Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
rivaldo06
Niveau 7
07 juillet 2013 à 17:35:47

jorie t'es dispo pour notre match retour ?

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:36:21

c 1 joueur que tu peux changer jorie tout en restant dans les quotas

mais il te reste Khalid a jouer pour finir tes matchs aller

jorie82
Niveau 6
07 juillet 2013 à 19:10:56

Dac merci pedro

pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:13:19

classements

c la treve pour la d3

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=714108fac.png

Bibibobofifi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:14:47

20 h xav

xavfoot7
Niveau 5
07 juillet 2013 à 19:16:51

20h pour warning ou pour moi ? moi j préfèrerais 20h30 environ :)

warning34
Niveau 9
07 juillet 2013 à 19:31:26

moi ca sera apres 21h les gars :-)))

xavfoot7
Niveau 5
07 juillet 2013 à 19:49:37

c bon pour moi :)

VigoHartak
Niveau 7
07 juillet 2013 à 19:53:14

Très bon match (de ta part) WAWA, rien à dire si ce n'est que tu mérites largement.

Pour les autres stats

Les Ulis -- PSG

Tirs :d) 4(2) -- 9(6)
Poss. :d) 48% -- 52%
Pass.Réussies :d) 82% -- 81%

Et je tiens vraiment à te mousser un peu : le but de Jallet est une pure merveille ! Je ne sais pas si le ralenti reflétera ce que j'ai vécu en plein match lol : mais à vitesse réelle, ce fut impressionnant !

Récupération de Jallet dans sa moitié de terrain côté droit, il accélère en revenant dans l'axe, ses contrôles sont à chaque fois pile-poil pour esquiver 1, puis 2, puis 3 de mes joueurs et grosse patate des 30Mètres, le tout dans une course incisive qui a mérité que je mette "pause" pour le féliciter (et pour souffler un peu :rire: ).

Je n'ai pas encore vu les autres buts qui concourent jusqu'ici, mais celui-là vaut le détour et s'avère être un client sérieux pour le Trophée du Meilleur But de la saison 6!

Bon sinon wawa, non mon pseudo Vigo ne vient pas de ta définition de Wikipédia :d) tu as jusqu'à la fin de saison pour savoir d'où ça vient :-)

Bonne chance ! :gni:

Bibibobofifi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:56:15

ok xav por 20 h 30

xavfoot7
Niveau 5
07 juillet 2013 à 20:12:26

Ok à dans 20 minutes :)

Bibibobofifi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:31:04

Fcn 0 - 4 As MoNaco warning
Bcp de reussite pour warning moi aucune car le match ete serre mais voila le realismemq fuit

Fc metz xav 1 - 2 fcnantes
Match stressant mais victoire logique des nantais

Ps : vs aurez des resume plus poussez demain carla je rentre de week et je suis mort

Bibibobofifi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:31:40

Le réalisme ma fuit

warning34
Niveau 9
07 juillet 2013 à 21:34:31

AS Monaco
FC Nantes

L'As Monaco recevait le Fc Nantes pr le compte de cette 3e journée du championnat de D1, en quete d'une premiere victoire suite a leur 2 match nul les hommes de Ranieri font leur entrée sur la pelouse avec les dents qui raclent le sol!!!

Les monegasques donnent le coup d'envoie, et on assiste a une bataille feroce du milieu de terrain.

25e Menez recupere le ballon coté droit et passe a sneijder ds l'axe qui controle se retourne et passe direct a neymar dos au but qui d'un controle orienté elimine Sergio Ramos, David Lui a suivi ms il enchaine avec une feinte a la drogba et accelere entre ds la surface et frappe a ras du poteau droit de lloris.
1-0 Incroyable but !!!!! (faudra me dire comment on fais pr poster)

Les canaris engagent et c reparti pr une lutte acharner au milieu de terrain.

45+ on joue la derniere action de cette premiere mi-temps et suite a un bon mouvement neymar decale Balotelli a droite de la surface, il se pose pas de questio et tire comme une mule !!!
2-0 Super Mario a mis un coup de massue sur les nantais...

Mi-temps

Un coup de massue... que l'on croie !!! suite a la gueulante de l'entraineur les canaris rentrent sur le terrain avec une espece de gnac!!!

49e Cavani s'infiltre ds la surface coté droit et frappe, Sirigu effectue une belle parade.

Sur le corner Benzema smash une tete devié par Sirigu intraitable sur sa ligne !!!!

54e Cavani trouve Benzema plein axe qui a l'entrée de la surface decoche un tir et .... Poteau !!!! Sirigu etatit battu !!!

Les canaris jouent de malchance ils auraient pu revenir ds le match ms au contraire...

65e Balotelli deborde coté gauche il repique a l'angle de la surface et passe en retrait a Sneijder au 25m qui ne se pose pas de question...

PAN !!!!

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAL

incroyable praline de Sneijder !!!
comme dirait l'autre:

http://www.justmusic.fr/clips/panpanpan-le-nouveau-clip-de-sebastien-patoche-50809

3-0 les jaunes et verts sont KO

85e corner de Sneijder qui trouve la tete de Cavani

4-0 score final

Bien joué Bibi comme d'hab un bon match bien serré malgré le score, il faut dire aussi que toute mon attaque etait en rouge

warning34
Niveau 9
07 juillet 2013 à 21:38:47

Voici les stats du match entre l'AS Monaco et le FC Nantes

AS MONACO-----------------FC NANTES

13(7)........tirs(cadrés)........11(6)

3(0)...........fautes(HJ)...........2(1)

57%........possession.......43%

81%...passes réussies.....74%

10.........tacles réussis.......10

5.........tirs arretes.........4

Hdm: Neymar 7,5

khalid2bastia
Niveau 6
07 juillet 2013 à 23:35:31

jeffray2 1 - 4 khalid2bastia

match aller
gros match kom tjrs entre nous 2
apres avoir bcp jouer contre jeffray en amical,c'est aujourdhui
que le championnat commence
match tres tendu malgres le score.
je tien a signaler que jeffray a un bon etat d'esprit, je mexplique:

apres avoir jouer 1 match ds une salle allemande la connection etait horrible.
on a donc recommencer ds une salle espagnole et la tous allait mieux.

xavfoot7
Niveau 5
08 juillet 2013 à 00:28:24

Dépèche AFP

Metz (Xavfoot) Palerme ( Le phénix ) 1 à 0

But à la 90 ème de Suarez. Match tendu comme un slip :)

Bj le phénix, un bon gros match comme d'hab, t'es vraiment le plus grand tacticien que je connaisse, vivement le retour.
:ok:

rivaldo06
Niveau 7
08 juillet 2013 à 02:47:18

(khalid) bastia 1 - 1 manchester (rivaldo)

tirs : 6(5) - 8(5)

possession : 42 - 58

hdm : villa 7.0 (bastia)

buteur bastia : villa 90e

buteur manchester : pedro 88e

Très beau match bien serré du début à la fin,les 2 équipes se sont neutralisées pendant 90 minutes,quelques occasions de part et d'autre mais rien d'extrordinaire,le jeu se faisant surtout au milieu de terrain.

Tout s'est ensuite joué en quelques minutes,manchester remonte le ballon,el shaarawy passe à di natale qui remet instantanément à pedro qui se retrouve seul face au gardien,le petit espagnol ne manque pas son face à face et donne l'avantage à son équipe à la 88e minute.

Mais alors que les anglais pensaient avoir fait le plus dur,bastia va réagir immédiatement,farfan se retrouve seul balle au pied sur l'aile droite,il rentre dans la surface et frappe,elle est trop molle mais de gea ne fait que la repousser dans les pieds de villa qui ne se fait pas prier pour propulser le ballon au fond des filets et assurer 1 point à son équipe.

Le match nul est plutot logique,les deux équipes ont fait jeu égale pendant 90 minutes,rendez-vous est prit pour le match retour à old trafford.Grace à ce résultat,manchester fait un pas de plus vers la montée face à un adversaire direct qui devra aller chercher les points à l'extérieur.

khalid2bastia
Niveau 6
08 juillet 2013 à 03:14:36

(khalid) bastia 1 - 1 manchester (rivaldo)

tirs : 6(5) - 8(5)
buteur Khalid2bastia : Villa 90eme
buteur Rivaldo : Pedro 88eme

match serrer du debut a la fin?je ne pensais pas du tous egaliser.ton jeux est serrer et precis et ta possesion hors norme.
Ce match nul est a se jour mon meilleur resultat contre rivaldo et je peux vous dire ke jetais a fond a en faire eclater une veine.

khalid2bastia
Niveau 6
08 juillet 2013 à 03:17:31

P.S La salle de se match sest jouer sur un reseaux grec et c'etait surper bon a jouer okun lag a la limite d'un of-line niveaux fluidite donc super.
Javais limpression de jouer avec un pote ds mon salon.

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page