à quelle heure ? tu m'avais dis 17h c'est toujours bon ?
Oui 17h on fait comme sa si tu peut
(bounti) real madrid - liverpool (rivaldo)
C'est le grand jour,la finale de la coupe F.A.C qui oppose cette saison le vainqueur de la division 1 (bounti) au tenant du titre de la coupe (rivaldo).
Le coup d'envoi est donné et les deux équipes s'observent,on assiste pendant 15 bonnes minutes à un round d'observation,puis le match se débride peu à peu mais rien de bien dangereux pour les gardiens.
L'ouverture du score aura lieu à la 31e minute,hamsik décale alexis sanchez sur le coté droit,celui-ci frappe en force sur cech qui repousse sur son défenseur qui ne parvient pas à dégager le ballon,biabiany surgit,frappe plein centre et un défenseur la dévie suffisament pour que cech soit battu,1-0 pour liverpool.
Les reds connaissent bien leurs adversaires et savent qu'il faudra un second but pour se mettre à l'abri,ce sera chose faite 8 minutes plus tard à la 39e minute,di natale lance en profondeur alexis sanchez qui se retrouve seul face à cech et il parvient à glisser le ballon sur sa droite,2-0 pour liverpool.
Mais alors que les anglais pensaient avoir fait le plus dur et attendaient impatiemment la mi-temps,le real madrid réagit et revint au score grace à ce qu'on peut appeler un but gag,menga crochete le défenseur grace à une feinte de frappe et se retrouve en face à face avec lloris,l'attaquant déclenche alors une frappe que le gardien ne peut que dévier,le ballon roule vers la ligne de but,menga a suivi et tente de pousser la balle au fond mais un défenseur revient et se met en opposition,c'est alors que lloris plonge pour rattraper le ballon à 10cm de la ligne mais dans son élan il ne fera que prolonger la trajectoire et se retrouva le ballon en main mais au fond de ses filets.
L'arbitre siffle ensuite la mi-temps sur ce score de 2-1 pour liverpool,l'entraineur des reds a toujours ce but casquette en travers de la gorge car il sait que le real est une grande équipe et qu'il lui aurait bien fallu 2 buts d'avance pour espèrer quelque chose dans cette finale.
Les espagnols reviennent des vestiaires avec une très grosse volonté,il semble que le discours du coach a fait son effet à la mi-temps,liverpool ne parvient plus à aligner 3 passes et se contente de défendre son avantage au score qui ne tient plus qu'à un fil.
Et ce qui devait arriver arriva,à la 65e minute doumbia remet les deux équipes à égalité,lloris est décidemment l'homme du match dans le mauvais sens du terme,menga décale en pronfondeur de l'autre coté hulk qui se précipite sur le ballon pour arriver avant lloris,le gardien est beaucoup trop lent et percute l'attaquant qui nous gratifie d'un très beau soleil,le ballon est alors repoussé dans les pieds de doumbia qui a bien suivi et qui n'a plus qu'à frapper dans le but vide,2-2.
Les joueurs de liverpool ont prit un coup derrière la tete,après avoir mené 2-0 ils se retrouvent à égalité et malmenés dans le jeu,ils essayent tant bien que mal de repartir de l'avant,les deux équipes échangeront alors coup pour coup jusqu'à la 90e minute,toutes deux ayant l'occasion de prendre l'avantage mais les défenses veillent au grain et on se dirige tout droit vers les prolongations.
Le real repart pied au plancher et seulement 3 minutes après le coup d'envoi de la prolongation,menga se retrouve seul sur le coté droit de l'attaque et part défier lloris,il dribble celui-ci sans difficulté et frappe à mi hauteur,le real prend l'avantage pour la première fois dans cette finale,3-2 pour le real.
Les espagnols mettent le pied sur le ballon et controle tranquillement le match jusqu'à la mi-temps de la prolongation,il ne reste plus que 15 minutes à jouer et on voit mal comment les anglais pourraient revenir dans ce match tant ils sont dépités.
Mais à la 110e minute et dans un sursaut d'orgueil,les reds parviennent à égaliser sur un but à l'arrache,di natale décale hamsik entre deux défenseurs,le slovaque controle très mal son ballon mais parvient quand meme à rentrer dans la surface,le défenseur est sur son dos et donne tout pour revenir mais hamsik parvient tant bien que mal à frapper et trouve le petit filet opposé,3-3.
Les 2 équipes essayent alors de trouver le ko dans ces 10 dernières minutes,elles savent que celle qui marquera sera alors sacrée championne mais que faire ? tout donner au risque de se prendre un but en contre ? par prudence les joueurs attendront donc les tirs au but pour se départager.
Le tirage au sort désigna le real madrid pour entamer cette séance.
hulk frappe du coté droit et ouvre le score
1-0 pour le real
di natale frappe à gauche,cechla détourne mais pas suffisament
1-1
(doumbia je crois) frappe en force mais son tir heurte la barre alors que lloris était battu,c'est un tournant dans cette séance
toujours 1-1
hamsik a alors l'occasion de faire le break et il ne la manque pas,il frappe plein centre et marque
2-1 pour liverpool
(menga je crois) frappe à gauche et prend à contre pied lloris
2-2
alexis sanchez frappe de nouveau plein centre et marque
3-2 pour liverpool
là par contre je sais plus du tout quel joueur tiré,désolé j'était trop stressé et concentré lol,quoi qu'il en soit il marque lui aussi
3-3
bellamy frappe à droite et prend cech à contre pied
4-3 pour liverpool
meme cas que pour le tireur précédent,je ne me rapelle plus qui a tiré mais il était dans l'obligation de marqué et il le fait
4-4
c'est alors au capitaine des reds,sergio ramos,de s'avancer et d'offrir le titre à son équipe,il frappe à mi hauteur du coté gauche alors que cech était parti à droite
5-4 pour liverpool
Tous les joueurs de liverpool se précipite alors sur sergio ramos (et non pas sur lloris qui aura fait un match pourri) pour célébrer leur victoire dans cette coupe,la 2eme d'affilée,ils seront passés par toutes les émotions dans cette finale,ils ont menés 2-0 puis ont été menés 3-2 pour finalement s'imposer aux penaltys.
Ca aura été un match très équilibré,le match nul à la fin des prolongations est logique et les 2 équipes auraient pu s'imposer mais il fallait un vainqueur et les penaltys c'est la loterie.
(bounti) real madrid 3 - 3 liverpool (rivaldo)
penaltys : 4 - 5
tirs : 6(4) - 9(8)
possession : 48% - 52%
buteurs pour liverpool : biabiany 31e,sanchez 39e,hamsik 110e
buteurs pour le real : lloris csc 43e,doumbia 65e,menga 93e
quel final bravo au 2
felicitation rivaldo
c fini la saison c est pas trop tot
Truc de fou ce match !! Quel suspens. Bravo à tous les deux les gars.
Et incroyable double victoire en Coupe rivaldo !!!! Content d'avoir perdu contre le vainqueur du Tournoi et bon recrutement de luxe veinard !
Pareil pour bounti chapeau pour ton Titre D1 et bon recrutement aussi.
merci les gars c'était chaud,la saison n'est pas finie,il reste 2 matchs à faire dans le championnat mais realzz a dis qu'ils avaient jusqu'à ce soir 23h59 pour les faire
Félicitation à Rivaldo pour avoir, pour la 2ème fois, remporter la 2nde édition de la Finale de la Coupe de F.A.C.
Très beau match d'après ce résumé , on aurait aimé y être ...
Bien joué à vous 2 , ainsi qu'aux participants ...
RDV pour la 3 ème édition en attendant que la Saison 2 se termine ....
Je confirme tres tres bon resumer ! Donc pas la peine que j'en rajoute ;)
Felicitation rivaldo j'ai apprecier remonter le score a 2-0
Je te dit a la saison prochaine pour en redecoudre merci bibi kayzer hate de commencer cette nouvelle saison!
Felicitaions pour ton doublé ENFLURE de RIVALDOOOO bravooo
Bravo a bounti bibi et kayser aussi pour vos matchs
Vous êtes des enflures J'arrive rivaldo pour te détrôner avec bounty, xav nicks et pedro sans oublier kayzer.
felicitation rivaldo
voici le nouveau tableau pour la 3em edition de la coupe fac
elle debute et fin en meme temps que le championnat
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979742coupefacsaison3.png
ya un gros choc des le 1er tour je vous laisser le plaisir de le decouvrir^^
Rivaldo bounty Je me tape pedro au premier tour
FALCAOOO j'aurai ma revancheeee !
Souvenir de cette LDC ou tu m'avais Humiliez !
Ah oui je m'en souviens, t'avais le Milan mais c'était un match amical il me semble
Sinon je serais dispo après Bayern - Barça si tu veux
Oui c'etait Juventus- Milan je croi bien
tu m'avais fait tellment mal !
Oui c'etait un amical et c'est Rivaldo? je croi, avec chealsea qui m'avait boter le cul en demi ^^
Ton ID phenix ?
erreur les mecs c t la 1ere compet de la commu la ldc et c wayner10 qui vous a taulé^^
oui c'est ca, ce salaud de wayne avec son chealsea !
1er tour coupe:
Dynamo Kiev (phenix) - Atletico Madrid (Falcao): 2-3 (après prolongations)
Le 1er match de cette coupe démarre, et on voit d'entrée que les 2 équipes aiment proposer du beau jeu, décalage à tout va, une-deux, du bon football.
Le match est très équilibré, l'Atletico bute sur Mandanda et le Dynamo sur Lloris.
Qui va trouver la faille en 1er?
La réponse vient de Drogba qui sollicite un une-deux dans le rond central, la défense Espagnole est aux abois , et Drogba s'échappe seul chassé par Matuidi.
Une course de 35m que l'Ivoirien conclut en beauté par une frappe croisée: 1-0 (35ème)
Mi-temps sur ce score.
La 2ème période est du même calibre, très équilibrée à nouveau, les 2 équipes se rendent coup pour coup, les Ukrainiens essayant de faire le break et les Espagnols d'égaliser.
L'Atletico bute sur la très bonne défense du Dynamo et le temps passe irrémédiablement.
Puis Di Natale excentré côté droit conserve la balle, repique un peu dans l'axe et voit Muniain démarqué, la passe est précise, Muniain crochète son vis-à-vis et croise une frappe petit filet: 1-1 (86ème)
Coup de massue pour le Dynamo qui pensait tenir la victoire.
Fin du match.
Bon l'arbitre a du picoler car il a sifflé la fin définitive du match, retour au menu
On décide donc de refaire un match de 5 minutes sans prolongations et avec TAB.
1ère période des prolongations:
L'Atletico prend rapidement l'avantage encore par Muniain, décalé par Di Natale, il profite d'un contre favorable pour se retrouver seul face à Mandanda et doubler la mise: 1-2 (97ème environ)
2ème période des prolongations:
L'Atletico fait le break d'entrée, Mirallas sert Guarin dans la surface, il se retourne et envoie une frappe à ras de terre petit filet, imparable: 1-3 (107ème environ)
Le Dynamo n'abdique pas et ,bien servi par Taddei, Mutu redonne espoir aux siens d'une petite frappe en rupture : 2-3 (118ème environ)
Après un dernier corner bien dégagé par l'Atletico, l'arbitre siffle la fin de la rencontre.
Très bon match, super équilibré.
Statistiques: (moyenne des 2 matchs)
Tirs: Dynamo 8(5) - Atletico 9(6)
Possession: Dynamo 42% - Atletico 58%
Homme du match: Muniain (Atletico) (élu homme du match sur les 2 rencontres)
Analyse Diego Simeone:
On s'en sort bien ce soir, à 4 minutes près on est éliminé mais on trouve les ressources de revenir dans le match et de prendre l'avantage en prolongations.
Je suis satisfait car on élimine un très gros adversaire qui nous a posé beaucoup de problèmes.
La fin de match était stressante mais c'est aussi pour ces moments là qu'on aime le foot.