Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!
niko62460
Niveau 12
28 juillet 2013 à 13:35:21

Je suis encore beaucoup sur le 2012 moi, je traine jamais sur le 2013, je peux pas savoir moi ! :)

niko62460
Niveau 12
02 août 2013 à 22:43:23

Max, je te confirme, y a pas mal de monde sur le forum F1 2013. Ils ont quasiment tous migré la bas. :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
04 août 2013 à 15:03:53

Mh, je dois y réfléchir :( Je me fais un petit city trip jusque jeudi à Monaco, je vous concocte le prochain épisode fin de semaine prochaine :ok:

ElleEstWilliams
Niveau 10
04 août 2013 à 16:27:30

Ok. :)

grojean44
Niveau 2
12 août 2013 à 10:52:54

slt max j'aimerais savoir comment faire pour crée une story a plus :-)))

maxoffspring26
Niveau 10
12 août 2013 à 15:51:14

Il te faut un clavier, un cerveau avec beaucoup d'imagination et accessoirement un jeu de F1 :hap: En tout cas, moi c'est comme ça que je fais! :ok: Je cours sur F1 2010, je note tous les faits de course et le reste n'est que pure imagination :)

grojean44
Niveau 2
13 août 2013 à 09:21:40

ouai merci pour ca mais ca j'avais compris c'est comment le faire ( il faut crée un topic ou juste crée un sujet )? :-p

grojean44
Niveau 2
13 août 2013 à 16:13:29

ou alors j'ai qua faire une parodie de ta story :rire: j'ai deja le titre " pilote de f1 , une location " nn je rigole et en plus je sais que c'est nul a peter

maxoffspring26
Niveau 10
13 août 2013 à 22:18:37

Moi j'ai crée un topic :ok:

grojean44
Niveau 2
13 août 2013 à 22:47:45

ah,merci pour moi c'est fait le nom c'est "guillaume le pilote" je sais c'est un peu nul mais j'ai pas encore rediger le premier episode et si tu pouvais aller y mettre un petit commentaire les gens me prendrai plus au serieux et si tu veut pas merci quand meme :ok:

grojean44
Niveau 2
13 août 2013 à 23:16:54

ah et j'ai oublier j'ai lancer ma story sur le forum de f1 2013

maxoffspring26
Niveau 10
16 août 2013 à 17:10:23

:mac: Saison 7, Episode 17 (n°264) : Le pied au plancher :mac:

Toujours pas de victoire, un clash avec mon équipier et Anna qui n’est pas du voyage avec moi au Canada, je n’ai pas fort le moral au moment d’aborder cette nouvelle manche. Heureusement, c’est sur un circuit que j’affectionne. Anna est malade et elle n’était pas en état de m’accompagner. C’est con à dire mais je m’étais habitué à sa présence à mes côtés depuis le début de saison. Nous avions nos habitudes, nos rites, notre programme à chaque fois. Je me sens seul, terriblement seul. L’année passée, j’avais Mike et j’avais Lewis. Il m’a beaucoup aidé et conseillé pour ma relation avec Anna. Il faut dire qu’avec Nicole, ils en ont connu des hauts et des bas mais leur amour a toujours fini par l’emporter. Je me suis souvent dit qu’il en serait de même pour nous en me basant sur leur histoire.

Par ailleurs, je m’interroge sur ma saison, sur le choix de rejoindre Ferrari un peu par gourmandise. Aller dans une écurie que l’on n’affectionne pas forcément pour simplement établir un record, n’était-ce pas une mauvaise idée ? En même temps, je l’ai fait pour Anna surtout. Mais mon expérience chez Mercedes aurait pu me servir de leçon. Un peu perdu dans mes pensées, je ne fais pas attention où je marche et je heurte une pauvre assistante de chez Force India. Tous ses documents volent à terre. Je m’excuse, je l’aide à ramasser sa paperasse et la conversation s’engage. Elle me dit qu’elle s’est un peu foulé la cheville, je l’invite donc à prendre un café le temps que la pommade magique d’Anna fasse effet.

La scène est un peu surréaliste, me voilà à genoux devant elle, en train de lui masser le pied. Elle s’appelle Emily et c’est sa première saison dans le paddock. Elle est un peu timide et gênée par mes attentions. « Il ne faut pas vous embêter, ça va aller » me dit-elle. Elle semble impressionnée par le triple champion du monde. J’ai l’habitude qu’on me prenne pour un intouchable qui doit avoir un agenda de ministre. Il m’arrive d’avoir un quart d’heure pour moi, surtout le jeudi comme ça, et d’être accessible à tous. Je reste un humain comme les autres. Au bout de quelques minutes, elle semble enfin se décoincer grâce aux questions que je lui pose sur sa vie. Cela me fait du bien de voir une nouvelle tête, charmante qui plus est, pour me vider la tête par rapport à Ferrari et à l’absence d’Anna.

En fait, je crois que c’est même moi qui tire la conversation en longueur car je n’ai pas fort envie d’aller au garage. L’ambiance là-bas me pèse, surtout que les premiers briefings risquent d’être fort électriques avec ce qu’il vient de se passer en Turquie. Angello, un mec toujours bien informé dans l’écurie m’a d’ailleurs fait part de l’intention du team de faire des briefings séparés entre Checo et moi. En tout cas, pour ceux qui ne nécessitent pas notre présence ensemble, cela devrait se passer ainsi.

Cette Emily m’intrigue parce qu’outre le fait qu’elle soit impressionnée par moi, son comportement est bizarre. Son regard est fuyant, elle semble avoir un peu honte d’être là à me parler comme si elle faisait une bêtise. C’est limite si elle ne s’excuse pas d’être à cette table. Je me dis que pour une fille timide, passer un quart d’heure en tête à tête avec l’un des pilotes les plus titrés du plateau à se faire masser le pied par celui-ci, ça doit être traumatisant. Si des paparazzis m’ont vu, ça va faire le buzz. Sur cette dernière pensée, je me dis que je devrais peut-être prendre congé d’elle, ce que je fais rapidement.

Angello avait raison, je n’ai presque pas eu l’occasion de croiser mon équipier du week-end à part en séance d’essais bien sûr. Le vendredi, nous testons de nouvelles pièces, nous ne tournons pas beaucoup, néanmoins, je réalise un temps de 1.17.600 qui m’offre le meilleur temps de la séance. Perez est deuxième devant les deux McLaren, les deux Red Bull et les deux Mercedes. Il y a ensuite un gouffre d’1.1 secondes avant de trouver le 9ème, Kobayashi sur la Toro Rosso. Le lendemain la tendance se confirme. Les huit mêmes voitures sont devant avec plus d’une seconde sur les deux Toro Rosso en cinquième ligne. 1.16.317 est la Pole Position que je réalise une nouvelle fois mais demain, la pluie est annoncée et cela pourrait redistribuer pas mal de cartes…

Grille

1 Thirion (1) (Ferrari) – 2 Hamilton (3) (McLaren)
3 Di Resta (4) (McLaren) – 4 Perez (2) (Ferrari)
5 Ricciardo (8) (Red Bull) – 6 Rosberg (7) (Red Bull)
7 Kubica (5) (Mercedes) – 8 Vettel (6) (Mercedes)
9 Felix da Costa (19) (Toro Rosso) – 10 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
11 Vergne (14) (Williams) – 12 Clos (11) (Sauber)
13 Senna (10) (Lotus) – 14 Vandoorne (15) (Williams)
15 Alonso (9) (Lotus) – 16 Hulkenberg (12) (Sauber)
17 Bottas (21) (Proton) – 18 Bianchi (20) (Proton)
19 Sainz Jr (17) (Force India) – 20 Alguersuari (16) (Force India)
21 Gutierrez (24) (Marussia) – 22 Kvyat (25) (Marussia)
23 Maldonado (22) (Prodrive) – 24 Chilton (23) (Prodrive)

Lens1994
Niveau 10
16 août 2013 à 18:59:16

Toujours très bon comme d'habitude :p) Belle pôle :bave:

xelo594
Niveau 4
17 août 2013 à 19:53:14

slt max est ce que tu compte continuer ta story a la fin de tes 7 saison en tout cas moi je vient de faire la miennes c'est la f1, une destinee et dis moi ce que ten pense elle est sur le forum 2013

maxoffspring26
Niveau 10
19 août 2013 à 01:24:05

Non cette 7ème saison est la dernière, c'était prévu depuis le début et je suis déjà bien heureux d'être arrivé jusque là :)

xelo594
Niveau 4
20 août 2013 à 17:01:11

donc tu arrete de faire des story du coup

maxoffspring26
Niveau 10
20 août 2013 à 21:57:51

Je vais d'abord terminer celle-ci comme il faut :) Ensuite on verra :ok: Mais je n'arreretai pas d'écrire, c'est certain... maintenant je pourrais aller vers tout autre chose qui n'aurait plus rien avoir avec la course et les forums :ok:

xelo594
Niveau 4
21 août 2013 à 16:08:52

Mais comment veux tu qu'on te reconnaissent si on ne te connais que sous ton pseudo :ok:

ElleEstWilliams
Niveau 10
21 août 2013 à 16:11:24

Une carrière FIFA. :bave:

maxoffspring26
Niveau 10
21 août 2013 à 22:25:34

Xelo :d) Comment ça me reconnaitre ?

ElleEstWilliams :d) J'y ai pensé un temps mais pas sur de me lancer là-dedans

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page