Oui je ne prend qu elle et en environ 15 nettoyage aucun donuts
Salut!
J'ai 200 Donuts. Que me conseillez vous d'acheter avec ca?
Le labo de Frink, la brasserie Duff? Autre chose?
J'ai cru entendre dire que les personnages seuls étaient pas mal aussi (Taupeman, Kearny)
Merci d'avance!
Prend les 2 personnages, ils font gagner plus
Donc Taupeman et Kearny? Je pensais qu'un bâtiment serait mieux mais si tu le dis... d'autre confirment?
Moi je prendrais un batiment qui donne un personnage, car tu peux obtenir les personnages dans les boites misteres que tu obtiens avec tes connexions quotidiennes, moi j'ai eu l'ado boutonneux gratuitement
Dans ce cas c'est clair qu'il vaut mieux que je prenne un bâtiment... mais lequel? Le labo, la brasserie ou la base secrete dans le volcan? Lequel fait gagner plus?
le labo donne 105 dollars et 11 xp toute les 03h00.
la base secrete donne 500 dollars et 50 xp toute les 24h00.
la brasserie donne 200 dollars et 20 xp toute les 06h00.
le bus donne 300 dollars et 30 xp toute les 12h00.
Ha ouais donc dans ce cas, le labo l'emporte. Merci!
Salut a tous! J'avais mis un post pr mon problème mais je n'ai pas eu de réponse:/ je suis lvl 20 ça fait bien 2 semaines passées que je n'ai tjs pas eu de missions me permettant de construire un bâtiment pour rappel la construction du java serveur est restée sur 1/1 dans le task book et ça fait au moins 30 fois que jai des missions juste pour cletus est-ce normal??
J'ai vraiment l'impression de plus avancer quand je vois les post des joueurs de mon niveau qui on déjà la taverne le champs de courses et tout et moi kedal...--"
Merci de votre aide!!! :S
J'ai le même problème. Je suis aussi au niveau 20 et excepte avec Cletus. Je n'ai plus de missions. On me demande de construire la mairie mais impossible. Et quand je regarde les bâtiments que j'aurai pu construire vu mon niveau 20 et bien on ne me les a jamais proposés. Pourtant j'ai l'impression de faire toutes les missions demandées?
J'ai une petite question voilà pour le trou noir je n ai reçu aucun personnage et le maya ne m'a posé aucune question est ce normal ?
Ba le problème c'est que la mise a jour Halloween est fini, donc tu ne peux plus rien avoir
Kang c était que pendant halloween ? Pourtant sur Bart il y a le truc s enfuir avec kang mais je ne peux pas me mettre dessus et pour le maya ?
Tu pouvais débloquer Kang, et les autres perso Halloween jusqu'a la fin de la mise a jour.
Si tu les a débloquer avant la fin d'Halloween, ces perso reste sur ta carte, mais vu que tu n'a pas débloquer Kang, tu ne pourras pas faire de missions avec lui
Je me suis très mal exprimer mais bon
Ah ok merci beaucoup brinicle À part pour les ballons y a t il d autres quêtes pour thanksgiving ( désole pour l orthographe :/ )
Concernant Thanksgiving à part les ballons non
Mais sinon il y a les missions avec Channel 6, Kent etc ...
Bonjour
Après Chanel6 y'a aussi une mission pour la station meteo
bonjour attention, la mission pour la maison de Krapablle est très longue...
donc patience.
ajoutez moi fabmar1970
Bonjour
Je me demandais si vous pouviez toujours aller chez vos voisins car moi depuis la mise à jour je ne peux plus y aller ça me dit toujours connection impossible.....
Bonjour. En me promenant dans les villes de mes amis j ai vu qu il y avais une grosse madame que je n ai pas ont l obtiens comment .merci
Et oui choupette29 ont peut aller dans les autre ville,j ai eu le même problème mais cela s est régler tout seul après quelque heures.