sautille puis s'en va.
On revoit la fin de match entre Sheamus & Brock Lesnar.
Daniel Bryan est au centre du ring, il dit qu'hier il a battu Ryback et il veut que le public chante avec lui.. "YES YES YES YES !" Le public chante Daniel Bryan puis son prochain adversaire arrive, il s'agit de Fandango !
Daniel Bryan bat Fandango, pendant le match le public a chanté le thème de Fandango.
Après le match Fandango tente de faire danser Bryan, celui ci ne veut pas mais accepte au final.
Une promo de Summerslam est diffusée.
Austin Aries croise CM Punk dans les vestiaires.. Il ne dit rien regarde le titre puis repart. Punk rigole puis croise Heyman, il dit qu'il a eu Lesnar au téléphone et que l'opération s'est bien passée. Punk dit que c'est tant mieux. Heyman souhaite bonne chance a Punk ce soir.
Randy Orton arrive avec son titre Intercontinental, il dit qu'il s'en fiche des autres et que hier c'etait n'importe quoi on manque de respect a Randy Orton. Ce titre est le fruit de aucun travail il veut plus gros. Un mail du GM arrive et Michael Cole dit.. Que Orton a été irrespectueux envers le GM de RAW, et que par conséquent.. Il va défendre son titre ce soir face a Shelton Benjamin. Et c'est maintenent.
Intercontinental Championship Randy Orton © bat Shelton Benjamin pendent le match des chants "Y2J" "RVD" "GOLDBERG" "RKO" "Michael Cole" "JBL" puis "ECW" ainsi qu'une ola a enflammé le public, autrement dit ils n'en avait rien a foutre du match
Après le match Orton porte un Punt Kick a Shelton Benjamin.. Les officiels viennent voir Benjamin, Orton reste sur le ring calmé par la Legacy. Lorsque le thème de Triple H se fait entendre.. Triple H est pas contant puis attaque Orton, et le balence par dessus la troisième corde. Triple H retire sa chemise et attaque Orton de nouveau avant de se faire séparer par les officiels.
Une pub pour les shows sur YouTube est diffusée.
On revoit ce qu'il s'est passé avant.
The Miz arrive pour son match, il est suivi par CM Punk fier de lui.
WWE Championship CM Punk © bat The Miz
Après le match Punk s'assoit il dit qu'il s'en fiche que n'importe qui sera le prochain challenger il va le détruire.
De Retour de Pub, Michael Cole dit qu'il a recu un e-mail du Général Manager de RAW, And I Quote, voici les 6 Participent pour le Money In The Bank Ladder Match de RAW ce sera.. Daniel Bryan, Sheamus, Fandango, Cody Rhodes et Austin Aries.. vous l'aurez compris il manque une place et ce sera celle du match entre Rey Mysterio face a CHristian qui verra le perdant être intégré au Money In The Bank de RAW !
#1 Contender WWE Championship Rey Mysterio bat Christian
Après le match Christian relève Rey Mysterio puis le félicite et lève sa main. AJ Sautille de partout et félicite Mysterio.. Punk arrive et dit que Mysterio est un looser.. C'est malheureux a dire mais il va avoir un match pour rien car a Money In The Bank il aura sa tête contre le genou de Punk.. Il met un masque de Mysterio et dit qu'il a l'air d'un sociopathe comme cet homme devant lui.. Mysterio est pathétique le masque est pas sacré du tout c'est n'importe quoi ! Alors il va punir Mysterio.. Et Paul est d'accord avec.
Bienvenue a RAW
Mr Mcmahon arrive sur le ring et annonce pour ce soir une battle royal de divas LE DIVAS SEXY RUMBLE
Quand d'un coup cody rhodes arrive sur le ring ... SANS SHEAMUS
-Bonjour a tous moi CODY RHODES je gagnerais le Royal Rumble ce dimanche et je
THEME SONG DE ALEX RILEY
-Ecoute Cody Rhodes tu est champion par equipe et je ne voit meme pas ton partenaire ici
Les deux superstars finissent par se battre sur la rampe aprés des insultes et MrMcMahon anonce que ce soir il y aura un cody rhodes vs Alex Riley et que si alex riley gagne il affrontera The Alliance avec le partenaire de son choix la semaine pro
COMBAT A-RY vs Cody Rhodes
Le combat est rude pour les deux hommes cody rhodes essaye de montrer a A-Ry qu'il est le patron ici en l'insultant entre deux prises
Mais Alex ne se laisse pas faire dans un elan de fureur il se jette sur cody et lui assene une serie de coup de coude
UN PEU DE TEMPS APRES Christian intervient lorsque Cody tente un tombé aprés un crosses rhodes
Alex se releve contre cody qui tentaient un drop kick et enchaine avec un tombé final
Zack Ryder VS Mason Ryan
Ce match a un enjeu important mason ryan s'est alliée avec the alliance mais le WOO WOO WOO MAN zack ryder et l'equipe de The (Cen)Nation decide de parler a MrMcMahon la semaine d'avant
Il obtienne ce match
Le match commence asser mal pour ryder qui subit une mauvaise chute hors du ring et semble bléssé c'est la que SHEAMUS de the alliance arrive pour
METTRE UN BROGUE KICK DANS LA FACE DE MASON RYAN
et de coller le celtic cross sur Zack
Il prend ensuite le micro pour dire :
- Ecoute mason ryan ; THE ALLIANCE est la meilleure equipe et n'a pas besoin d'un incompetent comme toi reste ici a faire des matchs avec MrInternet Zack Ryder moi je m'en vais pour la gloire
CENA ARRIVE en marchant et s'arrete juste devant l'ecran geant
Il fixe sheamus
Prend son micro et dit :
- Ecouter Ecouter WWE Universe aujourd'hui j'ai ete voir le doc et il m'a dit Cena tu va devoir arreter de catcher pendant 1 année et vous saver se que je lui ai dit ?
- Fella Fella John tu lui a dit que tu allais tourner un film marine en attendant ?
- NON J AI DIT J ARRETERAIS QUAND LA WWE LE VOUDRA !!!!!
Cena s'en va sans un bruit
LA SUITE BIENTOT
Shelton J'aime bien la monté en puissance de Tensai ainsi que tes matchs de qualifications pour MITB
Underflip Très bon Raw + Bien que Rey soit challenger !
PortugalFever Y'a des phrases qui sont mal tourné donc au final sa veut rien dire
Smackdown, première semaine de Février !
Dimanche lors du Royal Rumble Match, Rey Mysterio à fait son retour. Booker-T, général manager de Smackdown à décidé de mettre un terme à la rivalité opposant Rey Rey à Sin Cara dans un dernier match. Pour éviter toutes interventions, ce sera un Steel Cage Match !
Dolph Ziggler, vainqueur du Royal Rumble Match, annoncera ce soir qui il veut affronter lors de Wrestlemania !
Ryback (A/ Antonio Cesaro) bat le WWE Tag Team Champion, Edge (A/ Christian) par disqualification après une intervention de Batista.
Après que l'arbitre ai fait sonner la cloche, Batista se débarrasse d'Antonio Cesaro avant de faire son Spear sur Ryback mais quand il se retourne, Edge et Christian lui font un double Spear !
On nous annonce que Rob Van Dam fait son retour à Smackdown ce soir !
Steel Cage Match : Rey Mysterio bat Sin Cara en sortant de la cage après un Huricanrana contre la grille !
Booker-T arrive sur le ring et annonce que la semaine prochaine à Smackdown, Batista affrontera Ryback dans un Special Guest Referee qui sera Edge ! Il annonce également que jusqu'à Elimination Chamber des matchs de qualification auront lieu chaque semaines. Les deux premiers participants sont le World Heavyweight Champion, Randy Orton et l'ancien champion, The Undertaker !
Match de qualification pour l'Elimination Chamber Match de Smackdown : Dolph Ziggler bat Rob Van Dam par tombé après un Zig Zag.
Dolph Ziggler reste sur le ring après sa victoire. Il demande aux deux champions mondiaux de venir sur le ring. John Cena, le champion de la WWE ainsi que Randy Orton, le World Heavyweight Champion arrivent. Dolph Ziggler dit que si il ne repart pas champion après Elimination Chamber, il affrontera le World Heavyweight Champion à Wrestlemania ! John Cena quitte alors le ring et Orton et Ziggler se font face. Randy Orton lâche alors son titre et fait son RKO sur Dolph Ziggler !
L'Intercontinental Champion, Daniel Bryan et Fandango battent Damien Sandow et The Miz par tombé de Fandango sur Damien Sandow suite à un Diving Leg Drop.
On nous annonce que pour Wrestlemania 29, un ancien catcheur de la WWE sera le Guest !
Maint-Event : Sheamus bat, le World Heavyweight Champion, Randy Orton par tombé après un Brogue Kick.
Après le combat, Booker-T arrive et dit que comme Sheamus a battu le Champion du Monde Poids-Lourds, il est inclus dans l'Elimination Chamber de Smackdown !
PortugalFever Y'a des phrases qui sont mal tourné donc au final sa veut rien dire
Ouais c'est vrai j'ai vu sa
Bon la suite
Divas Battle royal
rien de special sinon le retour de mickie james pour 1 SOIR
Cm Punk arrive sur le ring
Il annonce qu'il trouve bizarre son match de se soir contre Jimmy Volkit le rookie de la FUTUR DX et Sin cara
MrMcMahon annonce l'arrivée d'un catcheur au roster de Raw
Cm Punk VS. Jimmy Volkit VS . Sin cara
Cm Punk arrive hué
Jimmy Volkit prend le micro pendant son entrée en raconte que Sin Cara se vengera de l'attaque de punk
Sin cara arrive et attaque punk
L'arbite sonne la cloche
Durant le debut du match Punk se concentre sur sin cara mais le mexicain semble contré les prises
Quand Punk assene son Kick dans le coin il est pret a changer de position pour le RUNNING BULLDOG
Jimmy arrive et lui decroche un magnifique Big Boot
Cm Punk est sonné mais sort du ring pour prendre une echelle
Il frappe tout le monde avec jusqu'a ce que Sin Cara monte sur la 3éme corde pour un moonslaut qui atterit accidentellement sur Jimmy
Jimmy et Cara se batte pendant que punk s'en va de l'aire de combat
Jimmy raméne punk sur le rien et se fait pieger par un G T S
Punk fait abandonner Sin cara avec une contre d'un plongeon de cara en un Anaconda Vice
Bonsoir, si vous aimeriez que un de vos CAWs apparaissent dans mes shows, faites le moi savoir avec un nom un descriptif, l'attitude du personnage c'est surtout ca que je voudrais
Merci :D
Welcome to Smackdown
Un etrange message est diffusé dans ce genre http://www.youtube.com/wam/watch?v=CjCPNGlGUf8&hd=1 et dit YOU GONNA PAY for this MOUAHAHAHAHAH
Justin gabriel arrive sur le ring , hué par la WWE,
- Oh pauvre petit heath slater il n'est pas la se soir que lui est t-il arrivé ?
BOOYAKA BOOYAKA
Rey Mysterio Sin cara arrive sur le ring
Rey : Ecoute Justin on sait que kane a attaqué heath la semaine derniere
Sin Cara prend le micro : Ecoute si tu nous affronte maintenant en 2 vs 2 et que tu gagne je retirerais mon masque
Justin : Hmmmm
:theme song de kane:
Justin : Tu accepte kane ?
Kane : ...
Justin : Hey ho
Kane : Yeeeeeeeeees
:le match commence:
Kane debute contre Sin dara
Kane detruit sin cara avec ses slam puissant quand il decide de tenté un chokeslam aprés 2 minute sur le ring
Il etrangle sin et le regarde dans les yeux puis le relache et tag Justin
Justin arrive et enchaine avec une german suplex
Justin Gabriel fait le tombé 1 2 et pas 3
Sin cara contre un dropkick de justnii gabriel les deux sont a terre
Sin cara saute et tag mysterio
Mysterio empeche gabriel de taguer il enchaine les coups de pieds
Projection dans les cordes et huracunrana de rey
Justin est dans les cordes rey se projete
ET SE PREND UN BIG BOOT DE KANE QUI ATTENDAIS QUE REY SE RETOURNE
Kane releve rey fait un chokeslam au duo de luchadors
Justin fini rey avec un 450 splash
Justin veut enlever le masque mais kane l'etrangle et lui dit
Si tu fait sa je te montrerai L ENFER
La suite aprés si je peut
Raw, deuxième semaine de Février !
Dans le Maint-Event de ce soir, Batista fera face à Antonio Cesaro dans un Tables Match. Cette stipulation ne pourra pas empêcher une intervention extérieur. Nous aurons également ce soir la suite du tournoi pour définir le challenger au titre des Etats-Unis détenu par Cody Rhodes !
Brodus Clay bat Tensai par Roll-up et se qualifie pour les demis-finales du tournoi pour devenir challenger au titre des Etats-Unis.
On voit Batista rentrer dans l'arène. Il se méfie car il pense que l'Evolution peut l'attaquer à tout moment.
Une vidéo promo d'Elimination Chamber est diffusé.
Le WWE Champion, John Cena bat Kane par soumission grâce au STF !
Après le combat, Mark Henry arrive et place une nouvelle fois son World Strongest Slam sur John Cena et Kane. Mais cette fois, John Laurinaitis arrive et dit qu'il en a marre que Henry vienne à la fin du combat et attaque tout le monde, alors la semaine prochaine il affrontera John Cena et Cody Rhodes en équipe avec Tensai !
Chris Jericho bat Kofi Kingston par soumission grâce au Walls Of Jericho. Il accède également aux demis-finales du tournoi organisé par le champion des Etats-Unis, Cody Rhodes.
Nous connaissons maintenant les 4 qualifiés pour les demis-finales du tournoi. Il s'agit de Brodus Clay, Curtis Axel, Ted DiBiase et Chris Jericho. Les 2 demis-finales auront lieu la semaine prochaine !
Le président de la WWE, Vince McMahon arrive sur le ring. Il a une annonce à faire. Il dit que dans très peu de temps, quelqu'un de très important à ces yeux fera son retour et il pourrais bien modifier quelque petites choses à Raw ! Il n'en diras pas plus.
Match de qualification pour l'Elimination Chamber Match de Raw : Alberto Del Rio bat, le United States Champion, Cody Rhodes par soumission grâce au Juji-Gatame.
Triple H ainsi que le reste de l'Evolution arrive après le combat de Del Rio et le font sortir du ring. The Cerebral Assassin prend un micro et dit à Batista qu'il a une autre solution que de ce battre l'un contre l'autre. Il veut que Batista rejoignent l'Evolution et ainsi affronter Shawn Michaels à Elimination Chamber. The Animal arrive et dit qu'il refuse cette proposition. Il préfère se battre contre quelqu'un qui était son ami et qui maintenant fait des choses mal plutôt que contre quelqu'un qui n'a rien fait ! John Laurinaitis arrive et dit que Triple H, Ryback et Jack Swagger n'auront pas le droit d'être au abords du ring pour le Maint-Event !
Maint-Event : Tables Match : Batista vs Antonio Cesaro se termine en No Contest après l'intervention de The Shield qui pousse Batista et Antonio Cesaro qui se trouvaient sur la troisièmes cordes sur la table.
Après cette intervention, Triple H arrive et il est énervé. Ryback et Jack Swagger arrivent derrière les 3 membres de la Justice avec une chaise puis ils les frappent. Batista qui c'est relevé fait son Spinebuster sur Jack Swagger et son Spear sur Ryback. Puis il relève Antonio Cesaro et lui fait sa Batista Bomb sur une autre tables placé sur le ring !
Mon mode univers se compose de 3 Show Majeurs tous composé de 21 superstars: Raw is war avec toutes les superstars AE sauf les doublons tels que HHH'99, Jericho'00 etc... et j'ai également retiré Cactus jack et Dude Love car Mankind est déjà présent comme personnage de Mick Foley. Il y'a aussi ECW avec un rosters personnalisé composé de RVD, Lesnar, HHH, Christian, Sheamus, Y2J et biens d'autres... Et également Break Down avce lui aussi un rosters personnalisé composé de Undertaker, Cena, The Rock, Orton, Daniel Bryan, Edge, JBL, The Miz et d'autres talent. Aucun divas n'est présente dans les rosters, je les est supprimé de tous les show y comprit le titre car je n'aime pas les combat de divas dans le jeu.
Pour ce qui est des PPV Il y'en à 2 par mois, 1 pour Raw is war qui se déroule la 3ème semaine de chaque mois (sauf en février il à lieu la 2ème semaine et en décembre il n'y a aucun PPV) et pour les show ECW et Break Down il à lieu la 4ème semaine de chaque mois.
RAW IS WAR:
Champions:
WWE Champion '88-98: Stone Cold
Classic Intercontinantal Champion: Ken Shamrock
World Tag Team Champions '02-10: Road Dogg & Billy Gunn
Rivalités:
Stone Cold vs Mankind
Shawn Michaels vs Bret Hart
Eddie Guerrero vs The Corporation
New Age Outlaws vs The Acolytes
ECW:
Champions:
ECW Champion: CM Punk
Hardcore Champion: RVD
Tag Team Champions '85-98: Primo & Epico
Rivalités:
CM Punk vs Sheamus vs Chris Jericho
HHH vs Brock Lesnar
RVD vs Mark Henry
BREAK DOWN:
Champions:
WHC: Undertaker
European Champion: Cody Rhodes
WWE Tag Team Champions '02-10: Dolph Ziggler & Jack Swagger
Rivalités:
Daniel Bryan vs Randy Orton
Edge vs The Rock
Cody Rhodes vs The Miz
Undertaker vs John Cena
Voila pour mon univers.
WWE RAW: 2 Semaine avant Unforgiven (PPV exclusif pour RAW et UWF)
Bienvenu à Tous à Monday Night RAW , Les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler , le Show commence tout de suite avec le match qui oppose Kurt Angle à Dragon Kid.
Kurt Angle bat Dragon Kid avec son Angle Lock
Après le match , Kurt effectue une promo , il dit que l'amerique a besoin d'un champion crédible , Angle contnue en disant qu'il nous a representé lors des jeux olympiques et qu'il a remporté des medailles , le publique le hue , Kurt dit qu'il mérite un match de championnat à Unforgiven afin de nous prouver à tous qu'il est le véritable Wrestling Machine.
Kurt s'en va sous les "You Suk du publique.
On ne perd pas de temps et on continue avec le deuxième match de la soirée.
Crimson bat Santino Marella (Champion US)
Direction les backstage où l'on retrouve Chris Jericho , Striker lui demande comment il se sent pour son match face à CM Punk ce soir. Jericho lui dit qu'il est prêt , aujourd'hui , il va battre Punk et obtenir sa place pour être challenger numero un au titre , et il nous garanti qu'il va le remporter lors de Unforgiven.
On nous montre une bande annonce du nouveau mode Wrestlemania 30 ans de WWE 2k14 , disponible en novembre .
Aspirant numero 1 au titre tag team undisputed : Rubix et Trent Barretta battent Primo & Epico dans un match décrit comme excellent , la foule a ensuite ovationné les deux gagnants.
De retour en backstage avec tony chimel cette fois ci , nous sommes en compagnie du Great One !! The Rock !!!.
Tony demande à Dwayne s'il est toujours aussi performant qu'il y a 13 ans car ça fait un bon bout de temps qu'on avait plus vu The Rock à RAW , ce dernier nous dit qu'il est le Great One , le Brahama Bull , The Peoples Champion , tout ce qu'il fait , il le fait à la perfection , il nous dit que même 13 ans après , il saura nous épatter , The Rock s'en va , son match est le suivant.
The Rock bat Cactus Jack
le match a été décrit comme moyen , le Rock etait déjà à bout de souffle au bout de 5 min , mais il a tenu le coup et à effectué le tombé pour la victoire.
On nous montre une promo du nouveau DVD sur HHH.
Le Main Event: CM Punk (Champion de la WWE)bat Chris Jericho avec 3 GTS.
Après le match , Kurt Angle arrive , monte sur le ring et fait face à Punk , les deux lutteurs se font face , Punk brandit son titre et crie qu'il est le Meilleur au monde.
Kurt Angle relève Jericho et lui fait son Angle Slam ensuite il repart dans les vestiaires laissant Jericho et Punk seuls.
Le show se termine avec Punk qui célèbre avec les fans.
Très bon show RKO
Smackdown, deuxième semaine de Février !
Bonsoir et bienvenu à Smackdown. Ce soir, comme annoncé par Booker-T la semaine dernière, Batista et Ryback s'affronteront dans un Special Guest Referee. Ce Match est annoncé pour le Maint-Event.
Rob Van Dam, Big Show et l'Evolution sont déjà annoncés pour apparaître lors du show !
The Uso battent The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) par tombé de Jey Uso sur Roman Reigns après un Frog Splash.
Booker-T arrive sur le ring. Il vient parler d'un catcheur qui n'est pas apparu depuis deux semaines à la WWE. Il s'agit de l'Undertaker. Ce dernier se serait blessé lors de la perte de son titre à Royal Rumble et il est incertain pour participer à l'Elimination Chamber Match de Smackdown..
The Miz bat Rey Mysterio par tombé après un Skull Crushing Finale.
Rob Van Dam est dans le bureau de Booker-T. Il demande un combat pour le World Heavyweight Championship contre Randy Orton, la semaine prochaine. Booker-T lui répond que ce n'est pas possible car sa poserait problème pour l'Elimination Chamber Match. En revanche il va affronter Randy Orton tout de suite de un match simple et si il le bat, il pourrait bien participer à l'Elimination Chamber Match de Smackdown !
Rob Van Dam bat, le World Heavyweight Champion, Randy Orton par tombé après un Five Star Frog Splash. Ce combat est digne d'un combat de Pay-Per-View. Pendant le combat, Orton à contré un Five Star Frog Splash en RKO, mais ça n'a pas suffit pour battre RVD.
Booker-T arrive et félicite Rob Van Dam pour sa victoire. Il dit que grâce à cette victoire, RVD est inclus dans l'Elimination Chamber Match de Smackdown. Quand il se retourne, Randy Orton lui porte son RKO avant de célébré avec la ceinture.
Match de qualification pour l'Elimination Chamber Match de Smackdown : Big Show bat le WWE Tag Team Champion, Christian par tombé après un WMD.
Nous connaissons désormais les 6 participants à l'Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight !
Elimination Chamber : Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Title : Randy Orton © vs Rob Van Dam vs Dolph Ziggler vs Sheamus vs Big Show vs The Undertaker (?) !
Triple H, Jack Swagger, Antonio Cesaro et Ryback sont dans les vestiaires. Ils préparent quelque chose pour le Maint-Event entre Ryback et Batista mais Booker-T arrive et les préviens que si l'un d'entre eux tente d'intervenir, il sera renvoyer !
Maint-Event : Special Guest Referee, Edge : Batista vs Ryback se termine en No Contest après l'intervention de Shawn Michaels, Ted DiBiase et de l'Evolution.
Alors que Ted DiBiase, était en train de distraire, l'arbitre, Edge, Shawn Michaels envoit son Sweet Chin Music dans la tête de Ryback puis dans celle d'Edge. Triple H, Antonio Cesaro et Jack Swagger arrivent à leur tour. Batista, Shawn Michaels et Ted DiBiase subissent la dure loi de l'Evolution.
Le show se termine avec Triple H, Antonio Cesaro, Jack Swagger et Ryback debout devant Batista, Shawn Michaels, Ted DiBiase et Edge.
Bulletin de News !
- Point sur la rivalité entre Batista et Triple H.
- Programme des 2 prochaines semaines.
- Guest de Wrestlemania.
- +++.
La rivalité entre Batista et Triple H va les amener à un match lors d'Elimination Chamber. Les officiels discutent encore de la stipulation qui pourrait être un Steel Cage Match, un Last Man Standing Match ou un No Holds Barred Match ainsi que du vainqueur. Mais ce n'est pas tout. Ce match pourrait permettre à Batista de turner Heel en vu d'un affrontement pour un titre mondial contre un catcheur Face ou une rivalité avec Rey Mysterio.
La WWE veut organiser une semaine avant Elimination Chamber, une semaine spécial avec un Raw Supershow AINSI qu'un Smackdown Supershow. Si cela s'organise, nous aurons certainement droit à un Champion vs Champion, entre John Cena et Randy Orton, ainsi que des matchs à stipulation.
Comme annoncé lors de la première semaine de février à Smackdown, un Guest sera présent lors de Wrestlemania. Selon nos sources les plus proches, cette place se jouerait entre The Rock, qui n'est plus apparu à la WWE depuis près de 6 mois, Mick Folley, Stone Cold Steve Austin et Kurt Angle actuellement à la TNA.
Le président de la WWE, Vince McMahon est très content du travail effectuer par Cody Rhodes en ce moment. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'il est actuellement le Champion des Etats-Unis. Mais si Cody continu de recevoir une pop énorme et qu'il fait du bon boulot en tant que champion mineur, il pourrait être envoyé vers le Maint-Event avec à la clé, un titre mondial !
Très bon shows pour vous tous ;)
Après Wrestlemania, le WWE Attitude Era Universe reviendra !
Smackdown (Night of Champion This Sunday !)
Bienvenue à Miami en Floride ! Pour le dernier Smackdown avant Night of Champion ! Jerry "The King" Lawler et Michael Cole aux commentaires, ils nous disent que le show commencera avec un match de voltigeurs, qu'il y aura le retour de deux Tag Teams qui s'affronteront, Brock Lesnar sera lui aussi de la partie et Daniel Bryan affrontera Chris Jericho pour savoir qui sera l'aspirant n°1 au titre Intercontinental.
Sin Cara bat Justin Gabriel grâce à son nouveau finisher: la Swanton Bomb
Un match par équipe est annoncé, et devrait être immédiat, le public veut savoir qui feront leurs retours en équipe ce soir. La musique de la DX retentit, le public laisse exploser sa joie de revoir HBK et le champion de la WWE Triple H a nouveau en équipe à Smackdown, dans la ville de WM 28 !
L'équipe Celtic Viper fait son retour elle aussi à Smackdown ! Ce sera donc un match entre les deux meilleures équipes du moment DX Vs Celtics Viper.
D-Generation X battent Sheamus et Randy Orton
D-Generation reviens en grande forme,ils remporte le match après un combo Sweet Chin Music/Pedigree sur Sheamus.
A la fin du match Randy Orton et Sheamus se disputent car Orton reproche leurs défaites à Sheamus.
Le Champion du Monde Poids Lourds met son titre en danger ce soir en affrontant Mr Money in The Bank Rey Mysterio.
Brock Lesnar (World Heavyweight Championship) bat Rey Mysterio (Mr Money in the Bank SD) par tombé
Brock Lesnar sauve son titre ce soir en portant son F5 à Rey Mysterio qui ne semble plus en état d'encaisser son contrat pour le moment.
Layla bat Trish Stratus
Layla remporte le match après un Layout. A la fin du match, Layla serra la main 0 Trish Stratus et se prennent dans les bras.
Le Main Event aura lieu entre Daniel Bryan et Y2J, le gagnant affrontera Christian pour le Intercontinental Championship.
Main Event: Chris Jericho bat Daniel Bryan et deviens aspirant n°1 au titre Intercontinental.
Y2J bat Daniel Bryan par soumission après un Wall of Jericho. A la fin du match, Christian confronte Y2J
Bon show Kévin avec le retour de la DX ainsi que le Maint-Event entre Y2J et Daniel Bryan
Raw, troisième semaine de Février !
Le Steel Cage Match entre Batista et Ryback qui était prévu ce soir a finalement été décalé à la semaine prochaine pour cause de l'absence de l'Evolution ce soir. Il est remplacé par un combat que nous avons déjà vu à Royal Rumble entre CM Punk et Brock Lesnar pour définir le cinquièmes qualifiés pour l'Elimination Chamber de Raw !
Brodus Clay bat Curtis Axel (A/ Paul Heyman) par tombé après un Down Body Splash. Il est le premier qualifié pour la finale du tournoi organisé par Cody Rhodes !
La musique de Heath Slater retentit. Il arrive accompagné de Drew McIntyre et Jinder Mahal. Il demande d’accueillir comme il se doit le plus grand band de l'histoire de la WWE, les futurs champions par équipes, les 3.. M.. B !! Mais ils sont interrompu par Kofi Kingston, Justin Gabriel et Evan Bourne. Kofi leurs demande de se taire et plutôt de ce battre. Alors qu'un 3 vs 3 allait débuter, John Laurinaitis arrive et dit que se sera un Match Simple entre Kofi Kingston et Heath Slater !
Kofi Kingston (A/ Justin Gabriel et Evan Bourne) bat Heath Slater (A/ Drew McIntyre et Jinder Mahal) par tombé après un Trouble In Paradise. Après le tombé, McIntyre et Mahal tente d'attaquer Kofi mais Bourne et Gabriel les font sortir du ring. Les 3 voltigeurs célèbre ensuite avec le public.
Paul Heyman est dans les vestiaires avec Curtis Axel. Il est fou de rage qu'Axel est perdu contre un mec comme Brodus Clay. Paul dit qu'il a honte d'être le manager de Curtis Axel et qu'il va le remplacer. Axel commence à s'énerver et dit que de toute façon pas besoin de le remplacer puisqu'il par de lui même. Axel décide de quitter le vestiaire et Paul lui dit que si il arrive déjà pas à gagner avec lui, sa n'arrivera pas si il est tous seul !
John Cena et Cody Rhodes vs Mark Henry et Tensai se termine en No Contest après l'intervention de Jeff Hardy et Alberto Del Rio qui s'attaque au WWE Champion, John Cena et Mark Henry.
Paul Heyman est sur le ring. Il dit que Curtis Axel n'est plus un Paul Heyman Guys. Il a décidé de le remplacer par un catcheur qui n'est jamais apparu à la WWE. Il lui promet un grand avenir et demande d’accueillir comme il se doit le futur WWE Champion, Austin ARIES ! Ce dernier se présente et dit qu'il est ici pour dans un premier temps, se débarrasser de Curtis Axel puis devenir le prochain grand Champion de la WWE.
Les débuts d'Austin Aries ont été programmé par John Laurinaitis. Il affrontera Curtis Axel la semaine prochaine avec une stipulation spécial.
Chris Jericho bat Ted DiBiase par soumission grâce au Walls of Jericho. Jericho se qualifie également pour la finale du tournoi !
Nous connaissons maintenant la finale du tournoi organisé par Cody Rhodes pour définir son challenger à Elimination Chamber. La semaine prochaine, Chris Jericho affrontera Brodus Clay !
C'est maintenant l'heure du Maint-Event et du combat le plus attendu de la soirée.. CM Punk vs Brock LESNAR !
Maint-Event : Match de qualification pour l'Elimination Chamber Match de Raw : CM Punk bat Brock Lesnar (A/ Paul Heyman) par Roll-Up après que Heyman est distrait Lesnar en lui parlant.
Après le combat, Brock Lesnar complètement dépité, quitte le ring en hurlant sur Paul. Quand ce dernier se retourne, CM Punk l'attend et il le prend sur ses épaules. Punk enchaîne avec un GTS.
Le show se termine avec Punk criant It's clobbering time !! devant le corps inerte de Paul Heyman.
Le président de la WWE aimerait que tous les samedis précédant un Pay-Per-View, ai lieu une sorte de Pré Pay-Per-View. Ce show consisterait a ajouter au Pay-Per-View des combats qui ne peuvent être caser dans le show principal. Aucun titre ne serait remis en jeu durant ce show. La première édition de ce show aurait lieu avant Wrestlemania.
Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
cocosochaux Bon show surtout le Main Event
Oui ca peut être une bonne idée, ca pourrait te permettre de rajouter des match en plus ;)
Rock Bottom (Night Of Champion This Sunday !)
Le dernier show avant Night of Champion, ce soir Cody Rhodes fera son retour face à Justin Gabriel, Mankind reviendra sur le ring nous annoncer sa "surprise", Sheamus fera face au champion de la WWE et Edge face au champion du monde Poids Lourds. John Cena et le Miz seront dans le dernier Main Event avant Night Of Champion !
Cody Rhodes bat Justin Gabriel.
Cody Rhodes remporte le tombé après un Disaster Kick.
Kofi Kingston bat Zack Ryder.
Kofi bat Zack Ryder après un Trouble in Paradise. A la fin du match les pyros de Kane explosent et effrayent Kofi.
Triple H bat Sheamus
Triple H bat Sheamus par tombé, pendant le match Shawn Michaels distrait l'arbitre alors que Sheamus portait son Cloverleaf. Sheamus relache la prise pour dégager HBK mais Triple H se relève et lui porte un Pedigree.
Alors que Brock Lesnar et Edge était sur le ring, Rey Mysterio arrive à la table des commentateurs avec sa malette Money in the Bank.
Brock Lesnar (Wolrd Heavyweight Champion) bat Edge.
Brock Lesnar bat Edge après un F5, Lesnar épuisé a eu du mal a se relever. Rey Mysterio tente de casher sa malette mais Sheamus arrive et dissuade alors Mysterio. Sheamus célèbre sa victoire avec Lesnar.
John Cena bat The Miz
Cena remporte le match après un AA. A la fin du match Triple H félicite Cena pour sa victoire
Le show se termine avec Ryback qui porte son Shell Shcoked au Miz et qui annonce qu'ils auront un match à Night Of Champion !
Kevin bon show + tu as oublié la surprise de Mankind
+ 2000 ème post sur le topic