Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
KAYZER1984
Niveau 9
13 avril 2013 à 17:37:50

(Kayzer1984) Bayern 1-5 Liverpool (rivaldo)

Magnifique résumé rivaldo c'était journée portes ouvertes ce soir en Allemagne on pouvait rentrer en slip y avait personne aux portes.

Sans bien défendre impossible pour moi de faire quoi que se soit.
A 3-1 j'ai tout donné mais rien à faire puis contre attaque et Défaite.

Je t'encourage pour ta 2eme Finale consécutive. Un grand coup de chapeau rivaldo.

Bibibobofifi
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:21:23

BJ rivaldo bon courage pour la final vise le doublé

rivaldo06
Niveau 7
13 avril 2013 à 21:41:24

merci les gars,je connais pas encore mon adversaire mais je ferai le maximum

bounti27
Niveau 7
13 avril 2013 à 21:52:23

Bounti real madrid 5-3 lyon boss

48%-52% possesion de balle
76-78% passe reussi

Le match commence bien pour lyon qui enchaine les assault offensif
Des la 4eme minute elmadoui ouvre la marque coter lyon sur une bonne percer de munin
0-1 pour lyon

Et lyon continu pour mettre un second ballon au fond des filet du real
0-2

Kagawa coter du real madrid sonne la revolte ! Sur un enchainement de passe le japonnai gagner son face a face contre fabiano
1-2

Doumbia coter real grace a son physique pousse lautoa sur le coter pour mettre le ballon dans les filet !

2-2 mitemp

51eme minute kagawa recommence et sur retourve dans la meme position et recidive !
3-2 pour le real !

A la 73 eme isco se charge de dribler 3 defenceur a l'entree de la surface et bim ! Au fond des filet !
3-3

Ensuite en une touche de balle hulk s'empare du ballon et marque !
4-3

Lisandro clou la marque sur un ballon repousser du gardien !
5-3

Bien jouer boss tes crochets mon fait tres mal ! Et quand tu avait mis les 2 but joensai deja que cetait fini
Merci d'avoir respecter pour les recrues c'est tres fair play de ta part
Ta fait un bon choix pour sakho en defence il te manquer sa pour la coupe !

boss-du-38
Niveau 11
13 avril 2013 à 22:29:57

Ouais j'avait pas remarqué qu'hughes était titulaire alors que c'était une recrue, je l'ai sorti et il était rouge, ca aurait changé le match si je m'en serai pas souvenu lol, rozenhal violet devait obligatoirement rentrer,

pedroninho_83
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:13:20

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307517coupefac5.png

je serais dispo vers 15h , bounti si t connecté vers cette heure on se fera la demi

bounti27
Niveau 7
15 avril 2013 à 08:38:42

Coucou pedro je serait dispo vers 17h aujourd'hui

realzz59
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:51:01

:svp: :svp:

:d) AVIS AUX MEMBRES :g)

Nous vous laissons jusqu'à Jeudi 23h59 pour finir vos matchs et ENFIN finir cette 2nde saison F.A.C. .

Passer cette date, nous déciderons de vous attribuer un match perdu par forfait .
Nous établirons un classement définitif de la Saison 2 et attribuerons à chacun sa nouvelle Division pour la Saison 3 .

Idem pour la Coupe, vous avez jusqu'à Jeudi 23 H 59 pour terminer vos matchs de Coupe ...

Cela à trop durer , le temps s'écoule et rien avance, Pensez aux autres qui se sont arrangés et ont finis depuis bien longtemps ...

:merci: :merci:

wawa75
Niveau 9
16 avril 2013 à 00:02:32

Avant de continuer dans la saison 3 mon grand realzzzz quelques questions :
Trouve tu ça normal que la saison 2 ais été si longue alors qu on a tout fait pour qu elle soit plus rapide que la saison 1 ?
Et avez vous décidez de faire quelques choses contre ceux qui nous ralentissent tellement?
Avez vous décider de quelquonques pénalités concernant ceux qui prennent les autres pour des cons, qui n apportent rien a cette communauté à par jouer des match par ci par la ?
Ou au contraire Par exemple des points bonus pour ceux qui font des supers résumés , ou ceux qui mintiennent la bonne humeur?
Des points de pénalité à ceux qui prennent leur temps au dépend des autres.
Avez vous décider d une date limite de fin pour la saison 3 ?

Personnellement je sais pas si je serai des vôtres car plus trop de plaisir et surtout plus du tout de conversation entre nous sur ce forum... Plus de délires, plus de takinades... En tout cas j l humeur de la saison 1 me manque...
Même toi mon realzzzz t es plus comme avant ... Tout comme moi et d autres qui ne sont plus présent comme au début.

J attend tes réponses

rivaldo06
Niveau 7
16 avril 2013 à 00:11:48

Très bon choix realzz (c'est meme un peu trop tard),je l'ai deja dit et je le redit meme si ça peut déplaire à certaines personnes mais 1 mois pour faire 10 matchs c'est aaaaabuuuusééééé.
Ca fait une moyenne de 2 ou 3 matchs par SEMAINE donc ne pas trouver le temps de faire ça c'est se foutre de la gueule du monde et c'est manquer de respect pour tous ceux qui attendent,si vous avez pas le temps et ben ne vous inscrivez pas.
Certains ont fini leur saison il y a 2 ou 3 semaines,ils attendent depuis tout ce temps là et la bonne ambiance sur le forum a totalement disparue,plus personne ne vient poster et c'est normal puisqu'il n'y a plus aucun match à faire,j'ai l'impression que tout le monde en a marre d'attendre et je suis de ceux-là.
Pour les prochaines saisons il faudra vraiment mettre en place un "planing" pour pouvoir avancer normalement sous peine de voir la communauté disparaitre(c'est ce qui est entrain de se passer)

bounti27
Niveau 7
16 avril 2013 à 08:41:51

Je suis tout a fait daccord avec les 3 post au dessus de moi

Seulement ... De mettre une date butoire peut penaliser l'adversaire qui est toujour connecter et qui fait savoir a tout le monde qu'il et dispo pour finir les match ! Dans ce cas on sanctionne les deux joueur ? Ou seulement le moin connecter des deux ??

Parce que je vais jouer la final contre rivaldo sa veut dire que si on trouve pas de moment en meme temps pour jouer notre match avant vendredi qui sera champion ?

bounti27
Niveau 7
16 avril 2013 à 08:55:43

Demi final de la cup !

Bounti real madrid 3-0 shakhtar pedro

53% -47% possession de balle
81-81% passe reussi

Doumbia coter madrid ouvre les hospice en trouvant un poteau !
Il remet sa pour trouver encor un poteau mais cette fois mon attaquant fil a bien suivi
1-0 pour le real 27eme minute

L'equipe du schakhtar a eu une bonne occasion de revenir a la marque mais c'est sans compter sur cech qui arrete a 2 ou 3 reprise les assault alors que le but etait pratiquant vide !! Cela aurai surment changer la phisionomie du match !

2eme mitemp
Doumbia bien lancer trouve fil qui n'a plus qu'a s'arracher pour mettre le ballon au fond
2-0 pour le real

A la 89 eme minute su un ballon bien coulisser hulk gagne son face a face et clos la marque
3-0

Bien jouer pedro ta une team qui tien la route malgrer les 3 but sa metonne pas que tu soit monter de division encor bravo :) bonne chance en D2 :-)

rivaldo06
Niveau 7
16 avril 2013 à 12:26:31

bounti quand est-ce que t'es dispo ? moi demain toute la journée

boss-du-38
Niveau 11
16 avril 2013 à 12:33:01

Bounty tu la gagnes, je veux me faire éliminer par le vainqueur :hap:

bounti27
Niveau 7
16 avril 2013 à 13:43:33

Salut les gars !

Rivaldo@ : demain je serait peut etre connecter vers 17h mais pas sur du tout sinon jeudi vers 17h c'est plus sure donc on voit deja pour demain

Boss@ : merci je vais faire de mon mieu, rivaldo a retrouver l'utilisation de son pouce avec un entrainement intensif sur Call of :-)

rivaldo06
Niveau 7
16 avril 2013 à 14:55:16

lol call of m'a fait du bien,j'arrete pas de jouer en online avec ma copine,ça m'occupe le temps que la saison se termine,jeudi je suis dispo aussi toute la journée donc tiens mpi au courant quand tu pourras

Bibibobofifi
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:34:05

Je suis d accord avec lesgars cette fac a pérdu un truc si la prochaine saison est aussi longue je pense que j arreterai aussi car un moi pour dix match faut pas abuse

pedroninho_83
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:59:21

je confirme le résumé de bounti

bien joué , je suis deg meme si c vrai que tu merites la victoire ,ton cech a fait les arrêts décisif au bon moment car je peux revenir a des moments clés mais je rate et tu me crucifie dans l'action qui suit

bonne chance pour la finale

rivaldo06
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:14:12

j'espère vraiment qu'on arrivera à faire le match d'ici demain soir bounti,ça serait bete qu'on soit en finale et qu'on ne puisse pas la jouer

bounti27
Niveau 7
18 avril 2013 à 08:39:09

Jspr aussi normalement c'est bon pour moi ce soir

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page