Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:20:57

pedro t es dispo pour un match cet aprem ?
bibi et kayser Idem...

pedroninho_83
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:27:40

j'arrive wawa g juste le temps pour 2 match je ferais le reste ce soir ^^

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:32:28

t es bon ou pas pedroooo

realzz59
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:37:45

Score :

Arsenal - FCN : 1 - 2
FCN - Arsenal : 2 - 1

Arsenal - Bayern : 0 - 2
Bayern - Arsenal : 4 - 0

Manchester City - Arsenal : 2 - 1
Arsenal - Manchester City : 2 - 3

Voilà après midi de LOOSER pour les Gunners, la défaite incroyable des 2 matchs face aux FCN de Bibi ont fait mal, très mal... Au total 6 matchs , 6 défaites ... Ca sent la D4 déjà ...

Résumé des matchs:

Arsenal - FCN :

Sous un soleil Londonien, les Gunners entraient dans le championnat de la plus belle des manières ,en déployant un jeu flamboyant et rapide, fait de passes et redoublement...
Le FCN était totalement dépassé et ne voyait pas le jour ...
Sur une action d'école , ponctué par un centre, Lisandro ouvrait la marque ...
Arsenal multipliait les attaques , se procuraient énormément d'occasions sans réussir à inscrire le 2nd but malgré des tentatives venant de tout les côtés.
1 à 0 à la mi temps ...
Des le début de 2nde , suite à un changement d'aile, Mavuba ( Gunners) perd un ballon à 30 mètres de ses buts et Suarez file au but égaliser ... 1 à 1
Arsenal essaie alors de réagir et reprends le ballon pour construire de belles actions... Malheureusement pour eux, le défenseur central ajuste mal une passe intercepté par un attaquant Nantais, qui une nouvelle fois file au but pour inscrire un 2nd but bien cruel ...
Arsenal ne retrouvera jamais les filets adverses et finit donc par perdre un match dominé de la tête et des épaules ...

FCN - Arsenal :

Retour au Camp Nou , après la désillusion du match aller , les hommes du FCN joue en contre et des la 15 èmes mn de jeu ils ouvrent le score , profitant d'un mauvais alignement défensif Gunners ...1 - 0 à la mi temps...

Les hommes d'Arsène Wenger réagissent en 2 ème et reprennent la possession de balle , se créent grand nombre d'ocasion où pleins de détails les empêchent de scorer, mais sur un joli mouvement ils égalisent par Ménez d'un plat du pied bien placé .
Pensant avoir fait le plus dur et espèrant marquer le 2 ème rapidement, ils se font contrer et encaisse un but ...
Dépités !!!! Les Gunners ne s'en relèveront jamais et le début du calvaire aller commencer !!!

Arsenal - Bayern 0 - 2
Bayern - Arsenal 4- 0

Très bon résumé de Kayzer , rien à ajouter tout est dit ...
Les Gunners étaient à l'Ouest , ne sortait pas bien les ballons et subissaient une pression énorme Bavaroise ... Victoire très logique sur les 2 matchs et niveau de jeu élevé du Bayern et très insuffisant pour Arsenal

Manchester City - Arsenal 2 - 1

Pour le déplacement à City, Wawa avait déroulé le tapis noir ...
Après les matchs de la saison dernière, la tension entre les 2 clubs n'étaient pas retombée ...

Match très équilibré et les Gunners ouvraient le score rapidement par Lisandro après quelques tentatives Mancuniennes infructueuses ... 0 - 1

Wawa gueule ( cf la vidéo :http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai
lpage&v=wy713CuOG60
) , Man City pousse et égalise sur une perte de balle de Chantôme . Les équipes se neutralisent jusqu'à la 75 ème et un pénalty abusif sifflé par l'arbitre pour une faute du goal sur Ben Arfa ...
Tir au but transformé , 2 à 1 pour City ... Arsenal n'est pas vernis et Man City était bien aidé par un arbitre qui semble t il avait choisit son camp ...

Arsenal - Manchester City : 2 - 3

Dans le magnifique stade de Wembley , Arsenal recevait son ennemi intime, les Citizens de Wawa et Mancini....
Les sacs des joueurs et affaires Citizens arrivés en retard et Wawa et Mancini s'occupaient de récupérer leurs affaires à l'arrière du stade ( voir la vidéo des affaires Citizens : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cStfl5khfPE)

Manchester City ouvrait la marque, suivi d'une égalisation d'Arsenal.. 1 partout à la mi temps , match rugueux et grosse bataille au milieu ...
Wawa secouait ses joueurs à la mi temps ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tzJzRNrv3oU )
Et en 2nde mi temps, , City prenait les devants en inscrivant 2 buts en moins de 15 mn et ils menaient 3 à 1 sur la pelouse d'Arsenal..
S'en était trop pour les Fan d'Arsenal qui quittaient le stade et ne voyait pas la réduction du score de Lassad sur coup franc à la 88 ème ...

Visiblement après midi très difficile pour les Gunners pour qui il ne leur restent que 2 matchs et qui ont plus d'un pied en D4 ...

KAYZER1984
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:39:19

Suis plus dispo pour le moment les gars ptetre ce soir.

realzz59
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:44:17

PS : Félicitation à Bibi, Kayzer et Wawa, 6 matchs Fair Play , de beaux buts, de beaux gestes et de bons joueurs ....
Bibi :chanceux un peu ( beaucoup... lol )
Kayzer t'a joué à haut niveau
Wawa ----> bah ça reste Wawa, très voir trop Fair Play

Bref, bien joué à vous 3 , continuez ainsi et bonne chance pour la suite ... :-)))

realzz59
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:46:31

Problème vidéo au dessus, pour Wawa gueule, donc voici
Wawa en mode gueulante
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wy713CuOG60

VigoHartak
Niveau 7
23 mars 2013 à 19:02:37

Comment vous faites pour commenter aussi bien vos matchs et surtout pour vous rappeler de toutes vos actions???? c'est incroyable

KAYZER1984
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:03:28

Realzz faut tout miser sur la coupe !! Bonne chance.

realzz59
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:05:38

Ouais, pu que ça mais d'entrée je joue Bounty alors .... Va falloir sortir les griffes ... LoL

KAYZER1984
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:10:46

@Vigo perso je me rappel pas de tout non plus. J'ai oublié le 1er but de Negredo sur mon second match contre realzz, me souviens plus de l' action.

Après ce que tu peux faire à la fin de ton match c'est de voir le résumé avec les ralentis des plus belles actions et des buts, ça peut bcp t'aider pour poster ton match.

realzz59
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:18:48

Oui c sur, mais cette après midi, j'étais à l'Ouest ... Sorry man, les nerfs des matchs avec Bibi m'ont fait perdre la tête et la manette a failli y passer ... Mdr ....

squirel27
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:23:42

j'avais proposé à warning d'enchainer le match retour mais il préférait + tard.
Et heureusement ! ça sentait salement la journée de la loose aussi du coté du PARIS FC.
Donc championnat/coupe , mes vaillants adversaires,je vous laminerais demain :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:45:17

Realzz je suis bcp chanceux sur c est 2 match domage que cela t gaché ton aprem

realzz59
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:53:41

Pas grave Bibi, c'est ainsi , il y en aura d'autres ... :-)))
Bien joué quand même ...

sergito_toto
Niveau 5
23 mars 2013 à 21:38:01

tu as bien resumé realzzz rien a dire de plus , juste une petite defaite , mais je vois que ta victoire t as fait perdre des plumes dans les autres match lol

pour ma part voila equipe remanié et oui j ai du renvoyer des joueurs chez leur mama c est ta faute reallzz

treve de plaisanterie voila la compo

id psn : sergito_toto
club : JUVE

effectif :

joueurs à - 72 :
FLORENZI
PEQUIREZ
CAHILL
RAKYTSKYI
ENGELAAR
ROCCHI
LJAJIĆ
DEFOE
MIRALLAS

joueurs entre 73 et 76 :
BRĂNESCU
SANTACROCE
R. DESTRO
PAZZINI
SALAMON
ÓSCAR
MATRI
P. CONTRERAS
FABIANO
A. HUGHES
DI NATALE

recrues de 80 max : fini ca la faute a papy arsene

Kick --)QUAGLIARELLA --)MELLTHROP 76
Kick --)PALACIO ---)PACI 76
ANTONINI quel dommage celui la snifff ---) MÜLLER 76

ceci termine l equipe de la juve

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 22:20:24

j ai fait mes match avec Pedro mais je vais le laisser resumer lol

des bons matchs en tout cas...
bravo a lui

Man city 0-2 Shartak

Shartak 4-3 Man city

2 victoires pour Pedro

Falcao62
Niveau 9
23 mars 2013 à 22:39:14

Le Shartak, c'est une nouvelle équipe :question: :rire:

warning34
Niveau 9
23 mars 2013 à 22:55:00

:rire2: :rire2:

pedroninho_83
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:34:30

L’equipe du shakthar donetsk commence cette nouvelle saison en d3 par une double confrontation face au pétrodollars fc autrement man city^^
Match aller
Man city (wawa)-shakthar(moi)
0.-2
Bonne maitrise du shakthar dans ce match , torres et bojan les 2 nouvelle recure ukrainiennes firent parler la poudre.
Le match fut equilibré dans l’ensemble mais le shakthar s’est montré plus entreprenant.

Match retour
Shakthar-man city
4-3

Des le debut du match les ukrainiens mettent une grosse pression et menent rapidement 2-0 , et peuvent meme prendre encore plus le large mais encore une fois leur maladresse devant a failli leur etre prejudiciable.
Les ukrainiens se croyaient sans doute a l’abris , grosse erreur les anglais s’accrocherent et suite une grosse erreur de placement des dc du shakthar man city revient a 2-1 , puis 2-2 juste avant la mi tps sur une enorme bevue du defenseur ukrainien qui au lieu de degager son camps devisse sa frappe et marque un csc.
Resultat 2-2 a la pause et au retour les mancuniens sont transformés et poussent sentant que la victoire est possible , mais c t sans compter sur l’inevitable torres qui redonne l’avantage au shakthar
3-2.
Mais la encore city n’abdique pas et recole a 3-3.
Mais a 10 min de la fin torres encore lui donne la victoire au sien 4-3
Man city lutta jusqu’à la derniere seconde et a meme failli revenir sur une ultime tentative de peu a coté.

Bien joué wawa , dommage tu t’es battu jusqu’au bout

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page