Oui, quand on pilote intelligemment, on peut faire parfois de bonnes parties avec le P-38G de 1943 en combattant des avions de 1941.
Sérieusement avec le p38 et XP38 servez vous de son armement et de sa vitesse et tombez dans me dos des avions ennemis ou sur leur flanc quand ils tournent et oubliez le dogfight, ça marche
Ça me fait penser aux avions qui tentent le dogfight quand je suis en A6M
Tu rigoles mais j'ai powned un Ki 61 en dogfight avec mon P40.
Quand tu le feras avec un Corsair je te donnerai une médaille
Ki61 =\= A6M
Le ki 61 rompait la tradition de la maniabilité pour un meilleur blindage et une meilleure vitesse, donc il n'y a pas de quoi se vanter
Je viens de commencer la branche américaine, et j'aime déjà.
Bon j'en suis qu'au début, mais rien que le F2A-3 est génial à jouer.
Et quand est-il des bombardiers? J'aimerais me diriger vers eux, sont-ils plaisant à jouer ?
Merci.
je plussoie the spit, les ki61 sont parmis les moins bon tourneurs, meme si ca reste exellent
Les bombardiers ricains sont parmi les meilleurs du jeu. Très bien défendus, bien solides, vitesse correcte.
Bon, après, les bombardiers sont useless sur les parties RB ou SB, mais bon, au moins, ce ne sont pas des victimes du ciel.
Le ki 61 otsu (le n°2) est légèrement moins maniable qu'un spitifre mk I
"Le ki 61 otsu (le n°2) est légèrement moins maniable qu'un spitifre mk I "
Par contre il est totalement dominé par les Spoutfire
Moi qui me rappelait que le P-47 montait pas bien.
ça me faisait marrer de voir des corsairs 1000m plus bas qui essayaient de me suivre
Ça peut être lié au fait que les moteurs des Corsair meurent aux environs de 3000m.
Nan, on était au niveau du sol.
C'est fou le nombre de gens qui partent du fait que le P-47 n'a pas de maniabilité
Ben c'est que, une fois qu'il a perdu son énergie, il peine un peu pour la reprendre, ce qui fait que les combats tournoyants sont déconseillés vu qu'il ne peut les tenir.
Puis il est assez lourd, ce qu'il fait qu'il décroche assez vite, ce qui fait encore éviter les combats tournoyants soutenus.
Camouflage "Gloria Lyons" débloqué sur le P40E-1 Kittyhawk.
Omagad je l'adore (le camo et l'avion ).
Tiens, ça doit être le seul que je n'ai pas. Il faut combattre sur quelle map déjà pour l'avoir ?
Faut juste faire des kills.
J'crois pas moi ! Sinon, je les aurais tous eu depuis longtemps, or, il ne m'en manque qu'un, et la barre de kills est pourtant très peu avancée. Il me semble qu'il faut être sur une map particulière...
A moins que je confonde avec un autre skin, peut-être que je l'ai celui-là.
Sisi, c'est 170 kills (bien que le fait de faire un kill en RB = 3 kills au compteur )
Il y a en revanche celui du 3e squadron de la RAF qui demande 30 kills sur la map Sicile.