Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!
maxoffspring26
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:06:05

:mac: Intersaison 5, Episode n°204 : R.O.C. Compétition nationale :mac:

La compétition par équipe est abordée d’une toute autre manière. Pour ma part, j’ai l’impression qu’on est comme en équipe nationale de football. C’est ma phase finale de coupe du monde si l’on veut. Je suis content de faire équipe avec Thierry Neuville, c’est vraiment un super pilote, le second belge à avoir remporté un rallye mondial après François Duval. Heureusement pour lui, il est beaucoup plus réfléchi et mature que son prédécesseur et il briguera la couronne mondiale l’année prochaine à n’en point douter. Depuis la retraite de Sébastien Loeb, il est le n°1 chez Citroën et il assume et assure son rôle déjà comme un tout grand.

Le premier quart de finale oppose Finlande et Allemagne. Mikko Hirvonen bat Vettel sur la Ferrari avec plus de 0.5 d’avance ! Par contre, Timo Bernhard réalise la surprise en battant Kovalainen sur la Polo. Mikko retrouvera le pilote Audi sur le Buggy pour la belle et il l’emportera pour envoyer les nordiques en demi-finales. Le duel suivant est un vieux classique France – Grande Bretagne. Grosjean ouvre la marque face à Gary Paffett sur la Ferrari. Di Resta égalise face à Ogier sur la Polo après que celui-ci ait touché trop fort à l’extérieur de l’épingle. Pour la belle, Ogier retrouve Di Resta et le bat sur le Buggy malgré l’avantage de l’écossais au premier passage.

La troisième demi-finale est la nôtre. Je commence sur la Ferrari contre Dani Clos mais l’espagnol veut sa revanche de la veille et il me bat après un deuxième tour de feu sur la Ferrari. Heureusement pour moi, Thierry Neuville donne une leçon et le mot est faible à Dani Sordo avec la Polo ! Ses deux tours sont impressionnants de maîtrise et de vitesse. Pour la belle sur la Buggy, il s’impose à nouveau face à Dani Clos qui, il faut l’avouer, ne partait pas favori sur cette monture. Pour la dernière manche, pas de surprise. Ekström bat Gordon sur la Ferrari sans trop de problèmes avant que Mikkelsen sur sa Polo WRC ne fasse le break face à un Ken Block qui aura amusé la galerie avec ses travers impressionnants, même si peu efficaces.

Le Buggy est le premier véhicule proposé pour cette demi-finale. Hirvonen face à Ogier. Superbe bagarre entre les deux mais le Français l’emporte d’une courte tête. La deuxième voiture est la BMW et Grosjean part favori face à Kovalainen. Une tendance qui se confirme sur la piste malgré la résistance coriace de Niceman. Victoire 2-0 de la France qui file en finale. Kovalainen se consolera avec son sacre de la veille. Nous rencontrons de notre côté la Scandinavie, Thierry s’y colle pour le Buggy face à Mikkelsen. Le norvégien est impressionnant mais Neuville trouve les ressources nécessaires pour empocher cette première manche ! Je me retrouve face à Ekström qui veut prendre sa revanche d’hier, avec en prime l’avantage de piloter une voiture de son championnat DTM. Miracle, il n’y a pas, le suédois me bat à plat de couture et offre, donc, une belle à la Scandinavie. Elle se déroule sur la Polo, j’y retourne pour affronter de nouveau Matthias Ekström. Vu son expérience en rallye également, la partie est loin d’être gagnée. Il prend un maigre avantage lors de la première boucle, mais n’ayant pas envie de perdre tous mes matches du dimanche, je me donne à fond dans le second tour et je passe la ligne en tête pour nous envoyer en finale contre les français !

La première voiture désignée pour cette finale est la Ferrari Enzo Hybride. Etant le pistard de l’équipe, c’est moi qui m’y colle. C’est Romain Grosjean qui est à mes côtés. Je sais qu’il a réalisé une superbe saison, notamment en remportant les 24h du Mans aux côtés de Valterri Bottas et Alexander Wurz. Sans parler de sa brillante saison en LMS même si c’est le team de Timo Bernhard accompagné d’André Lotterer et Mike Rockenfeller qui a décroché le titre. Le bruit assourdissant des deux Ferrari fait vibrer le stade de Wembley. Romain et moi nous livrons une bataille grandiose. Nous passons la ligne à égalité après le premier tour ! Mais, je veux absolument gagner et je tourne encore un peu plus vite lors de la seconde boucle. Le français est battu pour moins d’un dixième !

C’est ensuite sur le Buggy que Thierry et Sébastien Ogier s’affrontent. Comme en championnat du monde, le français réalise une performance d’extra-terrestre et égalise pour offrir à la France une manche décisive pour le plus grand plaisir des fans en tribunes ! Ce sera donc sur la BMW que se jouera cette finale. Nous sommes tous les quatre sur la piste et nous discutons. Thierry vexé d’avoir été humilié (c’est le terme qu’il emploie) veut prendre sa revanche. Romain Grosjean et moi nous regardons et il accepte de laisser Ogier disputer la belle face à Thierry sur une voiture qui ne les avantage pas. Installé dans le cockpit du monstre allemand, je lui glisse un petit conseil « Imagine que tu regardes un Grand Prix en caméra embarquée et pense à ce que ferait un pilote de F1 à chaque freinage. » Le départ est donné et les deux pilotes se loupent un peu. Après un premier tour hésitant, les deux voitures passent côté à côté la ligne avec un avantage de 11 millièmes pour le français. Thierry se démène et pousse la voiture à l’extrême, il semble avoir repris l’avantage mais il sort comme un boulet de canon du dernier virage en manquant de toucher le mur artificiel, on pense qu’il va s’écraser ou au mieux y laisser une demi-seconde mais, par miracle, il arrive à la garder dans la trajectoire et passe la ligne le premier !

Après un tour d’honneur tout en travers, il s’arrête sur la ligne. Grosjean m’a déjà félicité. Thierry sort comme un fou de la voiture et nous tombons dans les bras l’un de l’autre ! Quelle superbe victoire et quelle superbe course de sa part ! Nous montons tous les deux sur le capot pour sabrer le champagne ! Première victoire de la Belgique dans la compétition nationale. Même si l’amusement est le but premier, gagner est toujours une satisfaction en plus. Les deux français font la fête avec nous, très sportivement et spontanément. Une chose est sûre, cette édition 2014 de la course des champions est vraiment placée sur le signe de la bonne ambiance et du spectacle. A ce niveau, il s’agit d’une belle réussite !

niko62460
Niveau 12
13 juin 2012 à 20:31:41

Bien jouer max ! La Belgique en force !

maxoffspring26
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:38:36

C'est surtout Thierry Neuville qui a sorti le grand jeu pour l'emporter ! :ok: Mais merci :)

ValtteriBottas
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:40:18

super :ok:

par contre , tu as fait une erreur :noel: (pour une fois que j'en trouve une :noel: )

"Pour la troisieme demi-finale"

c'est pas plutot pour le troisieme quart de finale ? :o))

Mouf67
Niveau 19
13 juin 2012 à 21:23:48

2 super épisode :bave:

maxoffspring26
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:21:44

ValtteriBottas :d) Si sûrement c'est un coquille que j'ai oublié de corriger :o)) Merci :)

Thanks Mouf

Je vous donnerai un dernier épisode demain avant mon départ. Le suivant devrait paraitre Lundi :ok:

asturie28
Niveau 6
14 juin 2012 à 05:30:06

oui en ton honneur ... NON je te fait marcher hahaha

asturie28
Niveau 6
14 juin 2012 à 05:36:17

super victoire Max vivement la suite :-d (en passant mon poste juste au dessus fait référence a ce que tu m'as demandé par raport a ma fille)

maxoffspring26
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:42:41

:mac: Intersaison 5, Episode 205 : Retour à la réalité :mac:

Après avoir fait la fête avec une partie des pilotes le dimanche soir, nous nous sommes empressés de quitter le froid londonien et sa grisaille pour la chaleur et les paysages de rêve des îles Seychelles. Laura était aux anges, et moi aussi. C’est la première fois que je me rendais là-bas et vraiment, même au bout de deux semaines, on ne se lasse pas de voir la beauté de l’eau et du paysage. Un véritable coin de paradis, tranquille où seul le bruit des vagues vient siffloter dans nos oreilles. Pas un seul moment je n’ai eu envie de penser à la Formule 1, au vrombissement des moteurs, à l’agitation de la foule, aux caméras et micros des journalistes. Pour la première fois depuis très longtemps, je me sens apaisé et je peux dormir sur mes deux oreilles, couché sur le sable chaud. Et quand je me fais réveiller, c’est par Laura qui revient de l’eau et qui s’amuse à laisser tomber des gouttes provenant de ses cheveux sur moi.

Pour elle aussi, ces deux semaines sont l’occasion de se ressourcer. Pour notre couple, il était important que l’on se prenne du temps pour nous, rien que pour nous. Pas une seule fois, elle n’a pensé à me parler d’Anna et je dois bien dire que de mon côté et pour la première fois depuis 5 ans, je n’ai pas pensé une seule fois à elle non plus. J’ai reçu très peu de messages durant le voyage. Il y en a un qui m’a fait plaisir, c’est celui de Lewis. Il a vu une photo que j’ai postée sur Tweeter. La photo classique de Laura et moi où l’on ne voit que nos jambes et nos pieds ensablés et en face la mer azur et un soleil parfait. Il m’a dit : « Ca donne envie ! Tu n’es pas très sympa. Je suis content de te retrouver en Janvier pour la saison prochaine, à très bientôt j’espère » et il m’a joint une photo de Nicole et lui dans un hôtel à New York avec en toile de fond, les lumières de la ville by night.

Mais comme tout compte de fée, il faut bien une fin et nous devons rentrer car Noël approche. Nous rentrons renforcés, amoureux comme jamais avec la naïve impression que rien ne peut nous arriver…

Enrique était super content de me revoir, avec le Grand Prix, Londres et puis les Seychelles, on ne s’est plus vu depuis presque un mois ! Nous avons passé une soirée entière à nous raconter nos histoires comme deux gonzesses et encore, je pense que si nous n’étions pas si fatigués, nous aurions encore continué quelques heures. Pour la première fois de ma vie, je suis plus bronzé que lui. Il est jaloux ! En plus, les photos que je postais le rendait fou vu le froid relatif à Salou.

Le lendemain, je suis réveillé par mon téléphone. C’est Laura qui me sonne de Valencia. Le réveillon de Noël ne se fait plus chez elle, mais chez une de ses tantes. Elle est très embêtée, je ne pourrais pas l’accompagner comme prévu. Je pense qu’elle n’a pas trop envie de me présenter à toute la famille d’un coup. Elle pensait que le réveillon se ferait en petit comité comme d’habitude. Il est un peu tard pour prévoir un retour vers la Belgique et, en plus, m’incruster quelque part dans ma famille. Cela m’embête aussi. Je raccroche un peu déçu. Devant ma mine, Enrique me demande ce qu’il se passe, je lui explique que je ne pourrais pas aller chez Laura pour Noël.

- Tu vas rentrer en Belgique alors ?
- Non, nous sommes le 23, j’ai pas envie de débarquer à l’improviste et faire tous ces kilomètres.
- Qu’est-ce que tu vas faire alors ?
- Je ne sais pas trop.
- Viens avec moi dans la famille
- Je ne voudrais pas déranger une nouvelle fois.
- Tu ris ou quoi ? Tu fais partie de la famille. Viens ca fera plaisir à tout le monde.
- Demande-leur d’abord, s’ils sont d’accord, je n’aurai plus le choix que d’accepter.

Je me suis donc retrouvé là-bas où il est vrai, j’ai été accueilli comme l’un des leurs. Ils me sont reconnaissants d’avoir leur avoir ouvert les yeux sur Julian. C’est aussi la première fois que je revoyais Anna depuis très longtemps. Elle semblait bien dans sa peau. J’avais l’impression de la revoir un peu comme elle était lorsque nous sortions ensemble. Lorsque sa Nonna lui a demandé si elle allait lui présenter bientôt un nouveau copain, elle a juste répondu qu’elle voyait quelqu’un depuis peu. Enrique a semblé surpris, il n’était pas au courant et a semblé même un peu vexé. Lui quand sa Nonna lui pose la question, il répond toujours : « Moi, j’aime trop les femmes pour me contenter d’une seule. » Ce qui a le don de faire exploser de rire son père.

Vers minuit, j’ai voulu sonner à Laura pour lui souhaiter un joyeux Noël mais elle n’a pas répondu. Après trois tentatives sur la demi-heure, j’ai abandonné l’idée. Je n’ai pas eu de nouvelles de la soirée. Elle doit sûrement être trop occupée. Enrique s’est absenté, je le soupçonne de téléphoner à Sophie. Il n’en parle à personne, mais je pense qu’il la voit parfois en cachette et qu’ils gardent contact. Je ne sais pas trop pourquoi ils se cachent. Peut-être pour Anna ou pour moi, même si je m’en fous au contraire, je serai content. A moins que ce soit pour ne pas vivre un truc officiel et garder une certaine liberté. Pour ça, ils sont vraiment les mêmes et je pense que ça leur plait de ne pas franchir le pas.

Bref, nous nous sommes retrouvés un peu seuls Anna et moi. Nous n’avons pas vraiment essayé de nous parler depuis qu’on est là. Mais pour ne pas rester comme deux imbéciles à regarder le mur, j’engage la conversation. Je lui demande des banalités et elle répond volontiers sans forcément couper court à notre entretient. Je finis par lui demander « alors comme ça, tu as rencontré quelqu’un, c’est super ça. Il s’appelle comment ? » Et là, la discussion a changé. Elle s’est mise à rougir, avoir le regard fuyant, ses réponses étaient hésitantes, évasives, et pas très naturelles. Je lui ai demandé pourquoi elle semblait gênée par mes questions, elle m’a juste répondu qu’elle ne le connaissait pas encore très bien et que c’était vraiment tout récent.

Soudain, la lecture aléatoire de son ordinateur que je lui ai offert l’année passée, a joué une chanson très spéciale pour nous. Il s’agit d’une chanson de Ayo dont le titre est « Down on My Knees ». Un jour où nous étions allongés l’un contre l’autre durant notre relation, elle m’avait dit qu’elle ne voulait jamais être séparée de moi et je lui ai dit que cela n’arriverait pas. Elle m’a répondu que je trouverai quelqu’un de mieux qu’elle et je lui ai dit que si vraiment je pouvais faire une telle erreur, il lui suffirait de me chanter cette chanson. Dans celle-ci, Ayo supplie son mec à genoux de lui revenir parce qu’il est parti avec une autre. Elle lui rappelle les moments qu’ils ont passés ensemble et tout ce qu’elle a fait pour lui. Je me suis toujours dit qu’après avoir entendu cette chanson, il n’avait pas eu d’autre choix que de lui revenir, tellement elle est magnifique.

Bref, à l’écoute de cette chanson, nous nous sommes regardés tous les deux d’une drôle de manière. On a su que l’autre se souvenait de cette discussion et nous n’avons plus su quoi nous dire. Heureusement pour couper court à ce silence pesant alors que la chanson continuait d’être jouée, Enrique a débarqué avec une nouvelle bouteille de champagne et a commencé à remettre de l’ambiance dans ce réveillon qui commençait à prendre une tournure très (trop) bizarre à mon goût.

maxoffspring26
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:48:51

Bon les amis, ceci était le dernier épisode avant lundi :ok: L'épisode 206 est déjà terminé mais je le garde pour lundi comme ça, je suis certain de pouvoir mettre à jour aprés mon retour :) Ce sera aussi le dernier épisode avant la saison 6. (Il y aura présentation des écuries avant cela bien sûr :ok: )

J'ai d'ailleurs, déjà, rédigé le tout premier paragraphe de l'épisode 1 de la saison 6 :bave: mais ça, mes petits loulous ce n'est pas pour tout de suite :sournois: Un peu de patience.

Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent week-end et continuez à suivre cette story et à commenter, merci à tous ! Et à lundi donc. Je vais tenter de battre Joseph Lambert, vainqueur du Monte-Carlo Historique 2012 s'il vous plait ^^

niko62460
Niveau 12
14 juin 2012 à 16:23:28

Super épisode max ! Je te souhaite un bon week end et bonne chance ! :)

Mouf67
Niveau 19
14 juin 2012 à 16:43:56

super épisode :bave:

asturie28
Niveau 6
14 juin 2012 à 18:53:48

super épisode Max et bon week end ... vivement la prochaine épisode

Dashoun
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:37:15

A la R.O.C. tu avais la combi' de chez Mclaren ou Mercedes :p ?

alexandrelejeun
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:59:22

Super les épisodes d'intersaison :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:02:18

Merci pour vos commentaires :ok:

Pour la combi' elle était neutre :p)

Suite demain normalement :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:12:59

:mac: Intersaison 5, Episode 206 : Gueule de bois :mac:

Entre Noël et Nouvel An, j’ai eu deux fois au téléphone Laura qui était malade apparemment. Elle m’a dit qu’elle passerait le réveillon avec ses copines. Je lui ai dit qu’elle pouvait venir à Salou ou moi la rejoindre à Valencia mais elle a dit que non, on se verrait après ça. J’ai trouvé cela un peu bizarre mais je n’ai pas insisté. Du coup, j’ai eu carte blanche pour sortir en boite avec Enrique et ses potes. J’avais la ferme intention de m’amuser comme un dingue. A quelques jours de mes 26 ans, je me dis que c’est peut-être l’une des dernières années où je peux fêter le réveillon dans l’excès total. Des propos qui ont tout de suite plu à ce bouillant d’Enrique.

Nous sommes, donc, partis tous en costard à la recherche de la meilleure soirée possible. Une fois notre endroit choisi, c’est parti à coup de bouteilles de champagne. J’ai décidé d’offrir les consommations à tous les amis pour qu’ils vivent « le réveillon de leur vie ». J’ai vraiment envie de me donner, je ne sais pas pourquoi, j’ai une boule dans le ventre que me donne envie d’exploser et faire la fête comme jamais ! C’est le genre de sensations qui vous fait vous sentir être un surhomme. Et la soirée part très bien, nous dansons tous entre les verres de champagne et pour certains, ils trouvent déjà chaussure à leur pied. Enrique commence déjà à être très chaud et semble inarrêtable, il me vend déjà du rêve. « Je suis vraiment content de passer le réveillon avec toi ! » me dit-il en me prenant par le cou.

Minuit passé, la fille qui a passé sa soirée avec Eduardo lui dit qu’elle va chercher ses copines avec qui elle passe la soirée. Et là, le destin est vraiment vilain puisqu’il s’agit du groupe de copines d’Anna ! Enrique tout content lui saute dessus pour lui souhaiter la bonne année. Sa cousine, c’est son joyau. Evidemment, elles ne vont plus décoller de la soirée et moi, je recommande une bouteille supplémentaire. Notre groupe de jeunes dépravés met le feu à la piste de danse et l’alcool aidant, je ne peux m’empêcher de rester les yeux rivés sur Anna qui est particulièrement belle et sexy ce soir. Autant, trois jours plus tôt, pour son anniversaire, je l’avais vue sans problème, autant aujourd’hui, je me sens revenir dans le même état que lors notre soirée à Liège.

Je ne sais pas si elle le fait exprès, mais elle colle tous les mecs un peu chauds et semble me regarder quand elle le fait. Elle semble saoule comme toute la Pologne et pas très à l’aise dans son rôle de chauffeuse. Elle le fait de manière beaucoup plus subtile que ça d’habitude, ça ne lui ressemble pas. Sentant qu’un gars trop louche lui tourne autour et qu’elle a du mal à s’en débarrasser, je m’approche et lui subtilise Anna. Nous dansons collés et je lui parle dans l’oreille « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Elle me répond qu’elle est saoule et je lui dis « Et ton copain ? » Elle ne répond pas.

Nous continuons à danser mais elle commence à se sentir mal, du coup, nous allons nous assoir sur les fauteuils où elle s’effondre sur moi. Je la réveille et lui parle.

- Ca va ? Tu veux qu’on prenne l’air ou tu veux vomir ?
- Non c’est bon parle moi s’il te plait.
- Anna qu’est-ce qui te prend, pourquoi tu étais comme ça sur la piste à chauffer les mecs comme ça ? Ce n’est pas ton genre.
- J’ai envie de m’amuser.
- Oui mais je te connais quand tu as envie de t’amuser et séduire, tu n’es pas comme ça, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Je voulais te rendre jaloux
- Pardon ? Tu veux me rendre jaloux ? Mais pourquoi ?
- Oublie
- Mais ton copain dont tu nous as parlé à Noël ?
- J’ai dit quoi à Noël ?
- Ben que tu venais de rencontrer quelqu’un !
- Que je quoi ?...ah lui, oui pardon. Tu as raison.
- Quoi, tu ne te souviens pas ?
- Si si bien sûr mon copain. Il est vraiment super ! Tu as raison, j’ai déconné ce soir désolé.
- Pourquoi tu as voulu me rendre jaloux ? Enfin nous sommes tous les deux en couple, je ne comprends pas.
- Oublie, j’ai déconné. Quand on a bu parfois on fait des bêtises et le passé remonte, c’est tout, je suis désolée.

Nous n’avons pas poursuivi cette conversation plus longtemps.

Après ce réveillon de feu, j’ai eu du mal à aller courir le lendemain, je ne vous le cache pas. Enrique a ramené une fille dont le lendemain il ne se souvenait pas et visiblement elle non plus. Il s’est réveillé tout habillé et m’a dit : « Je crois qu’on a rien fait ensemble ! T’entends, j’ai dormi avec une fille et je ne l’ai même pas baisée ! » Il semblait abattu, moi ça m’a fait rire. Alberto a passé sa soirée la tête dans le seau. Bref, un lendemain très difficile sauf pour Eduardo qui a su rester sobre assez pour sa belle du soir !

Une semaine avant mon anniversaire, Enrique est revenu un soir un peu embêté. « J’ai discuté avec Anna, elle m’a raconté le réveillon et ce qu’elle a fait, je ne sais pas comment te dire ça, mais elle a menti, elle n’a pas de copain. Je crois qu’elle est amoureuse de toi comme jamais, qu’elle en chie et qu’elle tente de te rendre jaloux un peu par désespoir. Ca la pèse de te voir heureux avec Laura, elle a pleuré devant vos photos de vacances. » Ca m’a fait mal d’entendre ça mais je lui ai dit que j’aimais Laura même si sa cousine aurait dû être la femme de ma vie si elle n’avait pas laissé passer sa chance. Je l’ai trop attendue, moi je dois avancer.

Le lendemain, Laura arrivait pour passer quelques jours avec moi avant mon 26ème anniversaire. Elle était un peu bizarre, beaucoup moins libérée que d’habitude. J’ai eu beau insister, elle m’a toujours répondu que je ne devais pas m’inquiéter qu’elle avait juste des soucis familiaux et qu’elle ne voulait pas m’embêter avec ça. Autre chose bizarre, elle m’a prétexté avoir ses règles alors que selon mes calculs, c’était un peu tôt pour que son cycle soit déjà à cette période…mais comme j’ai déjà connu des filles bizarres à ce niveau là, je n’ai pas discuté et puis ce soir là, j’étais trop crevé pour insister. Et puis, est arrivé la nuit du 10 au 11 janvier. Ayant passé une longue journée sportive, je me suis endormi comme une masse et je me suis perdu rapidement dans mes rêves. Laura ayant du mal à s’endormir ces jours-ci se retournait dans le lit. Soudain, elle m’a réveillé en me secouant :

- Non mais tu te fous de moi ?
- Hein quoi ?
- T’as entendu ce que tu viens de dire ?
- J’ai dit quoi moi ? Je dormais !
- Justement dans ton rêve, tu parlais
- Et j’ai dit quoi pour que tu me réveilles si sauvagement ?
- Tu veux vraiment le savoir ?!
- Euh ben oui, tu ne m’as pas réveillé pour rien, si ?
- Tu as dit, je cite : « Anna, je t’aime aussi. »

Là, j’ai eu le souffle coupé et j’ai eu une image furtive de mon rêve qui m’est revenue où en effet, j’étais à notre soirée du réveillon et où je voyais Anna danser dans sa robe blanche au milieu de la piste.

- Je ne sais pas quoi te dire Laura, je suis désolé. Ce n’est qu’un rêve, je ne comprends pas.
- Moi je sais quoi te dire. A Noël, je suis sortie après le réveillon et j’ai revu mon ex et on s’est embrassé et je l’ai revu au Nouvel An et on a couché ensemble. C’est pour ça que je suis si distante et c’est pour ça que je ne veux pas faire l’amour avec toi.
- Tu te fous de moi ? Après toutes les scènes de jalousie que tu m’as faite !
- Elles étaient fondées apparemment !
- Sauf que moi, je n’ai rien fait et pourtant j’aurai pu si j’avais voulu ! Moi je suis resté loyal vis-à-vis de toi !

Ca a gueulé en pleine nuit pendant deux bonnes heures et on a tout mis sur la table, elle a longuement parlé d’Anna, de mes trop longues absences à cause de la F1, de la distance, de mon caractère fêtard, de son ex. Moi je lui ai reproché d’être un peu trop vénale, de m’avoir trompé, de ne pas me faire confiance. Bref, j’ai quitté la chambre en concluant par « Je crois qu’on s’est tout dit, demain tu rentres et tu m’oublies ». Je suis allé me coucher dans le fauteuil du salon. Enrique qui a été réveillé, a attendu quelques minutes avant de sortir de sa tanière et puis il m’a rejoint dans le salon pour que je lui explique tout.

niko62460
Niveau 12
18 juin 2012 à 17:39:04

C'est le bordel la max ! J'aime sa ! :-p

Sinon, sa c'est bien passer se week end max ? :)

xasaa3
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:23:14

ça devient de plus en plus compliqué ^^
sinon c'est très bien :bravo:

maxoffspring26
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:32:42

Niko :d) Trés bien, nous avons remporté la deuxième édition du Cimes et Alpages, bien aidés par le forfait malheureux de Joseph Lambert :-( En tout cas, un temps magnifique et ma toute première victoire en catégorie Régularité, que demander de plus?

J'aime compliquer les choses...par contre, je ne sais pas encore ce que je vais inventer comme intrigue pour la saison 6 :o))

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du dernier épisode de la saison 5 :ok:

Présentation saison 6 est prête, vous l'aurez demain :ok: :)

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page