"Les 12mm US sont très bien ..."
Les 12.7mm US sont OP.
C'est toujours mieux que les gros canons russes
Le pire, c'est que ces mêmes 12.7 US qui étaient déjà OP, ont apparemment pris un buff avec la 1.39
Bon effectivement, les 12mm marchent très bien, je devais surement viser à côté.
Sinon, c'est normal que les avions américains soient si fragiles ?
Echec-Critique Voir le profil de Echec-Critique
Posté le 18 avril 2014 à 15:02:58 Avertir un administrateur
C'est toujours mieux que les gros canons russes
Les canons russes n'ont rien d'OP.
Oui j'ai l'impression qu'ils sont encore plus mieux Essouri.
Sinon Thespit, c'était une boutade.
Enfin une demi-boutade, car l'arcade est conçue de sorte que les canons, de manière générale, surclassent les mitrailleuses.
Ah, parce qu'en HB,pour pas mal de canons russes la vélocité n'est pas terrible ce qui fait que la portée effective est de 400 300m, dur d'ajuster la cible sans parler de ce foutu recul. Sinon ils sont puissants.
Soket, la plupart des avions sont très fragile (sauf rare exceptions, oui je vous regardes B-17 et Yer-2^^), pas juste les ricains.
Ok, mais je trouve que certains avions deviennent vraiment incontrôlables dès qu'une partie est endommagée alors que d'autres continuent de voler tranquillement.
Sur ce, je vais débloquer mon F4U 1c.
Nan mais ça c'est la loterie, faut pas chercher à comprendre
Yer-2 solide ce forum me fera mourir de rire.
bah oui yer 2 solide. A moins d'utiliser 4 canon de 20 ou du gros calibre il est assez dur à tomber.
Laisse tomber Optical joue en Arcade, il a l'habitude de passer 3 ceintures de 20mm sur un bombardier
Non 10 obus de 20 sont suffisant. Mais bon faut savoir viser. C'est pas à la portée de tous je comprend.
Ben après quand on joue en ol hors ligne (missions solo, campagnes dynamiques, vol test) les graphismes sont meilleurs.
Ben le P-51 est TRES fragile au niveau des ailes. Mais ses mitrailleuses sont mortrelles
OpticalGaming Voir le profil de OpticalGaming
Posté le 18 avril 2014 à 19:06:23 Avertir un administrateur
Non 10 obus de 20 sont suffisant. Mais bon faut savoir viser. C'est pas à la portée de tous je comprend.
Mouais et encore en arcade y a pas vraiment de mérite à "savoir" viser, parce qu'avec toutes les aides de stabilité et le petit pointeur...
Bah en fait, de mon expérience en HB, les calibres .50 ricains sont très efficaces contre les bombardiers ainsi que les calibres supérieurs à du 30mm.
Les 20mm par contre, il m'est déjà arrivé d'épuiser une ceinture entière de 20mm ( en touchant hein) sur un B17 sans l'abattre, solide ces bêtes là.
optical si tu joues vraiment en arcade sache qu'en histo y pas mal de trucs qui diffèrent.
PBJ-1H et PBJ-1J
J'espère qu'on va avoir droit a quelques autres avions aussi, genre un P-47 Razorback, P-47N, P-51H, P-51A, F6F-5N, F4U-4, FM-2, P-38J, mais la je dois réver un peu trop
Pour en revenir au calibre .50 :
Sur les P 51, la ceinture traçante est composée de balles AP-I-T, est-ce qu'elles ont une chance plus faible de percer que des balles perforantes classiques ?
Ben ça perce et ça met feu.
Donc faut absolument les mettre.