Xavfoot 1-7 bounti
50% - 50% possesion de balle
80% - 81% de passe reussi
Le match commence tres pour le real puisse que hulk est en grande forme
Dès la 2eme minute hulk frappe de 45 m ! Une sonde vien buter sur le gardien qui essai de la degager et reste en chandel au dessus de la surface et a la retomber hulk est present 0-1 pour le real
26min hulk encor lui recupere la balle dans les pied du euclide defenceur va gagner son face a face avec le goal
0-2 pour le real
Hulk encor se charge de dribler 3 defenceur avant de la mettre au fond
0-3
Kagawa rentre dans la surface de reparation enchaine un drogba frappe... La balle contre revien sur kagawa et refrappe et but !
0-4
Sur une action qui vien du milieu de terrain la balle passe de pied en pied et qui fini dans les pied de hulk qui frappe et marque
0-5 pour le real a la mitemps
Sur une action de controle passe controle passe doumbia vien ouvrir la marque coter adverse !
1-5
Barreto vien en renard des surface pour reprendre de volee une frappe de hulk
1-6
Kagawa trouve barreto le gardien est sorti mais est trop court barreto crochette et marque dans le but vide
1-7
Bien jouer xavfoot meme si tu me dit que sur le deuxieme but hulk ne recupere pas le ballon dans les pied de ton defenceur jatten la video ..
Tu a une bonne formation au nivo tactique mais je pense que faire monter tes defenceur en hors jeu te decouvre beaucoup
Bonne chance en D3 !
Oupffff !! Sévère !!! Score de hockey.
Bounti tu viserai pas le doublé ??
B J
P.S. le FC Bayern Munich sacré champion d'Allemagne. Ils sont meilleurs dans la réalité qu'ici .
Merci kayzer
L'ojectif du real madrid etait de se maintenir en D1 !
On verra ensuite pour la coupe lol
Je suis daccord avec toi sur le bayern c'est fou la team quon
wawa75
Posté le 5 avril 2013 à 21:11:30
Phenix t es la ce soir pour notre match de coupe???
Lien permanent
Je pense que tu fois le faire exprès outi foute de ma geul ou pas avoir d'œil c'est pas possible autrement
Je dis plus haut et Pedro le redi , que je suis pas la ce week end
....
Allez passons ....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323064coupefac3.png
Bien joué Bounti, score fleuve. Je suis passé totalement au travers. Après j'avoue que les deux premiers buts assez affreux, combiné à un Hulk rouge m'ont démoralisé.
Après c le jeu. Quand à la vidéo, elle est assez claire grosse passe en avant ( triangle ou croix seul toi le sais ) pour Hulk, mon dc qui se troue et hulk qui file au but.
Après ça ne remet en rien en cause ta victoire, je n'ai pas lu ton résumé car j'ai encore trop mal aux fesses
Après on est dans une logique où les équipes ne sont pas équilibré entre D4 et D1 un hulk, un Pepe et un Cech ça change beaucoup de chose.
Donc encore bien joué et bonne chance pour la suite, même si j'espère que quelqu'un pourra te stopper, parce que tu vas avoir une équipe de folie et tu vas devenir innaretable ;)
LOL ... HULK .... quel esprit !!!
Il y a une vidéo xav ? Où je peux la voir ?
realzz ta quoi contre hulk c est pas pire que rooney ou balotelli
BIBI, j'ai rien contre Hulk, je ne le connais pas personnellement ( ) , mais c'est plus l'utilisation de ce type de joueurs qui me laisse perplexe
Apparemment tu as dû le choisir, vu que tu montes ainsi au créneau ?
oui je lai choisi je joue avec lui comme avec d autre joueur je change pas de jeu parce que j ai hulk
Les mecs , j'y crois pas !!!!
Vous avez une liste de joueurs plutôt longue pour choisir , et vous allez tous prendre Hulk ( ou ce type de joueurs) dans l'esprit de la communauté j'aurais cru que vous achèteriez des joueurs pour créer du jeu d'équipe, mais apparemment le jeu de contre et axé sur la vitesse reste la priorité ...
je joue pas sur la vitesse realz mais j ai pris hulk en pointe en tour de controlee pour garder le ballon en attendant que mob eqipe choisi
que mon equipe remonte
puis celle joueur A
85 que j ai recruter en va pas prendre des chevre non plus en attaque puis sa chanre rien au FP
JE RECOMENCE LOL
puis ceS le SEUL joueur A
85 que j ai recruter en va pas prendre des chevre non plus en attaque puis sa chanGe rien au FP
La F.A.C. et l'esprit prôné dans la communauté en prend un coup ...
Problème déplacé vers le forum communauté anti cheater :
Toute réponse ou conversation c'est la bas maintenant
Si quuelqu'un voit Whalid, je suis rentrer !
donc je suis dispo ce soir !
jusqua 00h 1h grand max
que tout ceux qui le voite t me voit fasse signe !
"que tout ceux qui le voite t me voit fasse signe"
ok phenix je vais aller voir sur google la traduction