Par contre ça me fait marrer : les japonais ont presque une aussi bonne accélération que mon P-51, surtout les ki-61
Marre de ces batailles en Spit où tu te retrouves avec trois B-17 qui se la jouent chasseur lourd (véridique, plus maniable qu'un IL-4).
Le peuple demande un nerf
Le FM des bombardiers a changé je crois, je me suis retrouvé en dogfight contre un B-25 hier.
En fait nerfez le après que j'en ai profité
J'ai honte :
première bataille : je largue 7 bombes au lieu de 8 sans faire exprès. Je fais demi-tour mais un fw 190 arrive.
Je fais un truc totalement débile : je pique.
Résultat : exceded speed limit of 580 km/h
le mustang premium est bien pour farmer les lions? Avant je farmais les lions avec mon zero japs premium mais avec le nerf c'est devenu du caca volant vous me conseillez quoi comme premium? (je prend pas le spit ricain ou russe pas envie de chopper le cancer )
NE.JOUE.PAS.AVEC.LES.AVIONS.PREMIUMS.
C'est quoi ce réflexe d'aller chez les premiums pour farmer ?
Moi avant j'allais en Ju 87 D-5 ou fw 190 D-5. Maintenant c'est plus le P-51
Excuse moi si je suis un peu cassant mais voir une équipe full spit IX/p-63 premium c'est n'importe quoi
Dans le cas du Mustang premium, ça peut allez, vu qu'il est "chez lui".
je suis un joueur japonais RB , je fais en moyenne 2 kills par parties mais grâce à la gajin logic je suis en négatif quand même du coup je suis obligé de gagner des lions d'une autre façon,et j'ai pas envie de farmer 50 parties avec un avion qui m'intéresse pas ,c'est pour ça que je cherche un premium (surtout que mon zero allait très bien avant... )
Prends le fw 190 A-5
Très bon choix en effet. Tu auras débloqué plus vite un zinc allemand avec les Japs qu'un FW190 chez les Allemands.
C'est pas con en plus c'est mon avion préféré chez les allemands,mais ça m'a toujours dégoûté les premium qui sont pas de leur nation bon maintenant il y a les skins custom
je viens de me rendre compte que à part le tier I les premium ont un bonus de récompense de 500% ou 480% donc si je prend simplement un petit premium du genre l'avenger australien je gagne autant que un Tier 4 premium?
Je ne sais pas où t'a vu 500%^^
bah c'est écrit 250% + 250 %
c'est peut être parce que je suis premium que ça double les bonus des avions premium ?
Je sais pas.
C'est moi ou les gunners de B-25 ont été buff à mort ?
Je viens de sortir d'une bataille où mon moteur de fw 190 A-5 a été oneshot par un B-25 qui s'est écrasé 0.01s plus tard.
Une balle ! Heureusement que c'était le dernier mec et que je me suis pas écrasé comme une merde
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Moi j'ai du utiliser un p-38, un hellcat puis un p-400 pour venir à bout d'un seul b-25
"Les 20mm par contre, il m'est déjà arrivé d'épuiser une ceinture entière de 20mm ( en touchant hein) sur un B17 sans l'abattre, solide ces bêtes là. "
Avec mon mes 109 équiper de 3 de 20 mm
J'ai épuiser mais pas détruit