Spoutnik_no_29 Voir le profil de Spoutnik_no_29
Posté le 6 février 2014 à 18:41:06 Avertir un administrateur
Si je puis donner un conseil Poke, garde le F4F-3.
Mais du coup, les F6F, ils valent le coup?
Et oui, il est bien OP gro ba tier op nerf
Chouette.
"OP gro ba tier op nerf"
Hum, P39?
Je commence à l'aimer de plus en plus ce F6F.
Oh merde, c'est ça, le fameux P47?
Tout ce temps à en baver pour débloquer cet éléphant volant ?
Dites-moi que le P-63 est un tueur sinon j'arrête cette nation lol
ps: c'est vrai qu'il est sympa le F6F, le seul avion ricain qui m'a fait plaiz tiens
Evite de te fier aux performance d'un avion stock, sinon ils vont tous te paraitre naze(toutes nations confondu).
Moi j'aime bien le p47 :p
B&Z 8*12., ça pardonne pas ! après c'est sur que c'est un bon gros éléphant ^^
Même à poil, t'as des avions qui t'offrent tout de suite un bon feeling et là c'est vraaiiiimment pas le cas lol
Peut-être que je ne suis pas fait pour les ricains, tout simplement ;-))
C'est sur que le p47 stock est pas vraiment au top ;)
Après j'ai aussi apprécié le p63, mais c'est plus trop la même façon de jouer !
Le P-63 est OP en même temps, surtout avec l'instructeur.
Surtout quand il débarque dans des batailles T II.
@ _unPokemon_: dans ce cas, pour tout les avions T-III, si ils tombent T-II ils seront OP ;-)
Après, le T-III est celui ou je me suis le plus amusé en ricain. Je suis au T-IV et c'est un peu plus hardcore !!!
un pokemon : il y a tellement t de P-63, quand je prends un pauvre Do-217 J-1 il y en a en face
Woaw cette sortie en P39, 4 109 F1 et 2 abattus et un dornier 217 tombé sous mes balles et obus.
espèce de grokikitoutdur
Comment tu le sais??
Attendez les gars, le p47 , même stock (quoi que non faut les traceuses) , est un avion fantastique j'ai fait de véritables cartons avec, c'est le seul avion sans cannon qui reste particulièrement meurtrier et je sais de quoi je parle, j'ai joué les japs les allemands les américains et les anglais et je peux vous dire que mes p47 sont mes avions américains préférés, le p38 aussi est vraiment sympa quand on sait l'utiliser mais sinon c'est une grosse victime
Moi je me lance dans la recherche du deuxième P39 avant de tester le P38.
Je veux voir s'il est si mauvais que ça.
Pour l'instant en USA, pour moi, c'est P40> All.
Le P38 est vraiment un grosse victime, t'a une cible peinte sur ton fuselage faut croire^^
Après y as le XP38 qui semble-t-il est mieux.