Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
michaeldu91270
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:38:35

Warning , à lieu de faire mumuse sur Google traduction ..l

Si tu as du temps de libre à tuer ...
Essaie de répondre à tes messages ;)

wawa75
Niveau 9
08 avril 2013 à 00:15:59

VOILA CE QUE POST PHENIX :

wawa75
Posté le 5 avril 2013 à 21:11:30
Phenix t es la ce soir pour notre match de coupe???
Lien permanent

Je pense que tu fois le faire exprès outi foute de ma geul ou pas avoir d'œil c'est pas possible autrement
Je dis plus haut et Pedro le redi , que je suis pas la ce week end
....
Allez passons ....

MAIS T ES SERIEUX C EST QUOI TA MENTALITé pour me repondre ca ???

ET MON MESSAGE A été posté le VENDREDI SOIR DONC PAS ENCORE LE WEEK END... ALORS J AI TENTé POUR AVANCER ESPECE DE DEBILE

allez passons...

tu m fais bien rire mais tu t prend pour qui a repondre comme ca alors que ca faisait 1 semaine que j te court apres... meme toi tu disai que t as oublié ce match de coupe

je t attend depuis la semaine derniere... TU PEUX RElire mes post pour compter le nombre de fois ou j t es cherché... t es pas la ce week end VENDREDI SAMEDI DIMANCHE et je ne suis pas la LUNDI MARDI MERCREDI POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT

wawa75
Niveau 9
08 avril 2013 à 00:25:00

tu t connecte sur le forum apres une bonne journee de demenagement et de rabgement et tu vois qu on te parle limite comme une grosse merde gratuitement...

c est bien ce genre d hatitude ca donne envie de venir

le_phenix
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:38:38

Tu me cherche , et moi je fait quoi en attendant? un poker?
bah non je te court au cul aussi mon pti's loup !
le coup du je t'attend depuis le semaine dernier , je peux te jouez la meme serenade mon gars.
et nombreux peuvent en attester !
Allez on fait ce match et on clos ce debat car sa me gonfle aussi

le_phenix
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:40:22

bah bah vu que t'es pas la, et bien ce match n'aura jamais lieu...
bon demenagement

Rivaldo la place est a toi...

xavfoot7
Niveau 5
08 avril 2013 à 01:10:41

Bon sang la fac c vraiment la loose.
Je pensais, bonne ambiance, beau jeu, fair play, équipe originale.

Mais non, insulte, jeu basé sur le vice, joueurs cheaters, conflits, agressivité.

bidjixnake
Niveau 19
08 avril 2013 à 01:13:17

:salut: j'ai un petit problème a chaque fois que je veux jouer en ligne ça me marque : Vous ne pouvez pas participer a cette compétition car elle est programmée a une date ultérieure.
Pouvez vous m'aider :merci:

warning34
Niveau 9
08 avril 2013 à 07:54:10

passe a l'heure d'été

wawa75
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:37:56

Bla bla bla la même sérénade ... C est pas moi qui ait oublié les match de coupe mon ptit...

Donc dispo mercredi pour la coupe et j laisse pas ma place...

Rivaldo à toi la place... T es bien comique phénix

Tu pète bien Plus haut que ton cul en ce moment on fera notre match qd tu sera un peu plus agréable dans tes propos j suis pas ton pote

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:42:29

DU Calme

wawa75
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:45:50

Et entre parenthèses phénix t as 22piges et j en ais 31donc si t es la pour mal parler aux gens et monter sur tes grands chevaux moi qd j me connecte c est pas pour ça ni pour qu on me parle comme ça ...

T as bien raison xavfoot dans ton msg

KAYZER1984
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:47:11

C'est pas faux xav mais ne généralise pas non plus. Il y a des gars Fair Play ici qui proposent du beau jeu. Et d'autres bcp moins...

michaeldu91270
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:33:16

wawa, apprends a comprendre ce qui est dis dans les messages de phenix ...

Rivaldo la place est a toi...
a mon avis cela veux fort probablement dire que le phenix declare forfait !!!!

xav tu as raison ...
ici cest prise de tete bien souvent ...

ont est mieux avec la famille !

michaeldu91270
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:34:55

p.s :

warning !

JATTENDS ENCORE la reponses a mes deux messages sur le psn !

wawa75
Niveau 9
08 avril 2013 à 16:44:12

Mika Qd c est ambigu comme ça c est pas facile de se comprendre...
Et qd on t as envoyé chier gratuitement comme une merde 3 phrases avant tu sais pas quoi penser...

wawa75
Niveau 9
08 avril 2013 à 16:47:06

Et mika et kayser vous étiez la depuis le début ... Et c était pas du tout comme ça

J me rappel même d un post de kayser ( j étais grave d'accord avec lui...)
Il disait qu il ne pouvait plus de passer de notre forum... Tel un drogué lol

michaeldu91270
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:09:26

wawa !
les histoires sont de plus en plus presentent !
il y a encore des personnes qui joue comme en LMO ;)

des personnes qui repondent pas aux messages

desolé mais cette fac minspire beaucoup moins !!

Bibibobofifi
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:34:22

Warning est desperent lui serieu mec tu te permet de me prendre pour un con et il joue jamais de plus il est tout le temp conecte

le_phenix
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:27:07

Wawa :

Si je montais sur mes grand chevaux, mes mot aurait largement dépasser ma penser, Hors ce n'est pas le cas.
J'ai beau avoir 22 pige, cela n’empêche en rien d'avoir de la conversation , un avis, une vie, et une opinion différente
Donc la cause de L'age, très peu pour moi
Comme disait pedro dans une page précédente,
avec des mot, l'intonation est donnée par le personne qu'il lis,
J'ai été désagréable certe, mais pas au point de te traiter comme une sous merde ou un sale cabot !

Mecredi, je serait la vers 21h 22h comme d'hab

ps :

Je dis Rivaldo la place est a toi, car
Tu ne peux me jouez que Dimanche, et Pedro a donner jusqu'a Lundi 23h59 pour qu'on fasse notre match...
Voila pourquoi j'ai dis ceci

realzz59
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:59:40

:svp: :svp:

:d) AVIS AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTE :g)

:hello:

Voilà , je constate que beaucoup de choses changent et malheureusement pas dans le bon sens ... :non2:

---> En premier lieu , le COMPORTEMENT :

Lors des échanges , notamment sur le Forum ( on vs voit pas sur le PSN ), attention aux mots et ponctuations employées , nous ne discutons pas en face à face, donc réfléchissez bien aux mots et ponctuations employés, mettez vous à la place de celui qui lira le message , donc relisez bien pour voir si vous allez pas créer une polémique pour rien ...

----> En second lieu , la DISPONIBILITE :

Lorsque vous vous êtes engagés pour participer à la F.A.C. , vous avez signé , en quelque sorte, un contrat moral envers la Communauté , un engagement à se montrer disponible dès que possible pour faire avancer la compétition et ne pas perturber le " calendrier " ...

Avec Pedro , nous n'avons pas voulu vous imposer de calendrier car nous pensions que votre engagement serait respecté , malheureusement ce n'est pas le cas ...
Comprenant les obligations de chacun , un effort pour avancer et vous mettre en relation serait quand même les bienvenus , pensez aussi à ceux qui font les efforts de se rendre disponible, ceux qui ont fini et qui attendent ... ça les démotivent ...

----> En troisième lieu , l'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE :

Je trouve que les idées de certains s'éloigne du BUT et de l'ESPRIT recherché dans la création de cette communauté ...

Que ce soit dans la manière de jouer, dans la disposition de certaines tactiques , de mettre certains joueurs à des postes étranges , mais aussi dans les désirs de recruter , le recrutement de certains joueurs , dans la recherche de la GAGNE à tout pris peu importe les moyens, dans l'attitude de certains qui s'assimilerait à de la mauvaise foie, dans le manque d'investissement dans la Communauté ....

Bref toutes ces petites attentions qui faisaient à la base de notre Communauté , une Communauté vivante et très intéressante , où la bonne ambiance régnée et le Fair Play et le loisir prenait le pas sur l'enjeu ...

J'espère que chacun d'entre vous qui auront pris le temps de lire comprendront de nouveau le POURQUOI de l'existence de cette Communauté et se remettra en question avant d'accuser l'autre ou de faire l'autruche ...

Tout ceci est pour le bien de la Communauté et de la F.A.C. car le chemin pris en ce moment n'est pas celui auquel chacun de vous s'attendez, n'oubliez que c'est vous qui la faites vivre cette Communauté, alors ne la " FLINGUEZ " pas !!!!

:merci: :merci:

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page