And Now GTX Gazol and WWE Presents King Of The Ring 2012 !
On revoit les diverses rivalités et plus particulièrement John Cena et le Big Show.
Les pyros laissent place aux commentateurs BIIIIIIIENVENUE a Saint Louis dans le Missouris pour WWE King Of The Ring ! Ce soir la finale tant attendue entre Wade Barrett et Daniel Bryan et le match entre John Cena et le Big Show qui va mettre fin a plus de 5 Mois de rivalité et on commence avec le match pour le titre Intercontinental avec Cody Rhodes qui s'assoit au milieu du Ring et insulte la foule de Saint Louis. Il dit qu'il en a marre d'affronter des loosers pareil il en a marre de ne pas etre challenger N°1 pour le Titre de la WWE. Epico l'interrompt et le match commence.
Intercontinental Championship Epico bat Cody Rhodes ©
Epico donne un Backstaber et fait le tombé sur Rhodes.
Stéphanie McMahon arrive sur le ring et a une annonce a faire. Suite aux incidents provoqués par Jericho et Christian. La Vice Présidente a décidée de les suspendre jusque a une durée indeterminée. Les titres de champions par équipe sont donc Vacants et le match pour déterminer les nouveaux champion par équipe sera Le Syndicat composé de Sheamus et Mark Henry face a ZigSwag maintenant !
WWE Tag Team Championship Le Syndicat bat ZigSwag.
Après le match Christian & Chris Jericho descandent au premier rang ils crient avoir acheté des places pour le show et s'installent avec du Pop Corn.
On revoit les différents match du King Of The Ring Tournement.
Le Trone est installé sur la scène Daniel Bryan arrive en premier suivi de Wade Barrett le champion des Etats Unis.
KOTR Tournement Finale Daniel Bryan bat Wade Barrett.
Après le match Daniel Bryan crie YES ! YES ! YES ! et demande a ce qu'on le couronne immédiatement il s'installe sur le trone et obtient la couronne Daniel Bryan est King Bryan ! Kane arrive alors et se met face au trone et s’agenouille devant Bryan ! Wade Barrett Revient et tente de frapper King Bryan mais Kane s'interpose et le ramène sur le ring et lui porte un Tombestone Piledriver !
En Backstage Shawn Michaels recoit les dernières consignes de la part de Vince McMahon. Il lui dit de remporter ce titre pour la McMahon Factory. Michaels lui demande de la fermer car il sait ce qu'il fait. Vince l’entraîne encore.
Diva's Championship Kelly Kelly bat Nikki Bella ©
Une promo de Summerslam est difusée.
En Backstage John Cena s'echauffe il est encouragé par HornsWoogle.
World Heavyweight Championship JBL © bat Randy Orton
Le match a été sanglant JBL a beaucoup saigné Orton a saigné en fin de match. Orton a tenté le RKO mais contré par JBL qui lui assène un Crostline From Hell pour la victoire.
On revoit la rivalité entre Shawn Michaels et CM Punk pour le titre de la WWE qui est le prochain match !
Shawn Michaels accompagné de Vince McMahon arrive sur le ring hué par la foule de Saint Louis.
CM Punk arrive a son tour concentré comme jamais. La foule est avec lui ce soir et il n'hésite pas a provoquer Vince McMahon en l’insultant. Vince reste aux abords du ring.
WWE Championship CM Punk © bat Shawn Michaels
Mr McMahon a tenté d'intervenir en frappant Punk a l'exterieur mais Punk le ramène sur le ring et le frappe en plein visage Michaels revient et tente de sauter sur Punk mais Punk le rattrape et lui donne le GTS. Vince est au sol a l'exterieur et ne peut qu'assister a la défaite de son poulain Vince fait signe a Jericho & Christian de venir frapper Punk. Les deux hommes montent sur le ring mais Punk frappe Chris Jericho et s'enfuit dans le public laissant les 4 hommes abasourdis par la victoire de Punk.
Une promo de Stone Cold Steve Austin est diffusée.
Il est maintenent temps de passer au Main Event ! Les tables Chaises et Echelles osnt installés avec une malette contenant le contrat tant voulu pour les deux catcheurs est installé.
Big Show arrive muni d'une echelle le Grand Homme est confiant pour ce match qui commence a charier Michael Cole. John Cena le Marine muni de sa tenue de camouflage verte de 2007 et fait face au Big Show les deux hommes se regardent le match va commencer.
TLC Looser Leaves WWE John Cena bat Big Show
Cena a donné 2 AA dont un a travers une table au Big Show. Show a fait aussi passer Cena a travers une table. Brodus Clay est intervenu et a donné un Splash au Big Show. Après plusieurs minutes Show & Cena se battent sur l'echelle. Cena donne finalement un AA a Show a travers deux tables et décroche la malette.
Après le match Big Show est en colère il hurle et se tient la tête de frustration. Il casse tout et s'en va.
J ai cree mon caw et je fais que ses match et je voulez savoir que si je simule les matchs de draft, il aura les superstar changerons de show meme si je le joue pas ? Et esque ma superstar pour etre drafter dans un autre show?
WWE Univers
http://www.youtube.com/watch?v=oyb2UkCBx30
CARTE Survivor Series 18/11/2012
Match #1 Simple (USA ChampionShip)
Cody Rhodes vs Brodus Clay
Match #2 Divas Match (Divas ChampionShip)
Eve vs Nikki Bella
Match #3 Triple menace (Intercontinental ChampionShip)
Jinder Mahal vs Zack Ryder vs Christian
Match #4 Simple (Slater Show)
Heath Slater vs Légende
Match #5 Simple (WHC)
Cm Punk vs Randy Orton
Match #6 Simple (WWE ChampionShip)
Chris Jericho vs Mark Henry
Main Event #7 Tag team Elimination Match
John Cena & The Rock vs Brock lesnar & Stone Cold
http://www.wwe12univers.com
WWE Univers
Carte de RAW du 19/11/2012
Match #1 Simple
Cody Rhodes vs Ted Dibiase
Match #2 Simple
Brodus Clay vs Wade Barrett
Match #3 Champion vs Champion
Mark Henry vs Zack Ryder
Match #4 Tag Team Match
Hell No vs Kofi & R-Truth
Main Event #5 Simple (WH Champion rematch)
Cm Punk (c) vs Randy Orton
http://www.wwe12univers.com
WWE RAW After King Of The Ring
Biiiiienvenue a Saint Louis dans le Missouris 24 Heures après WWE King Of The Ring. Et on commence par le champion de la WWE CM Punk qui a gardé son titre hier face a Shawn Michaels et Punk nous dit qu'hier il a remporté l'un de ses plus grands matchs de sa carrière il a battu l'Icon le Showstopper il est content d'avoir combattu face a Michaels. Il dit que les loosers de la McMahon Factory sont toujours des loosers surtout le fils débile de Vince, Shane. Vince McMahon justement arrive et fait face a CM Punk il lui dit qu'hier il a eu de la chance et que maintenant il demande a Punk si il veut avoir le match que tout le monde veut avoir ! Vincent Kennedy McMahon face a CM Punk pour le titre de la WWE ! Punk lui demande si il le prend pour une poire il sait très bien que si il accepte il va recevoir des attaques de son débile de fils. Vince lui demande de lui faire confiance. Punk accepte mais a deux conditions. IL choisi le lieu et l'endroit ainsi que la stipulation du match. Vince reflechit et accepte finalement.. Nous aurons donc un Chairman vs Champion !
Sin Cara bat Ted Dibiase
En Backstage Daniel Bryan a pris sa décision et veut affronter Epico pour le titre Intercontinental dès ce soir. King Bryan a eu le droit a son match de championnat après sa victoire hier.
ZigSwag battent R-Boom
Une promo du DVD promo Attitude Era 1996-2002 est diffusée.
Cody Rhodes arrive sur le ring. Il s'assoit avec sa chaise et dit qu'hier il a perdu le titre car l'envie de catcher ne lui vient plus car ça le rend malade de voir Michaels un vieux a la retraite avoir une chance pour le titre de la WWE et pas lui. Il en a marre de voir CM Punk toujours champion et que personne reussi a le battre. Il demande juste un match de championnat un seul et il apprend que Vince McMahon sera face a CM Punk pour le titre de la WWE. Il demande si c'est le syndrome Little Jimmy ou tout simplement que Vince est completement stupide sur tout les bords. Vince McMahon arrive alors et lui dit qu'il l'emmerde avec ses pleurnichements il lui dit que ce soir il va affronter Kane ce soir !
:cd Intercontinental Championship King Bryan bat Epico ©
Après le match Bryan relève Epico sportivement et lui serre la main. Mais Bryan le frappe avec la ceinture et crie YES ! YES ! YES !
Une promo de Capitol Punishment est diffusée.
Cody Rhodes bat Kane.
Après le match Rhodes s'acharne sur Kane et s'assoit avec une chaise sur Kane il prend le micro et demande ce qu'il faut faire pour être entendu. Il demande un match face a CM Punk et il le veut et il continuera a demander son match.
Une promo de Summerslam est diffusée.
Chris Jericho & Christian arrivent sur le ring ils disent qu'ils ont étés reintégré par Vince McMahon. Ce soir ils affrontent CM Punk et John Cena. CM Punk arrive et dit que Cena s'est décommendé et qu'il a trouvé son remplacent.. SHAWN MICHAELS ! Le Heartbreakid arrive et le Main Event Commence !
CM Punk & Shawn Michaels battent Jericho & Christian
Après le match Jericho & Christian attaque CM Punk. Michaels hésite a le sauver mais finalement fonce dans le tas et tabasse Jericho ! Il donne ensuite un Sweet Chin Music a Christian sous les yeux du Chairman médusé sur la rampe ! CM Punk & Michaels se font face et se poussent pour finalement se taper dans la main ! Punk prend le micro et dit qu'il a posé ses deux conditions. Le match se fera a Capitol Punishment dans sa ville a Chicaco Illinois ! Et la deuxième condition la stipulation il a réfléchit et s'est dit qu'il veut aucune intervention exterieure c'est pourquoi ce sera a l'interieur d'une cage ! Un Steel CAGE MATCH POUR LE TITRE DE LA WWE ! Punk lache le micro et mimant un Pipe Bomb.
WWE UNIVERS
lien du RAW 19/11
http://www.youtube.com/watch?v=cb-RrwCOdXk
Carte :
Match #1 Simple
Cody Rhodes vs Ted Dibiase
Match #2 Simple
Brodus Clay vs Wade Barrett
Match #3 Champion vs Champion
Mark Henry vs Zack Ryder
Match #4 Tag Team Match
Hell No vs Kofi & R-Truth
Main Event #5 Simple (WH Champion rematch)
Cm Punk (c) vs Randy Orton
http://www.wwe12univers.com
Infos WWE Universe
Destro signe un contrat de 5 ans avec la WWE !
Destro le catcheur Suisse passé par la ROH ou la NJPW vient de signer un contrat avec la WWE et devrait débuter a RAW la semaine prochaine.
Michael Tarver de retour sur les rings.
Après une longue bléssure et une reeducation interminable Michael Tarver a enfin retrouvé les rings en battant Heath Slater dans un House Show.
Le Syndicat nouvelle alliance Face !
Eric Hardy le GM de Smackdown a crée une Alliance comportant les champions de la WWE par équipe Sheamus & Mark Henry ainsi que son valet Kelly Kelly.
Discours de fin prévu pour le Big Show.
Le Big Show apparaitra pour la dernière fois a Smackdown dans un discours d'adieu il effectura un Face Turn pour l'occasion.
Smackdown 9 Jours après King Of The Ring
Biiiienvenue a Los Angeles en Californie pour WWE Smackdown Booker T et Michael Cole aux commentaires et ce soir nous aurons le discours d'adieu de Big Show qui a perdu face a John Cena lors de TLC et justement c'est le Marine qui arrive pour lui dire qu'i la livré un très bon combat Dimanche dernier et qu'il a battu le Big Show même si il a fait des erreurs par le passé il respect ce grand homme David Otunga accompagné du Great Khali arrive sur le ring Otunga dit qu'il comprend l'Hindou et dit que Khali veut détruire Cena. Khali parle en Indien, Otunga traduit en disant qu'il aime pas Cena et que y'a pas de place pour lui a Smackdown. John Cena répond et demande si Otunga le prend pour un débile ? Cena imite Khali qui parle Indien mais Khali le frappe en plein visage. Khali se prépare pour le Vise Grip mais Cena le frappe et donne un AA a David Otunga.
Zack Ryder arrive pour son match et Destro prend le micro sur la rampe et demande si c'est une blague d'affronter Zack Looser ? Destro lache le micro et va vers le ring.
Destro bat Zack Ryder
A la fin du match Destro frappe Ryder jusque a le faire saigner il l'enmenne a la table des commentateurs et le détruit en lui portant un Running Powerslam. Les Officiels tentent de calmer Destro mais il continue a s'acharner sur l'Internet Champion. Il est ramené par la sécurité en Backstage.
Une Promo du DVD de Stone Cold Steve Austin est diffusée.
Michael Tarver & Sin Cara battent Ted DiBiase & Jinder Mahal.
Une promo de Summerslam est diffusée.
JBL Arrive sur le ring avec sa ceinture il n'a même pas le temps de parler que Randy Orton arrive avant que JBL dise quoi que ce soit il préfère parler il va être franc il veut un match revanche un dernier. JBL refuse en disant qu'il a déjà eu 2 chances pour sa ceinture. Orton lui montre un contrat et lui dit que c'est un contrat pour RAW et qu'il va signer uniquement a une condition c'est qu'il lui donne un dernier match et si il gagne il s'en ira a RAW il sera hors de la vie de JBL. JBL regarde le contrat et accepte en lui disant qu'il va enfin voir Orton hors de sa vie.
On revoit le RAW Rebound avec Shawn Michaels & CM Punk qui font face a Vince McMahon
Kelly Kelly bat Alicia Fox
On revoit les meilleurs moments du Big Show.
Destro est dans le bureau d'Eric Hardy. Hardy lui dit qu'il est viré car Ryder est a l'hopital et il a saigné abondamment. Destro s'en va et dit que la WWE va le regretter.
Randy Orton bat Wade Barrett par forfait après que celui ci ne répondait plus après que Orton se soit acharné sur lui. JBL Intervient et frappe Orton il prend sa ceinture et le frappe avec et s'acharne avec des coups de pieds des coups de poings il prend le micro et hurle qu'a Capitol Pnishment il va le renvoyer a RAW.
Big Show tente de parler avec des superstars mais personne le répond et lui tourne le dos. Le Gros Homme s'en va.
John Cena bat Khali par disqualification après que Otunga soit intervenu pour frapper Cena. Khali lui porte son Vise Grip et Cena ne répond plus. Otunga hurle après Cena avant de s'en aller.
Une promo du Rock est diffusée.
Le Big Show arrive. Il dit qu'il a fait des conneries pendent sa période noire il s'en excuse auprès des fans il dit qu'il a eu une carrière exceptionelle et qu'il regrette d'avoir perdu. Le Big Show veut s'en aller mais la musique de Triple H se fait entendre Hunter arrive sur le ring et dit que Show a fait des erreurs dans sa vie mais il lui dit qu'il a eu une grande carrière il prend Show dans ses bras. Le Roster de Smackdown arrive sur la rampe et applaudit le Big Show Rey Mysterio Eric Hardy et Kane viennent sur le ring pour enlacer le Big Man la célébration continue lorsque John Cena arrive il prend le micro et dit qu'il respecte le Big Show tout de même. Il veut lui serrer la main mais Show hésite. Show le prend finalement dans ses bras les 2 hommes se prennent la main et se congratulent Show en pleurs dit au revoir a ses femmes.
RAW 3 Semaines avant Capitol Punishment JUIN
Nous sommes a Atlanta pour WWE RAW ! Jerry Lawler et Michael Cole nous souhaite la bienvenue et on commence avec CM Punk qui a deux mots a dire au public, il dit que dans 3 semaine il aura la récompense qu'il obtient celle de botter les fesses de Vince McMahon mais aussi il voudrais botter les fesses de son stupide fils. Il veut partager également le plaisir des fans de voir Vince souffrir dans cette cage c'est pourquoi un contrat sera signé pour etre sur que Vince va aller de force dans cette cage qu'il le veuille ou non Shane McMahon arrive et dit que ce soir Punk ira affronter Christian dans le main event de ce soir et qu'il ferait bien de river les yeux aux abords de ring car Christian n'aura aucune DQ.
Chris Jericho bat Primo
Après le match Christian & Chris Jericho s'acharnent contre Primo et le frappe a l'exterieur du ring avant de s'en aller. Les Medecins s'affairent autour du Porto Ricain.
Kane & Santino Marella battent Daniel Bryan et Wade Barrett
The Miz est dans les Backstages il veut parler a Shane McMahon mais celui ci est occupé Cody Rhodes est derrière lui et lui demande si un looser comme lui veut un match. Miz dit que c'est pas lui le looser mais plutot R-Boom il demande a Rhodes si ils sont encore des Dashing Awesome. Rhodes lui dit qu'il préfère faire équipe avec Santino Marella plutot qu'avec lui.
Kofi Kingston bat Cody Rhodes avec l'aide du Miz
Cody Rhodes a frappé l'arbitre accidentellement et The Miz est intervenu. Croyant que Miz allait aider Rhodes celui ci l'a poussé a aller frappé Kingston mais Miz est venu lui porter son skull crushing finally.
Une promo de Cyber Sunday est présentée.
CM Punk arrive pour signer son contrat face a Vince McMahon qui arrive dubitatif. Il s'assoit jambes sur la tables et commence a dire que Vince n'est qu'un escroc qui s'est fait de l'argent sur le dos de tout le monde. Vince tente de calmer le jeu mais Punk force a dire pardon au public, aux jeunes aux superstars qu'il a escroqué il demande si il a viré Batista, Hulk Hogan ou encore Brock Lesnar si il les a regardé droit dans les yeux et a dit "YOU'RE FIRED !" Comme il le fait a la télévision ou alors il la fait sur un post-it ? Il demande de s'excuser auprès de tout le monde Punk dit que Vince va s'excuser et il va aimer ça Vince dit qu'il s'excuse mais qu'il en a rien a faire de ces gens la il les méprisent Punk dit que le probleme c'est que lui aussi et pourtant les gens continuent de l'aimer parce qu'ils savent qu'il est le meilleur catcheur du monde. Punk signe son contrat et force Vince a faire de même. Vince McMahon prend le stylo et hésite a signer il lache le stylo et dit a Punk qu'il va affronter son fils Shane McMahon dans un street Fight match ce soir et qu'il verra bien par la suite. IL s'en va. Punk lui crie qu'il va accepter ce match qu'il va tenir ses paroles.
Kelly Kelly (w/Eric Hardy) bat Eve
On nous annonce que Christian affrontera CM Punk la semaine prochaine.
CM Punk bat Shane McMahon dans un bordel pas possible.
Tout a été utilisé Tables, Chaises, Echelles,Kendo finalement CM Punk frappe Shane a de multiples reprises et le fait passer a travers une table. Shane a infligé une serieuse bléssure a la jambe a Punk. Vince arrive entretemps et signe le contrat pendent le match.
Après le match Punk boite et n'arrive pas a monter sur la 2eme corde. Vince rigole et dit que le contrat est signé. Shane frappe Punk par derrière et frappe le genou de Punk et rigole.
WWE Univers
Carte Smackdown 23/11/2012
Match #1 Tag Team Match
Team Cobra vs Latinos Clan
Match #2 Simple
Great Khali vs Jinder Mahal
Match #3 Simple
Kane vs Kofi Kingston
Match #4 Simple
Daniel Bryan vs R-Truth
Main Event #5 Simple
Dolph Ziggler vs Randy Orton
http://www.wwe12univers.com/
Smackdown 3 Semaines avant Capitol Punishment JUIN
Biiienvenue a Des Moines pour WWE Smackdown. Ce soir la signature du contrat entre JBL et Randy Orton mais on commence avec CM Punk le champion de la WWE qui a quelque chose a dire il s'excuse de prendre l'antenne a Smackdown mais il veut dire qu'il s'est bléssé et qu'on lui a posé une attelle suite a l'attaque de Shane McMahon. Il dit que ca l'empechera pas et qu'il veut combattre face a Vince même avec deux jambes en moins il le met K.O. JBL arrive et demande a Punk ce qui lui prend de venir dans SON Show a Smackdown il lui demande de prendre sa ceinture stupide et de partir de là de dégager et quitter l'aréna. Punk lui dit que JBL est un homme intelligent mais en ce qui concerne perdre ses moyens il est le champion.. Le champion de rien du tout champion de se faire botter les fesses Alberto Del Rio arrive et commence a parler espagnol. Finalement il dit que Punk est un gros imbécile qui sait chouiner quand il le faut. Il monte sur le ring et aide JBL a cerner Punk. Orton arrive et fait fuir les deux hommes. Eric HArdy sur la rampe dit que Randy Orton et CM Punk feront face a JBL et Alberto Del Rio ..
Michael Tarver bat Ted DiBiase par soumission
Le Draft annuel aura lieu dans 2 semaines a RAW !
En Backstage Heath Slater se plaint dans le bureau d'Eric Hardy. Hardy est fatigué de l'entendre gueuler et dit qu'il va lui organiser un Tag Team Match si c'est ça qu'il veut. Le Syndicat va affronter Heath Slater et The Miz ce soir !
Wade Barrett s'installe a la table des commentateurs pour le prochain match.
Shelton Benjamin bat Justin Gabriel
Wade Barrett monte sur le ring et fait face a Shelty-B et lève sa ceinture. Barrett frappe Shelton avec sa ceinture mais Gabriel le sauve et relève l'ancien champion Intercontinental.
CM Punk & Randy Orton battent JBL & Alberto Del Rio.
Après le match Randy Orton tente de mettre un RKO a JBL mais celui ci le repousse et s'en va avec la ceinture. Quant a Punk il est attaqué par un spectateur qui n'est autre que Shane McMahon son genou a pris cher a nouveau.
Le Syndicat (Sheamus & Mark Henry /w Eric Hardy) battent Heath Slater & The Miz
The Miz est carrément parti avant la fin du match laissant Slater tout seul face aux géants Sheamus & Henry pour la victoire.
A la fin du match Slater en a marre et balence des chaises sur le ring. Il est vite calmé par le GM qui dit que la semaine prochaine il va affronter Mark Henry & Sheamus en match handicap comme ça il va lui apprendre le respect d'autrui.
Une promo de Capitol Punishment est diffusée.
La Signature de contrat entre JBL et Randy Orton arrive. Orton arrive le prmier suivi par JBL et deux avocats. JBL prend la parole et dit qu'il impose a Orton de bannir le RKO sous peine de disqualification, sous peine de perdre le titre sous peine de partir a RAW. Orton dit qu'il a peur du RKO qu'il RKOise tout le monde a Smackdown et de toute facon il le battera il refuse la condition. JBL lui dit qu'il a vu ses avocats et que si il accèpte pas il n'aura même pas de match et il partira droit vers RAW sans avoir eu d'opportunité il demande au Viper si c'est ceci qu'il souhaite. Orton signe le contrat en disant que le RKO sera banni mais de toute facon il peut y arriver sans. JBL souris et signe le contrat. Orton renverse la table et y prend le Sledgehammer dissimulé sous la table et frappe JBL avec avant de lui porter son RKO.
Une promo de Summerslam est diffusée.
John Cena vs David Otunga se termine en no contest après que Destro ainsi que 2 Hommes a lui soit intervenu et ai tout cassé. Otunga y passe en premier suivi de Cena qui subit le Finish des trois hommes.. Destro s'en prend aux commentateurs suivi des officiels même le gars de la cloche y passe. Les Sbires de Destro renversent la table et s'en prennent aux cameramans. Destro casse les cordes et les poteaux et renverse tout sur Cena inerte sur le ring. Les medecins approchent Cena mais se font frapper par les trois hommes.
Il y a plus rien ? l'an passé pour WWE'12 il y avait blindé de post.
Certains ont disparu et moi j'ai fais une petite pause (j'ai d'autres jeux en ce moment + les études)
RAW Super Draft : 2 Semaines avant Capitol Punishment
Biiiiiieenvenue a Hawaii ! Pour WWE RAW ce soir c'est le draft annuel de la WWE Smackdown et RAW sont renuis Jim Ross Jerry Lawler & Michael Cole nous acceuillent et tout de suite on commence avec le champion du monde poids-lourds et qui dit qu'il est tant que JBL remette RAW dans le droit chemin non seulement le draft de ce soir va aider Smackdown car ils sont superieurs a RAW. JBL insulte la foule de Hawaii.. Chris Jericho l'interrompt et dit que JBL n'est qu'un looser qu'il est le meilleur catcheur du monde et que si il est drafté a Smackdown il serait le meilleur au monde Alors ce soir il va montrer a Smackdown qui est le meilleur.
Battle Royale RAW vs Smackdown 2 Drafts en jeu.
Elimination 1 : Jack Swagger (RAW) par The Miz (Smackdown)
Elimination 2 : Primo (Smackdown) par Daniel Bryan (RAW)
Elimination 3 : Ted DiBiase (Smackdown) par Santino Marella (RAW)
Elimination 4 : Santino Marella (RAW) par The Miz (Smackdown)
Elimination 5 : Daniel Bryan (Raw) par The Miz (Smackdown)
Vainqueur : Daniel Bryan, RAW gagne donc 2 drafts
Drafté a RAW : Shelton Benjamin
Draft a RAW : Heath Slater
Heath Slater arrive et dit que même si il est drafté a RAW ca l'empechera pas de venir foutre le dawa a Smackdown parce que Eric Hardy l'irrite il l'aime pas. Il en a marre de lui.
On revoit l'attaque de Shane McMahon sur CM Punk la semaine dernière.
Rey Mysterio bat Hunico et obtient 1 draft pour Smackdown
Drafté à Smackdown : Jack Swagger
Randy Orton est au micro de Josh Mattews il dit que dans 2 semaines il va récupérer son titre et qu'il va détruire la carrière de JBL.. Chris Jericho l'interrompt et dit qu'il veut pas d'Orton a RAW il en veut pas car il veut pas de loosers dans la Brand a Jericho. Jericho dit que ce soir il va affronter lui et JBL et que comme ils vont pas s'entendre c'est un draft gagné pour RAW.
Une promo de Survivors Series est présenté.
CM Punk boite dans les vestiaires il cherche apparement quelqun et demande a tout les arbitres si ils ont vu Paul, il demande aux arbitres aux divas et même a Mr McMahon qui le remballe en disant d'aller se faire voir. Punk lui dit que lorsque qu'il aura trouvé son ami il va moins faire le malin.
Raw vs Smackdown 6 Man Tag Team Match Team Smackdown (Sheamus Mark Henry & Alberto Del Rio) battent Team RAW (Kofi Kingston R-Truth & Brodus Clay)
Drafté a Smackdown 1 : Kane
Drafté a Smackdown 2 : R-Truth
CM Punk arrive sur le ring et présente son platre. Il dit que son platre est très lourd. Il est interrompu par Vince McMahon qui lui dit que dans 2 semaine le titre de la WWE reviendra a la McMahon Factory. Punk l'arrête et lui dit qu'il a signé son contrat que tout est ok ? Que maintenent si Vince se rétracte il sera relevé de ses fonctions ? Vince lui dit que Oui. Punk lui dit qu'i la 2 surprises pour lui.. La première c'est qu'il a totalement foiré son plan, il retire son platre sous les yeux
de Vince médusé. La deuxième c'est qu'il a désormais un président pour lui PAUL HEYMAN ! L'ancien coach de la ECW arrive sous les onvations d'Hawaii et gueule a Vince qu'il va le payer car son client CM Punk est le BEST IN THE WORLD ! John Cena arrive et dit qu'il respecte le champion de la WWE. Mais que ce soir il va devoir l'affronter pour la Brand Vince regargne les vestiaires énervé et pousse des officiels. Punk rigole et balance le platre. Paul a une dernière surprise c'est qu'il va réouvrir la ECW ! Et que le premier episode c'est la SEMAINE PROCHAINE !
CM Punk (w/ Paul Heyman) bat John Cena et remporte 1 Draft pour RAW
Drafté a RAW : Sheamus
Une promo de RAW is War est diffusée
Le prochain match sera Randy Orton & JBL face a Chris Jericho & Christian avec deux drafts en jeu.
Randy Orton & JBL Battent Chris Jericho & Christian.
JBL a laché Orton a la fin et a laissé The Viper a la merci de Jericho et Christian qui le tabassent mais Orton arrive a les gérer seul et donne un RKO a Christian pour la victoire.
Drafté a Smackdown 1 : Brie Bella
Drafté a Smackdown 2 : Chris Jericho
Chris Jericho est completement dépité et regarde Christian qui essaye de le calmer. Jericho casse toute autour de lui Jericho crie au complot et JBL rigole sur le rampe tandis que Orton donne un RKO a Jericho.
WWE Univers
Smackdown du 23/11/12
http://www.youtube.com/watch?v=7iRziJpNZkQ
Match #1 Tag Team Match
Team Cobra vs Latinos Clan
Match #2 Simple
Great Khali vs Jinder Mahal
Match #3 Simple
Kane vs Kofi Kingston
Match #4 Simple
Daniel Bryan vs R-Truth
Main Event #5 Simple
Dolph Ziggler vs Randy Orton
http://www.wwe12univers.com/
Underflip je kiffe ton mode univers.Pourai tu en mettre plus et je kiffe tes rivalites
Cest gentil de ta part de tinteresser a mes shows demai
Je poste SmackdoWn !
Je suis impatient de voir smackdown,serieusement tes storylines sont mieux que ce de la wwe
Moi mon univers est bof: seulement raw et smackdown.
RAW:champion wwe : CM PUNK
USA:R TRUTH
WWE TAG TEAM: EPICO ET PRIMO
womens champ:kely kely
SMACKDOWN:
WHC:RANDY ORTON AVAN CT SHEAMUS QUI A PERDU FACE A MIZ QUI A FAIT UN FACE TURN PUIS RANDY ORTON A EUT 1 MATCH LE SOIR MEME A EXTREME RULES ET EST DEVENUE HELL.PUIS LA IL A TOUJOURS EN RIVALITE AVEC SHEMUS A MONEY IN THE BANK. J AI RAMENE DOLFH ZIGGLER A SMACDOWN EN FACE ET A GAGNE LE MONEY IN THE BANK MATCH. J AI DECIDE QUE IL CASHERA LE SOIR MEME SUR RANDY ET PERDRERA ET LA FEUD CONTINURA JUSKAU SURVIVOR SERIESOU HELL IN A CELL MAIS A HELL IN A CELL G DECIDE DE FAIRE TURNER CM PUNK EN HELL ET TERMINER SA RIVALITE AVEC DANIEL BRYAN ET LUI METTRE EN FEUD FACE A EDGE SA POURAI DONNE DE BELL CHOSE OU SHEAMUS AUSSI ET CM PUNK AURA LE PLUS LONG REGNE DE PLUS MEME RANDY
INTERCONTINENTAL:JEFF HARDY EN RIVALITE AVEC CODY,REY,WADE
TAG TEAM : 2MB CHE MEME PA COMMENT
DIVA: LA BELLE EVE TORRES
Draft Supplémentaire
Smackdown
- Santino Marella
- Zack Ryder
- Epico
- Eve
- Kelly Kelly
RAW
- Sin Cara
ECW
- Kofi Kingston
- Christian
- Alex Silva
- Ryback
- Scotty 2 Hotty
- Brodus Clay
- GodFather
- Primo
- X-Pac
- Big Boss Man
- The Great Khali