normalement pour la grosse madame c'est la mission d'infiltration avec wiggum durée 24h00 600 dollars et 150 xp.
Ok merci beaucoup
Y'a tu d autre perso qu ont obtiens de cette façon?
Merci
pas à ma connaissance.
Personne pour résoudre notre problème(cf page 21) ??:S
Désoler inscape69 je ne comprend pourquoi mais à ta je laisserais tout mes perso à rien faire et ensuite fermer le jeux et le réouvrir ça m este déjà arriver et j'avais d autre mission je ne peut t aider plus désoler .
salut, personnellement j'ai mis super longtemps avant d'avoir certain batiments les missions sont longues, quand aux missions avec cletus j'en ai sans arret mais ça ne permet pas d'avancer dans le scenario. que te demande le task book comme mission ?
Toujours la même chose cletus et le grand père pour conter des histoire et ce vrai que les missions sont de plus en plus longues
j'ai mis assez longtemps avant de pouvoir construire l'appartement de krapabel j'ai eu pas mal de missions durant longtemps avec skinner et nelson et là j'attends de pouvoir construire channel 6.
Inscape69 comme le dit Mrordi007 essai de laisser tout tes persos sans mission ça te débloquera peut etre...
Bonjour! Je joue sur mon iPhone. J'ai créer un compte Origin à mon petit frère (en plus du mien), je l'ai ajouté dans mes amis et quand je suis connectée de son compte, il m'est possible d'aller dans mon Spingfield, alors que quand je suis connecté de mon compte Origin, je ne peux pas aller dans son Springfield, il figure pourtant dans ma liste d'amis... Heeeeeeeelp ^^
Bonjour.lauh63 je viens de tenter de faire la MM. Chose que toi j ai ouvert un 2ème compte et démarre une autre ville sur mon iPad je me suis ajouter comme ami mais impossible d'y aller ça doit être voulu j'imagine désoler bon jeux quand même.
Oui mais ce qui est étrange c'est que mon frère peut aller sur mon springfield mais moi non...
Je viens de réessayer et tu as raison ça marche pour mon 2ème compte mais pas le mien la je comprend pas non plus.
j'ai été mauvaise langue... ça y est, pour moi tout fonctionne
Lol ok tant mieux je verrai plus tard pour moi
Bsr a tous,
merci pour vos réponse je vais essayer jspr que ça sera bon!;)
Bonjour inscape69 tu devrais remettre homériques normal enlevé lui son habit maya ça pet p-e aider .
Désoler je voulais dire Homer.
Attention grosse mise à jour avec l'arrivée de Gros Tony au niveau 23 et passage de Tahiti BOB...
Invitez moi fabmar1970
Mrordi007 merci pr tes conseils j'ai eu la maj du coup pour le moment j'ai des missions ac gros Tony peut-être que ça va aller après... Par contre maj 24/26 bloquée a 52,7mo il me dit que" trop de monde sont sur le serveur...mais pas vous".oO Je réessaierai demain enfin taleur