Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
marseillais8836
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:03:08

Ok gamin m'insulte pas non plus je ne critique en rien ce que tu fais a part tes critiques alors doucemet y'a rien de mechant sur toi dans ce que j'ai dis et si ce que tu dis est vrai je retire ce que j'ai pu dire sur ton gourou !

H_michel
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:05:21

http://www.pes-soccer.fr/PES-2013/pes-2013-evenement-avec-sexion-d-assaut
pes manger est dedans
http://www.pes-soccer.fr/Actualite-Pes-Soccer/compte-officiel-konami

Désolé c-une-blague

H_michel
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:06:12

mais pes manager n'est pas mon gourou, c'est juste que quelqu'un a dit qu'il n'existait pas.

ViToTo2
Niveau 11
01 septembre 2012 à 20:06:30

Bon pour clore ce débat inutile, tu devrais lire mon topic épinglé sur mon test de la version preview chez Konami.

J'ai rencontré PES MANAGER en personne et je lui ai serrer la main, donc il existe bien et c'est pas un fantome :oui:

ViToTo2
Niveau 11
01 septembre 2012 à 20:07:39

Maintenant tu peux aussi me considerer comme un menteur si tu veux.

Maus il y a aussi Onchhhhhh qui l'a rencontré, donc voila quoi...

H_michel
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:10:16

Je leur ai dit mais ils sont d'une sourde oreille...

Adri
Niveau 11
01 septembre 2012 à 20:10:58

" J'ai rencontré PES MANAGER en personne et je lui ai serrer la main, donc il existe bien et c'est pas un fantome :oui: "

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lfclarc4Vq1qe91wdo1_400.gif

c-une-blague
Niveau 9
01 septembre 2012 à 20:11:30

ignorez les trolls svp. :merci:

Adri
Niveau 11
01 septembre 2012 à 20:25:34

Moi troll ? Renseigne-toi avant de parler. J'ai modéré les forums PES, quand encore tu n'étais pas né.

XxmarconinhoxX
Niveau 8
02 septembre 2012 à 17:04:36

MANAGER DIS MOI QUE C'EST QU'UNE FAUSSE INFO A LA CON CE TRUC AVEC LES CRAMPONS EN LM SINON JE SENS QUE PES VA PASSER UN SALE QUART D'HEURE :'(

lolipip
Niveau 1
02 septembre 2012 à 17:06:09

pes manager :rire:

ViToTo2
Niveau 11
02 septembre 2012 à 17:19:07

Oui Adri ?
C'est quoi le problème avec ce que j'ai dit ?

lolipip
Niveau 1
02 septembre 2012 à 17:27:09

Vitiititi 2 qui veut devenir modérateur :rire:

H_michel
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:28:09

ViToTo2
Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 17:19:07
Oui Adri ?
C'est quoi le problème avec ce que j'ai dit ?

Il parlait a c une blague$

rst666
Niveau 2
02 septembre 2012 à 17:47:53

mdr
http://www.UneGeekette.com/?id=56665

Adri
Niveau 11
02 septembre 2012 à 18:55:05

Je te félicitais avec mon gif :noel:

EdoNatsu
Niveau 1
02 septembre 2012 à 19:32:47

Je ne sais pas s'il est encore temps pour poster des suggestions mais voici les miennes :

:d) Ligue des Masters
- Enlever la possibilité d'être viré ou bien permettre de changer de club après son renvoi. Je m'explique, je fais partie des gens qui aiment bien prendre l'équipe par défaut (Ordaz, Ettori, Jaric, etc.), or il me parait difficile d'obtenir des résultats tout de suite avec cette équipe de bras cassés, il me faudrait pouvoir construire sur le long terme. Je trouve donc cela embêtant d'avoir un "game over" avant d'avoir eu le temps ne serait-ce que de faire une ébauche d'équipe, au contraire il est frustrant d'avoir ce "game over" une fois l'équipe construite
- Mettre en place un meilleur renouvellement des joueurs de l'équipe jeunes (ne pas avoir de joueurs "regen" dès la 2eme saison et avoir plutôt des joueurs créés pour le jeu, parce que Rothen qui revient en jeune ça la fout vraiment mal)
- Amener plus de possibilités pour les transferts (échange, mise en place d'un véritable système de négociations avec plus d'offres et de contre-offres)
- Pouvoir créer son équipe à 100% comme avant (maillots, écusson, logo, etc.). Pouvoir créer son stade en début de partie serait parfait
- Pouvoir agrandir le stade au fur et à mesure de l'argent engrangé
- Amener plus de facilité dans la vente des joueurs car je ne trouve pas très réaliste de devoir virer une dizaine de joueurs en début de partie pour faire de la place aux futurs arrivants
- Donner plus de choix de paramètres (auparavant on pouvait faire une partie en choisissant tous les joueurs que l'on voulait, et dans une partie que l'on faisait en multi c'était vraiment fun)

:d) Vers une Légende :
- Pouvoir choisir son championnat en début de partie
- Pouvoir personnaliser son joueur autrement que par les stéréotypes proposés lors de la création du joueur
- Avoir la possibilité de jouer des matches d'entrainement "réserve" contre "équipe première" et non pas des matchs d’entraînement contre de vraies équipes qui tombes comme des cheveux sur la soupe (entre 2 matches espacés de quelques jours). Cela permettrait d'avoir enfin l'impression de gagner sa place.
- Corriger le bug qui fait toujours sortir le joueur à la 53e minute.
- Pouvoir réclamer un prêt.
- Enlever le système des agents car je trouve bizarre de voir l'agent approcher les clubs pour "refourguer" son joueur, normalement ce devrait être le club intéressé qui approche l'agent.
- Tenter de respecter les calendriers réels pour les matches internationaux.

:d) Modifier
- Permettre à nouveau de créer une ribambelle de joueurs et de les intégrer à des équipes fictives (mon équipe du Japon en mode "Captain Tsubasa" me manque :-( )

:d) Demandes diverses
- Réintégrer le mode où on était sélectionneur
- Lier les différents modes de jeu "Football Life" (donner la possibilité au joueur du mode "Vers une Légende" de se reconvertir en entraineur, sans pour autant respecter la chronologie car ce serait trop compliqué sinon)
- Rendre l'arbitrage moins à l'avantage de l'IA
- Amener plus de diversité dans les mises en place de tactique (plus d'options que permutations, bloc défensif ou que sais-je encore). Permettre de nommer ces nouvelles tactiques, d'en créer une spécifique à chaque phase de jeu différente (coup-francs offensifs ou défensifs, corners offensifs ou défensifs, en phase de mouvement avec le ballon ou sans le ballon, un peu à la Football Manager en fait)
- Rendre les cartes de joueur moins difficiles à acquérir
- Créer d'autres jauges (fatigue, puissance, endurance sur les accélérations, etc.)
- Rendre l'IA de notre équipe plus intelligente, avec plus de mouvements et d'appels, de permutations sans qu'on ait à les déclencher, permettre de provoquer l'appel d'un autre joueur que celui que l'on contrôle, insuffler de la vie quoi !

Sur ce, je te remercie sincèrement , Pes-Manager, pour ce que tu fais

ViToTo2
Niveau 11
02 septembre 2012 à 19:54:06

A ok
Merci, mais c'est rien d'exeptionnel
Et lolipip, je ne parle pas avec les trolls de 0 jours :oui:

Gmak7
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:57:41

Ptin foutez pas la merde sur ce topic putain les trolls la

benib90
Niveau 5
03 septembre 2012 à 03:13:47

Faire une vrai touche rapide, sans que la scène se coupe (FIFA)

faire un vrai mécanisme pour attraper le ballon sur la ligne de touche

Ajouter la possibilité de laisser sortir le ballon, chose qu'on ne peut absolument pas faire

depuis les anciens pes : coup franc presque au centre : mur de 1 ou 2 joueur!

avoir l'option d'activer / désactiver le ralenti (autre que celui des buts)

enfin j'ai remarqué que le tir à la flèche est relativement faible.

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page