Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
H_michel
Niveau 6
03 septembre 2012 à 11:37:03

:d) "avoir l'option d'activer / désactiver le ralenti (autre que celui des buts)"

Il ya start pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:34:50

Le retour de la capacité Technique de tir(=Finition) parce que il n'y a que la précision de tir et avec des renards de surface comme chicharito ou gomez qui marquent rarement en dehors de la surface ils ont une grosse précision de tir et on a trop tendance à marquer de loin avec ce genre de joueur

Plein de stade factice attribué au club et qu'on pourra modifier

Un fil info dans la ligue master avec des info sur notre club, le championnat,les rumeurs de transfert,et nos joueurs mais avec réalisme pas les fameux "Manchester United passe à la vitesse supérieur" ou "Manchester gagne une victoire précieuse pour le titre" alors que c'est le 1er match de championnat

Plus de blessures que ça nous mettent des batons dans les roues que ce soit en BAL ou en ML je joue tout le temps à pes et j'ai l'impression d'avoir 1 bléssure tout les 100matchs jamais de blessure, j'ai un BAL en 6 saison ....1 blessure de 1 semaine oulala la résistance de malade

Plus de capacité pour les gardiens (plongeon,face à face,pénaltie,etc...)

Lasgame
Niveau 4
03 septembre 2012 à 17:27:44

Pes-Manager est-ce-que on peut mettre l'intégration des voix dans vers une légende?

ISSandPes
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:58:45

Le mode Séance de tir au but ;
Challenge internationale ;
Choisir le cadre de jeu comme dans le 6 (coupe , liga etc ...) ;
Traces d'herbes sur le short et maillot ;
Chaussettes courtes longues ou moyenne ;
Lunettes de foot ( Genre Davids ) ;
Bandages quand le joueur revient de blessures en ligue des masters comme dans le 5 c'était super et realist ;
L'integralité des faces disponibles ou l'ont peut choisir numéroté;
Pouvoir choisir la couleur des spectateur Domicile Exterieur;
Pouvoir choisir l'arbitre et remettre leur tenus officiles Adidass ;
L'affluence des stades ( 1,2 ou 3 étoiles d'affluence suivant la popularité du stade ! ) ;
La neige et les vrais effets climatiques sur le jeu ;
Pouvoir choisir sa tenue avec un haut domicile et bas exterieur par exemple ;
Match allez retour , domicile exterieur quoi ;
Créer ses chaussures ,
Etre en Pinguoin , dinosaures ou autruches ça c'était épique ! ;
Tête de chiens aussi d'ailleurs ;
Les caches coup , les cache cou , les bagues , les colliers;

ISSandPes
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:04:51

Il y avait aussi les notes et les commentaires sur les joueurs en fin de match avec le partenariat avec France Football ;
La photo de l'équipe en ligue des masters ;
Le classement des buteurs et passeurs internationale ;
Les coupes Funkies dans pes 2011 ;
La liscence sur les gants ( Reebook ! sur Casillas dans le 6 ).
Et enfin l'HEXAGONE des capacités qui permettait de vraiment voir les forces et faiblesses des joueurs et des joueurs. Si tout ces détails était remis, PES rennaitrai et Pes manager reviens discuter avec nous , ont aimaient bien.

c-une-blague
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:11:03

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:07:44

Merci de nous tenir informer de la sortie de la démo 2 sur PC

H_michel
Niveau 6
04 septembre 2012 à 15:16:12

up :noel:

ISSandPes
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:09:26

Et pour le système de chaussures en LDM mettait le enoption au pire mais obligé et Pes manager répond nous :svp: :merci:

ISSandPes
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:48:31

Ma phrase n'a pas était clair je voulai dire que le système avec les chaussures devrait être une option dans la ligue des masters.

PES-Manager
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:01:14

Hello tout le monde !

Merci à tous pour vos messages ! Les suggestions continuent d'affluer et je dois avouer que vous avez pas mal de bonnes idées ! Mais il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie du jeu donc ça va être trèèèèès difficile de faire d'autres modifications.
Pour autant, je garde vos idées sous le coude. Elles pourront toujours servir à un prochain opus. :)

ISSandPES > Je sais que c'est un point qui fait débat mais je ne suis pas encore autorisé à communiquer là-dessus, désolé !

Brazill > C'est vraiment pour très bientôt !

Pour finir, voici une information qui devrait tous vous intéresser :
la date de sortie de PES 2013 sera officiellement annoncée demain à 14h ! Restez à l'affût. :-)))

Très bonne soirée à tous !

michelgut
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:04:35

Ca interessera les joueurs sur pc!

_FMS_
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:50:57

un vrais jeux de foot non ?

romstuga28
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:24:55

pes manager tu peut nous dire si dans pes 2013 on aura une arène comme dans FIFA? si oui quels sont les différences avec celle du concurent?

aldebarant44370
Niveau 3
06 septembre 2012 à 02:42:17

bonjour , je prend PES depuis le 2011 car nous sommes 4 ou 5 a se connaitre personnelement donc nous jouont a PES mode entraineur qui est un mode de jeu que nous aimons , sauriez vous me dire si KONami a fait quelque chose contre les tricheurs en mode entraineur ? merci , ont le reprend cette année mais c'est déja frustrant avant meme la sortie du jeu de se dire que des ptit rigolos feront comme a leurs habitude ils feront en sorte qu'il y ai une perte de connecxion ce qui fera annulé le match , evidement quand il mene au score il le font pas , merci a touss

PES-Manager
Niveau 5
06 septembre 2012 à 14:16:39

Bonjour à tous !

Ca y est, la nouvelle est tombée : PES 2013 sera disponible à partir du 20 Septembre 2012 !

Plus que 2 petites semaines à patienter avant d'avoir toutes les réponses à vos questions !

Romstuga28 > Je ne suis pas encore autorisé à en parler malheureusement.

Aldebarant44370 > Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet mais sache que nous avions justement fait part de ce problème aux développeurs dans notre premier rapport. En espérant que ce soit résolu. :)

WayneR10Mu
Niveau 8
06 septembre 2012 à 14:23:26

j'espere une bonne LM,le systeme de chaussure pourrait me faire passer chez fifa :mort:

Pask11
Niveau 7
06 septembre 2012 à 14:32:15

Pes manager je t'aime... :fete:
J'en peu plus de jouer à la demo, je me suis même créé un mini championnat.
La prochaine fois j'attendrai que le prochain opus sorte avant de vendre l'ancien, l'attente est trop dur :fou:

Neo-Kronos
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:46:24

PES Manager :
Il y a une question qui me taraude depuis quoi ? 14ans ? POURQUOI Konami patine autant avec les licences ? Une fois j'avais lu un billet où il était expliqué que l'embargo ne venait pas de FIFA. Donc si le concurrent footbalistique direct n'empêche pas l'acquisition de licences dans les championnats majeurs (notamment la PL) POURQUOI Konami ne peut PAS proposer les licences des grands championnats. C'est bien beau de rajouter l'intégralité des stades espagnols ou la ligue brésilienne mais quid de la Premier League ? Quid de la Bundesliga dans son INTEGRALITE ?

Ca coince à quel niveau ?
Konami doit négocier directement avec les organismes des championnats ? C'est une question d'argent ? D'exclusivité liée au concurrent FIFA ? Parce qu'on ne me fera pas croire que Konami n'est pas au courant de la grogne des joueurs à propos des championnats licenciés. Alors certes CYPES fait de l'EXCELLENT boulot mais à mes yeux ça devrait être à Konami de le faire.

Pourrais tu nous éclairer à ce niveau là stp ?
Et ne nous sort pas, version fuite en avant, que l'an prochain il y aura du changement ou une révolution :S.Job: J'aimerais une réponse à une question laissée en suspend depuis plus de 10ans...

Merci :)

vanvan26
Niveau 4
06 septembre 2012 à 17:54:46

Bonjour PES Manager, vous savez si la ligue des masters permettra de changer de club à la fin de chaque saison ? Merci et désolé si vous avez déjà répondu à vette question, mais j'ai pas eu le temps de tout. A bientôt.

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page