Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!
alexandrelejeun
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:24:26

Merci pour l'épisode :)

Y'a du suspense sur cette saison :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:09:18

Merci à tous pour vos messages :coeur:

Niveau suspense, c'est loin d'être fini! Vous allez voir que le retour en Europe ne sera pas de tout repos sur et en dehors de la piste ! :hap: :sarcastic:

niko62460
Niveau 12
07 mai 2013 à 00:46:05

Salut max ! :)
Sa fait un moment que je ne suis pas passer(Janvier...) et alors la, tu m'as vendu du rêve à la fin de ta 6eme saison ! :bave:

Bravo pour ton début de saison chez la Scuderia ! :)

maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:55:13

Ohhh Niko :coeur: :bave: Content de te revoir ici! Beaucoup de mes premiers lecteurs ont disparu :-(

Merci pour la fin de saison 6 :) :merci:

Je vais encore essayer de rendre cette 7ème saison interessante :) J'espère ne pas me tromper avec le choix d'intrigue ... qui d'ailleurs devrait commencer à se dessiner dès le prochain épisode :sarcastic:

niko62460
Niveau 12
08 mai 2013 à 14:10:03

Ahhh !!! J'ai hâte de voir sa ! :bave:
Et je savais pas que je te faisais autant d'effet ! :rire: :coeur:

Hamilton_4_ever
Niveau 65
08 mai 2013 à 14:17:41

Salut Max ! :)
Moi aussi cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici mais sache que je te suis toujours et que je lis chacunes de tes suites avec délectation ! N'abandonne pas mec :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:28:34

Merci guys :) :coeur: Ca me fait plaisir :)

Abandonner ? Jamais ! :) Je suis plus lent qu'au début mais j'irai jusqu'au bout, c'est certain (sauf s'il m'arrivait un accident évidemment :( )

Comme le dirait Bigard : "Je ne me suis pas tapé deux heures dans les bouchons à Paris pour craquer à trois mètres du bol de Sangria!"

niko62460
Niveau 12
08 mai 2013 à 22:05:21

Je te doit des droits d'auteurs pour avoir emprunter ton nom pour ma carrière sur Youtube ? : http://www.youtube.com/watch?v=DSYTi1s5YkI&list=PLROz2Zl_t533bnpcuy_4Cq8LkMQr_2PLj

maxoffspring26
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:31:45

Ouuuuuh le voleur de nom :hap: Flatté d'avoir autant d'impact en tout cas :bave: :rouge:

niko62460
Niveau 12
09 mai 2013 à 00:23:21

Juste pour te dire, j'utilise ton nom depuis que je connais ta story ! :)
Le mien fait pas top en pilote de F1... :(

maxoffspring26
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:12:51

Je ne me rends pas compte si mon nom est bon ou pas :o)) C'est toujours difficile d'avoir un avis objectif sur soi, si ça tombe le tien est bien aussi :ok:

Fin' tu peux garder le mien sans problème ^^

ferraridu06
Niveau 4
09 mai 2013 à 15:04:55

vener voir ma chaines et inscriver vous sa me ferrer super plaisir https://www.youtube.com/my_videos?o=U

asturie28
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:46:04

super episode max je sais que ça fait bon bout de temps que je n'est pas fait de comentaire mais je suit ta story avec toujours autant d'attention et d'admiration continue de nous tenir en suspence ta story est trop folle mon vieux !!!

maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:04:25

:mac: Saison 7, Episode 9 (n°256) : Un grain de sable :mac:

Rentré de Chine, après une bonne nuit en compagnie d’Anna, je me suis rendu à l’appartement d’Enrique pour en savoir un peu plus sur la crise de Sophie.

- Raconte-moi, qu’est-ce que t’as fait pour la mettre en rogne comme ça ?
- J’ai fait le con, je lui ai dit que je l’aimais…
- Ouai mais bon, c’est tout ? T’as rien fait ou dit d’autre ?
- Non, je te jure
- Quand lui as-tu dit ?
- Cela faisait plusieurs jours qu’elle était là et ça se passait super bien. Enfin, je veux dire qu’on ne faisait pas que l’amour. On sortait, on allait au restaurant, un peu comme un couple quoi. Et puis, un soir, on l’a fait comme des rois ! C’était génial, enfin je te passe les détails mais c’était vraiment bien. Une fois terminé, on s’est enlacé et on a commencé à discuter en s’endormant un peu. Et puis, elle a dit un truc drôle, un truc auquel j’avais pensé et c’est venu tout seul. J’ai eu un petit sourire et je l’ai regardée et puis j’ai lâché « Je t’aime ».
- Et c’est là que vous vous êtes engueulés ?
- Ben, elle a peté un plomb, elle m’a traité de tous les noms en disant que j’avais tout gâché, elle est partie et depuis, je ne l’ai plus vue !
- Ah ouai quand même, elle est vraiment tarée quand elle veut.
- Pourquoi j’ai dit ça ? J’ai vraiment été con !
- M’enfin, tu ne vas pas entrer dans son jeu ?! Tu l’aimes non ?
- Non !
- Tu ris ?
- Ben non, enfin, je ne crois pas…
- Tu tiens à elle ?
- Oui bien sûr, on s’entend bien, c’est une fille cool.
- Et s’il lui arrivait quelque chose, tu serais triste ?
- Ben bien sûr, mais c’est pareil pour beaucoup de gens !
- Et si tu ne devais plus jamais la revoir ?
- Ben, je serai triste et déçu.
- Qu’est-ce que tu souhaites là ?
- J’aimerai me faire pardonner, lui demander pardon d’avoir dit ça et retrouver notre relation d’avant.
- Ca fait combien de temps que tu n’as plus eu de relation avec une autre ?
- Je ne sais pas, un petit temps…
- Et tu as eu envie ?
- Pas forcément, je ne sais pas si j’ai vraiment eu l’occasion !
- Arrête tes conneries, l’Enrique que je connais pouvait faire l’amour où et quand il l’avait décidé et surtout avec qui il avait décidé !
- Haha, c’est vrai !
- Et si je te dis qu’elle couche à tous les grands prix avec un mec du paddock ?
- T’es sérieux ?!!!!!
- Non, mais je voulais voir ta réaction…Je crois que t’es un peu amoureux quand même mon vieux !
- Tu crois ?
- J’en suis sûr ! Et elle aussi mais elle refuse de l’admettre ! Mais je vais arranger ça, tu verras !
Une fois rentré à la maison, je fais le débriefing avec Anna et elle me confie qu’elle n’a jamais vu son cousin dans un état pareil pour une fille. Elle me dit : « Il tombe toujours amoureux d’une fille qu’il vient de rencontrer, c’est un mec passionné qui aime profondément les femmes mais qui, justement, les aime tellement qu’il ne peut se contenter d’une seule. Dès que la passion des premières semaines est passée, une nouvelle conquête vient remplacer la précédente. Là, c’est différent. Ses plans culs, si ça ne va plus, il en trouve un autre mais avec ce que tu me racontes, je crois qu’il est bel et bien amoureux d’elle ! En même temps, ils sont tellement semblables » J’étais bien d’accord avec elle. Il nous fallait maintenant agir pour faire revenir à la raison Sophie.

Après une grosse semaine à profiter de la famille d’Anna, à faire des opérations de marketing en Espagne mais aussi en Italie et bien sûr, après quelques aller-retour à l’usine, je me rends le jeudi à Montmelo pour un premier contact avec la piste et le monde de la F1. Anna est restée avec son frère Pol pour une journée shopping à Barcelone. Le retour en Europe me fait du bien, il ne fait pas très beau pour l’instant en Catalogne mais je sens néanmoins cette chaleur accueillante de mon pays d’adoption. Après avoir dit bonjours à des dizaines de personne, je vois au loin un amassement de gens avec des caméras et des projecteurs. Encore un nouveau sponsor, il me semble que c’est pour Force India. En effet, avec deux pilotes espagnols dans l’écurie, celle-ci est très attrayante pour les annonceurs locaux. D’un naturel curieux, je reste là à regarder ce qu’il s’y passe mais sans s’être plus attentif que ça. Soudain, un visage me semble familier. Je reconnais cette posture et ces mimiques derrière les lunettes, mais qui cela peut-il bien être ? Très rapidement, la pièce tombe et je le reconnais :

- Non ! Ce n’est pas possible ! C’est une caméra cachée ou quoi ? Mais qu’est-ce qu’il fout ici ?

niko62460
Niveau 12
10 mai 2013 à 02:50:48

Ah ah pour Enrique ! :rire: :)
Je parie que c'est l'autre crétin qui sortais avec Anna et qui t'as fait un coup tordu... je me rappelle plus de son nom car il est inintéressant ! :rire:

shandukok
Niveau 11
10 mai 2013 à 03:06:59

Ta fic existe encore ??? :hap:

niko62460
Niveau 12
10 mai 2013 à 03:09:21

Pourquoi elle n'existerait plus ? :(

maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:57:07

shandu :d) Et ouai comme tu peux le voir, elle survit ^^ Si t'es chaud, tu peux rattraper ton retard :p)

Niko :d) j'imagine que tu veux parler de Julian ?

ElleEstWilliams
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:02:41

Ou bien l'Espagnole qui roulait chez Porsche au début de ta Story :noel:

maxoffspring26
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:21:02

Vous verrez bien :p) J'ai prévu de laisser durant le suspense au moins le temps d'un épisode en plus :sournois:

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page