Se connecter

WWE'13

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »
pakos-gujjar
Niveau 2
24 novembre 2012 à 14:26:41

Cm punk forme la nwo avec kevin nash,daniel bryan ,wade barret,cody rhodes et ils ont tous les titres sauf wch

Underflip
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:15:58

:mac: Smackdown 2 semaines avant Capitol Punishment :mac: JUIN

BIIIIIIENVENUE a Atlanta pour WWE Smackdown Michael Cole et Joey Styles aux commentateurs et ce soir programme chargé, nous allons décerner le premier champion de l'ère ECW ce sera Christian face a Kofi Kingston ce soir ! En attandant Chris Jericho arrive énervé et dit au public de la fermer, il dit qu'il est le meilleur catcheur du monde et maintenent il va révolutionner Smackdown il veut ce qui lui revient de droit c'est a dire un match de championnat pour le titre de champion du monde poids lourds et il demande a JBL de venir ici de ramener ses petites fesses mais c'est la chanson de John Cena qui se fait entendre il dit qu'il ne respecte pas Jericho et que Smackdown c'est chez lui, Jericho lui demande de la fermer et de quitter son ring. Cena le met en garde et demande si il veut un match ce soir.. Eric Hardy interrompt les débats et dit que Jericho affrontera The Miz dès ce soir tandis que Cena sera en équipe avec Kane face à Alberto Del Rio et Jack Swagger.

:cd: Ryback bat Primo & Jinder Mahal

En backstage Destro accompagné de Alex Silva et d'un autre catcheur tabassent des officiels ainsi que R-Truth. La sécurité tente d'intervenir mais Destro ordonne a ses gardes du corps de l’empêcher.. Destro frappe les mecs de la sécu avant de partir.

Santino Marella se présente au public et il dit que ce soir c'est le soir ou Santino arrive a Smackdown. Il commence a chanter l'hymne Italien quand Wade Barrett l'interrompt. Barrett demande au public si c'est une blague de l'applaudir tout ce qu'il voit c'est un nulos gavés de Tatouages. Santino se sent outré et attaque Barrett avec son cobra, Barrett veut le frapper mais Michael Tarver l'en empêche ce qui donne un match entre lui et l'ancien membre de Nexus.

:cd: Michael Tarver (w/ Santino Marella) bat Wade Barrett

Après le match Tarver prend le micro et dit qu'il a normalement gagné un match de championnat étant donné qu'il a battu le champion. Mais il donne ce droit a Santino Marella ! Santino tape dans la main de Tarver et saute de joie.

On revoit l'attaque de la semaine dernière de Destro et ses sbires.

JBL Arrive sur le ring et dit que la foule d'Atlanta est stupide que Joey Styles essayant de dire "OMG" il commence a déchirer des affiches promotionels de Wrestlemania qui se passera a Atlanta. Randy Orton arrive sur le ring et frappe JBL il donne l'assaut plusieurs fois et des officiels viennent séparer les deux hommes mais JBL ne renonce pas et saute sur Orton il l'envoie par dessus le public commence a le faire saigner. Orton est pris en charge par les medecins.

Paul Heyman arrive sur le ring avec la ceinture de la ECW et dit que le match sera un Extreme Rules pour le titre de la ECW entre les deux catcheurs choisi par Paul Heyman de RAW et de Smackdown Kofi Kingston et Christian !

:cd: ECW Championship Christian bat Kofi Kingston

Une promo de la ECW est diffusée.

Chris Jericho est en backstage ou il demande a parler a Eric Hardy mais celui ci est occupé. Mark Henry & Sheamus bloquent le passage et demande ce que Jericho vient faire ici. Jericho demande a Henry de le laisser passer sinon.. Henry lui demande ce qu'il va faire.. Jericho s'en va sous les yeux du Syndicat qui rigolent.

:cd: Chris Jericho bat The Miz

Après le match Chris Jericho s'assoit sur le ring et demande a ce qu'on le respecte comme Hulk Hogan ou The Rock se faisaient Respecter il en a marre de se faire traiter comme un chien il veut un match de championnat et il le veut immédiatement il est fatigué de se faire sous estimer parce qu'il est le meilleur catcheur du monde.. Il a débuté en 2001 face au Rock qui était moins performant que Jericho.. Jericho dit qu'il a été 9 fois champion Intercontinental et premier champion incontesté il dit qu'il veut avoir son match il en demande qu'un seul et il va provuer a tout les fans de la WWE qu'il est le meilleur catcheur du monde. Il peut battre n'importe qui Cena Punk Orton même JBL.. Mais il demande juste un match.. Le public commence a chanter "Just One Match" Mais c'est Destro qui arrive accompagné de Shep Thomas et Alex Silva.. Ils encerclent le ring et entourent Jericho qui se fait passer a Tabac. Destro prend le micro et demande que Stéphanie McMahon ramène ses fesses et lui fasse signer un contrat a lui ainsi qu'a ses amis. Il lache le micro et continuent leur attaque sur Jericho.

Une promo de Bragging Rights est diffusée.

John Cena vient sur le ring et remerci les fans d'être présents chaque année et le supporter.. Destro vient sur le ring avec ses gardes du corps Cena demande ce qu'il veut. Destro lui dit qu'il n'aime pas John Cena il dit que Cena est qu'une pure promo commerciale un produit sorti du laboratoire de la WWE. Il attaque ensuite Cena et commence a lui porter un Torture Rack. Cena ne répond plus et Destro continue la destruction du Champ. Ils s'en vont ensuite.

Eric Hardy annonce que suite a l'attaque de Destro sur Cena le main event sera remplacé par Kane face a JBL dans un match en cage.

:cd: Steel Cage Kane bat JBL après que ce dernier a été empeché de sortir par Randy Orton qui lui a donné un coup de porte.

Underflip
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:47:37

:mac: WWE RAW : Capitol Punishment This Sunday ! :mac:

Biiiiiienvenue dans dans le Minnesota pour WWE RAW ! Michael Cole & Jerry Lawler a la table des commentateurs et on commence avec Vince McMahon qui dit que ce dimanche il n'a pas peur de Punk et qu'il va le finir une bonne fois pour toutes. Il dit que la McMahon Factory va triompher sur Punk et son titre qui appartient a la McMahon Factory. Cody Rhodes interrompt le Chairman et dit que Vince McMahon a raison il dit que Vince est l'un des plus grands personnages de l'histoire de RAW.. Il demande a Vince si jamais il récupère pas le titre Cody peut le faire pour lui. Vince lui dit qu'il va récuperer le titre et qu'il ne doit pas s'inquieter. Cody dit qu'il a vu Punk s'entrainer et il ne va pas lui faire de cadeau. Cody dit qu'il est l'homme de la situation. Vince lui demande de s'occuper de ses affaires et ce soir il va le caser face a Sheamus le nouvel arrivant ! Cody s'énerve et quitte le ring.

:cd: #1 Contender Intercontinental Championship Shelton Benjamin bat Dolph Ziggler
Après le match Daniel Bryan attaque Shelty B et crie YES ! YES ! YES !

CM Punk et Paul Heyman parlent dans les vestiaires.. Paul dit qu'il a tout prévu pour Dimanche et que Punk ressortira vainqueur quoi qu'il arrive parce que Vince est un looser. Punk lui demande qui est le meilleur au monde, Paul lui dit que c'est CM Punk.. Punk sourit et regagne les vestiaires.

Un promo du DVD de Stone Cold Steve Austin est diffusée.

:cd: Kelly Kelly bat Eve

Une promo de DX est présentée.

:cd: Daniel Bryan bat Zack Ryder

Paul Heyman parle a CM Punk et demande si il sera a ECW pour le premier episode demain. Punk lui dit qu'il sera évidemment là pour célebrer le retour de la ECW il adore cette brand et essayera d'être la autant qu'il peut.. Paul dit qu'il a une surprise pour Punk ce soir.

Une promo de RAW is War est présentée.

Vince McMahon présente son nouveau renfort pour Dimanche The Great Khali ! Il dit qu'il va détruire Punk et va lui offrir un match de championnat dès qu'il aura le titre de la WWE. Khali parle en indien doublé par Rajin Singh Khali dit qu'il s'allie à Mr McMahon le président de la WWE. Vince rigole et dit que le titre est gagné d'avance !

:cd: Cody Rhodes bat Sheamus

Cody s'assoit avec une chaise au dessus de Sheamus il demande combien de fois devra t-il battre des catcheurs chaque semaine pour être considéré comme un candidat au titre. Sheamus renverse la chaise et donne un Bicycle Kick a Dashing Cody Rhodes.

Une promo de Summerslam est diffusée.

:cd: CM Punk bat Heath Slater

Vince McMahon arrive accompagné du Great Khali et de Shane McMahon.. Punk est encerclé et Khali commence a frapper Punk avec des coups de poings puis porte son Vise Grip sur Punk qui ne répond plus.. Paul Heyman sur la rampe dit a McMahon de regarder et bien regarder car il a 4 Mots pour lui .. HERE COMES THE PAIIIIIIIIN ! Brock Lesnar arrive et court sauver le Straight Edge Savior des mains de Khali.. Brock Lesnar décolle Khali du ring et l'enchaine sur le coin avec des droites et des gauches puis le fait passer par dessus la troisième corde puis s'en prend a Shane McMahon et lui porte son F-5 avant de relever Punk et de célebrer.

Underflip
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:05:29

:mac: ECW : Capitol Punishment ce dimanche ! :mac:

Bienvenue dans le Minnesota pour ECW ! C'est la première et par l'occasion Joey Styles et Tazz sont a la table des commentateurs et ce soir on célèbre le tout premier épisode de l'ère ECW ! Et Paul Heyman arrive en compagnie de Christian le champion. Il va expliquer qu'il met en jeu le Hardcore Championship ainsi que les ECW Tag Team Championship qui seront en jeu ce soir ! Premièrement le Hardcore Championship sera défendable 24/7 et pour mettre le titre en jeu ce sera une battle Royale ! Ensuite il y aura un match et un seul les 4 premiers qui se présente pour les titre par équipe seront donc dans ce match.

:cd: Godfather bat X-Pac.

:cd: Ryback bat Primo

On revoit les grands moments de la ECW avec notamment la victoire de Rob Van Damen 2006 face a John Cena.

:cd: ECW Tag Team Championship Brodus Clay & Scotty 2 Hotty battent Ted DiBiase & David Morretti

:cd: 6-Man battle Royale Hardcore Championship Ken Shamrock bat Zack Ryder Great Khali Santino Marella Dude Love et Alex Silva

:cd: Christian bat Kofi Kingston

Oxortv
Niveau 7
24 novembre 2012 à 21:41:25

WWE Univers

Carte de RAW du 26/11/2012

Match #1 Tag Team Match #1 Contender
Hell No vs Latinos Clans

Match #2 Simple
Otunga vs Sheamus

Match #3 Divas
Alicia Fox vs Eve

Match #4 Simple
Big Show vs Zack Ryder

Main Event #5 Simple
John Cena vs Wade Barrett

http://www.wwe12univers.com/

Underflip
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:22:17

:mac: Smackdown : Capitol Punishment ce dimanche ! :mac:

Biiiiienvenue a Washington pour WWE Smackdown Michael Cole et Jim Ross a la table des commentateurs et on commence avec Chris Jericho qui comme la semaine dernière vient critiquer la foule de Washington.. Jericho dit que la semaine dernière il s'est fait tabasser par un groupe qui vient d'il ne sait ou alors ce soir il compte bien leur rendre la monnaie de leur piece. Il demande au chef de venir et il va lui casser la tête mais c'est John Cena qui vient. Cena dit que ce groupe veut un contrat a la WWE c'est pour ça qu'ils s'en prennent a tout le monde. Jericho dit a Cena qu'il en a rien a faire de ça et qu'il veut juste se venger. Stéphanie McMahon arrive en compagnie de Eric Hardy. Stéphanie dit que les 3 hommes vont avoir une chance d'intégrer l'effectif de Smackdown si jamais ils arrivent a battre 2 hommes. John Cena et Chris Jericho feront équipe ce soir ! Cena souris et Stéphanie & Eric repartent ensemble.

:cd: The Miz bat David Otunga

A la fin du match Cody Rhodes vient attaquer The Miz.

On revoit le RAW Rebound avec le retour de Brock Lesnar.

Le Syndicat est en backstage et parlent ensemble mais Heath Slater les interrompt en disant qu'il en a marre de voir la tête d'Eric Hardy et pas la sienne. Il dit qu'il en a marre de voir tout le temps le Syndicat a la télé. Eric le coupe en disant que la semaine dernière il a échappé au match Handicap mais ce soir il va l'avoir !

On annonce que Randy Orton va affronter Alberto Del Rio ce soir et JBL affrontera Kane.

:cd: Le Syndicat (Sheamus & Mark Henry) battent Heath Slater

Le Syndicat a littéralement passé a tabac Heath Slater en utilisant des chaises sldgehammer et la cloche ainsi que les escaliers en fer.

Une promo de Summerslam est diffusée.

:cd: Kane bat JBL par disqualification après que JBL ait frappé Kane avec la cloche.

Après le match JBL s'en prend a Kane et le frappe a de multiples reprises jusque a ce que Randy Orton intervienne pour sauver Kane. JBL se barre dans le public avec sa ceinture et rigole d'Orton qui est fou de rage.

On annonce que si John Cena & Chris Jericho perdent ce soir ils s'affronteront lors de Capitol Punishment.

:cd: Randy Orton bat Alberto Del Rio par disqualification après que JBL soit intervenu frapper Orton et le passer a tabac. JBL se casse dans les backstage poursuivi par Orton qui le rattrape dans le garage et le frappe avant de l'installer sur une voiture. Orton prend une autre voiture et percute la première voiture. Les medecins et les officiels viennent voir JBL et font partir Orton.

Destro Alex Silva et Shep Thomas sont en backstage ou il motive ses troupes. Il dit qu'a la clef il y a un contrat pour Smackdown ce qu'il a attendu pendent des années. Il dit que ce soir il va ruiner la soirée a John Cena ainsi qu'a Chris Jericho.

:cd: The Wolves (Destro, Alex Silva & Shep Thomas) battent John Cena & Chris Jericho.

Après le match Jericho frappe Alex Silva et Shep Thomas avant de s'en prendre a John Cena Mais Cena le contre en le balencant par dessus la troisieme Corde. Cena va chercher Destro et le frappe a de multiples reprises avant de lui porter un F-U.

Underflip
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:24:46

:mac: Carte Définitive de Capitol Punishment :mac:

:cd: WWE Championship Steel Cage match CM Punk © vs Vince McMahon

:cd: World Heavyweight Championship No DQ JBL © Vs Randy Orton
:d) Si Orton Perd il va a RAW

:cd: Intercontinental Championship Daniel Bryan © vs Shelton Benjamin

:cd: United States Championship Wade Barrett © vs Santino Marella (w/ Michael Tarver)

:cd: John Cena vs Chris Jericho

:cd: ECW Championship Christian © vs Kofi Kingston

shelton-b
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:02:44

Ta carte est énorme (Bryan vs Benjamin :coeur: )

Juste l'adversaire de Wade Barrett que je trouve pas à sa hauteur mais le reste j'adore! :bave:

rko619-3
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:09:02

Super Carte Underflip encore une fois tes storylines sont juste
AWESOME continue commme ça.

Puis , tu devrais travailler a la WWE en tant que Bookeur,je vois deja les ratings a 7.0 comme avant :bave:

Underflip
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:21:57

:mac: And Now WWE and ECW presents Capitol Punishment :mac:

Les pyros laissent place aux commentateurs bienvenue a New York City pour Chicago dans l'Illinois pour Capitol Punishment ! On revoit les rivalités en court et Michael Cole Jerry Lawler et Joey Styles nous acceuillent pour ce show et avant de débuter Michael COle dit que Brock Lesnar a été attaqué a son hotel avant le début du show.. Pas plus d'informations et on commence avec le match pour le titre de la ECW entre Chistian et Kofi Kingston !

:cd: ECW Championship Christian © bat Kofi Kingston

Le match a été long et Christian a executé un Killswitch du haut d'une echelle pour la victoire.

En Backstage Hornswoogle coach Santino Marella qui s'entrainne au kickboxing. Michael Tarver sert de punching ball humain. Tarver lui dit de pas s'inquieter et qu'il sera là si besoin. Santino demande que Tarver embrasse son cobra ce qu'il fait.

Une promo de RAW 1000 est diffusée.

:cd: Intercontinental Championship Daniel Bryan © bat Shelton Benjamin

Bryan a voulu s'en aller pendent le match mais Shelton Benjamin l'en a empecher et la ramené sur le ring puis lui a porté un Paydirt mais Bryan se dégage au compte de trois. Finalement Bryan l'emporte grace a un Headbutt pour garder son titre.
A la fin du match Bryan frappe Shelton Benjamin avec sa ceinture.

Une promo de Wrestlemania est présentée.

John Cena s’échauffe pour son match il est perturbé par l'arrivé de Destro qui lui propose une alliance pour le reste du mois. Cena refuse de lui serrer la main et dit qu'il n'a pas besoin de voyous comme lui pour gagner.

Ken Shamrock arrive sur le ring et dit qu'il est l'homme le plus dangereux du monde et il montre la ceinture hardcore. La musique de Cactus Jack se fait entendre mais personne n'arrive.. Finalement il débarque de derriere avec un arbitre officiel et le frappe avec un Kendo pour lancer un match pour le titre !

:cd: Hardcore Championship Cactus Jack bat Ken Shamrock ©

Cactus Jack s'enfuit dans les gradins et quitte l'aréna avec a ses trousses des catcheurs de la ECW pour essayer de s'emparer de son titre.

Le prochain match est un match sans disqualification pour le titre de champion du monde poids-lourds !

Randy Orton arrive sur le ring concentré. On revoit les évenements de Smackdown pour Randy a percuté JBL et le résumé de la rivalité entre les deux hommes. JBL arrive avec un bandage et un Kendo Stick pour se protéger.. L'enjeu est important.. Si Orton perd il sera envoyé à RAW !

:cd: World Heavyweight Championship NO DQ JBL © bat Randy Orton

Après le match JBL s'en va direct souriant en criant Goodbye a Orton qui semble frustré sur le ring. Il reste avec l'arbitre et lui donne un RKO avant de partir triste.

Une promo de Summerslam est diffusée.

CM Punk et Paul Heyman sont en backstage. Punk dit que Lesnar a été attaqué par la McMahon Factory. Heyman dit a Punk de ne pas s'inquiéter et que McMahon est un jaloux il éprouve une profonde cupidité envers Punk et qu'en plus Lesnar n'a pas besoin de proteger Punk. Heyman souris puis repart.

:cd: United States Championship Santino Marella (w/ Michael Tarver) bat Wade Barrett ©

Après le match Tarver & Hornswoogle montent sur le ring et célèbrent avec Santino. Barrett tente de frapper Santino mais Tarver le frappe et lui porte un Torture Rack.
Tarver le jette par dessus la troisième corde et porte Santino sur ses épaules pour continuer la célébration.

Destro regardait le match a la télé et dit que c'est vraiment ridicule que Barrett ait perdu contre une loque pareil il demande ou va le catch aujourdhui.. Si Barrett n'est plus capable de porter un Wasteland et perdre face a Santino alors il a touché le fond. Destro sort des vestaires.

:cd: Chris Jericho bat John Cena avec une intervention de Destro

Destro a passé a tabac Jericho ainsi que John Cena après le match. Avec l'aide de Shep Thomas et Alex Silva les deux hommes tiennent Cena pendent que Destro lui explique qu'il est le nouveau patron de Smackdown. Il veut ce qui lui revient de droit et il va terminer la carrière de Cena.

Il est maintenent temps pour le main Event ! Mr McMahon arrive confiant.. Shane McMahon et le Great Khali l'accompagne et monte sur le ring par la porte de la cage.
La foule réclame CM Punk et il arrive accompagné de Paul Heyman son porte ceinture humain ! Le Straight Edge Savior arrive et monte aussi sur le ring. Heyman crie que Punk est le meilleur catcheur du monde.

:cd: WWE Championship Steel Cage Match CM Punk © bat Mr McMahon.

Vince McMahon a tenté de s'echapper a de multiples reprises mais Punk l'en a empêché. Khali et Shane McMahon ont attaqué Paul Heyman mais Brock Lesnar arrive pour frapper Shane et Great Khali Lesnar pète un cable et menace Vince par la porte. Vince s'echappe par la porte mais Lesnar ne le fait pas toucher le sol et le remet sur le ring. Shane & Khali reviennent a la charge et frappe Lesnar mais un homme sort du public qui semble être Colt Cabana frappe Shane et aide Paul Heyman a se relever. Punk porte un GTS a Vince pour la victoire. Lesnar Punk Heyman et Colt Cabana s'en vont de l'arène.

Underflip
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:19:47

:mac: WWE RAW Après Capitol Punishment :mac:

Bienvenue a Indianapolis pour WWE RAW ! Ce soir programme chargé et on commence avec Michael Cole et Jerry Lawler qui nous présente le toujours champion de la WWE ! CM Punk ! Il prend le micro et dit qu'il est toujours le Best in The World. Qu'il fête sa 32eme semaine de reigne et qu'il compte atteindre les 365 jours de reigne consécutif. Il dit qu'il a battu McMahon grace a la Heyman factory ! Il est heureux que Colt Cabana ai donné une leçon a Vince McMahon. Celui ci d'ailleurs vient au prononcement de son nom il dit que Punk a eu de la chance mais il reconnait qu'il n'est pas un adversaire a la hauteur alors a Money In The Bank il affrontera le Great Khali ! Randy Orton interrompt les deux hommes et dit qu'il revient a RAW et qu'il va pas commencer a battre des cacheurs de bas de tableau alors il souhaite avoir lui aussi une chance. Vince dit que ce soir Randy Orton affrontera CM Punk pour le titre de la WWE si c'est ce qu'il veut.

:cd: Ryback bat Hunico

Daniel Bryan est dans les vestaires et montre son titre de la WWE à Kelly Kelly. Celle ci dit qu'elle en a rien a faire.. Eric Hardy arrive et dit a Bryan qu'hier il a vachement eu de chance face a Shelton Benjamin.. Bryan réplique qu'il était le plus fort.. Eric demande alors si il veut pas réaffronter Benjamin pour savoir si il mérite une deuxieme chance celui ci accepte.

Une promo de la ECW est diffusée.

Zack Ryder arrive et dit qu'il joue son dernier match a RAW car il est transféré a Smackdown.. Il se demande qui il va affronter.. Les lumieres s'eteingnent et un samourai arrive.. Il s'agit de Keiji Mutoh qui se arrive sans musique et qui parle Japonais en pointant Ryder.

:cd: Keiji Mutoh bat Zack Ryder dans un squash

Après le match Keiji fait saigner Ryder et lui porte un Shining Wizard ainsi que sur l'arbitre.

Une promo de Money In The Bank est diffusée.

:cd: Intercontinental Championship Daniel Bryan © bat Shelton Benjamin

Bryan crie YES ! YES ! YES ! En donnant un coup de ceinture a Benjamin. Celui ci est KO sur le ring et se fait soigner par les medecins.

En Coulisses Paul Heyman motive CM Punk en disant qu'il est le meilleur catcheur du monde. Vince McMahon arrive et annonce a Heyman & Punk que Lesnar va affronter le Great Khali maintenent !

:cd: Brock Lesnar bat Khali par soumission après lui avoir cassé le bras.

Après le match le clan McMahon tente de frapper Lesnar mais Colt Cabana débarque dans le public pour frapper Shane McMahon et sauver Lesnar qui s'en va dans les backstages.

On annonce que les 3 participants du Money In The Bank de RAW seront connus la semaine prochaine.

C'est l'heure pour les deux hommes de s'affronter dans le Main Event pour le titre de la WWE. CM Punk face a Randy Orton !

:cd: WWE Championship CM Punk © bat Randy Orton

A la fin du match Khali débarque pour frapper Punk et le détruit au centre du ring laissant Orton regarder toute la scène celui ci hésitant a défendre son collegue mais c'est finalement Brock Lesnar qui arrive sauver le Straight Edge Savior ! Il donne un Spine buster a Khali puis se prépare pour le F-5 mais Orton frappe Lesnar a la tête et lui porte un RKO ! Orton énervé quitte le ring avant de lever ses poings en l'air laissant Lesnar & Punk a terre au centre du ring.

SoooSooo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:37:37

Salut alors j'ai une question comme je n'ai pas encore le jeu

Est ce que dans les PPV oon peut aussi choisir le roster ou alors tout les roster y sont ?

pakos-gujjar
Niveau 2
26 novembre 2012 à 16:55:46

soosoo je nai pa compri ta phrase

Oxortv
Niveau 7
26 novembre 2012 à 17:15:13

WWE Univers

RAW du 26 / 11 / 2012
lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=IXaRR3LbuRk

Match #1 Tag Team Match #1 Contender
Hell No vs Latinos Clans

Match #2 Simple
Otunga vs Sheamus

Match #3 Divas
Alicia Fox vs Eve

Match #4 Simple
Big Show vs Zack Ryder

Main Event #5 Simple
John Cena vs Wade Barrett

http://www.wwe12univers.com

LiGhTv6
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:44:01

Soso tu peux choisir le roster ^_^

Par exemple j'ai crée Raw is War avec les PPV qui vont avec donc je n'ai mis que le roster de Raw is War pour les PPV :)

Underflip
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:58:11

:mac: ECW après Capitol Punishment :mac:

:cd: Sin Cara Rey Mysterio & The Miz battent David Otunga JInder Mahal & Ted DiBiase

:cd: Keiji Sutoh bat Epico

Roderick Strong arrive sur la rampe et dit qu'il s'appelle Roderick Strong et qu'il est le futur de la WWE il va battre tout ceux qui se montrent sur le terrain contre lui.

:cd: Roderick Strong bat Justin Gabriel

:cd: Heath Slater bat Scotty 2 Hotty
Après le match Slater porte un coup de chaise sur Scotty

:cd: CM Punk & Kofi Kingston battent Christian & Antonio Cesaro

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:30:17

And now , wwe presents the royal rumble ! "

-royal rumble-

Les pyros explosent , jerry the king lawler et jim ross sont aux commentaires et le show commence :

-classic ic championship : cody rhodes bat kofi kingston(c) avec un beautiful disaster à l'extérieur en s'aidant des escalier suivi d'un cross rhodes sur le ring pour le tombé

Une promo sur la route vers wrestelmania 29 est diffusé

Nous sommes en backstage dans le vestiaire de cm punk où paul heyman lui dit que ce soir ryback aura sa dernière chance de gagner le titre de la wwe et que tout est permis puisque c'est un no holds barred puis paul aperçoit la caméra et ferme la porte du vestiaire .

- lord tensai bat brodus clay grace au claw de tensai

une promo sur les slater legends challenge est diffusée

-slater legends challenge : heat slater bt doink the clown grace à son sweetness
apres le match , aj la gm de raw arriveet dit à slater que le combat était de courte durée et que les fans en veulent plus de sa part , puis billy gun et road dogg arrivent sous l'ovation du public
- the new age outlaw battent heat slater car heat slater s'est pris le fameasser de billy gunn puis le pumrpandle slam de road dogg pour le tombé .

-en backstage vince mrmachon , aj et booker t organisent le tirage des numéros d'entrée au rumble .

une promo sur la rivalité entre sheamus et big show pour le whc championship est diffusée

- sheamus bat big show(c) pour le whc championship par dq suite à un féroce match entre les deux , big show tenait une chaise mais sheamus a fait son brogue kick sur la chaise em meme temps sur le visage de big show
apres le match , sheamus porte son white noise sur show e part mais dolph ziggler arrive et cashe sa malette !!!!!

-whc championsip: dolph ziggler bat big show(c) pour devenir le nouveau whc champion
durant le match,big show s'est relevé difficilement mais il s'est pris un zig zag de ziggler pour le tombé

josh matthews interwiew ziggler sur sa victoire
une promo sur la rivalité pour le wwe championship est diffusé

wwe championhip - no holds barred match:
ryback bat cm punk(c) pour devenir le nouveau champion wwe
moments forts:
-ryback a fait passer punk à traver une table avec une powerbomb puissante
-cm punk a fait son g.t.s sur ryback en s'aidant des escaliers
-ryback a fait un spinebuster sur punk sur les escaliers
en fin de match, punk a fuit mais brock lesnar a ramené punk sur le ring et lui a porté un f-5 sur une chaise puis ryback a porté son shell shocked sur punk sur la meme chaise pour le tombé

- en backstage , on voit toutes les superstars se préparé pour le rumble puis ryback arrive et les superstars s'écartent sauf lesnar qui regarde face à face ryback puis il part.

ROYAL RUMBLE MATCH - 26 ème édition
-john cena(27 ème position) remporte le rumble en éliminant brock lesnar(15 ème position) en dernier
quelques statistiques du match :
-kane(5ème position) a éliminé 13 adversires!!! et a battu son record
-rvd(24 ème position) a fait son retour mais s'est fait éliminé par randy orton
-les deux premiers participants étaient damien sandow et william regal
-le numéro 30 était wade barett
-les quatres catcheurs restants étaient brock lesnar , john cena , the miz et randy orton

apres le match,brock lesnar encore à l'exterieur du ring attaque cena déçu desa défaite mais the rock fait son retour et porte une rock bottom sur lesnar puis the rock se casse en faisant signe à cena de la ceinture .

Underflip
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:01:16

:mac: Smackdown 5 Jours après Capitol Punishment :mac: JUILLET

Biiiienvenue a Austin au Texas pour WWE Smackdown ! Michael Cole et Joey Styles pour nous accueillir et on commence avec The Wrestleing God JBL ! Toujours champion du monde qui se présente face a son public et dit qu'il a battu Randy Orton, qu'il l'a envoyé à RAW et que personne non plus personne ne viendra chercher des noises au dieu du catch, il dit qu'il a battu tout le monde qu'il a détruit Randy Orton il a détruit Batista il a écrasé Shawn Michaels et maintenent c'est l'heure pour lui de se déclarer champion incontesté plus personne ne viendra chercher ce titre.. Mais c'est alors que John Cena interrompt JBL il arrive sur le ring prend le micro mais Chris Jericho interrompt The Champ ! Il dit qu'il sait ce que Cena va dire qu'il veut être le champion bla bla bla qu'il veut une opportunité bla bla bla mais le problème c'est que Jericho veut aussi une chance au titre de champion du monde poids lourds.. Cena lui dit qu'il aura aucune chance aucune de battre Cena mais si il veut essayer.. Jericho lui rétorque alors qu'il n'a pas de chance comme les Mavericks n'avaient pas de chance contre Boston ? Cena se rapproche de Jericho et lui dit qu'il va affronter le champion. Jericho lui répond que non et que ce sera lui qui l'affrontera. JBL perd patiente et inflige une double crostline from hell a ses deux challengers. Eric Hardy arrive et dit que ca va se régler de la manière suivante. Cena va affronter Jericho dans le main event pour déterminer le challenger N°1 !

:cd: The Miz bat Ted DiBiase

Le Syndicat est dans le bureau d'Eric Hardy ils commencent a jouer au Poker en compagnie de Kelly Kelly lorsque Heath Slater débarque et casse tout. Il est calmé par Mark Henry.. Eric commence a en avoir marre et demande ce que veut Slater. Slater demande a ce que Hardy s'en aille définitivement. Hardy lui propose une chose.. Un match a Money In The Bank et si Slater gagne Eric s'en ira de son poste de Général Manager. Slater rigole et accepte le challenge.

Roderick Strong se présente sur la rampe et dit qu'il s'appelle Roderick et qu'il est le prochain champion de la WWE. Il dit que personne n'arrive a sa cheville et personne va le battre, personne n'est a la hauteur de lui personne va être plus fort que Roderick. C'est alors que R-Truth l'interrompt et dit qu'il n'est qu'une conspiration.. Que little Jimmy n'aime pas Roderick car il se prend pour n'importe qui et que c'est pas très bon chez les Little Jimmys. Little Jimmy n'aime pas Roderick. Roderick demande ce que fout un paumé comme Truth a la WWE.. Il lache le micro et le combat va commencer.

:cd: Roderick Strong bat R-Truth

A la fin du match il reprend le micro et frappe Truth au visage avec avant de lui faire enfiler son t-shirt.

En backstage Cena parle avec Jericho et dit que ce soir il va gagner le match non pas pour lui mais pour les fans. Jericho lui dit qu'il a plus de fans que lui et même il en a rien a faire d'eux si il l'aiment tant mieux. Destro interompt les deux hommes et dit qu'il n'en a pas fini avec eux deux et qu'il vont le payer très cher.

:cd: Le Syndicat (Sheamus & Mark Henry) battent Jack Swagger & Jinder Mahal

Wade Barrett est sur le ring et demande un rematch il s'est fait battre d'une manière stupide a Capitol Punishment et souhaite un match revenche.. Il attend Santino mais Michael Tarver l'interrompt il dit que Santino n'est pas là ce soir et qu'il veut l'affronter. Wade dit qu'i len a rien a foutre de Tarver ce qu'il veut c'est Santino. Michael dit que malheureusement Santino n'est pas là et qu'il doit combattre ce soir.. Contre lui !

:cd: Michael Tarver bat Wade Barrett.

A la fin du match Barrett frappe Tarver et commence sa destruction vers la table des commentateurs. Il prend un moniteur et le frappe a la tête. Tarver saigne abondamment et est inerte au sol.

Une promo de Summerslam est diffusée.

JBL arrive a la table des commentateurs et n'hésite pas a virer Joey Styles pour prendre sa place il dit qu'il est ravi de refaire équipe avec Michael Cole qui l'accueille avec plaisir.

:cd: Chris Jericho bat John Cena

A la fin du match JBL frappe les deux participants avec sa ceinture et donne une Crostline From Hell a Cena. Wolfpack arrive et encercle JBL.. JBL dit a Destro de frapper Jericho chose qu'il fait. Jericho se fait littéralement détruire au centre du ring par les sbires de Destro. Destro fait un signe a JBL du genre " la prochaine fois c'est toi" et quittent le ring.

Underflip
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:43:55

:mac: RAW 3 semaines avant Money in The Bank :mac:

Biiiienvenue a Rosemont pour WWE RAW ! Michael Cole & Jerry Lawler nous accueillent et on commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring hué par la foule il dit que CM Punk lui a piqué la vedette.. Il ne vaut rien comme Champion de la WWE il en a marre de voir Punk a la WWE il en marre de voir des fans stupides acclamer un débile qui se croit Best In The World et surtout aidé par des accaparés comme Brock Lesnar. Il commence a parler de Lesnar et de son palmares.. Il dit que Kurt Angle méritait de battre Lesnar. Il dit qu'il veut voir Punk souffir et lui porter son Kick From Hell. CM Punk arrive et applaudis Orton pour son speech sans interet. Il dit qu'il a changé et qu'il deteste les gens comme lui. Il reste champion de la WWE et Randy Orton ne peut rien faire contre ça. Mr McMahon arrive et dit que ce soir un tournoi entre Cody Rhodes Randy Orton Ryback et Sheamus. Orton affrontera Ryback tandis que Sheamus affrontera Cody Rhodes et les gagnants s'affronteront dans le main event pour déterminer le prochain challenger.

:cd: Cody Rhodes bat Sheamus

Une promo du Syndicat est diffusée.

En Backstage Vince McMahon gueule après Shane, il dit qu'il n'aurais jamais du faire revenir Brock Lesnar. Shane lui dit que c'est impossible car Brock na jamais signé. Vince lui dit qu'il a recu un contrat signé de Shane.. Shane lui dit que non car il n'a jamais connu Brock. Vince dit que quelqun plus haut aurait du signer Brock. Shane pense a Paul Heyman.. Vince demande a Shane de sortir.

:cd: Heath Slater bat Sin Cara

On annonce les 3 premiers participants a Money In The Bank. Il s'agit de Cody Rhodes Daniel Bryan et Shelton Benjamin !

Une promo de Shawn Michaels est diffusée.

:cd: WWE Championship Tournemant Ryback bat Randy Orton

Après le match Orton attaque Ryback de furie mais Ryback frappe Orton qui préfère fuir.

Alberto Del Rio arrive sur le ring et dit qu'il a quitté Smackdown car il n'avait plus de temps de catch.. il se présente il s'appelle Alberto Del Rio mais tout le monde le savait.. Il dit a la foule qu'ils sont inutiles. Il aime pas Rosemount c'est une ville a chier. Brock Lesnar interrompt Alberto Del Rio accompagné de Colt Cabanna. Colt dit a Del Rio que ce soir il affronte lui et Brock dans un Tag Team Match. Hunico le rejoint.

:cd: Brock Lesnar & Colt Cabana battent Alberto Del Rio & Hunico.

Après le match Orton vient frapper Lesnar et l'attacher aux cordes. Il frappe Colt Cabana devant lui et lui porte un DDT sur les cordes avant de le finir avec un RKO. Orton sourit a Lesnar et lui donne des coups de poings. Lesnar tente de se délivrer mais il n'y parvient pas Orton quitte le ring et commence a s'en prendre a Jerry Lawler.. Brock Lesnar dévisse la corde du ring et se libère il poursuit Orton dans le public mais The Viper parvient a s'echapper.

Une promo du Royal Rumble est diffusée.

CM Punk rejoint la table des commentateurs.

:cd: Ryback bat Cody Rhodes.

Après le match Cody Rhodes attaque Ryback mais CM Punk sauve le colosse. Punk fait face a Ryback et lève sa ceinture.

Underflip
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:00:24

:mac: ECW 3 semaines avant Money In The Bank :mac:

Bienvenue a Atlanta pour une édition de ECW ! On démarre avec Christian qui reste champion de la ECW il dit qu'il est le meilleur catcheur de sa division.. Rapidement Kofi Kingston l'interrompt.. Christian dit qu'il sait ce que Kofi va dire qu'il s'est fait battre par le meilleur catcheur actuel bla bla bla bla et la réponse a sa question est non. Kofi dit qu'un jour ou l'autre il va le battre car c'est une vieille peau vermine. Chris Jericho arrive et dit a Kofi qui il est pour insulter Christian de la sorte.. Christian son ami de toujours.. Christian est flatté et le remercie. Jericho lui dit qu'en un contre un Kofi est un nulos.. Il se ferait une plaisir de lui botter le train arrière.. Kofi accèpte son challenge.

:cd: Daniel Bryan & Antonio Cesaro battent Brodus Clay & Scotty 2 Hotty par décompte après que celui ci ai mal chuté de la troisime corde.

Daniel Bryan prend le micro et dit que lui et Cesaro s'appellent désormais la Team 5 Languages YES ! Antonio prend le micro et dit "YES" en cinq langues différentes.

:cd: M.V.P bat Damien Sandow

:cd: Hardcore championship Keiji Mutoh bat Cactus Jack ©

Cactus Jack arrive pour commenter le prochain match mais Keiji Mutoh sort du public avec un arbitre et frappe Cactus Jack pour faire le tombé et remporter l'Hardcore championship !

Paul Heyman est le prochain annonceur pour le match qui arrive.. Entre The Great Khali et Brock Lesnar !

:cd: Brock Lesnar bat Khali en quelques secondes.

Après le match Lesnar s'acharne sur Khali et le fait saigner.

:cd: Chris Jericho (w/Christian) bat Kofi Kingston.

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page