Résultats de Capitol Punishment
Le premier match est celui du pré-show.
Tensai bat R-Truth.
Tensai le détruit encore plus après le match mais Justin Gabriel arrive à la rescousse de son partenaire. Malheureusement pour lui, il subit la même médecine...
- Vince McMahon arrive sur la scène. Il nous souhaite la bienvenue à Capitol Punishment et nous dit qu’il annoncera le nouveau Général Manager des shows demain soir lors de RAW ! Il nous souhaite de passer une excellente soirée.
Wade Barrett et Antonio Cesaro battent Sheamus et Drew McIntyre pour obtenir un match pour The Tag Team Championship à Money In The Bank.
Kofi Kingston bat Dolph Ziggler et Shelton Benjamin(c) pour devenir le nouveau United States Champion!
Team Hell No battent Ted Dibiase et Goldust(c) pour devenir les nouveaux Tag Team Champions!
AJ Lee(c) bat Trish Stratus et Lita pour conserver The Divas Championship.
Chris Jericho(c) bat Alberto Del Rio dans un Sudmission Match pour conserver The World Heavyweight Championship malgré sa blessure au bras.
Mark Henry bat Ryback par décompte extérieur après l'avoir fait passer à travers la barrière de sécurité!
John Cena bat The Miz(c) dans un 2 Out Of 3 Falls sur le score de 2 à 1 pour devenir le nouveau WWE Champion!
Me revoilou ! J'ai rattrapé mon retard et ce que j'ai lu est de très bonne qualité !
Rock Bottom (3ème semaine de Septembre)
Ce Rock Bottom commence avec un match de Divas, les deux Divas passer tout près d'un match à Night of Champion s'affrontent ce soir, Damien Sandow et Antonio Cesaro les anciens partenaires se feront face, Randy Orton prendra sa revanche face à Lesnar et John Cena affrontera Ryback pour marquer des points pour être aspirant n°1 au titre de la WWE.
Kelly Kelly bat Brie Bella
Antonio Cesaro est en interview, il dit qu'il va détruire ce traitre de Sandow, mais lorsque Matt Striker lui dit que c'est lui qui l'a attaqué, Cesaro l'agresse.
Antonio Cesaro bat Damien Sandow grâce à son Neutralizer
Les officiels de la WWE arrivent au cas où sur ordre du Rock.
Le match suivant Dolph Ziggler devra affronter Brodus Clay
Dolph Ziggler bat Brodus Clay par tombé.
Randy Orton est dans les vestiaires, il se concentre pour son match face à Lesnar, Sheamus arrive et lui souhaite bonne chance malgré leurs différents.
Brock Lesnar bat Randy Orton par soumission
Randy Orton était pourtant bien dans le match, malmenant le champion du monde Poids Lourds mais Lesnar porte sa Kimura Lock à Orton qui abandonne. A la fin du match Lesnar célèbre sa victoire avec Edge et... Sheamus !!
C'est maintenant l'heure du Main Event entre John Cena et Ryback.
John Cena bat Ryback par tombé.
John Cena bat Ryback grâce à son AA. A la fin du match Cena tend sa main vers Ryback mais Ryback refuse de la serrer et s'en va.
WWE RAW : One Night Stand This Sunday !
Bienvnue a Chicago pour WWE RAW ! A une semaine de One Night Stand au Hammerstein Ballroom on commence avec le natif de Chicago, CM Punk qui s'assoit au bord du ring. Il dit qu'il va remporter dans 1 semaine le titre de la WWE, en plus ce match est un Extreme Rules Match, ce qui veut dire aucune disqualification tout est permit, et le Miz est un spécialiste pour perdre ce match, il dit que Paul est son meilleur ami et qu'il a fait en sorte de le maintenir vers le haut, il aimerais parler aussi de Brock Lesnar, il respecte l'homme mais pas son attitude. Il n'aime pas la facon qu'il a de taper dans la main des fans de jouer avec eux, avec les petits enfants. C'est pathétique c'est un Paul Heyman Guy mais.. Son attitude est mauvaise. Tout comme Austin Aries qui a couté le titre de champion par équipe et depuis on ne le vois plus car Aries est un perdant un perdant, Punk lui est le Best In The World, un Antihéros et il prévient Miz que dans 7 jours il sera le nouveau visage de la WWE. La foule acclame Punk, Brock Lesnar arrive ! Il monte sur le ring fait face a CM Punk il dit que son discours est pertinent, mais il a aucun droit de dire que Lesnar a une mauvaise attitude.. Il respecte Paul et son travail il est fan de sa réussite, alors il souhaite bonne chance a Punk, et il aimerait aussi avoir une chance pour le WWE Title il est espère qu'il gagnera.. Ce sera deux Paul Heyman guys pour Money In The Bank. Punk rigole et applaudit Lesnar il dit que rien ne va changer.
On revoit l'attaque d'Orton sur Eric Hardy celui ci marche en backstage, les autres catcheurs ont l'air de le regarder mal.
Ryback bat Rey Mysterio
Après le match Ryback attaque Rey Mysterio, celui ci tente de se dégager mais Ryback continue son attaque et gueule "Feed me More" Daniel Bryan arrive de nul part et saute sur Ryback et lui gueule "YES YES YES" Il recoit une pop du public.
On annonce que Ryback et Bryan s'affronteront a One Night Stand !
De même que Batista & Mark Henry !
Randy Orton est dans les vestiaires il recoit la visite de Stephanie McMahon celle si est folle de rage Orton lui dit que ce ne serait pas arrivé si Eric avait accepté de lui donner une chance pour le titre, Stephanie lui dit que si il veut une chance pour le titre ok elle lui donne.. A One Night Stand ! En attendant Randy Orton devra faire face a Christian ce soir.
The Big Show arrive il remercie la foule d'être venu si nombreux.
The Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase) battent THe Big Show
Après le match les deux hommes attaquent le gros monstre et le font passer a travers une barricade, les medecins arrivent pour se préoccuper de l'etat du Big Show
Une vidéo promotionnelle de One Night Stand est diffusée.
AJ Lee est avec Christian, cette derniere touche les peeps de Christian et dit qu'elle aime bien les hommes qui ont de l'ambition elle demande si elle peut le supporter pendent son match, CHristina rigole et accepte.
Randy Orton bat Christian (w/AJ Lee) après qu'Orton ai donné un Low Blow derrière l'arbitre.
Après le match Stephanie McMahon arrive et qu'elle a deux choses a dire. Un elle renverse la décision ce qui donne donc Christian vainqueur, deux, elle a pas fini ce qu'elle a dit tout a l'heure Orton aura un match de championnat a One Night Stand, mais pas celui qu'il croit, il affrontera Shelton Benjamin et Fandango pour le titre Intercontinental ! Orton est fou de rage et va faire face a Stephanie McMahon
On revoit l'attaque de Punk sur Austin Aries, son match est maintenant !
On annonce le Main Event ! The Miz & Fandango face a Dolph Ziggler et CM Punk
Austin Aries (w.Paul Heyman) bat Oliver Grey
Après le match Aries prend le micro et dit que Punk s'en sort bien mais Dimanche ce sera tout le contraire. Car Austin Aries va l'empecher de devenir champion de la WWE Paul lui dit de pas faire de bétise. Car c'est son meilleur ami.
Sheamus est en interview il dit qu'il est contant d'affronter Lesnar pour lui il est le catcheur de la WWE. Heyman est derrière lui et dit que si il croit que Sheamus a une toute petite chance, alors c'est bien car c'est bien de rêver.. Mais Lesnar va le démolir et c'est la vérité.
The Miz & Fandango battent CM Punk & Dolph Ziggler
Après le match Ziggler attaque Fandango, mais Shelton Benjamin arrive pour defendre Fandango qui se prend un GTS de Punk, Miz tente le Skull Crushing mais Punk se dégage a temps. Il prend le micro et s'assoit il dit que c'est peut être la dernière fois que Punk va s'assoir sur la rampe car si il perd il revient plus jamais il se barre de cette compagnie.. Il demande aux fans si ils veulent qu'il quitte la compagnie, les fans répondent que Non et scandant "CM Punk" Punk dit que c'est pas grave car il sait ce qu'il a a faire. Il se lève puis dit au Miz que ce sera l'heure bientot pour lui.
Bon Show Shelton, un peu dégouté de la perte du titre du miz au profit de Cena, sinon Hell No champions et Jericho qui conserve
Carte DEFINITIVE de Extreme Rules : One Night Stand 2013 !
WWE Championship - Extreme Rules The Miz © vs CM Punk
Si Punk perd il s'en va.
World Heavyweight Championship - Extreme Rules Jeff Hardy © vs John Cena
Intercontinental Championship - Triple Theat Match Shelton Benjamin © vs Fandango vs Randy Orton
Sheamus vs Brock Lesnar
Batista vs Mark Henry
Ryback vs Daniel Bryan
WWE Diva's Championship Layla © vs AJ Lee
http://www.radionomy.com/fr/radio/catchfm/index
RADIO 100% Catch , si tu n'as rien a faire va écouter ... il faut cliquer sur écouter cette radio pour lancer les musique allez merci
arreter de puber
mon univers smackdown demain
itsfandango2 Tu dis ça mais tu as fais la même chose sur la page précédente mais sinon tu as raison, y'a un topic pub pour vos sites/forums/chaines etc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-9416-1-0-1-0-officiel-viens-faire-ta-pub-ici.htm
Underflip Merci Under j'aime bien ta carte de PPV par contre y'a des stipulations que pour les championnats majeurs?
Salut tous le monde, je reprend mon Univers, début février après Royal Rumble !
Sheton d) Si justement tu verra.
Underflip Belle carte pour ton PPV ! Surtout le Miz/Punk et le Lesnar/Sheamus
CrashBanditcot très bonne carte pour toi aussi, surtout le Orton/Cena ;)
Raw (Night of Champion This Sunday !)
Et le show commencer avec un Fatal Four Way d'exception pour désigner l'aspirant n°1 au titre de la WWE entre John Cena, Dolph Ziggler, The Rock et Alberto Del Rio, et un Main Event entre Kofi Kingston et Kane qui rappelons le lors d'un tag team match, Kofi a laisser tomber Kane. Alors que les trois challengers entrent sur le ring, Edge arrive et dit qu'il remplace Del Rio dans le Fatal Four Way
Aspirant n°1 au titre de la WWE: Edge bat John Cena, The Rock et Dolph Ziggler
Edge remporte le match en portant un Spear à Dolph Ziggler et effectue le tombé dans le dos de Cena et du Rock qui se battaient entre eux.
David Otunga bat Zack Ryder et Hunico
Beth est dans le bureau du GM, elle dit à Laurinaitis que ca devrait être elle qui doit affronter Lita à Night of Champion pour le titre des Divas. Mais Layla, l'aspirante n°1, arrive et lui dit que si elle veut sa place, elle devra la battre dans un match.
Aspirante n°1 au titre des Divas: Layla bat Beth Phoenix
Layla remporte le match après un Layout neckbreaker.
Teddy Long est avec The Miz, il lui dit que ce soir il n'affrontera pas Ryback, mais ... le champion de la WWE Triple H !
Triple H est en backstage quand Laurinaitis arrive vers lui, il lui dit qu'en temps que WWE Champion, il devrait combattre plus souvent à l'image de Brock Lesnar. Triple H très mécontent de ce que viens de dire Laurinaitis a faillit en venir au mains lors que des superstars les séparent. Triple H lance t'il un mouvement de contestation du People Power ?
Main Event: Kane bat Kofi Kingston par tombé
Kane attrape Kofi Kingston alors qu'il était en l'air et lui porte un Chokeslam final. A la fin du match Kane détruit Kofi en portant des Spears sur la barricade et un Tombstone sur la table des commentateurs
De très bon show Kevin et Crash
Raw, première semaine de Février !
La musique du nouveau Champion des Etats-Unis, Cody Rhodes retentit. Il demande à John Laurinaitis de venir sur le ring. Ce dernier arrive et demande à Cody ce qu'il veut. Cody Rhodes lui répond qu'il veut organiser un tournoi pour définir son prochain adversaire à Elimination Chamber. Laurinaitis lui répond qu'il accepte cette demande et que le premier combat de ce tournoi aura lieu maintenant !
On nous annonce que Batista et Shelton Benjamin qui sont revenus lors du Royal Rumble Match combattrons ce soir !
Ted DiBiase bat Antonio Cesaro (A/ Jack Swagger) par tombé après un Dream Street et ce qualifie pour les demis-finales du tournoi !
John Laurinaitis annonce que pendant les 4 semaines à venir des matchs de qualifications pour l'Elimination Chamber pour le WWE Championship auront lieu. Les deux premiers participants sont le champion, John Cena et son adversaire lors de Royal Rumble, Mark Henry. Il dit aussi que le premiers match de qualification sera spécial car le vainqueur se qualifient pour l'Elimination Chamber mais le perdant sera qualifié pour les demis-finales du tournoi pour devenir challenger au titre des Etats-Unis.
Tensai bat Shelton Benjamin par tombé après un Running Senton.
La musique de Batista retentit dans la salle et la foule explose ! Batista dit qu'il est la pour parler d'une personne qui était son ami et c'est Triple H. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a trahis Shawn Michaels. Il pensait que c'était un bon gars. C'est alors que le concerné, Triple H arrive. The Game dit que Batista est jaloux car il n'a pas reformé l'Evolution avec lui. Batista lui répond que non et qu'il a quelque chose à proposer à HHH. Batista lui propose un combat lors d'Elimination Chamber ! Triple H propose alors un Tag Team Match ce soir avec le partenaire de son choix contre Ryback et Jack Swagger et que si il gagne, ils s'affronteront lors d'Elimination Chamber ! Mais John Laurinaitis arrive et dit qu'il n'est pas d'accord. Si Batista veut affronter Triple H à Elimination Chamber alors il devra battre trois membres de l'Evolution dans le Maint-Event ce soir dans un Gauntlet Match !
Match de qualification pour l'Elimination Chamber Match de Raw : Jeff Hardy bat Curtis Axel (A/ Paul Heyman) par tombé après une Swanton Bomb et rejoint Mark Henry et John Cena pour l'Elimination Chamber de Raw. Curtis Axel est quant à lui qualifié pour les demis-finales du tournoi organisé par Cody Rhodes.
Une vidéo de la victoire de Dolph Ziggler lors du Royal Rumble Match et qui lui promet un match pour un titre mondiaux à Wrestlemania est diffusé.
Le WWE Champion, John Cena bat Alberto Del Rio par tombé après un Attitude Adjustment. Après le tombé final, Mark Henry arrive et porte son World Strongest Slam sur Alberto Del Rio et John Cena.
Mark Henry est sur le ring avec un micro après son attaque. Il dit que lors de l'Elimination Chamber Match pour le titre de la WWE, il repartira avec la ceinture. Mais il est interrompu par Jeff Hardy qui lui saute dessus avant de lui faire sa Swanton Bomb. Jeff pose ensuite avec la ceinture de Champion de la WWE.
On nous annonce que la semaine prochaine, Alberto Del Rio participera à un match de qualification pour l'Elimination Chamber Match !
Maint-Event : Gaunlet Match : Batista bat Jack Swagger, Ryback et Triple H !
Premier Combat : Batista bat Jack Swagger par disqualification après une intervention de Ryback.
Deuxième Combat : Batista bat Ryback par tombé après un Spear.
Dernier Combat : Batista bat Triple H par Count-Out après une Batista Bomb sur la table des commentateurs.
John Laurinaitis arrive et dit que cette victoire ne lui convient pas. Il rajoute que si Batista veut casser des tables, il le fera dans le Maint-Event de Raw la semaine prochaine contre Antonio Cesaro. Mais ce n'est pas fini. Il n'a pas aimé l'intervention de Ryback pendant le premier combat contre Jack Swagger alors dans deux semaines, il affrontera Ryback dans un Steel Cage Match !
http://www.clictune.com/id=134172
Bon show aux derniers
Sinon Crash on se connait, n'est-ce pas?
Oui c'est bien moi
And now, WWE Presents.. Extreme Rules : One Night Stand !
Lieu : Hammerstein Ballroom - New York
Bienvenue ici au Hammerstein le temple de la WWE pour One Night Stand ! Ce soir les règles ne sont plus ! Stephanie McMahon est au centre de l'arène, elle salue la foule puis dit que ce soir aucune stipulation n'a pour l'instant été donnée. Mais elle nous présente un buzzeur avec des stipulations qui défilent.. Elle dit que ce soir les règles seront distribué ce soir et ca commence avec le premier Match a savoir Daniel Bryan vs Ryback, elle appuie sur le bouton et ce sera un... I Quit Match ! Les deux hommes arrivent.
I Quit Match Daniel Bryan bar Ryback après l'avoir fait dire I Quit par soumission.
Après le match Bryan s'en prend a Ryback en lui donnant un coup de moniteur en pleine tête les officiels viennent prendre en charge Ryback.
En backstage Batista est avec Stephanie McMahon il va devoir appuier sur le bouton pour connaitre sa stipulation et ce sera.. Un Tables Match ! Batista souris d'avence.
Justin Roberts nous présente le prochain match, le Triple Theat Match pour le titre Intercontinental !
Intercontinental Championship Randy Orton bat Shelton Benjamin © et Fandango et met fin a un reigne de 6 Mois.
Après le match Orton va dans les backstages, Cody & Ted le félicitent Orton dit que cette histoire va être réglée quand il sera WWE Champion.
Une voiture se gare puis un homme sort.
Damien Sandow arrive sur le ring il dit qu'il est le savoir et la conaissance il dit qu'il a remporté le titre de champion des Etats Unis le public hue Damien Sandow puis Sandow les traite d'inculte, des rouleaux de PQ sont lancés en direction du ring puis Tommy Dreamer arrive sous l'ovation du temple de la ECW ! Il lui serre le main et lui délivre un Dreamer Driver !
On revoit la rivalité entre Jeff Hardy et John Cena.. A noter que les Lost And Damned regardent le match.
Une ombre marche en direction de l'Hammerstein.
Le match commence, ca devient de plus en plus extreme des echelles puis des tables sont utilisés. Hardy donne un Twist Of Fate a Cena, A ce moment la Alicia Fox Arrive et dit que désormais le match devient un Triple Theat Match Mesdames et Messieurs il est là ! Il est la ! Le Voila !
Et c'est.. DESTRO qui fait son retour a la WWE après l'avoir quitté en Mars !
Destro place un high Knee a Cena puis se releve a 2 Dean Ambrose attaque son ancien patron mais se prend un Spear mal placé de Rollins. Destro pin Jeff Hardy.
World Heavyweight Championship Destro bat Jeff Hardy © et John Cena
Après le match Destro fait le signe des LAD a Dean Ambrose qui regardait la scène.
Randy Orton est en interview il dit qu'il s'en fiche de Stephanie McMahon il dit qu'il a gagné le match ce qui prouve qu'il est le meilleur. Il regarde Ted Puis Cody et s'en va.
Divas Championship AJ Lee (w. Christian) bat Layla ©
Après le match Christian monte sur le ring et embrasse avec amour AJ Lee qui sautille de partout elle déclare qu'elle est tombé amoureuse. Les deux champions s'embrassent.
Mark Henry est en interview il dit que ce qu'il a fait va relencer la carrière du World Strongest Man. Il n'a pas peur de Batista ce n'est qu'un tTables Match.
Tables Match Mark Henry bat Batista
On revoit le match entre Brock Lesnar et Batista.
Sheamus arrive pour son match, Paul Heyman lui souhaite Bien du courage. Pour la suite.
Extreme Rules Match Brock Lesnar bat Sheamus
Pendent le match Lesnar a enormément souffert du Genou, Paul Heyman porte un Cherreau Shot a Sheamus puis Lesnar lui porte un F-5.
On revoit la rivalité entre Punk et Miz.
CM Punk arrive au temple de la ECW acclamé par la foule il joue avec le public, Miz est lui hué comme jamais. On a même le droit a la pancarte "If Punk loses we Riot"
WWE Championship Extreme Rules CM Punk bat The Miz ©
Pendent le match Austin Aries est intervenu pour attaquer Punk mais il l'envoie sur Miz, Aries lui porte une spinebuster mais se prend un GTS de Punk, Punk envoie un autre GTS pour couvrir le Miz.
Après le match Heyman & Punk fêtent le titre en montant das les loges de la Hammerstein sous les yeux des commentateurs et du Miz médusé.
Bonjour je suis nouveau sur ce topic vu que je vais m'acheter le jeu dans pas longtemps ( je suis entrain de refaire le 12 a fond avec le WWE UNIVERSE )
William Regal règne en tant que champion des Etats-Unis, cependant Wade Barrett son ancien coéquipier est intervenu pour lui dire que ce titre ne mérite pas d'exister, car c'est un titre d'un pays répugnant où la majorité des gros reposent en paix. Une guerre entre Regal et Barrett a lieu, les deux anglais s'affronteront au Rumble.
EUH sa resemble au RTW du 12 avec sheamus
Sinon en ce moment dans mon WWE UNIVERSE du 12
J'ai
Equipes : The Alliance
Randy Orton avec cody rhodes et sheamus
Randy Orton en devenant champion poids lourds a decidé de faire un discours en critiquant la WWE et en disant qu'il allait detruire tout ceux qui vont l'arreter
Le smackdown d'aprés sheamus a intervenu en frappant ou non dans les match et en hurlant son alliance avec randy orton
Durant 5 mois randy orton et sheamus se sont alliés passant a deux doigts du titre par equipe quand randy a perdu son titre que John cena lui a decroché John et Randy on fait une rivalité autour du titre
The Revolution ( CeNation )
L'equipe de john cena essayant de detruire l'alliance
Composé de : Drew MCiynte Zack ryder
Rien de special a dire su cette equipe
Rey Mysterio & Sin Cara
Equipe composé des 2 luchadores
Sin cara a remis rey mysterio sur le droit chemin aprés le petit hell turn de rey mysterio allant meme jusqu'a menacé le colibri d'enlever son masque car rey n'etait plus lui meme et que son masque ne corresqpondais plus a lui
Rey mysterio & sin cara sont souvent alliés avec Heath Slater
dans des petites rivalité avec Justin Gabriel
The Generation X 2.0 ( Xgen 2.0 )
Composé de Alfred ALI 10 et de son ami ( dont j'ai oublier le nom )
Alfred ali a ete repere par HBK pendant son passage a NXT
Alfred Ali 10 s'amusaient souvent dans les coulisses allant meme jusqu'a brulé les affaires d'un autre catcheur hell
Alfred s'est fait virer pour sa et HBK s'est battu pour que HHH lui offre un contrat
Alfred a decide de rendre hommage a la DX avec son ami d'enfance
La Genaration X 2.0 n'est pour l'instant pas integre dans des rivalités
Underflip Très bon PPV, je suis surtout du premier résultat et de la manière , dommage pour Shelton mais il aura eu un très bon règne et je t'en remercie Destro de retour et déjà champion AJ Lee qui remporte le titre mais qui embrasse Christian
CrashBandic0ot Pas mal ton système mais par contre évites de rajouter des matchs qui ne sont pas dans jeu! Les promos ou segments tu peux et c'est conseillé mais les matchs inventés perso j'aime pas
PortugalFever Salut, je sais pas ce qu'en pense les autres mais ici c'est pour WWE'13 donc ça serait bien que tu attendes d'avoir ton jeu puis ensuite tu seras le bienvenue sur le topic
Shelton
Bah le forum 12 a l'air un peu mort
Mais sa change pas grand chose d'avoir le 12 au lieu du 13 ?
Underflip Très bon PPV avec la victoire de Daniel Bryan, D'AJ Lee et de CM Punk
CrashBandic0ot Un bon Road To Elimination Chamber. Surtout le Taker/Y2J et l'Elimination Chamber pour le titre de la WWE !
cocosochaux Bon show pour toi aussi, le tournoi pour le Uied Stats Championship et les matches de qualification sont très bon ainsi que le Main Event
NXT (Night Of Champions This Sunday )
Ce soir à NXT, il y aura un match de championnat de la NXT et le retour des divas, et d'autres matchs avec de jeunes talents.
Primo est avec le manager de NXT il dit qu'il veut un match ce soir, le manager de la NXT lui réponds qu'il affronte Roman Reigns dès maintenant !
Roman Reigns bat Primo
Primo se bat très bien face à Reigns, mais un moment de confiance a permis à Reigns de porter son Spear Monstrueux à Primo et de remporter le match.
Les Prime Time Players vont pouvoir tester leur équipe en affronter Skeleton Man et The Mastodon dans un match par équipe.
Skeleton Man et The Mastodon battent les Prime Time Players.
Skeleton Man effectue son tout nouveau finisher le "Last Judgement" (sorte de neckbreaker) sur Darren Young
Brad Maddox, qui avait perdu un Tag Team match contre Fandango et Curtis Axel, affronte ce soir Fandango dans un match simple en solo.
Fandango bat Brad Maddox après un Diving Legdrop.
Et maintenant un match de Divas, opposant Tamina Snuka à Aksana
Aksana bat Tamina Snuka après un Spinebuster.
MVP est en backstage, il dit que ce soir il va conserver son titre dans le Main Event
NXT Championship: Big E Langston bat MVP (c)
Big E remporte le titre après un Big Ending, à la fin du match MVP lève le bras de Big E en signe de respect et s'en va.