Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
KAYZER1984
Niveau 9
11 avril 2013 à 10:26:18

Wawa est ce que tu sais que quand j'ai déménagé Freebox ont mis 1mois et demi à réussir à me transférer ma ligne internet.

C'etait pendant la sortie de PES 2013 j'peux te dire que je jouais contre l'ordinateur.

boss-du-38
Niveau 11
11 avril 2013 à 11:08:50

Récap des matchs amicaux acceptés

Kayser et le bayern munchen
Bibi et son fc nantes

Matchs amicaux demandés: Bounti,reallz,nicks,xavfoot,rivaldo,vigo,sergito.

rivaldo06
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:09:53

kayzer c'est moi qui ait proposé qu'on se rencontre hier soir mais phenix ne m'a pas répondu,aujourd'hui je suis dispo toute la journée,j'espère qu'on arrivera à se trouver

le_phenix
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:28:23

Bonjour, et desoler opour hier, je me suis endormi comme une merde a 23h( je pense)

J'aiun peu de temps ce soir je pense
rivaldo si tu es dispo, je me connecte , mais je sais pas du tout jusqua quel heure

rivaldo06
Niveau 7
11 avril 2013 à 20:31:00

moi je duis dispo

rivaldo06
Niveau 7
11 avril 2013 à 20:31:24

suis *

le_phenix
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:34:31

sa marche , je chope juste une formation sur un autre compte
Je la met sur le compte FAC
et je suis a toi !
on va la tester ^^

rivaldo06
Niveau 7
11 avril 2013 à 20:45:46

t'as recu mon invit ?

le_phenix
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:55:14

excuse, je l'avait vu
Quel idee de faire des envelope aussi petit que sa !!!

le_phenix
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:55:27

Je l'avait pas vu *

rivaldo06
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:32:54

(rivaldo) Liverpool 5 - 0 Dynamo Kiev (le phenix)

tirs : 6(6) - 4(3)

possession : 45% - 55%

buteurs : di natale 15e,hamsik 45e,a sanchez 57e,kewell 88e (pen) et 90e

hdm : hamsik 6.5

Le score est lourd mais ça ne refléte pas la physionomie du match,le phenix a très bien joué mais j'ai eu de la réussite et j'ai marqué aux bons moments (dès le début du match,juste avant la mi temps etc...).Il a eu une énorme occasion grace à guarin qui a frappé sur le poteau lorsque je menais 1-0,ça aurait pu tout changé si elle avait été au fond.

boss-du-38
Niveau 11
11 avril 2013 à 21:56:36

Rivaldo, tu me fais un peur, un peu car nos scores de"tennis" j'aime assez. Les 5-4... Faut que je te batte d'ailleurs :noel:

le_phenix
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:01:14

Je commenterais demain en détails ce match ^_*
Mais Rivaldo a dit le principale...
Manque de bol de ma part
Et lui la grinta !

C'était un bon match
Jamais j'aurai du encaisser le 1er but !
Snif , mes défenseur m'en voulait pour tout le retard qu'on avait fait endurer a la coupe xd

rivaldo06
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:57:41

kayzer quand est-ce que t'es dispo ?

bounti27
Niveau 7
12 avril 2013 à 16:48:22

Je suis dispo maintenant pour le match boss fait moi signe :-)

KAYZER1984
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:17:26

J'ai fais l'erreur de pas te prévenir Rivaldo que j'allais être connecté tout l'aprem. Comme dis en MP compte sur moi demain pour les demi. Ça va faire un bail que le Bayern n'a pas toucher le ballon !! Espérons que les automatismes seront toujours là.

pedroninho_83
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:17:37

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953376coupefac4.png

KAYZER1984
Niveau 9
13 avril 2013 à 15:34:28

Rivaldo j'me connecte de suite pour notre march de Coupe.

rivaldo06
Niveau 7
13 avril 2013 à 16:31:25

(kayzer) bayern - liverpool (rivaldo)

C'est la 1ere demi finale de la coupe qui a eu lieu aujourd'hui à l'allianz arena entre le bayern de kayzer et liverpool de rivaldo,ces derniers évoluant en 1ere division sont favoris mais attention car en coupe tout peut arriver.N'oublions pas également que cette affiche est la finale de la coupe de la saison dernière qui a vu s'imposer sur une courte victoire Liverpool,il y a fort à parier que le Bayern aura à coeur de prendre sa revanche.

Le début de match est l'avantage des reds qui débutent fort et vont finir par ouvrir le score grace à hamsik,parti seul et bien lancé par di natale il se retrouve face au gardien adverse et ne rate pas son 1 contre 1.

Les anglais ne lachent pas leur pressing et maquent un second but 15 minutes plus tard grace à di natale qui se retrouve étrangemment seul à l'entrée de la surface,il crochete le gardien et pousse la balle au fond.

Liverpool est déchainé et di natale inscrit un doublé sur un but qui ressemble à celui marqué 5 minutes plus tot,il se retrouve en face à face avec le gardien et glisse un petit ballon qui vient mourir au fond des filets.

Mais alors que les reds pensaient avoir fait le plus dur et attendaient tranquillement la mi-temps,le bayern se réveille et isla redonne espoir à son équipe en fusillant lloris aux 6 metres.

La mi temps est donc sifflée sur ce score de 3-1 pour liverpool qui a su faire preuve de réalisme et qui profite d'une passivité de la défense allemande qui pose pourtant des problèmes aux anglais dans la construction.

La seconde période sera plus serrée que la 1ere,liverpool essaye tant bien que mal de contenir les assauts du bayern qui donne tout pour revenir dans cette rencontre,on sent qu'il ne manque qu'un but pour que la panique s'installe véritablement dans le camp anglais.

Mais à force de pousser,le bayern se découvre et sur un contre,kagawa décale kuyt (entré à la mi temps à la place de bellamy) qui frappe en force et permet de nouveau à son équipe de se retrouver avec 3 buts d'avance 20 minutes de la fin du match.

Le dernier but de cette rencontre sera l'oeuvre de kagawa qui conclut une très belle action collective,hamsik trouve kuyt entre deux défenseurs,celui-ci fait une feinte de frappe puis remet à kagawa à l'entrée de la surface qui d'une lourde frappe et grace à l'aide de la barre transversale parachève le succès des siens.

Liverpool se retrouve donc en finale et peut encore espérer conserver son titre acquis la saison dernière,le bayern est éliminé en demi finale mais ils n'ont absolument pas démérités,le score parait lourd mais la différence n'était pas aussi flagrante sur le terrain,les reds ont simplement su faire preuve de réalisme par rapport à leurs adversaires.

(kayzer) bayern 1 - 5 liverpool (rivaldo)

tirs : 4(3) - 8(6)

possession : 46% - 54%

buteurs : hamsik 19e,di natale 36e et 41e,kuyt 72e,kagawa 77e pour liverpool
isla 43e pour le bayern

hdm : kagawa 7.5 (liverpool)

bounti27
Niveau 7
13 avril 2013 à 17:01:21

Boss je suis dispo :-)

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page